Archange Caluel, transmis par Virginie

Le 14 janvier dernier était un jour charnière décisif qui allait influencer tout le reste de l’année. Il fallait vraiment rester dans son coeur et ne pas céder aux violences environnantes et libérer beaucoup de nos karmas négatifs afin d’être bien en place pour ne pas “avoir de retard” sur les projets à venir.

Voici tout de suite un channeling à cet effet donné par l’ Archange Caluel, (sous ce nom au lieu de Caliel, car il n’émet pas la même fréquence et vient ici de la sphère de Daath. Caliel est l’ange de la vérité et annonciateur des calomnies et des injustices afin de nous en protéger. Il aide à développer le discernement. Il amène la compréhension de l’interaction entre le bien et le mal, sujet qu’il traite ici de façon très éclairante, Gratitude à lui) qui permet une compréhension plus large de ce qu’il s’est également passé ce jour là :

Bonjour, je suis l’archange Caluel, et je viens vous guider, vous aimer, et vous donner la lumière de l’amour et de la vérité. Ces jours-ci sur Terre ont été difficiles énergétiquement dû aux 13 fléaux Apocalyptique qui ont commencé le 14 janvier 2016 et qui se termineront le 16 août 2022. (10 jusqu’en 2022, puis 3 à partir de 2063). 13 plaies viendront s’abattre sur les hommes afin qu’ils choisissent leur destin, soit lumière et ascension, soit ombre et déchéance totale. Ces fléaux seront difficiles à vivre, et de multiples maux seront libérés pour réunir les hommes dans leur coeur. Il est difficile de comprendre ce que je dis ici mais sachez que oui, dans un sens le bien et le mal n’existe pas, et pourtant ils existent tous deux.

Il y a des millions d’années de cela alors que la vie était née sur Terre et se propageait, que l’Homme existait en tant que tel, et s’était désuni de sa Vérité Lumière et du UN depuis longtemps déjà, le Père à envoyé aux Hommes Lucifer pour contrôler, dans un sens, des débordements. Mais celui-ci à abusé de son grand pouvoir et à subordonné de nombreux anges qui ont chuté avec lui. Comprenant sa faute et sa douleur, il à sombré de plus en plus, et les anges déchus avec lui ont perpétué la race des géants sur Terre, en prenant des femmes, et en manipulant les hommes pour les détourner de DIEU.

En même temps sur d’autres plans, des races extra-terrestre avaient déjà envahi la planète pour asservir cette humanité et prendre les richesses de cette belle planète. (La seule dans ce système solaire à avoir autant de possibilité de vies différente en son sein, et la seule à avoir un écosystème complexe permettant autant de diversités biologiques animales et végétales). Heureusement certains de ses géants ont gardé leur coeur et ont pu aider les humains de ce monde là, à ce moment là. Mais pas tous. Les anges déchus ont enseignés aux hommes et aux femmes des pouvoirs que ces humains là n’auraient pas dû avoir. Et ils ont engendré le mal sur Terre.

Dans les mondes divins ceci à été vécu terriblement par nous Anges de Lumière restés là-haut. Nous qui protégions les hommes, nous avons vu certains d’entre eux perdent leurs identités et une partie de leur âme s’assombrir grandement. Ceci était terrible pour nous. Nous nous sommes battus, et à ce moment là, les semences d’étoiles ont été rappelés afin de nous aider à rétablir la lumière sur Terre. D’autant que beaucoup d’entre elles sont aussi des Anges dans leur multidimension, aussi des anges déchus pour certaines. Le combat à été long, et dur. Et un certain ordre est revenu.

Mais la dualité était née et avait pris forme dans la matière terrestre, humaine, et s’était ancrée par le pouvoir qu’elle donnait à beaucoup d’humains qui n’avaient pas envie de la laisser. Les Conciles de Lumière et les Seigneurs du Karma ont décidé de laisser le choix à la race humaine, le libre-arbitre, et de toute façon cette expérimentation duelle n’était que conséquence de la désunion de l’Adam et l’Eve primordiale. Ceci à engendré de nombreuses conséquences sur tous les mondes et plans d’existences qui dépassent votre conscience actuelle. Ainsi depuis des millions d’années, la lumière essaie de rétablir le non-duel, et le mal le souhaite aussi, car à eu de nombreuses fois envie de “remonter” dans la sphère divine, mais ceci lui à été ou refusé, car encore insoumis à la loi et à l’ordre divin, ou reporté mais encouragé car le mal ne fournissait pas encore assez d’efforts pour montrer son repentir et sa sagesse retrouvé.

Encore une fois les conséquences étaient énormes, il était donc très difficile de rétablir. MAIS, tout ceci à fait son chemin d’évolution. Les hommes au fur et à mesure des siècles ont vu de grands et nombreux maitres incarnés venir les aider, venir leur montrer, leur enseigné l’Amour, DIEU et l’UNIVERS. Nous les Anges de Lumière avons toujours été là pour vous aider. Depuis tout ce temps, des hommes font le choix du Mal, d’autres celui du Bien. D’autres oscillent entre les deux, en raison de leur Karma, et cela prend beaucoup, beaucoup, de temps, pour ramener la lumière et la compréhension dans leur tête et leur coeur. Mais petit à petit le chemin se fait, et nous arrivons à ce temps béni de destruction certes, mais aussi d’Ascension Collective qui passera par des Ascensions Individuelles, en ramenant la conscience du coeur et de l’esprit, la connaissance véritable et la Gloire et la Grâce du DIVIN sur terre et dans le coeur des hommes.

Vous arrivez à un tournant de vos vies sur Terre, en tant que race humaine. Celle-ci ayant été décimé déjà deux fois. Vous avez donc le choix, la possibilité de guérir tout votre karma négatif comme positif, pour aller vous installer dans le non-duel, pour vous accorder votre ASCENSION et ne plus vivre la dualité. Ainsi, pour cela, il faut épurer votre karma restant.

Et C’est maintenant que cela commence. C’est une des raisons de l’immédiateté des conséquences. Et c’est pourquoi seuls les JUSTES survivront à ce qui va suivre dans les années à venir. Seuls ceux dans leur coeur et en amour total de l’autre, d’eux-mêmes, vivront bien et heureux, épargnés des fléaux qui vont s’abattre. Dans quelques années seulement quand la faim et la soif tirailleront tous les ventres, que les guerres feront des ravages, tous les hommes peu importe leur Dieu, imploreront DIEU de les délivrer.

Avant d’en arriver là, vous avez le pouvoir, vous qui lisez ces lignes, qui êtes prêt au changement pour le retour de l’Age d’Or, vous qui travaillez à votre éveil ascensionnel, et qui tentez de comprendre la vie, de permettre que cela soit plus facile à vivre pour la race humaine, en élevant les fréquences terrestres et la conscience collective vers une compréhension, une conscience, permettant une échappatoire positive, qui aidera l’humanité à faire un choix plus positif, pour s’éviter des guerres longues et dévastatrices. VOUS pouvez vraiment le faire. CELA n’est pas utopique.

Il n’y a pas besoin de faire des révolutions difficiles, il faut simplement installer en vous l’AMOUR TOTALE: aucune critique, aucune mauvaise pensée, aucun doute, aucun mépris, aucune rancune, aucune dévalorisation mais une auto-évaluation constructive pour s’améliorer. Puis ensuite s’établir dans la sagesse et faire ce que vous devez faire au moment où vous devez le faire, honorer votre plan d’incarnation et aimer la vie, vous, l’autre, et DIEU, et L’UNIVERS.

L’humain en réalité expérimente juste l’AMOUR sous toutes ses formes, et quand il sera prêt, (c’est maintenant que cela commence) il pourra “remonter” totalement dans la sphère divine et redevenir cet être primordiale du commencement, cet être non-duel par définition.

Ces fléaux seront au nombre de 13. Dévastateurs. Les démons viendront tourmenter les hommes, les femmes, les enfants, les animaux, et c’est ce qu’il s’est passé le 14 janvier. MAIS il y a eu aussi par équilibre, la descente dans la matière de la présence divine de la SHEKINAH, et une amélioration divine à été mise en place, pour que cela soit moins dure et moins affligeant. Comprenez bien que tant qu’une majorité d’humains souhaiteront le mal il existera sur TERRE, et sur d’autres plans en liens.

Vous pouvez donc tous, changer cela, en faisant le bien, en le souhaitant, et à commencer par vous! Ne plus laisser vos peurs, vos doutes, vos mesquineries, vos médisances, vos mauvais penchants prendre le dessus sur vous. Ne plus fournir de la souffrance à votre souffrance .

C’est pour cela que sur ce site nous insistons tant sur la purification et l’élévation en vous rendant autonome par les outils donnés afin que vous retourniez complètement dans la lumière de ce que vous êtes. CAR la lumière ne vous a jamais quitté, tout comme elle l’est encore profondément enfouie dans les coeurs des démons. Et lorsqu’il la retrouve, ils supplient leurs libérations. Parce qu’ils sont aussi une “forme” de la lumière, éloignée d’elle, mais une forme de la lumière quand même et rien d’autre qu’ELLE.

Tout ce que nous faisons en ce moment, le Bien comme le Mal sert à vous élever, sert à vous faire choisir le BIEN et l’AMOUR, et les démons nous y aident. Ils font leurs rôles pour vous pousser à devenir meilleur, plus conscient de ce que vous êtes, de ce que vous faîtes, et de ce que vous avez été. ILS VOUS POUSSENT A CHANGER A COMPRENDRE.

La plupart des démons qui vous attaquent sont VOUS dans le plan des Enfers, ou des réalités infernales de vos liens d’âmes (souvent même les plus proches de vous, ou ceux avec qui vous avez le plus de karma à régler). Les lois karmiques sont immédiates maintenant, et le karma ancien se libère, pour (plus tard) ne plus exister. Cela deviendra inutile car la nouvelle race humaine n’en aura plus besoin, elle aura réussi à retrouver sa pleine lumière.

Alors vous avez le choix: – de le vivre dans la douleur et les erreurs de choix. – ou bien dans le douceur d’aimer et l’élévation qui va avec, pour un avenir, un futur, meilleur de la race humaine sans destruction de sa planète. Car c’est là un possible réel.

(voir le channeling sur l’APPEL AUX SEMENCES D ETOILES, STARCHILD,etc…bientôt en ligne)

Mes chers humains qui lisez ces lignes, votre pouvoir est dans votre coeur et dans qu’est-ce que vous en ferez? LE BIEN OU LE MAL? Pour vous!!! Comme pour l’humanité, les Animaux, Végétaux, et votre belle planète.

Agissez en vous, et vous changerez ce monde, car tout part de votre coeur. Votre coeur crée la réalité de ce monde. Alors la guerre, le terrorisme, la noirceur c’est aussi un peu vous qui le créez. Cessez donc cela, en aimant inconditionnellement tout ce qui est, et cessez de le voir comme duel. Et paradoxalement, choisissez le BIEN en vous et pour vous d’abord, en vous l’appliquant, et vous changerez l’extérieur de vous et ferez cesser les guerres, le terrorisme, la violence, etc.

Nous avons tant essayé la manière douce pour vous faire évoluer, espérons que la manière forte, qui ne vous laisse plus le choix en faite que de vous dépasser et de vous aimer, trouvera sa pleine réalisation dans vos coeurs et vos esprits.

Avec tout mon amour, recevez cette lumière de paix que je vous donne afin qu’elle ouvre votre conscience à ce qu’il se passe en réalité.

Moi l’archange CALUEL, vous remercie, vous aime.

GLOIRE ET GRACE”

Source : www.lascension.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email