Session 35 du 25 Juin 2012

– enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présent et reçu par Wivine.
Visiteurs : Enseignant HAM
Monsanloran Melchizédek
Malvantra Melchizédek

HAM parla après 1h25min Durée totale méditation : 1h39min

HAM :

c’est Ham ici. Je viens à toi pour te répondre à ta question. D’abord je vais t’expliquer ma fonction. Je dirige tout un groupe d’enseignants. Ce sont tous des âmes ascendantes comme moi. Ils viennent tous des Mondes Morontiels de cet univers local et ne sont pas tous nécessairement nés sur votre planète.

Dans la ‘Mission d’Enseignements’, quelques noms d’enseignants sont connus. Souvent c’est le même enseignant qui ira chez différents groupes mais cela n’est pas toujours le cas.

L’enseignant qui vous a été attribué l’année passée bien avant que j’ai rejoint vos « sessions questions-réponses » s’est présenté à toi comme « Thomas » et tu l’as écrit dans la langue française comme « Saint-Thomas ». Parce que tu n’étais pas bien au courant de tous les noms des enseignants qui travaillent dans la Mission Magistrale et la Mission d’Enseignement nous avons laissés les choses comme tels. Pour toi c’était Thomas.

La personne qui est votre enseignant est bien celui qui est connu sous le nom de T.O.M.A.S. sans « H ». Voilà, maintenant tu sais comment épeler son nom.

Je dirigerai durant votre prochaine session les âmes qui viennent du Premier Monde des Maisons et celles qui ont été placés sous bonne garde dans des lieux spécialement agencés pour eux afin qu’ils puissent venir étudier ici tous les bons et mauvais côtés des philosophies de Lucifer et de votre ancien Prince planétaire Caligastia. Je gèrerai leurs questions et vous recevrez mes réponses.

Tomas va répondre à vos questions et son nom se prononce T OOOO – m AAAAS – comme un chant. J’espère que maintenant il n’y aura plus de quiproquo avec son nom.

Merci petite et tranquillisez cette personne qui a posé cette question.

Vous êtes tous choyés par les Tontons Melchizédeks et vous recevez les meilleurs enseignants pour ce que vous devez apprendre.

Au revoir …et non tu ne m’as pas dérangé. Au revoir.

Malvantra ici:

repose toi et ne t’inquiète pas trop des doutes des autres. Nous savons bien comme la tâche peut être lourde et frustrante pour toi. Tu verras comme la situation changera lorsqu’ils auront plus confiance en nous. Ils finiront bien par comprendre que n’importe quelle position qu’ils occupent dans le travail que vous faites que toutes vos âmes sont à pied d’égalité pour nous.

Le Chef de votre groupe c’est MOI et personne d’autre.

Lorsque tu as vu « la grille sombre » tu ne comprenais pas ce que c’était et tu as cherché de l’aide pour le Belize. Tu as frappé à bien des portes et aucune ne s’est ouverte. C’est finalement nous qui sommes venus pour te proposer notre aide et tu nous as fait confiance depuis le début. D’autres ont voulu te rejoindre et tu les as souhaité le bienvenu.

Mais que cela soit bien clair pour tous ceux qui se sont joint par après à toi : Le chef ici c’est moi.

Merci fillette.

Monsanloran:

tu veux savoir comment épeler correctement mon nom ? Je vais essayer de t’aider.

M.O.N.T.S.S.A.N.M.O.R.A.N.

Inscrit le selon que cela t’a été épelé et on améliorera par après. Mais comme vous me connaissez maintenant sous le nom de Monsanloran vous pouvez le garder comme tel pour ne pas prêter à confusion.

Au revoir petite et on est avec toi comme avec les autres.

Vous, ceux qui participent à ceci, sachez que pour nous vous êtes tous aussi important que cette fillette, seulement elle nous connait depuis bien longtemps et n’a jamais doutée de notre existence. Elle suit très bien la guidance de son Fragment Divin intérieur et elle a une confiance absolue en nous. Cette relation de confiance que vous devez tous encore acquérir mais cela viendra.

Au revoir tout le monde.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email