Transmis par Régis Raphaël Violette

La paix est impossible si l’être humain n’intègre pas le principe créateur, les deux polarités, masculin et féminin.

Il n’y a pas de Paix possible si l’homme et la femme ne forment pas un couple Uni. L’homme doit trouver la femme en son coeur et la femme doit trouver l’homme en son coeur. En d’autres mots la Paix est possible si l’être humain sait reconnaitre ses deux polarités masculin et féminin en son propre temple. Cela est l’unique Vérité, l’un ne va pas sans l’autre. Tout est comme le yin et le yang, le jour et la nuit, l’ombre et la lumière, le vide et le plein.

Toute la manifestation, réalisation, concrétisation et personnification part de cette divine équation qui est celle-ci, le principe créateur, le verbe qui se fait chair. En d’autres mots, tout est l’expression de la lumière, mais pour qu’il en soit ainsi, tout part de ce principe divin, de ces deux polarités. Le masculin enfante le féminin, c’est le verbe qui est la création de toute chose, tout est basé sur ces deux polarités, dans l’infiniment petit et grand.

On peut l’appeler Dieu, le grand Soleil Central, le sans nom, tout part de ce principe créateur, tout est Un et Amour. Sans cet amour, sans cette fusion, rien n’existerait. C’est en endossant ce principe créateur, la lumière de l’Amour que tu vis cette Unité, ce véritable éveil, autant à l’intérieur de ton temple qu’à l’extérieur. Ce qui est à l’intérieur est semblable à l’extérieur.

Tout n’est que le reflet de votre intérieur, la réalité est à l’image de votre verbe créateur. Il n’en tient qu’à chacun de vivre dans l’unité et dans l’amour. En fin de compte ce que vous devez comprendre, c’est que tout est à votre image et il n’en tient qu’à vous de changer votre perception et regard. Si votre réalité n’est pas conforme à vos attentes, celle-ci n’est que votre propre reflet.

Comprenez bien, tout est Un, prenez conscience que vous êtes seul responsable de votre réalité. Ne vous en prenez pas à votre prochain car il est lui aussi votre reflet comme vous l’êtes pour lui-même. Comprenez que tout se vit dans cet ici et maintenant, tout vous semble réel, tout est la manifestation, réalisation, concrétisation et personnification de votre verbe, votre lumière. Tout ce qui emplit votre réalité part du principe masculin et féminin, l’un ne vas pas sans l’autre. Si vous avez bien compris, chacun est le verbe créateur et manifeste sa réalité. Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas juste cette forme humaine, mais bien la conscience pour juste faire l’expérience de ce que vous avez engendré.

Nous sommes tous ce principe créateur qui se manifeste en tout temps, le temps n’est qu’une illusion, tout comme ce corps, création de l’esprit, du verbe. Tout ça pour vous faire comprendre qu’en cet instant, vous n’êtes pas votre personnalité, vos croyances, vos blessures, vos peurs, votre souffrance. Endossez votre vraie Lumière et soyez conscient que nous sommes tous et toutes ce principe créateur. C’est en endossant la Lumière de l’Amour qui nous fait comprendre et vivre cette simple vérité.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l’Âme, Guide de Lumière
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette https: et justeetre.blogspot.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email