Les Maîtres Ascensionnés canalisé par Suzanne Lie

9 Novembre 2017

Chers Maîtres,

Nous sommes prêts et désireux d’aider les ascendants. Par cette déclaration nous voulons dire que nous sommes maintenant au seuil de la cinquième dimension, prêts pour l’analyse de vos auras multidimensionnelles. Nous sommes conscients que tout le monde, tout comme tout, dans votre réalité transitoire est en train de se transmuter dans l’octave suivante de la réalité.

Vos expressions humaines personnelles et tridimensionnelles de votre Soi multidimensionnel ont traversé de nombreuses incarnations dans le but d’aider Gaïa avec sa Transmutation planétaire d’une planète troisième/quatrième dans une planète cinquième/multidimensionnelle.

Une «planète cinquième/multidimensionnelle» est une planète qui a commencé son processus de transmutation dans la fréquence dimensionnelle supérieure des longueurs d’onde. Ces longueurs d’onde ne sont pas comme la radio ou d’autres longueurs d’onde artificielles.

Ces longueurs d’onde sont des longueurs d’onde lumineuses, qui représentent différentes fréquences de lumière qui vont maintenant commencer à trouver leur chemin dans l’immense aura planétaire de Gaïa. Oui, Gaïa a une aura comme tous ses habitants vivants.

La raison de cette migration de la Lumière Supérieure dans l’aura de Gaïa est que la fréquence de la troisième dimension de la réalité fusionne avec la fréquence de la quatrième dimension de la réalité en préparation de Gaïa devenant une planète de cinquième dimension.

Bien sûr, puisque TOUTE la vie est multidimensionnelle, il y a, et a été infiniment, une fréquence plus élevée de Gaïa dans toute la fréquence plus élevée de la quatrième dimension, de la cinquième dimension et au-delà. En fait, vous êtes tous des membres de la Gaïa de plus grande dimension, ainsi que de ses basses fréquences.

La plupart d’entre vous ont eu de nombreuses incarnations sur Gaïa pendant plusieurs de Ses différentes fréquences de civilisation. On est prêt à commencer leur transmutation dans les hautes fréquences de la civilisation quand:

1)   Toutes les fréquences de l’écosystème Gaïa sont alignées
2)   La pollution est au minimum
3)   Les humains ont évolué dans un état de conscience assez élevé que, prendre conscience que, s’ils nuisent à Gaïa, ils nuisent à toute leur réalité, y compris leurs propres corps physiques.

Les fréquences centrales de Gaïa commencent leur processus de transmutation (se développant dans une fréquence de résonance plus élevée). Par conséquent, tout comme une personne est quelque peu débilitante lorsqu’elle est en train de changer, Gaïa est aussi quelque peu débilitée pendant son processus de changement.

Malheureusement, les ténèbres ont profité de l’état de transition de Gaïa pour créer autant de peur et de dégâts que possible afin de garder la peur de l’humain. Vous voyez, Gaïa a besoin de l’humanité pour l’aider dans sa transition en restant dans un état de conscience aussi élevé que possible.

En d’autres termes, si les humains se remplissent eux-mêmes, et leur environnement, avec la bénédiction de l’Amour Inconditionnel, cet amour voyagera à travers cette zone particulière pour fusionner avec d’autres régions qui ont également été bénies avec l’Amour Inconditionnel.

Une fois qu’une zone d’Amour Inconditionnel interagit avec une autre zone d’Amour Inconditionnel, cet Amour Inconditionnel est amplifié logarithmiquement. Ce qui est signifié par une progression logarithmique est que, au lieu de progresser d’une manière telle que 1-2-3-4, il progresse d’une manière de 1-2-4-8-16.

En d’autres termes, la progression de l’Amour Inconditionnel à travers la planète Gaïa sera grandement accélérée. Malheureusement, de même que les êtres humains remplis de Lumière sont parmi les plus grands catalyseurs de la progression vers la Lumière, les êtres humains orientés vers l’Ombre créent une plus grande résistance à la Lumière de cinquième dimension et à l’Amour inconditionnel.

Pourquoi quelqu’un chérirait-il le «pouvoir sur les autres»? La réponse est que ces êtres, ressemblent souvent aux humains, mais à l’intérieur ne sont pas des humains, ne peuvent pas imaginer le concept d’Amour Inconditionnel, ni d’amour du tout.

Tout comme celui qui n’a jamais vu une personne sourire ou rire peut être effrayé par quelqu’un qui sourit ou qui rit. Celui qui a toujours vécu dans l’obscurité du «pouvoir sur les autres» penserait: «Qu’est-ce qui ne va pas avec cette personne? Pourquoi cette personne ne possède-t-elle pas son pouvoir sur les autres? ”

Puisque la plupart de ceux-ci n’ont pas connu beaucoup d’amour et n’ont pas connu l’Amour Inconditionnel, l’amour est inconnu, et personne n’aime l’inconnu. En outre, ils voient comment leur famille leur a appris à poursuivre leur dévouement familial, leur Style de vie “Pouvoir sur les Autres“.

Beaucoup d’enfants Illuminati n’ont jamais expérimenté l’amour de quelque manière que ce soit. Par conséquent, puisque «l’inconnu» est habituellement effrayant, beaucoup d’entre eux sont effrayés par le concept de l’amour. L’amour semble faible, et l’amour inconditionnel n’est même pas un concept qu’ils pourraient commencer à comprendre.

Comme tout guerrier le sait, il est vital de «connaître son ennemi». Et puisque vous êtes tous des «Guerriers pour la Lumière», il est important que vous compreniez que ceux qui souhaitent «prendre Gaïa» pour leurs propres intentions égoïstes :

Non PAS de conscience,
Non PAS de capacité à voir au-delà de leurs propres besoins,
Et ils ont mis le gain financier et le pouvoir sur les autres bien au-dessus de tout type d’amour ou de considération des autres.

Vous pouvez imaginer combien de dégâts une telle personne pourrait faire si elle était en position de pouvoir. Ces personnes ont très peu, voire aucune, connaissance de «cause à effet», parce qu’elles croient qu’elles sont imperméables à ces «bêtises».

“Quelle serait la raison de faire quelque chose pour quelqu’un d’autre. Personne n’a jamais rien fait pour eux, excepter peut-être leur donner de l’argent. Mais l’argent ne leur a pas appris l’amour. En fait, quand le “blessé sombre” (comme tous les sombre sont blessés de façon innée) obtient, ou a de l’argent, il est habituellement dépensé pour ses propres désirs égoïstes.

Puisque ces blessés ignorent que l’amour, l’affection, la bonté et la direction aimante auraient changé leur vie, ils sont incapables de considérer que quelqu’un d’autre voudrait, et a besoin, d’amour, d’affection, de bonté et de direction. Par conséquent, ils ne considèrent même pas donner ces cadeaux aux autres.

Les personnes élevées de cette manière développent souvent, ce qu’on appelle en psychologie, un «trouble de la personnalité». Elles ont souvent un «trouble de la personnalité narcissique» ou un «trouble de personnalité sociopathique».

Troubles de la personnalité (comme ils sont étiquetés dans les livres médicaux/psychologiques), sont très difficiles, voire impossible, de guérir parce que la cause de ces troubles étaient une composante innée de leur enfance, et probable de leur environnement familial.

Par conséquent, tout comme l’enfant d’un policier peut vouloir être un homme de police, un enfant d’un trouble narcissique ou de personnalité, voudrait être comme leur père. De cette manière, génération après génération  ils continuent de créer de la colère, du pouvoir et de la peur profonde et cachée.

Pas étonnant qu’ils “rejoignent les Illuminati” ou n’aient aucun sens de la conscience quand ils sont en position de pouvoir, et prennent des décisions qui pourraient nuire ou détruire beaucoup de vies, dans leur propre tentative égoïste “d’obtenir ce qu’ils veulent”.

Le pire, c’est qu’un dirigeant qui vit par «le pouvoir sur les autres» encourage ceux qui le suivent ou le respect à avoir aussi «le pouvoir sur les autres». Ils envoient également un message caché qui pourrait blesser les autres.

C’est alors que les “vraiment malades” sortent de la clandestinité. Puis, en tuant beaucoup, ils ont trouvé un moyen de tuer leur parent, ou de tuer la partie brisée à l’intérieur d’eux-mêmes.

Nous, les Maîtres, sommes désolés que notre message soit allé dans ces ténèbres, mais c’est MAINTENANT pour nos Maîtres en tenue humaine de s’avancer et de dire,

“JE SUIS un être de Lumière et je mérite de VIVRE dans la Lumière Multidimensionnelle que je vois avec mon Coeur Ouvert et mon Esprit Clair.”

Nous, l’humanité et les Êtres Supérieurs tels que nous, qui sommes dévoués à vous guider, sommes conscients que “la nuit la plus sombre est juste avant l’aube.” Nous sommes également conscients que le SEUL antidote pour les ténèbres se tenant devant notre ascension planétaire “, est de répandre l’amour inconditionnel ainsi que:

Flambe, Flambe, Flambe
Lumière violette
Transmute TOUTES les Ombres en
Lumière, lumière, lumière!

L’utilisation de décrets, tels que celui ci-dessus, vous aidera grandement à trouver et à vivre votre propre PROPRE multidimensionnalité. Votre PROPRE multidimensionnalité intérieur est capable d’étendre votre conscience dans la fréquence de la cinquième dimension et au-delà.

Dans cette perspective de la cinquième dimension, vous êtes capable de vous élever au-dessus du chaos émotionnel et de centrer votre conscience et votre attention – pas sur où vous avez été – mais sur qui vous avez TOUJOURS été et où vous retournez.

On ne peut pas penser que les Maîtres peuvent parler autant de l’obscurité, mais nous sommes ceux que vous rencontrerez lorsque vous commencerez votre retour à la cinquième dimension et au-delà. Par conséquent, nous sommes ici MAINTENANT pour vous rappeler que vous êtes déjà des êtres ascensionnés qui ont choisi de prendre un vaisseau terre afin de mieux assister Gaïa.

Cependant, comment pouvez-vous aider notre cher Gaïa si vous n’êtes pas au courant de ce qui se passe réellement sur sa planète? L’aura collective de l’humanité a une énorme influence sur l’aura collective de Gaïa. Une «aura collective» est une aura qui a absorbé, à la fois le positif et le négatif avec l’intention de transmuter le négatif et d’ élargir le positif .

Dans ce cycle du cycle évolutionnaire de Gaïa, la Terre a existé dans le Système d’Exploitation de: polarités, opposés, séparation, temps et espace. Ces concepts devront s’écouler dans une fréquence plus élevée pour que Gaïa puisse remonter à son soi inné de la cinquième dimension.

Donc,
Les polarités vont se transformer en connexion
Les contraires se transmuteront en unicité
La séparation se transmutera en Unité
Le temps va transmuter en MAINTENANT
L’espace se transmutera en ICI

Puis, au sein de la Connexion de cinquième dimension, à toute la vie, vous expérimenterez l’Unité , avec toute la vie pour vivre dans un état d’Unité constante alors que vous vous engagez dans le Maintenant toujours présent qui sera infiniment ici!

Nous, les Maîtres Ascensionnés, souhaitons vous rappeler que vous êtes MAINTENANT en relation et unité avec le lien constant de l’Unicité du Ici et du Maintenant!

Les Maîtres Ascensionnés

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email