Rapport de Lisa Renee, 1er janvier 2019

Le corps solaire principal, notre soleil visible, subit une évolution en ce sens que son pôle magnétique est en train de s’inverser, ce qui modifie davantage la transmission des rayons solaires à la Terre et aux autres planètes de notre système solaire.

Le Soleil local de la planète Terre est une étoile appelée Sol.

Notre soleil est une porte des étoiles et il est possible que certains bateaux entrent et sortent du portail pour atteindre les anneaux extérieurs du système solaire.

Récemment, de nombreux voisins de notre système solaire ont pris conscience des changements qui se produisent avec notre Soleil, à la suite de la renaissance du Logos solaire dans les couches dimensionnelles 10-11-12.

La 4ème dimension de la porte solaire sur la Terre se trouve à Gizeh, en Égypte.

Il s’agit de la principale ouverture du plan astral qui s’ouvre également plus loin dans les autres portes solaires.

Cet accès Stargate est où la trajectoire entre le Soleil, La Terre et la Lune sont interconnectées par le biais de champs d’instructions géométriques basés sur le regroupement de codes de lumière. Celles-ci peuvent apparaître sous forme de solides platoniques et sont les blocs de construction de la matière qui organisent les couches de plan qui se forment dans les chronologies de la matrice de temps universel.

Les Angéliques déchus hybrides Annunaki avaient pris le contrôle de cette partie de la planète il y a plus de 22 000 ans, afin de prendre le contrôle du Soleil et des Portes solaires.

À la suite des récentes guerres de grille, ils ont perdu le contrôle de la porte solaire par le renaissance du Logos solaire pour la Terre, Tara et Gaia.

Le Soleil est lié à l’activation de la matrice d’ADN humain pour les potentiels d’ascension spirituels. Chaque soleil et chaque étoile de l’univers sont interconnectés par le biais des jeux d’instructions des champs morphogénétiques,

Ce changement de principe du corps solaire dans notre matrice temporelle semble modifier les fonctions de la constellation de la Grande Ourse, dans laquelle ses sept étoiles principales fusionnent séquentiellement leurs forces avec leurs homologues, les sept étoiles sœurs situées dans les Pléiades.

La fusion alchimique résultante de ces constellations d’étoiles manifeste de nouvelles expressions du principe de création de genre dans les plans cosmiques supérieurs qui modifient la réflexion de la lumière lorsqu’elle est diffusée dans les densités inférieures.

Cette fusion des corps solaires dans le noyau galactique et plus loin dans le noyau d’Andromède est également appelée les sept soleils sacrés en un.

Chacun des sept soleils sacrés a un principe solaire cosmique qui diffuse un spectre d’ondes de fréquence du plasma à travers son corps de rayon qui émet actuellement de nouveaux codes de lumière dans le corps planétaire.

Ceci est extrêmement significatif car il marque la résolution astrologique des niveaux du miasma angélique déchu contenus dans de nombreuses empreintes karmiques qui se trouvaient dans le modèle de manifestation noyau central.

Ceci est le résultat des chronologies historiques qui se trouvent dans les enregistrements de mémoire stellaire et cellulaire et qui sont directement liées à l’invasion des NAA et aux entités de la chaîne lunaire ont un impact sur la Terre.

Cela revient à dire que les traces de champ magnétique dans l’enregistrement planétaire akashique sont reliées à certaines guerres galactiques qui ont entraîné des causes et des effets karmiques tout au long de la chronologie, et que certains de ces événements ont eu lieu avec coopération de la race humaine pour résoudre l’expérience de polarité.

C’est une convergence cosmique entre la source spirituelle des corps solaires existant dans les 360 Univers, ainsi que les corps stellaires locaux qui s’interconnectent avec le monde de la matière, alors que toute la création subit un nouveau cycle de réalisation, appelé morphogenèse.

Les schémas karmiques de ce que l’on peut appeler le mal cosmique et la rage cosmique, issus de multiples histoires planétaires qui se connectent aux forces lunaires, aux entités de la chaîne lunaire et aux entités du trou noir font surface afin de parvenir à une résolution finale des abus des temps passés liés au contrôle artificiel et technologique.

Cette phase réunit les sept soleils sacrés et la conscience solaire omniprésente du Paliadorien pour se réunir à nouveau à travers la fenêtre à neutrons qui s’ouvre dans les 360 Univers, en tant que corps interconnecté de la conscience solaire pour transmettre les ondes de plasma du Soleil spirituel cosmique du Roi Solaire.

Le roi solaire, ou conscience cosmique du Christ, a reconstruit l’identité triadique complète du logos solaire, qui est le champ source de lumière d’origine qui construit le corps éternel Christos-Sophia Diamond Sun ou Krystallah.

La conscience solaire omni-universelle paliadorienne est également appelée les géniteurs des nombreuses races de dragons krystiques, qui sont des corps solaires éternels, qui se métamorphosent et se transmigrent n’importe où, puis prennent leur source quelque part dans les mondes divins qui font partie des 360 univers.

De plus, une triade cosmique d’énergie s’est formée avec notre Soleil, nos Pléiades et la planète Uranus pour enflammer le plan de conscience d’unité pour les logos planétaires. Uranus, selon son récent alignement sur son influence astrologique, est le principal corps planétaire qui transmet les qualités du Rayon Violet 7D à la Terre.

Lorsque des alignements astrologiques se produisent lors de grandes conjonctions entre des corps planétaires et stellaires, des forces d’alchimie se mélangent qui modifient le courant de fréquence et manifestent de nouvelles créations potentielles.

L’alignement cosmique modifie l’architecture stellaire de la manière dont le soleil transmet le courant de rayons violet dans notre système solaire. Le rayon violet est le courant 7D qui crée la magnétosphère ultraviolette et contient l’ensemble d’instructions magnétiques destiné au cerveau planétaire, autrement appelé logos planétaires.

Le Soleil cache une planète ou un globe éthérique qui, pendant les cycles de l’Ascension, constitue une entrée menant au Soleil Cosmique Spirituel, qui renferme le premier principe de l’émanation de la Lumière Éternelle du Saint Père, le Roi Solaire.

Le principe du Saint Père se manifeste dans le Soleil Cosmique Spirituel et est ce qui donne la lumière à toutes les choses de l’univers. Le Saint Père qui s’éveille dans le Logos universel annonce la réapparition du principe solaire Christos cosmique dans tout notre système solaire.

Ils étaient au-delà de notre portée dans les chronologies précédentes en raison d’un anneau circulaire – et non autour du système solaire à partir des coordonnées de la Terre lors de voyages dans la plus faible densité de création. Pendant le cycle de l’Ascension, le Saint Père et le Logos solaire peuvent maintenant reprendre leurs activités sur le plan terrestre afin de transformer spirituellement l’humanité.

La libération de l’implant Solar Cross, l’anneau ne passe pas, équivaut à l’initiation connexe des logos planétaires au Logos solaire et soutient l’évolution future positive de l’humanité collective pour qu’elle devienne spirituellement libre.

Cette nouvelle activité solaire modifie les archétypes du principe masculin en modifiant la structure des particules à sept rayons, principalement par l’alignement du personnel planétaire sur le personnel de la galaxie d’Andromedan.

Cette modification a également un impact direct sur les particules élémentaires de la matière afin qu’elle devienne moins dense ou plus fluide.

Ce changement démantèle l’architecture de l’archétype masculin archontique, le Faux Roi de la Tyrannie, dans les logos planétaires utilisés pour asservir l’humanité, qui doit être remplacée et éventuellement guérie avec l’esprit Christos, selon les instructions du Roi solaire qui suit Loi souveraine cosmique d’un.

Sept planètes sacrées

Il y a sept planètes sacrées qui ont agi de la même manière en tant que prototypes de conscience pour manifester la création, ainsi que pour fournir les matériaux bruts, la lumière, le son et le code électrotonal aux constructeurs et aux architectes de la planète Terre.

Les sept planètes sacrées sont également composées d’une lumière spirituelle vivante, qui circule dans et au-delà de notre système solaire, tandis que les cinq autres planètes sont historiquement restées spirituellement stagnantes ou en sommeil dans leur principe d’organisation. Ils ont des applications futures qui n’ont pas encore atteint leur potentiel d’évolution pour le système solaire.

Ces sept planètes sont initiées spirituellement afin de faire circuler les ondes de plasma combinées des Soleils Spirituels Cosmiques à travers le Système Solaire.

Ces planètes habitées ont des formes de vie humaines et autres, qui existent dans d’autres calendriers et dimensions et qui traversent également des étapes du processus d’ascension.

Une de ces planètes sacrées étroitement liée à la Terre, en tant que planète sœur subissant le processus d’ascension dans ses dimensions supérieures, est Vénus. Vénus fournit au corps terrestre une transmission pour un prototype de race ascendante pour les douze tribus humaines, à partir de son principe originel de Mère.

La planète Vénus détient l’histoire matriarcale du Christ Femme Solaire pour la race humaine angélique.

Au cours de cette phase, l’histoire cachée des lignes matriarcales de l’éternel principe du Christ Féminin Solaire commence à transmettre son modèle de la Sainte Mère, et ce code mère restaure progressivement l’équilibre énergétique grâce au principe féminin corrigé qui rétablit l’équilibre entre les sexes.

Tous ces douze planétoïdes de notre système solaire représentent le corps énergétique total de ce qui reste de notre terre 5D dans le prochain univers harmonique.

Cette future terre s’appelle Terra ou Tara et elle est aussi profondément liée au corps fantôme féminin de Tiamat, une autre planète sœur qui a explosé après une guerre cataclysmique.

Ce sont certains de ces restes planétaires qui ont produit des corps mentaux traumatisés et non guéris qui sont la source négative de miasmes et de superpositions karmiques qui ont été exploités sur le plan terrestre 3D par les races de réfugiés.

Une telle architecture de quarantaine a été installée, l’implant Solar Cross a été placé dans les centres cardiaques du corps astral 4D et du corps 8D de la Terre et de l’humanité, générant ainsi un accès à sens unique au huitième portail de la porte d’Orion abritant la matrice de Yahweh.

La stagnation spirituelle des habitants de plusieurs planètes et de leurs logos en conflit est la combinaison de la force de l’application de la Croix solaire en tant que blocage dimensionnel empêchant l’entrée et la sortie de ce système mis en quarantaine, et en outre un accès limité pour les entités à parcourir, au-delà de la conscience du système solaire, à moins qu’ils ne soient incarnés en tant que conscience solaire.

Les entités de trous noirs et les chaînons lunaires appartiennent aux groupes de la conscience lunaire, et ils se battent pour trouver des moyens de sortir des portes et de la quarantaine solaires, sans succès.

L’histoire de l’explosion des corps planétaires et des destructions qu’elle engendre sur les races impliquées explique pourquoi la quarantaine Solar Cross a été mise en place sur la Terre afin de supprimer l’accès des entités lunaires et des trous noirs au-delà de notre système solaire.

C’est une des raisons de la formation d’une barrière de quarantaine autour de la Terre, ainsi qu’une autre barrière de fréquence imposée par les réseaux technologiques de la NAA, qu’ils reprochent actuellement à l’autre stratégie de contrôle de l’IA.

L’explosion répétée d’autres planètes dans notre matrice de temps universel (Universal Time Matrix) est la principale raison pour laquelle il y a eu plusieurs histoires d’invasion sur la Terre. Ces explosions affaiblissent l’intégrité de la matrice de temps.

Ces invasions proviennent de nombreuses lignées des races angéliques déchues basées sur des formes de trous lunaires ou noirs.

En raison des histoires d’invasion, il existe une quantité énorme de déséquilibres karmiques à jouer et à résoudre entre plusieurs logos planétaires et leurs lignes de race existant dans le système solaire, ainsi qu’une autre barrière de fréquence imposée par les filets technologiques de la NAA, dont ils se vengent actuellement avec une autre stratégie de contrôle de l’IA.

Chacune de ces planètes, son plan astrologique et leurs lignes raciales subissent des étapes d’évolution spirituelle à travers la réabsorption de leur principal rayon égoïque qui existait dans son système énergétique fermé.

Le rayon principal du corps mental produit un thème d’expérience de conscience pour cette race, et l’expérience n’évolue jamais lorsque l’énergie de la conscience est constamment épuisée et non régénérée organiquement. C’était l’état de conscience des forces lunaires, dans une trajectoire à sens unique de la dé-évolution vers une fragmentation toujours croissante.

L’impression psychique de la race collective et ses influenceurs de la personnalité de l’ego commencent à se modifier au cours de l’initiation du système solaire, les rayons plasmiques rayonnant à travers le Soleil spirituel cosmique ou le réseau de conscience solaire.

À ce moment, nous avons commencé une initiation du système solaire suite à la renaissance du logos solaire dans notre matrice de temps universel, qui influe sur l’interchain de l’évolution spirituelle entre plusieurs corps planétoïdes et les histoires connexes des corps mentaux à personnalité égoïque qui sont attaché à ces histoires planétaires, qui incluent les chaînes de la lune.

Ces planètes, ces lunes et leurs diverses créations ont collectivement révélé leurs manifestations astrales égoïques et grotesques en ignorant les lois naturelles et en choisissant d’abuser de la technologie pour en dominer et en asservir d’autres.

Nombre de ces groupes de chaînes lunaires ont fortement influencé l’humanité dans le plan terrestre inférieur, liés au parasitisme et aux idéologies du sacrifice du sang.

Les restes égoïques, les débris psychiques de ces planétoïdes et les entités angéliques déchues qui leur sont associées,

Ces parasites de l’esprit en sont venus à être compris comme les entités archoniques et leurs clones technologiques, qui se manifestent à partir de ces corps fantômes et sont également répliqués technologiquement dans l’intelligence artificielle afin de contrôler et d’asservir l’humanité par les insectes reptiliens.

Les archontes se nourrissent du chaos et de la peur générés par la lumière vivante et les êtres vivants, et utilisent la récolte énergétique pour exister dans les espaces fantômes autour du corps terrestre.

Afin de continuer à se nourrir et à survivre, ils se sont largement attachés aux races envahissantes des groupes NAA, qui sont incarnées et désincarnées. En tant que parasites, ils siphonnent l’énergie pour exister principalement à partir des corps solaires ou du soleil.

Une de ces races conçues par Annunaki est le Leviathan, les groupes qui ont été expulsés du trou de ver dans le corps terrestre créé à la suite de l’explosion de Tiamat, qui a provoqué un trou noir fantôme il y a une éternité.

La NAA a utilisé ces dommages sur le terrain dans le temps imparti pour abuser des énergies de conscience collective de la Terre via un réseau utilisé au Moyen-Orient, appelé Phoenix Grid.

Un bras de fer pour le contrôle des Solar Gates et du réseau Phoenix, ainsi que le programme visant à continuer à inciter une invasion militaire au Moyen-Orient en menant une guerre en Syrie, ont récemment été interceptés pour réduire les dommages causés au réseau par les Guardians. Ces conflits de réseau concernent en réalité l’obtention d’un contrôle territorial à proximité du réseau principal de Solar Gate.

(ES News- Soleil spirituel derrière le soleil, novembre 2013, Adapté à l’actualité, Logos solaires

https://sananda.website/lisa-renee-report-january-1st-2019/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email