MESSAGE de LISA BROWN

SURRÉEL.…. PURE PAIX….. PURE LIBERTÉ INTÉRIEURE……. DOUCE……. BIENVEILLANTE…. AIMANTE…….. VOTRE PRÉSENCE……. PROFONDÉMENT CONNECTÉE……. CONSCIENCE D’UNION / D’UNITÉ / D’AMOUR

Il n’y a pas de mots pour décrire la RÉALITÉ de ce / notre Modèle 12D (Expérience) qui harmonise et aligne la grille de notre corps physique / modèle / ADN à une fréquence beaucoup plus élevée qu’auparavant.

Ce que cela apporte à chacun est relatif à l’espace où chacun fonctionne actuellement et à comment tout est aligné au plus profond de lui-même.

Si vous fonctionnez à partir de cette profonde Connexion Sacrée qui vous permet l’expérience de notre NOUVELLE TERRE ici… où au plus profond de vous-même, vous voyez et ressentez la beauté, vous voyez et ressentez la connexion de l’intérieur de chaque expérience, à chaque respiration… c’est alors remarquable comme tout est Divin, comme tout est pur, comme tout est simple….. ↓↓↓

Le silence est d’OR……….. au cours des années d’éveil pour entendre toutes les Fréquences Cosmiques qui syntonisent tout au Niveau Quantique, au niveau multidimensionnel…… qui transmettent des données / des informations encodées de lumière/ un accès à ce qui n’est pas encore visible…… Les expériences sont si profondément connectées à travers la Présence Pure…… tout est à propos de NOS EXPÉRIENCES…

Hier, j’ai eu une journée bien remplie…. beaucoup à faire. Je me suis levée, j’ai fait ma session matinale d’harmonisation grâce à l’expansion de la conscience du cœur et à l’alignement le plus élevé, puis je suis sortie… pour explorer et apprécier (être dans la JOIE) de tout ce qui se présente….. en accomplissant les choses d’une manière productive et simple, en honorant tout courant nécessaire ….. Chaque instant de PURE JOIE et de pur BONHEUR…… et si simple….. rien n’est compliqué ici.

En m’arrêtant dans les magasins afin de prendre les choses pour lesquelles je suis partie, en décidant de ne pas aller jusqu’au bout de la ville et de ne pas rester dans la circulation, toujours émerveillée par notre ciel et la beauté qui nous entoure, un bon repas pour découvrir les nuages roses et la magie de la présence… en observant le bonheur des autres, certains ‘racontant leurs histoires’ aux autres, certains en JOIE, d’autres aux prises avec leur situation actuelle de transcendance de leurs propres programmes inconscients…. en récupérant un type sur le bord de la route après la tombée de la nuit pour l’emmener faire un tour, en ayant une discussion belle et naturelle sur le fait ‘d’être un minimaliste et de faire l’expérience de l’expansion et de la connexion d’un état d’UNicité » (venant de lui), en achetant des cartes cadeaux et en les laissant au comptoir des magasins (ce qui permet aux autres d’acheter ‘de manière aléatoire’ des produits alimentaires de première nécessité), en trouvant un chat perdu et en le rendant à son propriétaire pour lui apporter de cette manière l’amour de la ‘re-connexion’….. des paroles / des actions / des gestes bienveillants à chaque échange, des cadeaux andaras à certains, en offrant une aide à ceux qui pourraient en avoir besoin / l’apprécier……… une journée entière de beauté, de connexion et de magie…… (J’aime le fait que chaque jour n’est qu’une journée entière d’actes organiques, naturels et intentionnels, touchant chacun en tant qu’amour et en expérimentant ce qui est disponible pour nous tous). Le seul moment où nous devons changer, c’est lorsque l’ego de quelqu’un entre en jeu… en nous présentant différents scénarios de ce qui est approprié afin de le gérer / faire ou pas. Si c’est notre réalité actuelle, nous le gérons. Si c’est celle des autres, nous la respectons et voyons quel est notre rôle, car chaque échange est différent. Tout est énergétique et vibratoire…………. et la responsabilité est différente ici.

Ces bandes de fréquences plus élevées offrent tant à tous, alors que chacun s’aligne, s’accorde et s’harmonise ainsi que tout son corps avec les grilles de notre planète bien-aimée / Gaïa, avec la Conscience Universelle et la Conscience Cosmique aussi…….. En effaçant la densité de notre corps au fil des ans, en effaçant la densité des émotions et des croyances pesantes, en effaçant les distorsions qui s’y cachent… puis PURS, immaculés, roses, exquis… doux, connectés et en harmonie, voilà comment sont tous nos moments.

Alors que chacun s’ouvre complètement pour sortir de l’ancien, se détache de l’ancien, choisit le nouveau, maintient le plus élevé en tout temps et se REMÉMORE à travers une connexion sacrée profonde et respire cela à chaque respiration, l’exprime dans chaque mot et traite les autres avec bonté, respect et apprend à s’ouvrir pour soutenir, partager et prendre soin de toutes nouvelles façons…. les réalités physiques sont alignées par chacun…

Beaucoup ‘pensent’ que cela arrive ‘pour eux’, mais pas de la ‘manière’ dont ils ‘pensent’.

Alors que chacun CHOISIT…. une toute nouvelle réalité et vie, alors que chacun CHOISIT et abandonne une existence de l’ego pour UNE qui est PURE, alors le corps physique (ADN) et la réalité physique doivent se restructurer / être restructurés aussi……………….se re-former, se re-construire, se ré-aligner de toutes nouvelles façons.

Alors que chacun SE REMÉMORE….. à travers son cœur et son mental grands ouverts…. CE QU’IL EN EST DE NOTRE CONNEXION PROFONDE et les ‘expériences’ actuelles grâce à l’expansion de conscience….. tout change… c’est là où en sont beaucoup de collectifs maintenant….. EN OUVRANT TELLEMENT LEUR CŒUR POUR que l’ancien puisse enfin nettoyer leur corps……………………………….. et faire place à plus d’ESPACE À L’INTÉRIEUR….. afin qu’une expansion continuelle puisse se faire.…

Le corps physique était trop dense, trop compacté avec une programmation inconsciente, les muscles trop raides (grilles), le mental trop fermé, trop de résistances avant, car l’ego s’accroche ‘jusqu’à la mort’ ou s’effondre’ ou ‘capitule’…… Le corps était profondément endormi, réprimé et compressé… avec tous ces programmes maintenus / hébergés / enterrés proooooooooooofondément prooooooooooooofondément prooooooooooooofondément à l’intérieur….. Les premières libérations sont époustouflantes et LIBÉRATRICES… enfin, toute cette ‘énergie’…. wouah…… mais ce n’est que le début d’un processus d’harmonisation massif qui ne fait que s’accélérer au fur et à mesure que nous avançons… alors que votre Corps de Lumière s’est éveillé, avec ferveur et qu’un feu profond s’est également éveillé…… afin de brûler à travers votre corps et d’allumer un feu (votre Kundalini) qui va ‘brûler’ constamment tout l’ancien, nettoyer votre corps, désintoxiquer votre corps et travailler à travers chaque nanoparticule de votre ÊTRE…. en retravaillant tout constamment…. pour tout amener dans un état de conscience beaucoup plus élevé que précédemment.

L’HUMANITÉ DE CONSCIENCE SUPÉRIEURE, c’est nous tous…. vivant en tant que PUR AMOUR… reconnectés en tant qu’ÊTRES DE PURE LUMIÈRE DIVINE… ici dans le physique… en faisant une différence dans notre façon de vivre réellement toute notre vie……

NOUS SOMMES DANS UN PROCESSUS DE voiles massifs qui se lèvent à l’intérieur de chacun, où chacun reconstruit toute sa vie afin de s’aligner au plus haut de toutes nouvelles façons, où chacun voit ce qui est conscient et ce qui ne l’est pas, au sein de son propre soi, de ses propres réalités et de ce qu’il faut pour nettoyer la densité physique, mentale, émotionnelle et magnétique à un niveau individuel pour que le corps de chacun soit suffisamment LUMIÈRE afin de vivre / expérimenter pleinement notre NOUVEAU…sans l’entrée en jeu des anciennes façons de faire inconscientes.…

La densité va partir… tandis que votre corps passe par un processus massif de révision / reconfiguration (continuellement), alors que vous choisissez de transcender ‘tout cela’ et de vous UNIFIER en vous, à un niveau beaucoup plus profond et de MAINTENIR TOUTE CHOSE LE PLUS HAUT POSSIBLE afin de tout aligner intentionnellement en tant que vos ASPECTS LES PLUS ÉLEVÉS ici…… Parfois vous ne ‘faites’ rien, vous laissez tout s’effondrer et vous le laissez ‘partir ailleurs’, tandis que vous résolvez tout en retour dans l’amour pur, la gratitude et la présence… Parfois, c’est votre responsabilité (si c’est votre réalité) de tout aligner vous-même grâce à L’AMOUR… et de laisser tout prendre forme à ce qui est le plus aligné aussi…..

La densité, les distorsions, la programmation….. tout cela à l’intérieur du corps de chacun…. pour tout effacer. La Lumière Photonique re-travaillant, déformant, courbant, dilatant, changeant et ajustant tout…… d’un côté, nous avons des ‘distorsions’, mais de ‘l’autre côté’, nous avons LA VIE DANS UN RÊVE RÉEL…. où l’illusion que chacun expérimente est relative à sa propre programmation et à la vibration qu’il maintient, à son niveau de conscience et à la participation de son Ego (agressif ou résistant)…. car CHAQUE MOMENT est CRÉÉ à partir de cette vibration… en ce MOMENT MÊME… et chaque moment est un nouveau ‘moment même’…. qui se transmet dans les éthers et qui appelle un retour vibratoire. Que ce soit ‘en face de vous’ ou une perception du ‘plus tard’, qui n’est qu’un autre ‘moment même’, et tout ce que vous avez fait c’est de ‘passer’ à un autre ‘maintenant vibrationnel’.

La réalité est telle que vous voulez qu’elle soit…… (pour l’ego). L’aspect humain s’efforce tant bien que mal de ‘maintenir la réalité’ dans une boîte, une réalité linéaire….. qui n’est plus d’actualité.

Nous sommes dans des RÉALITÉS QUANTIQUES……. donc l’expansion complète du cœur et du mental est nécessaire pour que le corps physique puisse se connecter. L’ensemble de la composition génétique et moléculaire de votre corps physique doit également être ‘converti’ du linéaire en non-linéaire. C’est un PROCESSUS IMMENSE qui se déroule sur des années, des années et des années… et chaque fois que vous allez dormir, chaque fois que vous pleurez, chaque fois que votre cœur et votre mental s’ouvrent davantage, chaque fois que votre corps ‘s’effondre’, s’écroule ou est faible, cela fait partie intégrante de ce processus de reconfiguration. Tout ce que votre CORPS FAIT est un processus de nettoyage, un réajustement, une tentative d’effacer les distorsions, les programmes et tout votre akash karmique………. Tout ce que votre corps exprime… dit, ressent… chaque réaction, chaque respiration… il est plus qu’important de l’honorer, car votre CORPS de LUMIÈRE EST UNE INTELLIGENCE DE LUMIÈRE… il sait quoi faire… c’est votre ego qui continue à se mettre ‘en travers du chemin’…… donc c’est à vous d’apprendre à écouter, à honorer et à soutenir votre corps pendant qu’il travaille dur pour vous faire sortir de ‘l’ancien’ et pour vous faire entrer dans le ‘nouveau’… constamment et continuellement…. Tout cela est POUR VOUS… et pour nous tous… alors que nos corps se relient aux nouveaux Systèmes de notre NOUVELLE Terre… alors que le nouveau…. qui est juste notre PUR NOUS.… est la Conscience de la Source REMÉMORÉE ET INCARNÉE..…

LA LUMIÈRE PURE DE LA SOURCE surpassera tout, elle va briser ces constructions linéaires.

Devenir la SOURCE, signifie la complète dés-illusion / dissolution de tout l’ancien.…

Oui, vous serez dés-illusionné.
Oui, vous serez parfois découragé.
Oui, vous serez confus lorsque vous changerez….
Oui, vous ne vous identifierez plus à l’ancien…..
Oui, vous aurez fini… serez prêt à passer à autre chose… bien !
Oui, vous choisirez… quelle réalité vous voulez vraiment vivre ici…….
Oui, vous allez recréer, créer et construire de nouvelles réalités qui ne ressemblent en rien à vos anciennes….
Oui, vous serez mis au défi avec votre ego à chaque instant, jusqu’à ce que vous appreniez à le transcender pleinement par vous-même….
Oui, vous serez confronté à des décisions qui soulèvent toutes les peurs….
Oui, vous aurez des émotions qui vont émerger pour le nettoyage physique…. Oui, vous vous sentirez bizarre, vous êtes censé l’être … vous n’êtes plus votre ancien vous, vous êtes votre soi supérieur, qui est différent de votre ancien soi…….. Oui, votre cœur se brisera, éclatera et explosera pour être grand ouvert… pour qu’il puisse rester ouvert… et que vous ne le fermiez plus….
Oui, votre corps va faire des choses bizarres… c’est ainsi que le corps multidimensionnel fonctionne / reconfigure tout (non linéairement / vibrationnellement)
Oui, chacun dans votre vie peut / va partir… et de nouveaux ‘amis’ apparaîtront…. une nouvelle famille d’âmes, une nouvelle famille stellaire, mais même ceci est un challenge, car maintenant tout est vibrationnel et chacun n’est pas toujours aligné pleinement sur le plus élevé en permanence… car chacun est constamment en train de s’harmoniser, changer, d’entrer en expansion et de passer dans tout le nouveau…
Oui, toute la FONDATION de votre réalité va changer
Oui, vous découvrirez que vous ne saviez rien…. et que tout est complètement différent de ce que vous ‘pensiez’.
Oui, votre emploi va changer, votre façon de subvenir à vos besoins va changer, ceux qui sont dans votre vie vont changer, vos relations vont changer..…

ALORS QUE VOUS ÉVOLUEZ DANS LA LUMIÈRE et que vous arrivez à VIVRE EN TANT QUE PURE CONSCIENCE D’AMOUR….. ce que ne faisait pas / n’était pas votre ancienne réalité. ♥

Embrassez la magnificence, la beauté et la magie disponibles à chaque Respiration Sacrée… à chaque respiration pure et profondément connectée de pleine conscience alors que vous la sentez circuler à travers vous et que vous vous éveillez pleinement de l’intérieur. ♥ Une présence totale ……..… permettez vous L’EXPÉRIENCE….. de la multidimensionnalité….. c’est au-delà de vos rêves humains les plus fous, alors que vous ancrez vos rêves dans et à travers votre corps physique ici. ♥

Je vous aime ! Appréciez (en-JOIE) pleinement votre nouveau aussi !

Lisa ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email