Transmis à Cathy/Hinri le 30 août 2016

Vous l’avez constaté, vous en avez fait l’expérience.
Le champ magnétique de la terre s’adapte actuellement à des vibrations qui proviennent de l’Univers.

Il y a certaines résistances émises par l’aura de la planète terre, qui empêchent l’écoulement en douceur de ces hautes vibrations.
Celles-ci s’écoulent de manière régulière. Une partie pénètre dans ce champ magnétique. Mais pour le reste, vous pouvez imaginer une forme de choc qui fait trembler ce champ. Des vagues se créent. Nous ne sommes pas encore au tsunami énergétique, mais il faut bien vous rendre compte qu’il y a quelque chose de très important qui se passe pour la planète terre et cette puissance de l’énergie peut perturber jusqu’à vos propres champs auriques.

D’où l’importance, durant ces prochains jours, ces prochaines semaines, tous les jours, en vous réveillant, de faire ce petit travail :

– mettez-vous debout
– visualisez votre ligne magnétique qui s’adapte en souplesse aux nouvelles fréquences
– visualisez votre pellicule aurique qui s’adapte également à toutes ces transformations vibratoires qui vous entourent.

Tous les matins, simplement, en conscience, appelez votre Guide, appelez-nous, et remettez-vous en alignement avec les nouvelles fréquences.

Ceci simplement pour que vous ne soyez pas perturbés par ces vagues d’énergies présentes actuellement, à la limite de la terre et bien au-delà.


Cette période de transition peut secouer davantage les personnes qui sont dans la rigidité, rigidité de leurs programmes, rigidité de leurs schémas.


SOUPLE COMME LE ROSEAU, telle doit être votre devise de ces prochaines semaines et vous y parviendrez fort bien.

Ceux qui ne le font pas ou n’en ont pas conscience passeront bien également à travers de cette période, mais peut être avec quelques symptômes supplémentaires de fatigue, d’agacement, de découragement.

A votre service

Les Médecins du Ciel

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces