Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton

14 Juillet 2017

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous vous invitons à un nouvel âge de compréhension et de coopération, car vous êtes arrivé à un endroit où vous pouvez accéder aux transmissions de plus de collectifs, plus de systèmes d’étoiles, plus de parties de la galaxie que jamais dans l’histoire de l’humanité. Il n’y a simplement aucune limite à ce dont vous avez accès grâce à vos connexions télépathiques et à vos transmissions canalisées.

Bien sûr, vous avez connu un plus grand contact sur le plan physique avec des extra-terrestres que ce que vous rencontrez actuellement. Vous avez eu un contact physique ouvert à différents moments de votre histoire. Cependant, le fait que vous n’ayez pas de contact physique ouvert avec les personnes extra-terrestres est de servir l’humanité. Lorsque nous disons un contact physique ouvert, nous entendons un contact disponible pour tous les humains. Certains humains ont un contact physique ouvert, mais ils sont en minorité.

Il y a très peu d’individus, en pourcentage, qui ont ce type d’accès, mais vous avez tous accès à travers le processus d’aller en vous, par la canalisation, à travers la projection astrale, à travers les rêves, et certainement en décodant les téléchargements que vous recevez.

Où vous êtes en ce moment en tant que collectif humain est un endroit très excitant à être. Parce que pendant que vous êtes sur le précipice de ce contact plein ouvert avec des êtres extraterrestres physiques, vous obtenez toutes ces expériences qui vous préparent pour l’instant.

Et les expériences que vous pouvez avoir en allant en vous-mêmes et en vous connectant à des êtres d’autres dimensions sont sans limites. Tout comme dans l’état des rêves, il y a beaucoup moins de limites que dans votre état de veille, il en va de même de vos liens avec ces êtres extra-terrestres qui, comme nous, ne sont pas de la Terre et qui ont vos meilleurs intérêts à cœur.

Soyez clair sur quels extraterrestres avec lesquels vous voulez vous connecter lorsque vous entrez en vous-mêmes, croyez que les connexions que vous faites sont en fait réelles et que vous les connaissez.

Faites-vous fasciner par qui ils sont, qui nous sommes, et ce qu’ils doivent partager avec vous. Sachez que vous êtes égal, peu importe la dimension dans laquelle ils se trouvent, peu importe la technologie qu’ils possèdent, et sachez que vous êtes aussi fascinant pour eux que pour vous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous.  »

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email