Orionis canalisé par Bernard Fuchs

« Beaucoup parmi vous ont des difficultés à intégrer et à comprendre que la vibration de votre ADN et les Urim Thummim, transforme votre corps physique en Corps de Lumière. »

« Cela se passe par des étapes vibratoires successives à travers les Noms Divins, du Feu Sacré du Coeur du Soleil Central de l’Ain Soph Or. »

« La vibration de la Lumière se répand partout sur cette Terre et il est nécessaire de demander, de chercher, mais aussi de trouver la paix, la joie et l’enthousiasme par la transformation vibratoire de votre être et de votre corps mental. »

« Cette Purification, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Ain Soph Or va le rétablir par l’activité de l’Archange Michaël, de l’utilisation de l’Amour et la Puissance du Feu sacré de l’Admodoesh Eshuyod qui transmute, dissout les énergies inférieures en vous et autour de vous. »

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est une pyramide de Lumière avec le tétragramme Divin. Il rayonne comme un soleil éblouissant. C’est une pyramide de Lumière et je vous invite à visualiser l’Etoile de David, pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil Central, puis pyramide du bas de cette Etoile de David dans le coeur de Gaïa la Mère Terre, couleur rubis et or.

Laissez cette énergie remonter du coeur de Gaïa et descendre de l’Ain Soph Or jusque dans votre chakra cardiaque. Dans ce chakra cardiaque, il y a encore une pyramide de Lumière mais qui est dans une Etoile plutôt géométrique, tel un X, qui est derrière cette Pyramide et cela est éclatant de Lumière. Là encore, je vous demande de visualiser le cube de Métatron.

Nous allons faire appel aussi pour la protection et la présence des Archanges, et nous disons quatre fois : Michaël YHWH (Yod He Wod He) – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH

L’énergie qui est présente est un Être d’une Splendeur, d’une Force et d’une Puissance dont vous ne pouvez encore imaginer la Projection d’Amour qu’Il réalise.

C’est un Être habillé d’un manteau de couleur pourpre-violet incrusté d’or et sur sa tête se trouve une triple couronne comme la tiare de la papauté mais beaucoup plus puissante. Au-dessus de cette couronne, il y a une croix Cosmique et cet Etre tient dans sa main un sceptre et un globe qui représente la Terre surmontée de la croix Cosmique d’une puissante énergie.

La couleur de ses habits change et passe du violet au bleu puis au pourpre. De son coeur émane une énergie tout à fait particulière qui est représentée par l’image de Marie Notre-Dame du Perpétuel secours.

C’est l’image que nous connaissons de la Mère Divine, de Marie qui rayonne vers nous. Cet Être est d’une Majesté et d’une Grandeur et il nous transmet la Force, la Puissance, l’Amour et la Lumière qui nous sont nécessaire pour activer la transformation vibratoire de la conscience de l’humanité, le peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque votre être se transforme, votre Triple Flamme fusionne avec l’Energie du Christ Cosmique et de Marie votre Mère. L’activité du masculin et du féminin est une fusion de la Lumière Divine en vous-mêmes.

L’image qu’on me montre est une pyramide qui est celle de la trinité de l’Archange Michaël, du Bien-aimé Melchisédech, de Métatron El Shaddaï. C’est l’Arbre de Vie qui se transforme à travers l’Adam Kadmon de Lumière.

L’Être qui est présent est l’Ancien des Jours en tant que Sanat Kumara. C’est une projection de cet Être qui vient auprès de nous avec sa puissance d’Amour, de Lumière mais aussi de force avec la volonté du Coeur du Soleil Central qui permet de redevenir l’Adam Kadmon de Lumière 2 ou Homme Divin.

Cet Être a une puissance mais aussi une présence qui est celle d’un grand Silence.

L’Amour Divin émane de son coeur et son habit se transforme en différentes couleurs qui représentent l’énergie de Lumière qu’il nous transmet et dans laquelle nous sommes enveloppés.

Il y a, à ce moment, des énergies qui accompagnent cet Être et il a des fonctions multiples. Il représente l’énergie d’Ophanim Enoch.

Il s’agit d’intégrer, bien-aimés Coeurs de Lumière, que les Êtres que vous appelez les Êtres Cosmiques de Lumière peuvent se présenter de différentes manières afin que nous puissions comprendre que l’énergie ou la vibration se révèle par cette fusion du Féminin et du Masculin sacrés en nous-mêmes.

Pour le messager qui s’exprime, les images qui sont montrées sont faites de façon que vous puissiez intégrer et réaliser la splendeur des projections de l’Amour Divin.

De comprendre que l’efficacité et la persévérance de l’Amour Divin et de la Lumière réalisent en vous, à travers vous une fusion de l’énergie de la Shékinah, la Mère et l’énergie du Christ.

De comprendre que vous êtes ce réceptacle de la Lumière du Christ Cosmique, le Christ Jésus dans la vibration qui est la vôtre qui s’élève et qui se transforme en ascension dimensionnelle.

L’énergie qui est présente est celle de l’activation de votre Super-Soi qui se transforme en Super Soi Christique.

Beaucoup parmi vous ont des difficultés à intégrer et à comprendre que la vibration de votre ADN et les Urim Thummim, transforment votre corps physique en corps de Lumière. Cela se passe par des étapes vibratoires successives à travers les Noms Divins et du Feu Sacré du Coeur du Soleil Central de l’Ain Soph Or.

La vibration de la Lumière se répand partout sur cette Terre et il est nécessaire de demander, de chercher, mais aussi de trouver la paix, la joie et l’enthousiasme pour la transformation vibratoire de votre être et de votre corps mental.

Ce corps mental nécessite une compréhension supérieure où la Sagesse de l’Esprit Saint active une vision supérieure de ce que vous êtes.

Votre ADN de Lumière puissamment transformé par la vibration d’Amour Divin de Lumière en vous-mêmes, émane des structures qui touchent les cellules par l’activation de l’électron de Métatron El Shaddaï qui englobe et transforme votre électron en l’électron Supraluminal.

Cela résulte aussi des mémoires de peurs et tout ce qui en vous empêchent d’accéder totalement à cette Lumière de bénédictions d’Ophanim Enoch, de Mélchisedek, du Bien-aimé Sanat Kumara et de tous les Êtres de Lumière qui sont présents autour de vous afin que vous puissiez intégrer, comprendre, réaliser, manifester une Sagesse de l’Amour Divin.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est bien une énergie de bénédiction, de compassion afin que vous puissiez, à travers vos chants et vos prières, la partager et la projeter sur tous vos frères et sœurs humains et aussi sur toute substance, tous les élémentaux, tous les êtres des différents règnes, toute vie et aussi sur le corps même de Gaïa qui maintenant se transforme.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, à présent l’énergie de Lumière et la compréhension sont dans le coeur de toutes vies sur ce monde et de l’autre côté du voile.

Or cette découverte a aussi été accompagnée d’une purification et d’un nettoyage par rapport aux enseignements et pour ceux qui ont utilisé les paroles du Christ d’une façon éhontée.

Cette purification, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Ain Soph Or va la rétablir par l’action de l’Archange Michaël, de l’utilisation du Feu sacré de l’Admodoesh Eshuyod qui transmute, dissout les énergies inférieures en vous et autour de vous.

Ceci est une transformation qui précède les changements cellulaires dans votre être.

Ces changements cellulaires amènent à ce que la densité de votre corps physique se transforme et s’élève. Vous avez l’exemple du Christ Jésus et c’est ce qui va se produire en réalité sur ce monde mais dans la Paix du Créateur de toute Lumière de l’Ain Soph.

En d’autres termes, la transformation vibratoire s’accomplit dans un Plan Divin et c’est ce que vous réalisez à travers votre être, par vos paroles mais aussi par vos prières, vos chants et vos méditations.

Comprenez-vous que vous êtes issus de la Lumière de l’Ain Soph Or qui est Amour Infini, Incommensurable et c’est cette relation, cette connexion, cette fusion en vous qui se réalisent maintenant sur cette Terre et au-delà de cette planète.

Comprenez que l’activité de la Lumière élève, transforme et dissout des énergies inférieures pour que vous accédiez à la compréhension que l’Amour Divin réalise toutes choses dans l’Ordre Divin.

L’Ordre Divin est un plan de Création qui est une Perfection et lorsque vous l’appelez pour tous vos corps : mental, émotionnel, éthérique alors le corps physique répond avec Amour à votre demande.

C’est la conséquence de la modification de votre ADN qui demande aux structures, aux cellules et aux molécules de votre être d’accepter et d’accueillir une Perfection Supérieure du Corps de Lumière.

La Mère Terre ou Gaïa se prépare à ces transformations et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il y a des évènements climatiques, des incidents ou accidents qui sont une purification du corps de la Mère Terre.

Sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que tout cela correspond à un plan d’Amour et de Lumière qui laisse le libre-arbitre à cette humanité.

Vous êtes parmi ceux, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui, non seulement ont accepté mais qui projettent cette énergie d’Amour autour de vous sur toutes vies. C’est pour cela que l’énergie qui est présente est celle du Bien-aimé Sanat Kumara et la présence d’Ophanim Enoch, du Bien-aimé Melchisédech et de tous ceux qui amènent cette énergie d’Amour et de compréhension afin que vous puissiez vous-mêmes être dans la paix intérieure.

Cette paix, c’est l’énergie d’Amour du Christ Jésus Christ Cosmique, de Marie, des Êtres qui vous entourent qui vous aiment et qui vous bénissent.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes invités avec beaucoup d’Amour et tout particulièrement par Marie la Mère Divine de persévérer, de continuer « envers et contre tout ». Vous êtes encouragés de rester dans la foi de la transformation par l’Amour Divin de Lumière qui peut réaliser toute chose en un clin d’oeil, en une nanoseconde. L’énergie de la Merkabah vous entoure, vous bénit et vous aime.

L’énergie à travers les paroles du messager est celle d’Orionis qui représente l’énergie des Êtres de Lumière, des Seigneurs Cosmiques, de l’Office du Christ, de l’Office de Métatron et des Prophètes. Comprenez que pour la parole ou la lecture, il est nécessaire qu’il y ait une activité pour intégrer la vibration d’Amour Lumière qui ouvre votre coeur.

Orionis qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, amen, merci

Canalisé par Bernard
https://www.coeursdelumiere.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email