Au cours de nos vies, nous rencontrons beaucoup de personnes, dont beaucoup sont facilement oubliées. En fait, la majorité ne joue pas un rôle crucial dans nos vies. Mais certains nous laissent une forte impression et touchent de nombreux domaines de notre vie, défient notre identité émotionnelle et rationnelle et finissent par engendrer le changement dans nos vies.

Ce sont les personnes qui entrent dans nos vies pour une raison spécifique, une raison que nous ne sommes généralement pas encore à découvrir et que nous ne pouvons pas comprendre une fois que la relation a atteint son objectif.

Avant notre naissance, notre famille d’âmes nous pose une seule question « Qu’aimeriez-vous apprendre durant cette vie? » C’est alors, en fonction de notre réponse, que les contrats d’âme sont formés.

Si nous voulons apprendre la patience, nous ne demanderons pas à être entourés de maîtres zen, mais plutôt de personnes (frères et sœurs par exemple) qui repousseront nos limites.

Les âmes avec lesquelles nous avons des contrats seront celles qui apporteront de profonds changements dans nos vies grâce à une connexion unique. Ces contrats sont conclus dans un but particulier: nous apprendre les leçons importantes que nous avons choisies d’apprendre avant notre incarnation dans cette vie. Les personnes avec lesquelles nous avons des contrats d’âme viendront dans notre vie à cette fin et elles constitueront un élément important et inévitable de notre voie unique.

Ces âmes avec lesquelles nous avons des contrats nous aideront à devenir ce que nous sommes et elles affectent nos relations de nombreuses manières, mais plus que tout, elles nous apportent l’éveil, nous enseignent l’amour et la manière de communiquer avec les autres, nous guériront et nous aideront à embrasser notre chemin unique. Pour trouver notre moi authentique.

Si nous voulons apprendre l’amour, on nous montrera de la haine, et peu importe la leçon, nous demandons que le contraire nous soit apporté par exemple, si la confiance en soi est choisie, alors des amis déguisés viendront nous marcher dessus.

Il existe de nombreuses relations de contrats d’âme , et nous les établissons avec les membres de la famille, les amis, les amoureux et les autres. Avant même notre naissance, nous avons choisi notre environnement – nos parents, où nous allons naître et qui seront les premiers à nous influencer. Dans notre enfance, nous commençons à adopter des schémas et des schémas de comportement qui établiront nos blocages et nos blessures primitives, juste pour pouvoir ensuite guérir

C’est dans ce principe même que se fondent tous les contrats d’âme, car c’est seulement dans la contrainte que nous pouvons apprendre à nous démarquer.

Le développement de soi peut être un processus profondément douloureux qui, par nature, exige de la souffrance. C’est dans le frottement répétitif d’un diamant qu’il gagne son éclat et nous ne sommes pas différents. Il y a deux types de douleur, apprendre la douleur et la douleur abusive. Tandis que ce dernier sert peu ou pas du tout, le premier est fondamental pour notre croissance en tant qu’êtres humains.

Autre que la chance du débutant, qui (à mon avis) est la façon de nous montrer que nous pouvons atteindre un haut niveau de succès, avec bien sûr, la pratique; le premier pas vers la croissance est déséquilibré.

Nous sommes éloignés du centre par « x » quantité qui est directement proportionnelle à ce que nous avons choisi d’apprendre. C’est par l’apprentissage et la croissance que nous revenons à notre centre avec les outils nécessaires pour nous ramener chez nous.

Le revers de notre retour à l’équilibre s’exprime directement par l’évolution.
L’univers dans son amour infini pour nous, continuera à nous envoyer des leçons, et l’une des vérités les plus frustrantes à accepter est la suivante: «Wow, vous avez appris une leçon, vous avez surmonté un problème? Félicitations, voici votre récompense … UN AUTRE PROBLÈME. »

Chaque fois que nous montrons à l’univers que nous pouvons supporter la chaleur, la vie devient un peu plus chaude!

C’est simplement l’un des aspects douloureux de cette voie d’apprentissage, pourtant elle est belle grâce à la croissance que nous ressentons.

La principale chose à retenir ici, c’est que ce sont nos amis qui viennent nous enseigner ces leçons. Ce sont nos amis de cœur qui (par notre consentement) nous blessent, nos amis qui nous trahissent et nos amis qui nous donnent l’opportunité d’apprendre.

Lorsque nous savons qu’il est temps d’en finir, lorsque nous estimons que c’est la bonne chose à faire, nous pouvons éventuellement aller de l’avant . Il y a une raison pour laquelle cette personne spécifique est devenue votre partenaire, ami et une autre pour que vous ne restiez pas ensemble: ils avaient un but dans votre vie et une fois que cela est accompli, le contrat est résilié. La relation a servi son objectif. C’est ainsi que les contrats d’âme affectent votre vie. La leçon que nous avons apprise reste, et c’est bien de laisser aller ce qui ne nous sert plus.

Pour que ces expériences paraissent réelles, nous oublions naturellement qu’elles seront nos amies quand nous traverserons la rivière de l’oubli. Si vous préférez être heureux plutôt que juste, faites simplement semblant qu’ils vous aiment, cela changera votre point de vue !

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email