Transmis par Corey Goode

Notre planète et notre système solaire subissent un changement beaucoup plus profond que la plupart des gens ne pourraient jamais l’imaginer. Non seulement les extraterrestres sont très réels, mais les groupes positifs et négatifs sont beaucoup plus impliqués dans notre propre vie que la plupart d’entre nous ne pourraient jamais le réaliser.

Bien que de nombreuses personnes ne tiennent pas compte des enseignements spirituels classiques que nous avons reçus au cours des millénaires, il s’avère que rien ne pourrait être plus important pour nous d’étudier et de pratiquer.

J’ai fait 20 ans de service dans le « programme spatial secret », qui est encore inconnu de la plupart des gens. Et pourtant, de plus en plus d’initiés émergent maintenant, comme l’ingénieur en aérospatiale William Tompkins, qui peut valider indépendamment de nombreux aspects de mon témoignage. Tompkins peut être vu sur Cosmic Disclosure, une émission hebdomadaire sur Gaia qui m’a aidé à partager ce message avec un large public qui dépasse maintenant le nombre de téléspectateurs de CNN.

Les données du monde réel appuient de plus en plus les choses que j’ai vues et entendues. David Wilcock, qui m’interviewe sur Cosmic Disclosure, a publié un aperçu complet de cette affaire et de ses éléments de preuve, en date du 19 juin.

La dernière section de mise à jour de l’article est apparue quelques minutes avant qu’il s’envole pour le Colorado pour une autre série d’enregistrements de Cosmic Disclosure, et c’est une lecture obligatoire pour quiconque suit cette histoire. voir en anglais : Divulgation complète et Ascension : La guerre est devenue chaude ! (Partie II)

Les preuves prouvables comprenaient des rapports multiples et répandus d’observations de météores très bizarres. La NASA a essayé de prétendre qu’un motif sauvage et strié qui est apparu dans le ciel au-dessus de Phoenix le 2 juin était l’œuvre d’un « astéroïde ». Ces types d’événements préoccupent profondément le monde des initiés, car on craint qu’une embarcation hyper avancée ne s’écrase dans une zone urbaine peuplée.

D’après mes renseignements, il y a une guerre entre les extraterrestres positifs et négatifs et d’autres groupes terrestres, et les fusillades seront de plus en plus fréquentes.  Cela conduirait à des phénomènes visibles.

Cette information a été validée presque immédiatement par les événements décrits dans l’article de David.

Les acteurs clés de notre histoire sont la Cabale, un groupe que beaucoup appellent le « Nouvel Ordre Mondial ». À l’insu de la plupart des gens, la Cabale est très efficacement combattue par un groupe d’alliances, à la fois sur terre et dans le Programme spatial secret. Leur contrôle financier et politique de notre planète est systématiquement renversé.

Les groupes de l’Alliance terrestre comprennent un pourcentage important de la communauté de la défense et du renseignement des États-Unis qui se battent pour le bien. Cela inclut une grande variété de piratages informatiques qui exposent déjà des vérités cachées. Nous entendons également que des décharges massives de données pourraient se produire à l’avenir et exposer le public à une divulgation complète – y compris les actes répréhensibles de la Cabale et la vérité du Programme spatial secret.

En fin de compte, la Cabale a été créée et dirigée par des extraterrestres négatifs, y compris un groupe reptilien connu sous le nom de Draco.

Les humains de la Cabale ne sont pas des reptiles qui changent de forme, car la vie biologique n’a pas cette capacité.

Cependant, certains membres de la Cabale ont des connexions télépathiques avec ces êtres que certains intuitifs verront comme une superposition reptilienne sur leur visage. C’est ce qui explique les nombreux cas dont David Icke a parlé dans ses travaux antérieurs.

Les Draco sont une race conquérante, et le nouveau témoignage de Tompkins a révélé qu’ils ont contacté les Nazis non seulement pour soumettre la Terre, mais aussi pour créer une armée qui pourrait être utilisée pour conquérir beaucoup d’autres mondes.

Les nazis avaient la mentalité et le savoir-faire industriel que les Draco voulaient, et ont commencé à coloniser l’espace avec la technologie que les Draco leur a donnée à la fin des années 1930.

Les États-Unis développaient leur propre programme spatial en raison des actifs qu’ils avaient acquis, mais ils n’ont pas réussi à atteindre le degré que les Allemands avaient.

En fin de compte, les États-Unis ont été intimidés et soumis à un chantage pour rejoindre le SSP allemand, et leur espoir était qu’ils seraient en mesure de prendre le programme et d’écraser les Allemands.

Malheureusement, c’est le contraire qui s’est produit, du moins pendant de nombreuses années.

Le niveau de technologie du SSP éclipse tout ce que nous avons sur Terre, et comprend les réplicateurs, la téléportation, les voyages dans le temps, l’antigravité, l’énergie libre et les technologies de guérison qui rendent obsolètes toutes les formes de maladie, de maladie et même le vieillissement.

Ces technologies transformeraient notre société en un véritable âge Star Trek du jour au lendemain. Ces atouts existent déjà dans notre ciel et nous ne sommes tout simplement pas autorisés à les voir ou à les utiliser, grâce à la Cabale et à leurs seigneurs.

Cependant, une colonne de résistance sans cesse croissante s’est développée dans le SSP que nous appelons l’Alliance du SSP. Bien que mon travail formel dans le SSP se soit terminé en 1987, j’ai récemment été contacté par un nouveau groupe d’extraterrestres puissants et cela m’a conduit à être ramené ici – sur leur propre demande directe.

Ce nouveau groupe s’appelait à l’origine les « êtres de la sphère », puisqu’ils sont arrivés dans un magnifique ensemble de sphères gigantesques – dont certaines étaient aussi grandes que la planète Neptune en diamètre. Bien que la première sphère soit apparue dans les années 1980, ils n’ont commencé à apparaître en plus grand nombre qu’à la fin des années 1990. Un autre afflux important est apparu juste autour de la date de fin du calendrier maya de 2012. Les sphères ont refusé de communiquer avec le SSP ou l’Alliance SSP de quelque façon que ce soit, ce qui a causé beaucoup d’inquiétude et de mystère.

J’ai commencé à travailler en étroite collaboration avec David Wilcock en octobre 2014, après que notre premier contact écrit ait commencé cinq ans plus tôt. Bien que David ait d’abord été sceptique au sujet de mes expériences et de mes réclamations, il s’est vite rendu compte que je validais des douzaines et des douzaines de points de données spécifiques qu’il avait entendus de la part d’autres initiés. J’ai également été assez étonné de voir tout ce qu’il savait et n’avait pas révélé publiquement au sujet du PAS. Cette information était retenue pour qu’il puisse découvrir qui était réel et qui était un imposteur.

David a méticuleusement écrit tout ce que j’ai dit en temps réel pendant que je parlais, qui s’est transformé en un document de 150 pages à simple interligne à la fin février 2015. Nous commençons maintenant le processus de transformation de ce livre en un livre publié et nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure qu’il progresse.

David partageait également le contenu de ce document avec des personnes clés du réseau de télévision Gaia qui avaient gagné sa confiance. David a donné une première « fuite » des données que je lui donnais, ainsi que des données d’autres personnes, lors de son discours de Conscious Life Expo en février de la même année. Cela a fait beaucoup de bruit dans le monde des initiés et m’a conduit à être menacé, même si je ne lui avais pas donné la plupart des renseignements qu’il partageait.

Vous pouvez me voir dans le public dans la vidéo que David vient de post-produire et qui est sortie le 2 août 2016 sous le titre The Ascension Mysteries. Contrairement à certains commentaires qui sont apparus en ligne, j’étais encore complètement anonyme pour tout le monde sauf David au moment de cet enregistrement :

Peu de temps après que nous avons rendu publique cette information, les « êtres de sphère » ont finalement communiqué avec l’Alliance SSP. Ils m’ont demandé par mon nom. J’ai été élevé au début du mois de mars 2015 et présenté à des personnes clés de l’Alliance par l’intermédiaire de mon contact, le lieutenant-colonel Gonzales, avec qui les êtres de la sphère avaient également été en contact.

Les êtres qui ont facilité cette rencontre m’avaient déjà contacté dans le passé. Ils ressemblaient à des humains, mais possédaient aussi des caractéristiques semblables à celles des oiseaux, y compris des plumes bleues et violettes, et étaient donc appelés les Aviens bleus. Les deux êtres avec lesquels j’avais la plus grande interaction s’appelaient eux-mêmes Ra-Tear-Eir et Ra-Rain-Eir. Le premier mot « Ra » se prononce presque comme le mot « Raw ».

Les Blue Avians ont refusé de communiquer directement avec l’Alliance, mais ont fini par m’utiliser comme messager lors de cette première réunion.

Ils se tenaient derrière moi, ainsi qu’un autre type d’être que nous appelons simplement le Triangle d’or – les Beings à tête d’or, et ils communiquaient les réponses aux questions de l’Alliance en parlant directement dans mon esprit. J’ai ensuite rapporté les réponses aussi méticuleusement que possible.

Ce fut une grande surprise, et ce n’était que la première d’une longue série de réunions qui ont suivi. Je suis devenu un vaisseau de communication pour l’Alliance SSP et leurs efforts de guérison de la planète pour devenir largement connus de l’humanité. Cet effort a été grandement facilité par la coopération de David, et plus encore lorsque Gaia a décidé de créer une série télévisée autour de ces événements intitulée Cosmic Disclosure.

En septembre 2015, peu de temps après que Cosmic Disclosure ait commencé à être diffusé sur une base hebdomadaire, j’ai été présenté à une autre alliance, cette fois un groupe de civilisations intelligentes vivant à l’intérieur de la terre.

Ce n’est en aucun cas la « terre creuse ».

Il y a des poches en nid d’abeilles sous la surface de la terre qui peuvent être transformées en régions habitables avec une technologie suffisamment avancée. Ces régions sont déjà largement habitées par des civilisations beaucoup plus développées que les nôtres.

Bien que j’aie entendu parler des civilisations de la Terre intérieure dans le SSP, la portée de ce dont j’ai été témoin était assez surprenante. Un groupe se faisant appeler les Anshar ont été directement impliqués dans l’évolution spirituelle de l’humanité. Ils ressemblaient aux humains de type nordique sur terre, bien que leurs cheveux étaient blancs et que leurs yeux étaient légèrement plus grands. J’ai été présenté à une grande prêtresse de l’Anshar qui s’appelait Kaaree, et j’ai fait l’expérience de ce que l’on ne pouvait que décrire comme une fusion mentale.

Cet événement a eu un impact durable sur moi, y compris le fait que j’ai presque immédiatement commencé à manger beaucoup plus sainement et que j’ai depuis perdu assez de poids pour que mon apparence ait sensiblement changé.

Le message global de l’Anshar reflète celui des Blue Avians – à savoir que notre planète et notre système solaire est sur le point de subir un changement énergétique dramatique, ce qui équivaut à une transformation spirituelle massive pour tous.

Plus nous sommes aimants, serviables, gentils et compatissants, plus nous bénéficierons de ce changement, car il s’agit en fin de compte d’une sorte de graduation spirituelle.

Nous acquerrons de nouvelles capacités tout comme les grands maîtres dont nous lisons les textes spirituels.

Les forces négatives sont autorisées à nous offrir des tentations et des formes de pensée quand et où nous les invitons. Cela fait partie de la loi cosmique du libre arbitre par laquelle l’univers est gouverné. Ces êtres négatifs finissent par se nourrir de notre peur, de notre colère et de notre tristesse, que l’on appelle souvent « loosh » et qui agit littéralement comme une source de nourriture énergétique pour eux.

Beaucoup des actes apparemment inexplicables et autodestructeurs de la Cabale ont plus de sens une fois que vous comprenez que les Draco utilisent des planètes comme la nôtre pour « l’agriculture de la peur ».

Une planète avec une population plus petite et beaucoup plus étroitement contrôlée créerait une plus grande quantité globale de « loosh » pour le Draco que ce que nous avons maintenant. C’est pourquoi nous voyons leurs efforts continus pour faire pression en faveur du « dépeuplement », du meurtre de milliards de personnes – ainsi que d’un nouvel ordre mondial.

Une grande partie de cette bataille cosmique est bien expliquée dans la série Law of One, qui est un groupe de 106 séances de questions-réponses entre un physicien titulaire d’un doctorat et une prétendue intelligence extraterrestre qui se nomme Râ. J’ai été informé de cette série alors que j’étais dans le SSP, et j’ai reçu de la propagande à ce sujet, ce qui laisse entendre qu’elle était négative. David Wilcock étudiait et enseignait déjà la Loi d’un seul matériau depuis près de 20 ans lorsque j’ai commencé à lui dire tout ce que je sais.

Les Blue Avians m’ont demandé de lire la Loi d’une seule matière peu après qu’ils m’aient contacté. Lorsque l’Alliance SSP a eu l’occasion de leur parler, l’une des premières questions qu’ils se sont posées était « Êtes-vous le Râ de la série La loi d’une seule série ? Leur seule réponse était de répondre, « Je suis Râ », tout comme la source se présente au début de chaque réponse qu’ils donnent dans les dialogues de la Loi d’Un.

Quand David Wilcock a demandé si ce groupe était le Râ de la série de la Loi d’une, il a entendu trois mots très clairement dans son esprit : « Va dehors maintenant. » Il est sorti par la porte d’entrée et a vu un énorme arc-en-ciel, ce qui a fourni une validation indirecte mais convaincante que c’était bien la personne avec qui nous avions affaire. David et moi en avons aussi discuté dans un restaurant pendant que nous enregistrions, et en quittant le restaurant, nous avons tous les deux vu un arc-en-ciel.

La loi du libre arbitre permet au négatif de créer des événements perturbateurs et dérangeants dans toute la mesure du possible. Les conséquences sur ma famille et sur moi-même ont été très lourdes. Les êtres expliquent que je ne vivrai que ce que j’ai « autorisé », et donc ces événements pourraient être évités presque entièrement si je pouvais suivre et soutenir leur message.

C’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît, car nous sommes constamment interpellés par des choses qui nous invitent aux émotions négatives. En faisant ce travail, ces défis augmentent de façon spectaculaire.

David a donné les renseignements les plus récents qui étaient disponibles à l’époque dans son article du 19 juin. Il comprenait la triste histoire du lieutenant-colonel Gonzales, mon principal contact au sein de l’Alliance du Programme spatial secret (SSP), qui s’est retourné contre moi.

Cela s’est produit après qu’un groupe de niveau inférieur du PAS m’a capturé et a utilisé une technologie de pointe pour « sortir » trois membres de l’Alliance que je connaissais. Ils m’ont montré une série d’images sur quelque chose qui ressemble à un Ipad, et ma reconnaissance subconsciente des personnes que j’avais déjà vues auparavant enregistrées sur l’appareil. Cela a compromis Gonzales et l’a forcé à se cacher.

J’ai ensuite traversé une phase extrêmement sombre où j’ai été enlevé et interrogé à plusieurs reprises, à la manière d’une torture, par un spécialiste de l’Alliance SSP dont le travail consistait à « mobiliser les actifs sous-performants ». J’étais épuisé et je n’en faisais pas autant que l’Alliance l’espérait ou s’attendait à ce que je le fasse, et ils avaient les mêmes sentiments négatifs à l’égard de David.

Les péages humains de ce travail au jour le jour ont été extrêmement difficiles, et il semble y avoir des influences spirituelles destinées à distraire, frustrer, retarder et interrompre notre capacité d’avancer et de partager ce message.

Le spécialiste du SSP, qui s’appelait lui-même « Le Wrangler », qui m’était assigné, ne se souciait pas des excuses. Ils voient des changements très puissants qui se produisent sur Terre et qui pourraient mener à une divulgation complète dans un proche avenir. Ce n’est pas quelque chose qui se produit comme par magie. Nous devons nous battre pour cela, et les forces négatives risquent de tout perdre si cette quête réussit.

Les Wrangler m’avaient offert un travail en faisant ce que Gonzales avait fait. J’aurais été payé et j’aurais eu un accès de niveau beaucoup plus élevé, mais j’aurais aussi dû garder mes actions entièrement secrètes. Une fois que j’ai décidé de ne pas accepter le poste, j’ai été épargné de toute autre interaction avec cet homme. Si j’étais monté là-haut, il est très probable que j’aurais été torturé encore plus qu’avant.

L’article de David a été publié immédiatement avant que nous recommencions à enregistrer de nouveau à Boulder, au Colorado, et c’était la plus récente séance d’information de nature approfondie que j’ai offerte. Nous avons enregistré des épisodes décrivant ces mises à jour qui ont déjà été diffusées sur Cosmic Disclosure. Ce que vous allez lire maintenant est un compte rendu écrit de ce qui m’est arrivé depuis les événements de ces programmes.

Peu de temps après mon retour de Boulder, Colorado, j’ai été contacté par Kaaree via la méthode Anshar « etheric conference-call ». Elle rendait compte de quelques réunions récentes auxquelles elle avait assisté, dont une avec quelques représentants de l’Alliance du PAS.

Lors de ces séances d’information, elle a appris que notre récent vol de reconnaissance dans les cavernes glacées de l’Antarctique avait fortement perturbé les personnes responsables de la sécurité dans ces installations.

Ils ont été très choqués que leur technologie avancée ne détecte pas la présence de l’Anshar Bus Craft.

Non seulement cela a eu un impact psychologique sur ceux qui travaillent dans ces installations, mais il m’a été communiqué que des zones spécifiques sous la glace ont été rendues publiques. Il s’agit de sites anciens qui sont assez significatifs à plusieurs niveaux.

J’ai découvert plus tard que les restes d’une civilisation ancienne étaient en cours d’excavation. Ils sont en train de cataloguer les artefacts, la technologie et ont trouvé des restes intéressants des habitants.

Les rapports qui ont fourni les renseignements à un groupe spécifique de l’Alliance sont arrivés trop tard pour être utilisés comme renseignements exploitables. Au moment de la première séance d’information, une faction de l’Alliance était déjà en place et dirigeait une opération dans la région antarctique.

Kaaree a été averti par les représentants de SSP Alliance que le « Wrangler » n’avait pas seulement déclaré un intérêt à se venger de moi, il avait déjà contacté quelques contacts pour voir quel type d’accès ils pouvaient me fournir.

Je ne comprenais pas pourquoi c’était si personnel pour le Wrangler. Il m’a été communiqué que cet individu était dans un état hautement déclenché et qu’on s’occupait de lui de près.

J’ai demandé s’il y avait quelque chose à signaler sur Gonzales. J’ai appris qu’il était sous les soins de l’ancien groupe Maya sécessionniste. La conférence téléphonique éthérique s’est terminée peu de temps après, après que Kaaree et moi ayons discuté de quelques sujets personnels.

Au cours des semaines suivantes, j’ai été contacté par Kaaree pour de courts échanges, avec très peu d’informations provenant de ses réunions avec l’Alliance du SSP qui me sont parvenues jusqu’à moi. Je me sentais très déconnecté et pas vraiment utile.

J’ai demandé à Kaaree pourquoi elle communiquait encore avec moi alors que j’avais si peu à offrir récemment. Elle m’a souri et m’a dit que j’avais encore un rôle à jouer dans les événements futurs. Elle m’a dit qu’après notre « fusion mentale », nous étions devenus connectés d’une manière qui lui permettrait de me regarder pour le reste de ma vie.

Je me suis souvenu d’une communication avec Raw-Tear-Eir où l’on m’a dit qu’à mesure que les énergies cosmiques augmentaient, les sphères commenceraient à s’estomper de notre système Sol.

À ce moment-là, il y aurait deux autres races qui viendraient travailler plus étroitement avec l’humanité au fur et à mesure qu’ils feraient la transition.

Kaaree a repris ce à quoi je pensais, et a interjeté « Vous et moi serons en contact loin après que les Gardiens se soient déphasés ».

Le 10 juillet à 3h40 du matin, j’ai été réveillé par une lumière bleue qui saignait à travers mes paupières. J’ai ouvert les yeux pour voir un globe bleu dans la pièce en train de danser en zigzag le long du plafond en attendant que je réponde. Je me suis levé, j’ai mis les vêtements que je pouvais et j’ai indiqué que j’étais prêt pour le transport. Je n’avais aucune idée que cette réunion allait avoir lieu, donc la destination n’était pas claire à ce moment-là.

Quand je suis arrivé, j’ai pu voir la silhouette de Raw-Tier-Eir et une figure beaucoup plus courte à gauche. Ils semblaient se tenir à une certaine distance. Mon attention a soudainement été attirée vers l’extérieur de la sphère énergétique géante dans laquelle nous nous trouvions. J’ai remarqué que d’autres sphères de différentes tailles s’éloignent du Soleil.

Ces sphères étaient plus éclairées que ce que j’avais vu auparavant – du point de vue de l’intérieur de la sphère dans laquelle nous nous trouvions. Elles semblaient chatoyantes et devenaient de plus en plus translucides. Ils se déplaçaient vers l’orbite de Vénus et de la Terre d’une manière lente et régulière.

J’ai ensuite regardé notre Soleil. Le mur de la sphère que j’occupais à l’intérieur se comportait comme une sorte de filtre qui modifiait la façon dont nous voyons normalement le Soleil. J’ai perçu ce qui semblait être des crépitements d’électricité rayonnant de la couronne.

Mon attention a ensuite été attirée dans la sphère où Raw-Tear-Eir et un autre individu se tenaient maintenant à environ 10 pieds de moi. J’ai salué Tear-Eir et j’ai jeté un coup d’œil à la personne qui se tenait à côté de lui. Ils me regardaient en arrière avec certains des yeux les plus compatissants que j’aie jamais vus.

La nouvelle personne mesurait environ 5 pieds et 5 pouces et portait une robe verte brillante et des sandales brun clair. Son visage présentait ce qui semblait être un mélange de caractéristiques ethniques, y compris des caractéristiques africaines. Ses yeux étaient bruns, de la même taille que les nôtres, et ses cheveux avaient un aspect « sel et poivre », avec plus de cheveux noirs que blancs. Son visage ressemblait à celui d’un individu plus âgé de sa race, grâce à l’apparition de rides. Sa peau était à peu près de la couleur de ceux qui vivent en Afrique du Nord à cette époque, sauf que sa peau avait aussi une très légère teinte orange. Sa tête était d’une forme légèrement différente de la nôtre, plus ronde, mais dans l’ensemble, il avait l’air très humain.

Je me suis dit : « Je me demande si c’est ce que j’ai ressenti lorsque les Amérindiens et les Espagnols se sont vus pour la première fois ». J’ai remarqué combien de temps nous étions restés en silence quand il a finalement parlé.

Je suis sûr que ma mâchoire est tombée quand il s’est adressé à moi en anglais parfait. Je ne pouvais discerner aucun accent. Il m’a appelé par le nom que les Blue Avians m’adressent comme. Il s’est présenté comme « Micca ».

Il a déclaré que sa planète réside dans notre amas d’étoiles local et que son peuple est notre « cousin stellaire », partageant environ 94% de la même génétique. Il a prétendu qu’il était un ambassadeur de son système de planètes sur Terre. Micca a dit que son peuple a été séduit par nos cultures et nos arts, mais qu’il a toujours été perturbé par notre capacité de violence. Il a ajouté que son peuple avait résidé sur Terre dans le passé en tant que réfugié au cours de la bataille pour la liberté de son propre peuple. Il a déclaré qu’il ne s’était écoulé que quelques générations depuis que son peuple avait vaincu les êtres tyranniques qui les avaient réduits en esclavage.

J’ai demandé à Micca pourquoi il me parlait en anglais et ne communiquait pas non verbalement. Il a déclaré qu’il est parfaitement capable de communiquer non verbalement, mais qu’il préférerait parler dans ma langue maternelle.

Il a ensuite dit que son peuple a passé au peigne fin les données de la radio, de la télévision et d’Internet depuis leurs débuts pour en savoir plus sur le comportement de notre société actuelle – et où nous en sommes au niveau de la conscience. Beaucoup de ses gens regardent maintenant nos diverses formes de divertissement et de diffusion de l’information par curiosité. Il a déclaré que beaucoup de ses concitoyens étaient enthousiastes à l’idée de pouvoir venir sur Terre à l’avenir pour nous aider, après avoir obtenu la véritable souveraineté des mêmes êtres qui les avaient asservis.

Micca a ajouté qu’il avait travaillé en étroite collaboration avec Raw-Tear-Eir pendant les luttes de son propre peuple, et qu’ils avaient récemment traversé un processus très similaire à ce que nous vivons.

Il a déclaré que son peuple n’avait pas autant de défis que sur la Terre, mais qu’il y avait de nombreuses similitudes. Il a dit que si nous étions prêts à l’accepter, leur contribution serait très précieuse dans un avenir pas trop lointain. Nous avons parlé un peu plus de ce que son peuple aimerait faire aux côtés de l’humanité à l’avenir. Puis il a brusquement terminé la conversation et m’a fait ses adieux.

J’ai été en quelque sorte déconcerté par la rapidité avec laquelle la conversation s’est terminée, et je m’attendais à ce que Raw-Tear-Eir communique ensuite. J’ai ensuite vu un globe bleu venir de derrière eux et me zipper directement à un point devant ma poitrine avant de me ramener rapidement dans la chambre à coucher. J’ai l’impression de ne pas avoir vu le dernier de l’ambassadeur Micca.

J’ai ensuite essayé de poursuivre mon emploi du temps normal. Je n’avais pas pu parler avec David depuis notre dernier tournage de Cosmic Disclosure à Boulder fin juin, et j’avais beaucoup de choses en tête. Nous planifions des vacances en famille à Long Beach, ce qui, je l’espérais, nous donnerait l’occasion de discuter des événements récents. David a été pris dans un grand ménage physique et émotionnel, avec des résultats finalement positifs, et nos horaires n’ont pas convergé.

Six jours après la rencontre avec Micca, le 16 juillet, j’ai eu un autre orbe bleu dans ma chambre. J’ai répété le processus et je me suis retrouvé sur une sphère massive se tenant devant une sillouette de Raw-Tear-Eir et une figure plus petite à une certaine distance. Je levai de nouveau les yeux vers la scène cosmique écrasante et assistai à un point de vue semblable à celui de l’époque précédente. Une fois de plus, j’ai regardé en bas et j’ai vu Raw-Tear-Eir et une autre personne devant moi. J’ai alors vu les silhouettes de Raw-Mare-Eir, Raw-Rain-Eir et d’un « Triangle Headed Being » au loin. J’ai salué Tear-Eir, puis je me suis concentré sur son compagnon. Il m’a fallu un moment pour réaliser que la personne qui se tenait devant moi était Gonzales. J’étais choqué et j’avoue être un peu nerveux de le voir.

Les dernières fois que nous nous sommes rencontrés n’avaient pas été très cordiales du tout. J’avais été remis au Wrangler. La dernière fois que j’ai entendu parler de Gonzales, c’est qu’il était parti avec le groupe maya qui recevait une « guérison » émotionnelle. Quand j’ai regardé son visage pour juger de sa disposition, j’ai remarqué qu’il n’avait pas son air renfrogné, et qu’il ne serrait pas les tendons de sa mâchoire de façon répétée. Son visage était complètement détendu, sans expression, et il me regardait de haut en bas. Il a alors eu un grand sourire sur son visage et m’a demandé comment j’allais.

Après une courte salutation, il a expliqué que de son point de vue et de son expérience du temps, il avait été absent pendant près de 6 mois. Il a dit que la technologie du groupe dissident maya est tout simplement magique. Je n’arrêtais pas de penser à la manière dont il agissait et au changement remarquable de son énergie globale.

Il a déclaré qu’il se connaissait maintenant et qu’il avait trouvé un but réel dans la vie. Il a dit qu’il avait essayé de trouver un but dans l’armée en se consacrant à la mission et en faisant tout ce qui était nécessaire pour l’accomplir.

Il s’était convaincu qu’il travaillait pour le plus grand bien et qu’il était en fin de compte une personne du type « au service des autres ». Il était tombé dans le piège de l’égoïsme et de l’égocentrisme. Lui et moi avions discuté comment Tear-Eir et Kaaree m’avaient demandé, une fois chacun, si je voulais savoir « qui vous êtes, qui vous êtes, qui vous êtes et qui vous serez ». J’avais répondu « non » dans les deux cas, comme si quelque chose au fond de moi me disait que je devais éviter cette information.

Kaaree m’a même dit que les réponses changeraient la nature de mes relations personnelles. J’ai pensé à ma famille et je me suis sentie à l’aise avec cette décision. Lorsque cela s’est produit lors de ma première rencontre avec Kaaree, elle m’a répondu : « l’obstination semble vous suivre à travers toutes les incarnations ».

Gonzales a dit que sa percée majeure dans sa « guérison » s’est produite lorsqu’il a répondu « oui » à cette même question lorsque le groupe maya a fait l’offre. Il a passé un peu de temps à l’étudier et m’a encouragé à faire de même si la situation se présentait à nouveau.

Gonzales a alors obtenu un regard sérieux sur son visage et s’est excusé pour son comportement récent. Il voulait m’entendre dire à voix haute que je lui ai pardonné, alors bien sûr que je l’ai fait. Il semblait très soulagé que je n’aie pas de ressentiment envers lui. Il m’a ensuite informé qu’il avait rencontré quelques personnes au sein de l’Alliance du PAS. Il n’a pas pu revenir à son ancien poste après sa disparition, mais il a pu rester en contact avec certains biens.

Il allait rester avec le groupe maya et être une sorte de liaison entre eux et d’autres groupes qui attendaient d’aider l’humanité. Gonzales a dit qu’il n’avait pas beaucoup d’Intel pour moi, mais qu’il allait s’étendre sur des informations qu’il avait déjà partagées et offrir une branche d’olivier de l’Alliance SSP. J’étais en déficit d’informations fraîches depuis des semaines et j’étais heureux d’entendre ce qu’il avait à dire.

Il a ensuite parlé de toutes les activités qui se déroulent dans l’hémisphère sud et qui ont été rapportées par David Wilcock, le Dr Michael Salla et moi-même. Il a donné quelques détails sur les événements auxquels ces factions Cabal se préparent. Chaque faction a une vision légèrement différente de ce qu’ils s’attendent à voir arriver sur notre planète. Tout le monde s’attend à ce que le Soleil décharge une grande quantité d’énergie dans toutes les directions à la fois.

Wilcock explore à fond les aspects intellectuels, scientifiques et spirituels de cette question dans The Ascension Mysteries, qui doit paraître le 30 août. J’ai lu une copie préliminaire et j’estime qu’il s’agit d’une contribution extrêmement utile à la discussion générale.

Gonzales a dit : « Personne ne sait vraiment ce qui va se passer » quand l’événement solaire attendu se produit.

Il a dit que beaucoup de l’élite croient que notre étoile est sur le point de faire une sorte de  » réinitialisation « . Selon Gonzales, cela s’est produit sur une base semi-régulière, non seulement pour notre étoile, mais aussi à l’intérieur de notre amas d’étoiles locales pendant des éons.

La loi d’une perspective est qu’il s’agit d’un événement naturel qui favorise l’évolution et l’Ascension dans tout l’univers sur des cycles de temps qui se répètent naturellement. Les plus scientifiques et pragmatiques de ces « syndicats secrets » croient que toute la surface de la couronne solaire est sur le point d’être éjectée en masse. Ils croient que le Soleil s’obscurcira presque complètement pendant quelques jours avant de se réveiller dans un nouvel état d’équilibre.

Ces « têtes d’oeuf » croient que l’onde de choc énergétique et l’impact de ce méga-CME éliminerait toutes les communications, l’électronique et les sources d’électricité sur terre. Cela aurait un impact négatif sur notre infrastructure actuelle, mais éliminerait toutes les traces de la menace de la grippe aviaire de notre système solaire. Ce serait aussi l’occasion parfaite de déclassifier et de diffuser les technologies à l’ensemble de la planète en une seule fois.

Certains de ces syndicats pensent en outre que cela provoquera une inversion de polarité du champ magnétique terrestre, ce qui aura un effet dramatique sur chaque être vivant de la planète. La neurologie et les champs magnétiques de nos corps seraient affectés de même que notre conscience.

Il y a une divergence entre ces différents syndicats quant à la puissance de l’effet que cet « éternuement solaire » aura sur l’atmosphère et la surface de la Terre. Certains croient qu’il s’agira d’un événement mineur dont il faudra quelques décennies pour se remettre, tandis que d’autres s’attendent à une augmentation spectaculaire des éruptions volcaniques et des tremblements de terre à grande échelle dans le monde entier. Ce groupe particulier croit qu’il causera un hiver planétaire qui répétera la chute de la civilisation avancée précédente, qui s’est produite juste avant notre dernière période glaciaire.

Dans un cas comme dans l’autre, chacun de ces syndicats secrets de la Terre s’attend à réapparaître après que la poussière se soit déposée et à exercer son contrôle sur les survivants. Ils croient qu’après avoir apporté « l’ordre hors du chaos », ils seront des dieux qui servent sur une planète utopique de la NOWO.

Gonzales a vu le regard inquiet sur mon visage, et a dit : « Cet événement n’est pas imminent, et ce n’est que ce que certains de ces syndicats attendent ».

Il a dit que les plus ésotériques de ces syndicats croient, comme beaucoup le font dans notre communauté, que ce sera une moisson spirituelle.

C’est la perspective de la Loi d’un, sur laquelle David fait rapport et enquête scientifiquement depuis vingt ans. Ils pensent qu’ils peuvent s’en échapper ou s’en cacher pendant qu’ils sont sous terre et sous les calottes glaciaires, comme dans l’Antarctique.

À ce moment-là, j’ai remarqué que nous nous tenions maintenant plus près des autres Blue Avians et de l’être Triangle Head. Gonzales a jeté un coup d’œil à Tear-Eir quelques fois, puis il a dit qu’il devait interrompre notre conversation. Un globe bleu est arrivé. Gonzales m’a regardé et m’a dit : « Je pense que Tear-Eir veut te plier l’oreille jusqu’à mon retour ». Il s’est tourné vers l’orbe bleu et a été emmené.

J’ai levé les yeux vers Tear-Eir, puis j’ai jeté un coup d’œil aux autres. J’avais enfin pu lire la Loi d’un (Livre Un). Depuis que j’ai commencé à lire le livre sérieusement, Tear-Eir a commencé à communiquer avec moi dans des termes et des formulations très similaires. J’étais maintenant en mesure de poser plus de questions et de mieux comprendre ce qui m’était communiqué. Je me demandais quelles informations j’allais recevoir dans cette dernière communication.

(Fin de la partie 1)

https://www.spherebeingalliance.com/blog/corey-goode-intel-update-part-1-aug-2016.html

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email