Transmis par Lisa Renee

L’ascension spirituelle est définie comme une expansion de conscience et inclut le processus naturel de devenir de plus en plus cohérent sur le plan énergétique, ainsi que d’être intégré dans nos systèmes de corps lumineux.

En augmentant notre cohérence énergétique, nous augmentons nos récepteurs cohérents et nos émetteurs cohérents du langage lumineux intelligent. C’est le processus naturel de restauration de l’équilibre énergétique dans notre conscience, alors que nous poursuivons notre développement spirituel.

Le corps de lumière humain est constitué de filaments raffinés, de sangles éthériques qui agissent en tant que récepteurs et émetteurs d’énergie intelligente et consciente. Ceci est le Corps de Lumière plasmique développé, fonction qui nous permet de mieux communiquer avec tous les systèmes d’énergie, qu’il s’agisse d’énergies sombres ou lumineuses, à mesure que nous élargissons notre champ de perception sensorielle et d’intuition en développant notre cœur aimant.

Lorsque nous sommes sur le chemin de l’ascension spirituelle, nous commençons à apprendre que l’énergie, la conscience ou l’esprit, ont un langage très spécifique à travers lequel ils communiqunte de manière non verbale. Cela se produit organiquement alors que nous incarnons notre conscience supérieure.

Lorsque nous commençons à construire notre corps de lumière, cela construit également les récepteurs et les émetteurs énergétiques afin que nous puissions échanger et communiquer avec de nombreux niveaux différents de fréquences plus élevées.

Une fois que nous comprenons mieux que l’énergie intelligente est consciente et que la conscience est l’énergie, nous pouvons construire notre propre énergie de conscience pour devenir des récepteurs cohérents dans le domaine de la signalisation électromagnétique, présents dans tous les systèmes et domaines énergétiques.

Si nous comprenons mieux le langage de la conscience et que nous savons quel type de signal attendre (intuition, sentiments, symboles, nombres et archétypes), nous pouvons mieux recevoir ces signaux énergétiques et les interpréter avec plus de précision.

C’est ce qui se produit lors de la réception de signaux via une perception sensorielle supérieure, car il est presque impossible d’interpréter les signaux si nous ne les comprenons pas à travers la confusion créée dans notre esprit ou à travers la partialité de l’ego négatif.

L’ego négatif crée du bruit et de l’électricité statique dans le champ de la conscience pure, interférant avec la transmission du signal haute fréquence à partir de l’intelligence de la conscience supérieure.

L’intellect et l’ego négatif sont rendus incroyablement confus par ces signaux électromagnétiques, car ils sont incapables d’agir comme récepteur ou émetteur cohérent. L’ego négatif est incapable de discerner le bruit, l’électricité statique et la distorsion, car il ne peut pas comprendre le contenu réel d’un signal cohérent envoyé en tant que transmission de conscience.

Nous pouvons effectuer un test de base sur la cohérence de nos liens de communication spirituelle en évaluant honnêtement à quel point nous sommes restés neutres, en paix et si nous avons maintenu la conscience d’observateur dans des situations stressantes ou chaotiques. Lorsque nous sommes neutres et en paix, même face à des défis intenses, nous augmentons directement la précision de la réception et de la transmission cohérentes des informations.

Les transmissions cohérentes sont des transmissions énergétiques dans lesquelles le récepteur est cohérent et capable de comprendre le type de données énergétiques intelligentes envoyées.

La faculté de créer un récepteur cohérent dépend du développement cohérent de nos fonctions du corps sensoriel supérieur, en conjonction avec la clarification de notre besoin intellectuel de contrôler le contenu de ces données quand elles sont perçues par l’esprit ou l’ego négatif. C’est pourquoi il est essentiel d’identifier les schémas négatifs de l’ego, les comportements impulsifs inconscients dans notre être et de les dissiper d’exercer des réactions de contrôle automatiques sur notre esprit et notre corps.

Ces formes-pensées négatives de l’ego sont principalement masquées par des jugements d’infériorité et de supériorité portés sur d’autres personnes, elles accusent quelque chose ou une personne de l’environnement comme étant la cause de son malheur et de sa misère. En développant la conscience des observateurs en trouvant la neutralité en toutes choses, nous avons une perception sensorielle plus précise dans tout type de transmission énergétique ou de circonstance.

Par conséquent, nous devons nous efforcer de supprimer le bruit et l’électricité statique générés par l’ego négatif indiscipliné projetant des pensées dans notre esprit, afin d’avoir une perception sensorielle supérieure plus précise et une plus grande capacité de discerner correctement les nombreuses forces et énergies différentes que nous sommes. exposé à.

Un signal énergétique parfaitement cohérent peut sembler être du bruit et reste statique pour l’intellect, si la personne ne regarde qu’une petite partie ou la mauvaise partie de la transmission de fréquence.

Pour avoir les facultés optimales de recevoir des signaux électromagnétiques d’énergie de la conscience, nous devons connaître le langage de l’énergie et apprendre à recevoir ce signal par le biais de nos sentiments et de nos corps sensoriels basés sur le cœur, sans jugement de l’ego.

Le récepteur optimal des signaux électromagnétiques est notre cœur pur et aimant, qui vient avec le développement de corps de conscience à fréquence plus élevée. Les transmissions spirituelles ou énergétiques ne sont pas synchronisées avec les processus intellectuels de l’esprit, de sorte que la transmission interprétée par le moi négatif produira toujours des erreurs de fréquence, des erreurs de phase et donc des erreurs de déchiffrement de la messagerie.

Traduction de mémoires de conscience

Lorsque nos souvenirs sont effacés et que nous sommes en amnésie, nous n’avons pas de contexte pour les signaux électromagnétiques qui nous sont envoyés pendant le cycle de l’Ascension, car nous ne pouvons pas les traduire. Alors, comment notre corps traduit-il ces signaux d’énergie de la mémoire de la conscience provenant d’autres lignes de temps?

Le système nerveux humain et notre corps de lumière traitent les souvenirs de conscience des autres lignes du temps en recevant d’abord des signaux énergétiques. Si une personne est déconnectée de son cœur et totalement absorbée par la réalité 3D, elle ne détectera ni n’interprétera le signal. Si une personne est connectée et qu’elle s’éveille à une perception sensorielle supérieure, elle détectera et tentera d’interpréter le signal, ce qui peut être un flot de souvenirs, de flux de données ou de sensations émotionnelles. Les gens se réfèrent généralement à ces téléchargements.

Lorsque nous essayons d’interpréter le signal que nous avons reçu, nous utilisons le niveau de conscience auquel nous avons accès, pour le décoder et le traduire en une sorte d’expérience. L’événement sera traduit en quelque chose qui n’a de sens que pour nous personnellement, quelque chose qui a été enregistré dans une sorte de traitement pré-conscient. Cela signifie que dans un niveau inconscient ou dans un état d’esprit conscient, quelque chose a été enregistré dans la zone de stockage de nos mémoires.

L’association donnée au signal sera liée aux souvenirs qui se trouvent dans notre corps, la carte mentale qui avaient été créés jusqu’à présent au cours d’expériences de la vie et de choses très spécifiques à chaque personne. Donc, habituellement, le signal sera interprété en comparant le sens que nous avons associé dans nos propres mémoires aux souvenirs auxquels nous avons eu accès.

Pensez à une forme d’onde énergique contenant des informations provenant d’autres lignes de temps ou de dimensions supérieures. Quand les signaux arrivent, le corps se dit qu’est-ce que c’est? Au fur et à mesure que le signal arrive, il sera interprété à travers les mémoires présentes dans l’aura de votre corps de lumière et les associations qui se sont formées à partir de ces mémoires accumulées.

Pour de nombreuses personnes sur la terre, le signal est ignoré ou n’est pas du tout perçu, car il ne peut pas être interprété à travers le Moi négatif et les systèmes de croyances 3D conditionnés dans une société matérialiste .

(Source: ES News – Coherence, déclencheurs de la chronologie historique)
https://energeticsynthesis.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email