MESSAGE de SANDRA WALTER

Bénédictions Bien-Aimés ~

Note : Cet article s’adresse aux Gardiens de Portails, aux Travailleurs de Grilles et aux Travailleurs de Lumière qui travaillent avec Gaïa. C’est un partage du cœur sur les développements de la semaine dernière et il ne s’applique pas nécessairement à tous les chemins.

Le Corridor Cristallin est le canal central d’une vaste zone englobant la Côte Pacifique des États-Unis et la Californie. Il s’étend à travers l’héritage volcanique de l’Oregon et de Washington. Il a des ramifications dans le Nevada, l’Arizona, l’Utah, certaines parties du Colorado, du Kansas et de l’Arkansas à l’Est où il s’ancre dans les lits cristallins centraux de l’Amérique du Nord. Il est également relié aux Îles Hawaïennes à l’Ouest.

Le Corridor Cristallin a plusieurs points d’ancrage. Le Mont Shasta est le plus puissant de ses nœuds multidimensionnels, car il sert de pont entre les mondes et les lignes de temps. Shasta abrite également des modèles Lémuriens, des enregistrements et des êtres qui sont au service de l’Ascension. Une triangulation se produit entre le Mont Shasta – Sedona – la Californie du Sud, et je travaille régulièrement dans cette région depuis 2013.

La Lémurie, ou le continent perdu de Mu, a connu un long et important démantèlement. Votre perspective sur ces événements dépend de la façon dont vous envisagez les lignes de temps, alors je vous laisse à vos propres croyances sur ce qui s’est passé. Toute la côte ouest des États-Unis s’est formée pendant ces événements, certains disent que la moitié de l’Amérique du Nord est constituée de vestiges de la fissuration, des éruptions, des périodes de froid, de réchauffement et de migration de la terre avant de fusionner pendant quelques temps dans ce que nous appelons aujourd’hui l’Amérique du Nord.

Le Corridor Cristallin relie les civilisations Lémurienne et Atlante avec la trajectoire future de l’Ascension, pour une résolution complète de ces époques et des conflits qui ont surgi pendant ces lignes de temps.

La clé ici est la clairvoyance Lémurienne et Atlante (oh comme nous étions clairs à l’époque) sur la façon de préserver les lignes de temps Christiques et les résultats de l’Ascension. Nous avons utilisé la capacité d’imprimer éthériquement les structures anciennes, les lits de cristaux et les aquifères avec des déclencheurs pour les meilleurs scénarios. Dans le meilleur des cas : Nous nous réveillons et nous nous rappelons de l’endroit où ils sont, et nous écoutons les murmures de notre Soi passé et futur lorsque nous sommes guidés pour les activer.

Rappelez-vous que cette planète est conçue pour l’Ascension. L’élémental premier de Gaïa est l’eau, et son minéral le plus abondant est le dioxyde de silicium (cristal). Combinez cela avec l’utilisation extensive de l’or par les Êtres de la Terre Intérieure, les portails éthériques, les géométries et modèles plantés dans tout le Corridor Cristallin, et nous avons un amplificateur très puissant pour l’Ascension.

C’est ce que des centaines de Travailleurs de Grilles et de Gardiens de Portails ont activé au cours des dernières années. C’est pourquoi nous plantons et plaçons des cristaux dans ce but. C’est pourquoi nous allons physiquement avec notre ADN activateur de Porte vers ces régions éloignées. C’est pourquoi nous assistons au miracle – et nous recevons la confirmation de Gaïa elle-même alors que ces endroits s’amplifient.

L’Indéniable Invitation : Pourquoi j’étais là pour le Tremblement de Terre

Vous vous souvenez peut-être de mon voyage en Arkansas avant les élections de 2016. Mes niveaux supérieurs ont toujours été directs lorsque les choses ont besoin de se dérouler – tout quitter, y compris l’espace de vie. Cela a toujours été le cas, mais il y a un sentiment d’urgence lorsque des activations plus importantes ou des changements de lignes de temps sont sur le point de se produire. L’Arkansas a nécessité deux mois de voyage, le dégagement du corridor et la connexion entre les lits de cristaux de Shasta et de l’Arkansas. Au cours de ce voyage, des tremblements de terre ont suivi plusieurs activations de portes exactement à l’endroit où les cristaux avaient été placés. Cela n’arrêtait pas de se produire tout au long du chemin, à travers le Nevada, l’Utah, l’Oklahoma, le Kansas… c’était un passage de changement puissant. Ces nœuds continuent de trembler lorsque l’amplification se produit (comme en ce moment).

Le travail de Gardien de Portails de ce mois-ci a commencé à se présenter en Avril, avec le même schéma – déménager de mon espace, entreposer les effets personnels, prendre la route et être à un certain endroit le 4 Juillet. Mes niveaux supérieurs m’ont montré le chemin à travers le Corridor Cristallin, que je viens de visiter sur le chemin du retour de Sedona en Mai. Habituellement, je voyage du côté Ouest de la Sierra Nevada, mais le côté Est (le long de la Route 395) s’est présenté à nouveau.

Après avoir stocké mes petites possessions, j’ai passé trois jours sur la montagne afin de télécharger les codes, les visions et les énergies uniques des Lémuriens et des Maîtres. La plupart des cadeaux éthériques Lémuriens se sont présentés comme des couronnes, des bijoux et des géométries. La Fraternité a donné des directives : Des cristaux d’améthyste ont été acquis et activés avec leur présence avant le départ. Une pure amplification des lignes de temps de 2020 – qui a été activée le 4 Juin – doit libérer les codes de Liberté pour le collectif.

Résolution des Histoires Anciennes

Les conflits entre Lémuriens et Atlantes étaient profondément ancrés dans le cœur des Travailleurs de Lumière, ainsi que dans les lits de cristaux Américains. Avec la dissolution de l’histoire Atlante depuis 2016, l’histoire Lémurienne avait également besoin d’être résolue. Rappelez-vous que les lignes de temps plus élevées ont besoin d’une ligne de transmission, d’une résolution pour que le passé, le présent et le futur puissent fusionner, s’harmoniser et mettre en œuvre le ‘aucune-histoire-ne-doit-coller’ de la Nouvelle Terre. Gaïa nous a rappelé cet abandon des histoires l’année dernière. La plupart d’entre vous savent que nous avons travaillé à la fusion des Grilles de la Terre intérieure, une autre activité qui s’est terminée le 4 Juin. Tout est en amplification maintenant, à un rythme accéléré.

Les codes de Liberté nettoient notre ADN des distorsions et des limitations. Nous passons à des lignes de temps supérieures avec plus de fluidité et nous expérimentons une nouvelle créativité unifiée.

J’ai voyagé de Shasta au lac Mono le 3 Juillet, là où une Porte Permanente a été placée depuis très longtemps. Les Portes Permanentes ressemblent à des plaques verticales avec des codes complexes, semblables à ceux d’une Porte des étoiles, celles-ci restant généralement fermées jusqu’à ce qu’un point de déclenchement se produise pour l’amplification de l’Ascension. Le lac Mono est un lac ancien (700 000 ans). Ma première rencontre avec celui-ci a eu lieu en 2007, et j’ai eu une crise d’angoisse lorsque je m’en suis approchée (en tout cas, bénédictions à mon ex pour nous y avoir conduits) Ne vous accrochez pas à cette vieille histoire; tout notre travail dans le corridor a dissous l’influence de ce qui s’est passé là-bas par le passé.

Je suis arrivée au lac juste après le coucher du SOLEIL le 3 Juillet, j’ai placé les améthystes et j’ai commencé une invocation qui comprenait la *résolution et la purification de tous les conflits / lignes de temps Lémuriens et Atlantes*. Lorsque j’ai fait face au Sud, la Porte s’est ouverte et une vague de lumière pure dorée-diamant a traversé la porte en direction du sud vers la Route 395, qui va vers Barstow. C’était comme si tout le couloir était passé à un niveau supérieur.

Le lendemain matin du 4 Juillet, jour de l’Indépendance des États-Unis, j’ai continué à descendre la 395, en plaçant des cristaux, en me focalisant sur les Codes de Liberté et en ressentant le courant amplifié dans le corridor. Comme Gaïa et le timing Divin le voulaient, j’étais présente dans la vallée de Searles lorsque les tremblements de terre ont commencé. C’est la zone où la triangulation a lieu entre Shasta, Sedona et Los Angeles. Les habitants (c’est une région éloignée du désert) ont eu des pannes d’électricité et s’entraidaient les uns les autres avec gentillesse, facilité et grâce. (Rappelons-nous à quel point il est facile d’unifier les gens pendant les changements de la Terre).

J’ai passé la majeure partie de la journée dans cette zone, à équilibrer, à diffuser la lumière à travers les grilles, et à recevoir la nouvelle lumière et les codes qui se déversaient de l’épicentre. Les tremblements de terre se sont déclenchés là où les cristaux avaient été placés le long du couloir, c’était fascinant à regarder. Quelle vibration (littéralement et éthériquement) à recevoir. A ce moment-là, c’était comme si Gaïa voulait tout révéler dans la Bibliothèque Vivante. Comme beaucoup l’ont dit, la planète elle-même peut en révéler plus que n’importe quel groupe ou HUmains.

Les Gardiens de Portes et les Travailleurs de Grilles sont actifs quant à la distribution et la stabilité (non pas la répression, laissez le Soi Supérieur guider cela). Les codes de liberté continuent à surgir le long des lignes du corridor (pas les lignes des failles principales, il y a une différence) et à se répandre à travers la Nouvelle Terre / les Grilles Cristallines.

Quelques Facteurs à Noter sur cette Activation:

Les Travailleurs de Grilles du Corridor Cristallin sont actifs depuis 3 mois avec la fusion de la Grille de la Terre Intérieure (4 Juin). Nous savions que ce serait fort et que ça continuerait à s’amplifier.

Les mesures Sismiques sont élevées en raison de l’excès d’eau en Californie. L’eau est redistribuée dans le monde entier – parfois, des fissures doivent s’ouvrir ou bien elles sont sous la pression de nappes phréatiques plus élevées.

Les Éclipses amplifient tout notre travail de service, en particulier les grilles. Il nous a été dit que ce serait un mois fort, et nous y sommes encore…

La Résonance de Schumann est montée en flèche depuis le 4.

Deux taches SOLAIRES à polarité inversée sont apparues ce mois-ci, ce qui pourrait annoncer un changement des dynamiques Solaires.

Le Portail Stellaire Sirien a été ouvert pendant tout cela, en apportant une augmentation des codes et des fréquences d’Ascension pour Solaris, et en retour, pour nous. Les orages géomagnétiques y contribuent.

Attendez-vous à plus de visites et d’unification de la Terre Intérieure avec votre Soi passé-présent-futur: le corridor a été créé pour la résolution et la division des lignes de temps. Au cours des deux dernières années, de nombreux êtres de la Terre intérieure ont migré de Shasta à Sedona, un autre aspect de la fonction de ce corridor.

Notez la connexion ADN-grille qui se présente à nouveau. Les activations avec les anciennes structures sont beaucoup plus fortes lorsque le physique est présent. L’influence / activation à distance est utile, mais si vous êtes guidé à vous aventurer dans le désert, n’ayez pas peur de la terre. Gaïa est aussi immortelle que vous (et tout le reste). Prenez de l’eau et remplissez votre réservoir d’essence, ce sont les premières choses que les gens se sont empressés de faire.

Création Responsable : La Perspective plus Vaste

C’est l’accélération de 2020, nous y sommes depuis Juin. L’éthérique d’abord, le physique ensuite. L’Ascension s’est déjà produite dans les règnes supérieurs et s’ancre dans ces expériences plus denses. Elle se physicalise, tout comme notre Incarnation. Gaïa reflète l’expansion physique tout comme nous.

Bien que les réalités moindres existeront tant que vous en aurez besoin, un rappel important pour ceux qui sont influencés par la suspicion et la propagande sans intérêt: Arrêtez. De. Tomber. Dans. Ces. Vieux. Trucs.

Y a-t-il encore de sombres projets en cours ? Oui, dans les lignes de temps plus basses, grâce à la permission d’HUmains polarisés qui alimentent des agendas inférieurs (techniquement, ces réalités ont déjà disparu, elles fonctionnent à vide.) Nous avons vécu cela l’année dernière avec les feux de forêt en Californie; les gens ont commencé à dépeindre chaque incendie avec le même pinceau à faisceau laser. Souvenez-vous de votre Soi Créateur, bien-aimés. Tout peut être guéri et changé instantanément. La peur est un drain à faible vibration et un moyen facile d’attirer les Travailleurs de Lumière dans des lignes de temps en boucle. Si vous supposez que chaque tremblement de terre au cours de l’année à venir n’est pas naturel, vous allez être un instrument très occupé pour maintenir les lignes des temps les plus basses. Les réalités sont basées sur la perception collective – rien ne devient réel sans observation. Si vous êtes victime de ces croyances négatives, votre expansion sera retardée. C’est à vous de choisir, d’instant en instant.

Ce passage est celui où la division s’amplifie, chers cœurs. Les Travailleurs de Lumière ont maîtrisé ce côté du cercle de feu pendant des années. Laissez Gaïa faire ce qu’elle a à faire avec autant de facilité et de grâce que possible. Soyez un ami bienveillant et honorez ses intentions de changement et d’expansion, ne la retenez pas parce que vous voulez que les choses restent les mêmes ou que vous souhaitez vous sentir en sécurité. Et s’il vous plaît, n’autorisez pas les drames ou les prédictions négatives. Soyez un Créateur responsable et maintenez le plus haut niveau possible.

Heureusement, la vibration d’amour a un quotient de lumière plus élevé et plus d’influence dans le domaine co-créatif. Lorsque certains essaient d’orienter les résultats à l’aide d’une dynamique de peur, restez conscient. Gardez votre cœur aligné au changement positif. Soyez conscient que chaque situation est influencée par votre perception, et si votre perception est influencée par une co-création de drame, elle s’amplifiera – pour vous. Surveillez vos paroles-en-tant-que-commandements.

Préparation pour une autre Éclipse

L’amplification, la libération et la libération de cette période importante sont au centre de l’attention en Juillet, et également grâce à l’Éclipse Lunaire. Les déroulements de l’effet-domino vont se poursuivre, c’est notre ligne de temps de 2020 qui prend forme. Ils n’ont pas besoin d’être dramatiques, surveillez vos paroles et vos pensées.

La Tribu à Haute Vibration qui se consacre à la Paix, à l’Unité et à l’Ascension, a un poids énorme dans le déroulement de ces lignes de temps pour le collectif. Restez unis et focalisés sur les lignes du temps les plus élevées d’Amour. Éliminez toute communication qui est dans la peur ou toute tentative de retarder l’inévitable. Au fur et à mesure que les lignes de temps se divisent, l’expérience devient de plus en plus différente pour tous les choix. Les énergies LéMUriennes de créativité, d’harmonie avec la terre et de paix augmentent également.

Restez conscient, positif et focalisé sur l’incarnation, car cela continue à tout changer.

Joignez-vous aux Méditations Mondiales – DIMANCHE 14 Juillet à 5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm PDT et de nouveau le Mardi 16 Juillet à 2:30pm PDT pour l’Éclipse Lunaire de Pleine Lune.

Montrons à L’HUmanité ce qui est possible avec L’Ascension!

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email