Session nr 13 du 28 juillet 2019

traduction Française– original Néerlandais.

Compte rendu de Wivine.

Comme promis, je présente ici les 5 lieux où ces grands palais spirituels/morontiels ont été créés, qui serviront de base aux 24 Melchizédeks qui travaillent ici, à Aaron le Fils Avonal, à Luova – le Fils Créateur et à tant d’autres Célestes tels que le Archanges. Ils s’étendent sur de grandes parties de certains pays et ressemblent au Taj Mahal en Inde, mais beaucoup plus vaste et grandiose, avec quand même quelques différences.

Ils ont aussi des tours aux coins comme ci-dessus, auxquelles ont été ajoutées de petits bâtiments mais pas nécessairement quatre. Il y a des pistes d’énergie qui partent du bâtiment principal vers les coins où se trouvent les tours et dépendances.

Ces palais s’étendent sur des milliers de kilomètres et couvrent de vastes étendues. Si vous prenez une carte du monde, tracez des lignes d’une ville à l’autre et vous le verrez. Ils ont été placés dans des zones où il n’y a pas de centrales nucléaires.

C’est aussi la raison pour laquelle les Célestes ont placé les grandes « centrales d’Energie Spirituelle » avec leurs satellites en Afrique subsaharienne. Ceux-ci font maintenant leur travail et distribuent l’Energie spirituelle partout dans le monde. Cela devait se faire avant que les Célestes puissent commencer à construire les « grands palais ». Ces « palais » sont constitués de matière et d’énergie morontielle dans les parties inférieures. Les parties supérieures avec les grands dômes sont constituées de matière et d’énergie spirituelle.

Les créatures morontielles ne les voient même pas si elles ne reçoivent pas d’aide pour les voir. Le Melchizédeks ou Jésus – Christ Micaël ou quelqu’un d’autre viendront bien nous expliquer le but exact de leurs constructions. Ils ne servent certainement pas uniquement pour le développement spirituel des humains terrestre.

Il existe des cartes du monde sur lesquelles les centrales nucléaires sont indiquées.

Voici celle d’Europe et des USA. Vous comprendrez immédiatement pourquoi un si grand palais n’a pas été placé sur ces territoires.

Europe
USA

Je les mentionne ci-après par ordre chronologique. Parfois, ils vont au delà des frontières d’un pays. Les dates indiquent le jour de leur création.

C’était très lourd pour nous et la fatigue durait parfois plus d’un jour.

1) Afrique du Sud/Mozambique le 23 mars 2018.
– Johannesburg
– Pretoria
– Bloemfontein
– Cape Town
– Mozambique

2) Chine le 2 juin 2018.
– Urumqi – Lhasa Tibet – Lanzhou

3) Russie/Chine le 2 juin 2018.
– Irkutsk (Russie)
– Lac Baïkal, (Russie)
– Yakutsk (Russie)
– Harbin (Chine)

4) Brésil/Paraguay/Bolivie le 1 septembre 2018
– City Campo Grande (Brésil)
– Jesús de Tavarangue (Paraguay)
– Misión Jesuítica de la Santísima Trinidad (Paraguay)
– Tiwanaku (Bolivie)
– Puma Punku (Bolivie)
– Kalasasaya (Bolivie)

Le jeudi 18 avril 2019 j’ai vécu la chose suivante durant une méditation de groupe.

Je me trouvais soudainement au-dessus du Yémen, avec les pieds qui touchaient presque le sol. Là j’ai visualisé un vaste nuage d’Énergie blanche, dense et épaisse, qui descendait progressivement du ciel sur le peuple, ce qui leur procura comme un frisson. Les soldats ont commencé à déposer leurs armes.

Puis ce fut le tour du Soudan, puis de la Lybie. La même chose s’est produite là aussi.

Ensuite, j’étais suspendue au-dessus de l’Afghanistan ; je me suis posée au sol avec mes deux pieds et j’ai visualisé à nouveau cet épais nuage blanc d’Energie qui descendait. Mais le nuage d’énergie ne descendait pas jusqu’aux gens. Les armes volaient en l’air dans les nuages et ne furent pas posées par terre par les soldats. Le nuage blanc devenait gris sous le bas et gardait les armes. Puis j’ai visualisé à nouveau le nuage blanc pour le ramener vers le bas mais il ne descendait pas sur les gens. Et le nuage fut à nouveau attaqué.

Alors j’ai demandé : qu’est qu’on fait maintenant?

Réponse: comme tu as pu le constater, beaucoup de ténèbres se sont rassemblés en Afghanistan. Ce pays occupe une position clé pour empêcher l’union complète de l’Eurasie et apporter la paix et la prospérité dans ces régions. Tu dois organiser une bilocation avec tout le monde pour éliminer cette obscurité d’un coup.

Ne t’inquiète pas de la guerre dans ces trois autres pays, cela va se résoudre. L’Afghanistan est maintenant le nid de guêpes à nettoyer.

Luova pourra y participer. Tout comme avec Aaron, il fallait attendre quelques mois après sa naissance pour qu’elle puisse coopérer. Fin.

Puis j’ai fermé les yeux et je suis partie en méditation profonde. On a dû attendre tout ce temps pour faire le 5ième parce que Luova devait d’abord naître et laisser le temps au Fils Créateur (Luoja) qui l’habite d’être prêt à y participer.

5) Afghanistan/Pakistan le 27 avril 2019.

Les villes suivantes avec certaines régions entre les villes y ont joué un
rôle :

Afghanistan :
– Kandahar
– Herat
– Mazar-I-Sharif
– Samangan provincie – situé entre Kabul et Mazar-I-Sharif
– Jalalabad

Pakistan:
– Peshawar
– Waziristan région.

RAPPORT BILOCATION AFGHANISTAN DU SAMEDI 27 AVRIL 2019.

Tous les noms sont fictifs, excepté le mien.

MARCUS : Durée méditation : 1heure

Je suis allé en méditation et je me suis rendu sur la place Abdul Haq à Kaboul. Il n’y a que quelques moments dont je me souviens, j’étais absent plusieurs fois pendant la méditation. J’ai soudainement senti une lumière très brillante autour de mon cœur, puis j’ai pris conscience d’un ciel blanc, semblable à un ciel bleu avec des beaux nuages blancs. C’est en fait la
seule chose dont je me souviens.

Miriam: Durée 60min.

Je me suis préparée en me concentrant sur Kaboul. Dès le début, mes battements de cœur étaient élevés et je me suis sentie légère plusieurs fois dans la méditation. Je savais que je respirais fort et j’avais toujours des battements de cœur très perturbés. En outre, j’étais souvent en profonde méditation. Je n’ai pratiquement aucune image ou expérience vécue.

Ce que j’ai vu, c’étaient des masses de gens et des statues de personnes se faisant jeter les yeux bandés et ligotées d’un rocher. Au début, j’ai senti des rayons sortir du chakra 6 et beaucoup d’énergie qui circulait le long de ma colonne vertébrale. Quand j’ai soudainement ouvert les yeux, on était une heure plus tard. Ensuite, j’ai refermé les yeux pour voir si cela allait encore plus loin, mais je n’ai plus rien expérimenté. Sauf que ma colonne vertébrale avait encore beaucoup d’énergie et que je ressentais une forte pression sur la tête.

Elodie : Durée 1h18min.

À mon avis, nous avons visité différents endroits, car j’avais l’impression de passer plusieurs fois dans les airs. C’est comme si le travail était très dur.

Quelque part, nous nous trouvions au bord d’une sorte de caverne. Cela ressemblait à une ouverture dans le sol. Nous attendions là ce qui devait en sortir. Une poussière noire semblait sortir immédiatement. Beaucoup plus est probablement sorti, mais je ne l’ai pas vu. Beaucoup de transferts d’Energie. Une fois, j’ai eu le sentiment d’être deux fois plus grande que physiquement. J’ai eu quelques chocs dans les jambes. Pas grand-chose à dire pour le reste.

Helena: durée 1h08min.

Une heure à l’avance, j’avais une forte pression sur la tête et c’est resté ainsi tout au long de la méditation. Parfois, de l’énergie autour de mes yeux et pendant un instant, le C6 a envoyé de l’énergie. Pas d’autres expériences à raconter.

Magda : Durée 1h04min.

J’étais un peu agitée et n’ai pas vécu beaucoup de choses. Ce que j’ai remarqué, c’est qu’il semblait que de l’énergie sortait de la plante de mes pieds et que mes pieds étaient «lourds». Deux fois, il me sembla qu’il y avait des courants d’air le long de mes pieds, en particulier le pied droit. Activité sur la tête et C7, le front et entre les yeux. Un sentiment de serrement dans mon cœur. Moment de chaleur au cœur, pression entre les yeux et activités du C7.

J’ai ressenti deux fois un «changement» d’énergie dans ma tête. Parfois, ma gorge était très sèche. Aucune image vue ni ressentie d’autres choses.

Fernand: Durée 1h05min.

Avant la méditation, j’ai étudié tous les lieux. Je n’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé pendant la bilocation.

Josette : Durée 1 heure.

Bien à temps, j’ai lu la prière du Père et imaginé aller à Kaboul. Immédiatement, mon cœur est devenu chaud, devant et au C4. J’ai vu Heiltje et je l’ai suivi. Mon cœur était brûlant. C5 (chaud), C6 et C7 étaient également actifs. Quelques fois, j’ai ressenti beaucoup de pression sur la tête et sur la poitrine et la gorge. Quelques fois les couleurs sombres devinrent lentement claires et violacées.

Le triangle Jésus, Aaron et Luova était très fort. Dans un cercle reliant les points du triangle, nous les avons aidés, j’ai ressenti quelque chose de ce genre, mais c’est difficile à décrire. Je ne sais rien de la dernière partie.

INES : Durée: 55min.

J’ai commencé à préparer la bilocation bien à temps et j’ai fermé les yeux plus tôt que d’habitude. Je pense environ 5 minutes plus tôt pour commencer en paix. Au bout de quelques minutes, j’ai eu le sentiment d’avoir été «pris». Une fois à l’endroit de la photo à Kaboul, je me suis senti mal à l’aise. J’avais l’impression qu’on me piquait dans les pieds, qu’on poignardait mon genou et ma cuisse. Mes battements de cœur ont soudainement augmenté et j’ai senti la bile monter. Peu de temps après, j’ai dû me lever pour vomir. Heureusement, nous avons un lavabo à côté du lit. Je savais que je devais y « retourner » de suite. Après avoir vomi, j’étais immédiatement à nouveau calme et sans peur. J’ai demandé à Dieu et à Jésus de me donner tout l’amour et la lumière que je pouvais offrir durant cette bilocation. Je suis restée tranquille pendant un moment. Je ne sentais pas grand-chose. Quelque part, à mi-parcours de la bilocation, j’ai senti que quelque chose se passait. C’était comme si j’étais remplie de lumière et je sentais des ondes d’amour traverser mon corps. Peut-être que ce n’est pas du tout possible, mais j’ai senti tous mes chakras tourner

(W : Oui, c’est possible). Même aux poignets. Mes mains tremblaient et je me sentais incroyablement belle. De plus, j’ai vu une lumière vive qui s’est transformée en une sorte de feu d’artifice. Puis tout redevint silencieux, mais j’ai continué à sentir très fort mes mains.

Hans : Durée 1h;

Cette fois, la bilocation a commencé tranquillement, sans aucun sentiment étrange. J’ai senti que j’étais entouré de beaucoup d’énergie dans la pièce et mes oreilles bourdonnaient. Je suis allé au centre du rond-point à Kaboul, mais je ne me souviens de rien. Je n’y ai rencontré personne. Après cela, j’ai senti des picotements et ma tête me semblait parfois vide, comme si je n’avais pas de peau, juste mon crâne. J’ai aussi senti une sorte de coup de couteau dans ma pomme d’Adam et de coup de couteau dans le bas du menton ainsi que sur la joue et la tête.

SIMON: Durée 1h08min.

Au début, j’ai ressenti une très forte pression sur mes chakra 6 et 7, puis j’ai entendu un son qui ressemblait à un coup de feu. Puis j’ai senti mon corps voler à grande vitesse avec mes anges gardiens à côté de moi. Je me souviens avoir vu Kaboul, les gens là-bas étaient contents de notre présence. C’est tout ce dont je me souviens.

Karine : durée 44min.

Préparation habituelle avec prière et je me suis envolée quelques minutes plus tôt vers Kaboul. Immédiatement beaucoup d’activités aux chakra 6 et 7. En particulier le chakra 6 et cela est resté ainsi tout le temps avec une intensité variable. Parfois, j’avais l’impression de me déplacer à grande vitesse.

Jacob: durée 39min.

Ce fut cours, mais j’avais l’impression qu’il fallait aller vite pour que l’effet de surprise soit puissant pour les forces négatives. Après la prière, je me suis vu successivement à: Kaboul, Kandahar, Herat, Mazar-I-Sharif, Samangan province, Jalalabad. Puis au PAKISTAN: à Peshawar et Waziristan.

Je voyais à chaque endroit une grande lumière blanche envahissant la zone pour apporter la paix et que nous construisions une ancre de lumière à chaque endroit. Au bout de 10 à 15 Mn j’ai ressenti une forte pression sur le chakra 6 puis ensuite le chakra 7 et ensuite sur le crâne. Autour de moi le vent était très fort (car nous avions du vent sur Tarbes – Pyrénées). A la
fin le vent s’arrêta pratiquement !!

Après avoir visité tous les endroits, j’ai vu que l’Afghanistan et le Pakistan étaient baignés d’une lumière blanche qui amenait Paix, Egalité et Pardon. Puis les Jésus , Aaron et Luova se réunissaient pour créer une Centrale d’Energie Spirituelle sur cette zone d’Eurasie pour restaurer le plan original de vie de Christ Micaël et Nébadonia. A la fin j’avais un peu mal à la tête.

Christine : Durée 1h12min.

J’ai commencé ma bilocation exactement à l’heure, j’ai lu la prière du Père et ensuite mes intentions. Cela a commencé avec beaucoup de couleurs dorées brillantes qui ont éclaté en blanc, puis une pression dans la tête avec un peu de vibration dans mon corps. Juste avant de partir, je me suis souvenu d’avoir vu quelque chose comme le soleil qui perçait et un rayon de soleil très lumineux en émergea, c’est tout ce que j’ai vécu. Je suis reconnaissante d’avoir pu faire partie de cette bilocation pour aider l’humanité et que nous ayons réussi.

Eloise: Durée 1h22.

Je me suis laissé flotter jusqu’à Kaboul et j’ai « atterri » sur la place de la photo. Je pensais rencontrer plusieurs membres de notre groupe et t’ai cherché, ensuite je suis partie. Quand c’était terminé, j’ai eu du mal à rouvrir les yeux et je me suis rendue compte que j’avais réellement été en méditation.

Roland : Durée 1h35min.

À un moment donné, j’ai vu une belle ville au nord de l’Afghanistan, mais je ne sais pas laquelle. J’ai aussi senti que nous marchions sur des routes. Mais je ne sais pas lesquelles. Je ne me souviens de rien d’autre. Sauf que le temps a passé très vite.

Marley: Durée 35min.

J’ai commencé ma méditation avec la joie dans le cœur pour participer à cet exercice. Pendant les premières minutes, j’ai essayé de visualiser l’image que vous nous aviez envoyée. Mes pensées se sont ensuite perdues entre des images de certains endroits en Afghanistan, probablement des images qui étaient déjà dans mon subconscient. En général, ce fut une méditation sereine sans perturbations ni effets spéciaux.

Robin: Durée 1h24min.

J’ai d’abord vu un grand mur épais bleu-gris qui encerclait toutes les régions en cercle. Avant de commencer à méditer, j’ai entendu un mot: excellent !!!

Alexandre: Toutes mes excuses. Je vois que nous sommes le 27 avril.

Tellement désolé! J’aurais dû être là. Je l’ai même écrit mais je ne comprends pas ce qui s’est passé. Je vais méditer et envoyer de l’énergie à ces endroits sans essayer de bilocaliser. Salutations.

André: Durée 40min.

Hier, comme d’habitude, je me suis préparé pour l’heure convenue. J’ai lu la prière et fermé les yeux. J’ai essayé de m’imaginer en Afghanistan. Mais je ne suis jamais tombé dans la méditation profonde comme d’habitude. Bien que j’ai essayé de me calmer, il me semble que je suis resté conscient presque tout le temps.

Raphael: Durée 30mn.

Ma tête était lourde, comme si un casque était pressé dessus. Puis je suis parti en méditation profonde.

Nora: Durée 40mn.

Quand j’ai fermé les yeux, mon chakra 7 a commencé à tourner. Au bout de quelques minutes, j’ai senti un casque pressé sur ma tête. Puis je suis partie. Pas d’autres souvenirs.

Joab: Durée 53min.

J’ai voyagé jusqu’au rond-point de Kaboul et visualisé toutes les villes et zones indiquées. Je suis rapidement tombé dans une profonde méditation mais je savais qu’il y avait beaucoup à faire avec les célestes à la fois au dessus et en-dessous du sol. Pendant environ 45 minutes, j’ai ressenti une grande lourdeur sur la tête avec les chakras 6 et 7 actifs et ce bandeau autour de ma tête. Après 45 minutes un sentiment de bonheur me submergea: le travail était fait, heureusement.

Vera : Durée 50mn,

Des Êtres m’ont emmené vers le lieu à Kaboul, quand je suis arrivée sur place, quelqu’un m’a emmené vers le nord et sud Waziristan. J’ai commencé à envoyer l’énergie et ensuite le lieu fût entouré d’un cercle rouge vif. J’ai continué à envoyer de l’énergie et la couleur devint blanche et ensuite transparente. Tout devint lumineux puis disparaissait.

Quelqu’un me ramena vers Kaboul et après quelques minutes, on me mène vers Kandahar. Pendant le trajet, j’ai vu beaucoup de petites lumières en forme d’étoile de couleur dorée très lumineux. En arrivant sur le lieu, j’ai commencé à envoyer de l’énergie. Puis, tout à coup l’envoi de l’énergie s’est arrêté hors de ma volonté. Quelqu’un arrive et me dit :  » Ne
pense à rien, envoie l’Energie avec l’Amour et reste concentrée » J’ai entendu cette voix entre mon cœur et mon oreille gauche.

J’ai fait ce qu’on m’a demandé. Le lieu fût encerclé par une lumière blanche éclatante et monta en forme de cône. Puis on m’emmena à nouveau vers Kaboul et c’est le dernier lieu où j’ai envoyé de l’énergie.

Pendant que je l’envoie, le lieu est encerclé d’une Lumière qui monte. Tout en haut le cercle se transforme en spiral et je vois toutes les âmes et entités-esprits monter par la spiral en haut. Eux me regardent en bas, ils sont tous vêtus de blanc, parfois j’ai senti une grosse pression comme si ma tête va tomber et autre chose qui m’a vraiment fait mal. C’étaient mes yeux, qui fermaient trop fort comme si on les poussaient vers l’intérieur.

Quelqu’un me guida pour mon retour. J’ai eu très mal à la tête, une forte migraine quand tout fût terminé.

Julia : durée 1h25mn,

J’ai suivi tous les processus avant la bilocation, après avoir bien préparé l’étude de la carte. Je me sens bien et je pars tranquillement en survolant le firmament et je suis arrivé à Kaboul sans complications. Arrivée là-bas, je n’ai rien compris de ce qui s’y est passé. Puis je suis entrée dans le sommeil profond dont je n’ai gardé aucun souvenir. Je me suis réveillée difficilement. Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux. Ma tête était très lourde surtout au niveau du chakra 7. On aurait dit que j’avais porté de lourdes charges sur ma tête. Cette sensation disparut au fur et à mesure, et ma tête redevint normale après quelques temps.

Nadine : durée 50mn.

Durant un moment j’ai eu un vertige pendant 10mn.

François : durée 57min.

J’entends une sorte d’explosion avec un flash d’étincelles. Ensuite la chaleur de mon corps augmente, et ça change subitement.

Jules : durée 1h30min,

Au début, j’avais difficile à partir suite à ma fatigue du boulot. J’essayais mais n’y arrivais pas. Après 5mn j’ai senti que quelqu’un me souleva mais je ne voyais que la nuit. Ce n’est que quand j’ai volé plus haut, que j’ai vu le Madagascar en bas. J’étais complètement perdu, et j’ai demandé des directives aux célestes. Ensuite, une voie droite apparût devant moi que j’ai suivi rapidement ; cette voie devint bleue foncée, ensuite bleue claire plus loin. Et quand je suis arrivé sur cette voie bleue claire, j’ai perdu conscience jusqu’à la fin de la bilocation. Quand je me suis réveillé, j’ai cru qu’il n’y avait que 30mn de passé alors que c’était beaucoup plus. »

Raoul : durée 1h21mn,

J’ai commencé par préparer mon mental, tout mon corps, et quand l’heure indiquée arriva, j’ai lu la prière avec la petite déclaration d’intention à la bilocation vers les lieux déterminés. J’essaye de me déplacer mentalement mais avec un peu de difficultés. Ensuite je suis entré dans le sommeil profond dont j’ai aucun souvenir. A la fin j’ai ouvert mes yeux bien que je ne voulais pas trop m’éveiller ; j’avais les paupières lourdes comme si elles étaient collés. Ce n’est qu’après quelques minutes que j’ai su ouvrir les yeux normalement.

Wivine : Durée : 1h32min.

J’ai volé du Belize à Kaboul. Quand je suis arrivée sur la place, certains d’entre vous étaient déjà là. D’autres sont arrivés après moi. Quand tout le monde était là, la place a soudainement commencé à tourner sous nos pieds dans le sens des aiguilles d’une montre. On en aurait attrapé le vertige. Les Êtres Supérieurs qui étaient là avec les Médians et les Anges nous ont tirés vers le haut et un peu à l’écart de cette place. Nous avons été placés en cercle. Cela ne présageait rien de bon là-dessous.

Ensuite, nous avons tous commencé à tourner rapidement en cercle, alors que nous émettions de l’énergie vers la personne devant nous par l’intermédiaire du chakra 6. Comme sur un moulin forain. Luova se tenait en face de moi et Aaron en face de Christine. Comme avant. Mais nous avons changé de place et parfois nous nous sommes trouvés en face de quelqu’un d’autre. Je sais que je me suis tenue une fois un instant devant

Roland et aussi Aaron. Nous avons tourné comme des fous. Cela allait tellement vite. Et tout à coup, ça s’est arrêté. Un « globe de lumière » a été créée, une Lumière du Christ telle que Eloise l’avait décrite dans ses explications. De nombreuses pyramides lumineuses sortaient de l’orbe. Au milieu, en-dessous de la « boule de Lumière, se trouvait la place à Kaboul, mais cette fois, elle avait une grande ouverture sombre et béante.

« Lumière du Christ » = sera expliqué dans un autre session.

J’ai vu Jésus debout devant le globe de lumière. Je pensais qu’il irait dans cette ouverture, mais il ne l’a pas fait. Puis 5 Archanges sont arrivés. L’Archange Michel s’est tenu au-dessus de cet orbe et a plongé au milieu de celui-ci, dans le sol, dans cette sombre ouverture.

Au même moment, les quatre autres Archanges sont descendus dans le sol aux quatre coins de l’Afghanistan/Pakistan, comme s’ils ne voulaient pas donner à la grande créature sombre cachée sous terre une chance de s’échapper. C’était dans les villes: Mazar-I-Sharif (A) – Peshawar (P) – Herat (A) – Quetta (P).

Quoi qu’il en soit, elle devait sortir par ce rond-point à Kaboul. Nous avons tous regardé et attendu. Au bout d’un moment, quelque chose sortit lentement : quelque chose d’allongé, sombre et rond. Quelque chose comme un ver de terre, mais immensément grand et épais. Je n’ai pas vu de tête ni de visage. C’était écœurant. Elle fût poussée vers le haut et quand cette chose était déjà loin du sol, nous avons tous commencé à émettre de l’Energie vers elle. Elle n’arrêtait pas de sortir. Cela n’en finissait pas. Nous avons continué à lui envoyer de l’énergie. Elle monta de plus en plus haut. Quand le dernier morceau était sur le point de sortir, j’ai levé les yeux.

Il y avait une grande silhouette vêtue d’une tunique blanche avec une grosse ceinture rouge autour de la taille et une sorte d’épée attachée à sa ceinture. Il donna l’impression d’être un haut responsable militaire pour l’exprimer dans nos termes. Il regardait la tête de ce grand ver sombre.

Nous avons continué à envoyer de l’Energie et petit à petit, ce corps immensément long de ce ver sombre commença à disparaître. J’ai demandé qui était cette personne vêtue de blanc et j’ai eu la réponse:

Lanaforge. {Lanaforge est le remplaçant de Lucifer – Fils Lanonandek – Souverain de notre système de planètes Satania.}

J’ai vu Lanaforge baisser les yeux vers la tête de ce ver. Alors que nous continuions à transférer de l’Energie, tout le corps sombre disparut. Un petit filet blanchâtre avec un visage qui avait les yeux levés vers Lanaforge en resta. Pour vous donner une comparaison: cette petite chose blanchâtre avec ce visage était aussi grande qu’un bébé et Lanaforge faisait 4 m de haut.

Cette « petite chose blanche » a commencé à parler à Lanaforge. Elle pleurait et implorait pardon et miséricorde. Lanaforge l’écouta mais ne disait rien. J’ai demandé qui était cette « entité » et la réponse était: un ami de Lanaforge.

C’était une scène fascinante. Cet « ami » de Lanaforge, donc un être morontiel ou quelqu’un de l’Ordre des Lanondadek ou d’un autre Ordre Supérieur, je ne sais pas, n’arrêtait pas de pleurer de regrets et de demander grâce et pardon.

Puis Lanaforge dit à cette « petite créature blanche », et c’était tout ce qui restait de bon de cette ancienne grande créature: « oui, je te pardonne. Mais tu devras tout refaire depuis le début, réapprendre, recommencer et dédommager. Tu reçois ta deuxième chance. »

J’étais stupéfié quand je l’ai entendu. Je fus surprise d’entendre qu’une créature sombre et perverse à nos yeux ne devait même pas comparaître devant un tribunal. Elle recevait « l’amnistie ». Quelque chose en moi en tant qu’humain ne l’acceptait pas. Et malgré que ma pensée n’avait duré qu’un quart de seconde, sans grandes émotions négatives, Lanaforge
l’avait entendu. Il s’est immédiatement tourné vers moi et m’a dit: «Toi, humain, tu ne comprends pas la grande compassion, l’Amour du Père et notre grâce pour ceux qui ont péché. Vous êtes tous trop heureux lorsque vos propres péchés sont pardonnés par le Père, sans avoir à subir de punition. Il suffit que vous vous tournez vers le Père et que vous
manifestez un regret sincère, que vous améliorez votre vie pour obtenir à nouveau une robe blanche et pure. Ce qui s’applique à vous s’applique à tous les êtres créés dans Nébadon, à toutes les Créatures du Père. Gardez toujours à l’esprit les paroles du Maître Jésus: Celui qui est sans péché, jette la première pierre ».

{Je l’ai compris et mérité. Il y a encore du chemin à faire. J’aurais dû comprendre immédiatement que Lanaforge avait pardonné à son ami et lui avait donné une seconde chance. J’étais encore coincé dans des évaluations humaines.

En tant qu’humains, nous parlons beaucoup d’amour et de pardon. Nous pensons que nous sommes si bons et saints. Jusqu’à ce que nous soyons touchés au plus profond de notre être et qu’émergent les sentiments négatifs, dont le plus bas est le désir de vengeance. Œil pour œil, dent pour dent. Nous sommes régulièrement placés dans des situations où nous en devenons conscients.

Heureusement. Car cela nous permet de nous améliorer et devenir un peu plus divins. Il y a la justice humaine et celle de Dieu. Tant qu’il y a quelque chose de bien chez quelqu’un, qu’il s’agisse d’une âme humaine ou d’une créature morontielle, ce « petit bout de bien » a droit à une deuxième chance de grandir avec amour. Oui, nous le lisons tous et nous le savons tous. Nous le disons aux autres. Nous sommes très bons à cela et à pointer le doigt vers les autres aussi.

Jusqu’à ce que nous le vivons nous-mêmes et que nous devons le prouver dans la pratique. Alors c’est un peu différent. Et ne dites pas : cela ne m’arrivera pas. Je ne suis pas comme ça. Faites attention, ça nous arrive à tous.}

Ensuite, l’ouverture dans la terre fût fermée et le Globe de Lumière- la Lumière du Christ pouvait briller sur Kaboul et ses environs.

De là, nous sommes partis pour Kandahar en Afghanistan où le groupe a été divisé: Aaron est resté avec moi et d’autres personnes à Kandahar.

Luova est partie avec un autre groupe à Quetta au Pakistan. Les deux villes sont reliées par une route et ne sont pas très éloignées l’une de l’autre.

À Kandahar, nous avons commencé la construction d’un beau temple avec des dômes, l’élément féminin , et on m’a montré qu’un immense grand temple avec des tours avait été construit à Quetta, l’élément masculin.

Les deux grands temples étaient reliés par des chemins de lumière le long du chemin physique qui reliait les villes dans le monde matériel. Les deux « bâtisses de Lumière » étaient bien plus grandes que les villes elles-mêmes.

Je me réalisa soudain que nous étions en train de créer un « Grand Palais », un « Taj-Mahal » et la réponse fût: «Oui, ma fille, c’est la « cinquième base de lumière majeure ». Tu savais que ce serait dans ces régions et maintenant que nous sommes là avec vous tous nous allons le créer ensemble. Ce n’est pas encore terminé.  »

De là, nous sommes partis pour Jalalabad en Afghanistan. Là les groupes ont été divisés à nouveau et un groupe est parti pour Peshawar au Pakistan avec Aaron. Ici aussi, les deux villes ne sont pas loin l’une de l’autre et sont reliées par une voie commerciale. Ici aussi, un palais féminin et un palais masculin ont été construits. Mais vice versa. Le palais féminin avec ses beaux dômes se trouve à Peshawar construit par l’équipe d’Aaron, et à Jalalabad, le palais masculin a été construit avec l’équipe de Luova à laquelle j’ai participé .

De là, nous sommes tous allés dans la région du Waziristan au Pakistan et avons placé ensemble une immense et grande ancre de Lumière.

Ensuite, nous avons à nouveau été divisés en deux équipes:

– Une qui est allé à Mazar-I-Sharif pour construire un temple masculin avec des tours.
– Une autre qui est allé à Herat pour construire un temple féminin avec des dômes.

La route commerciale entre les deux villes fût également reliée par une route lumineuse.

Ensuite, les Archanges nous ont aidés à relier toutes les routes commerciales entre Kaboul – Kandahar – Herat – Mazar-I-Sharif avec des éclairs de lumière.

Le 5ème Grand Palais ou « Taj-Mahal » était achevé.

Je pensais que c’était fini, mais non. Ils m’ont montré quelque chose d’autre, quelque chose que les Célestes ont dû créer seul parce que je ne nous ai pas vus y coopérer.

Ils m’ont montré un immense mur de lumière dorée très haut qui partait de la mer le long de la frontière indo-pakistanaise, remontant par le Cachemire, une partie de la Chine, se penchant à gauche – le Kirghizstan, puis redescendant par le Turkménistan, une partie de l’Iran jusqu’à la frontière pakistanaise sur le golfe d’Oman. L’Afghanistan et le Pakistan se
trouvent protégés dans ce grand cercle mural de lumière dorée. {Wiv : si vous ne regardez pas sur une carte vous ne comprendrez rien à ce que je raconte ici}

C’était terminé. J’ai senti un voile recouvrir les yeux de mon âme mais je ne voulais pas m’endormir, je voulais voir plus. Ce n’était pas autorisé. Le voile est tombé et je suis partie pendant longtemps dans une profonde méditation.

Je suppose que toute l’opération, donc le travail réel, a pris entre 35 et 45 minutes. Il y a ceux qui se sont réveillés de suite après et d’autres qui ont continuer à faire d’autres choses qui sont personnelles.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email