Les Créateurs canalisés par Daniel Scranton

« La personne que vous êtes n’a pas encore été découverte par vous. Nous observons votre peuple depuis un certain temps, depuis plus longtemps que ce que nous voulons bien dire. Et ce que nous avons observé, c’est que vous gardez beaucoup de secrets pour vous. Ceci a été fait intentionnellement, et n’est pas une sorte de défectuosité massive dans la construction humaine. Vous saviez que vous iriez de l’avant et que vous ne seriez qu’une partie de vous-mêmes. Mais maintenant que vous vous réveillez et que vous enlevez les voiles, vous recréez tout sur vous-mêmes et sur votre univers.

Vous êtes sur le point d’entreprendre un voyage, mais vous ne serez plus le même que vous êtes en ce moment. C’est donc maintenant que vous devez décider quel être vous voulez être à mesure que vous avancez. Une fois que vous êtes à ce point de création, où toutes les possibilités existent, vous pouvez littéralement choisir la forme que vous voulez prendre, la personne que vous voulez incarner. Vous pouvez vous donner tous les talents et compétences que vous voulez.

C’est donc à votre avantage de commencer à vous demander qui vous voulez être une fois que vous aurez complètement éliminé la fausse identité que vous avez utilisée pour créer et jouer les histoires en trois dimensions que vous vouliez mettre en scène. C’est un temps d’éveil, et c’est un temps de création. La formule que vous allez utiliser pour créer a changé.

Vous n’allez donc plus assembler les choses en trois dimensions. Vous allez sentir l’essence de ce que vous voulez être et de ce que vous voulez créer, et vous allez attirer vers vous les fréquences qui correspondent. Et vous allez soit aimer ce que vous avez créé et ce que vous vivez, soit essuyer le tableau et recommencer.

Et vous continuerez à le faire parce que vous aurez la liberté et la capacité, et vous aurez le désir d’explorer et de découvrir toutes les différentes façons dont vous pouvez exprimer la signature vibratoire qui est qui vous êtes vraiment. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email