Bouddha via Natalie Glasson

le 30 août 2019

Les salutations et les bénédictions divines s’étendent de mon essence à vous, je suis Seigneur Bouddha.

Chers enfants, aujourd’hui, je désire vous inviter à un voyage de découverte de tout ce que vous êtes, de tout ce qui est le Créateur et le but actuel de l’ascension. Pour vivre ce voyage, j’ai besoin de vous inviter à mon Ashram du Logos Planétaire sur les plans intérieurs.

Vous pouvez utiliser cette invocation pour vous aider :

Seigneur Bouddha, s’il vous plaît, intégrez votre fréquence vibratoire élevée et votre lumière avec mon âme et tout mon être. Veuillez augmenter ma fréquence et ma lumière afin que je puisse rencontrer votre énergie avec équilibre et vibrations similaires. Alors que mon énergie s’accélère en vibration, soutenez-moi en intégrant tout ce que JE SUIS avec tout ce que vous êtes. Ce faisant, je souhaite faire l’expérience d’un lien et d’une connexion plus profonds avec vous et entrer dans votre Ashram du Logos Planétaire sur les plans intérieurs. Je me concentre sur mon être afin de prendre conscience des changements qui se produisent de la manière la plus appropriée pour moi. « Merci.

Cette invocation peut ressembler à un tricot de nos énergies ensemble et à un coup de fouet de lumière qui circule dans votre être depuis mon ashram. Avec cette intégration et cette acceptation l’un de l’autre pour que notre voyage ensemble puisse commencer.

Découvrir votre fréquence et créer votre fréquence

Beaucoup d’âmes, en particulier celles qui s’incarnent actuellement sur la Terre, me demandent où elles devraient diriger leur attention en termes de processus d’ascension. En tant que Logos Planétaire, je supervise l’ascension de la Terre et du Niveau Planétaire, c’est donc une très bonne question à me poser souvent pendant votre expérience de méditation ou votre temps de calme.

Ce faisant, vous me permettez et me demandez d’assister votre processus d’ascension et vous indiquez le domaine le plus important sur lequel vous devez vous concentrer personnellement.

Seigneur Bouddha, je vous invite à être présent avec moi maintenant, pour me guider et m’assister quand je vous demande, où dois-je diriger mon attention pour avancer, accélérer et révéler mon processus d’ascension maintenant ? Seigneur Bouddha, je reçois votre lumière et votre direction avec un coeur et un esprit ouverts. Je comprends que vous puissiez me soutenir en partageant des informations et des idées précieuses, ou que vous puissiez soutenir la guérison énergétique et les changements dans mon être. Je suis ouvert à recevoir maintenant, merci.

Une des réponses les plus grandes et les plus satisfaisantes que je puisse vous donner à cette question de savoir où concentrer votre attention pour aider votre ascension est de vous tenir dans l’espace de votre fréquence.

Votre fréquence s’apparente au codage rythmique ou énergétique de tout votre être, tant sur la Terre que sur les plans intérieurs. C’est tout ce que vous êtes en tant qu’être qui existe sur la Terre et l’essence sacrée que vous êtes sur les plans intérieurs. Votre fréquence est pure et intacte. C’est comme une chanson que vous chantez continuellement et qui exprime tout ce que vous êtes. Ainsi que tout ce que vous êtes en tant que Créateur.

Se tenir debout dans l’espace de votre fréquence, c’est revendiquer votre pouvoir, votre amour, votre illumination et votre sagesse.

Pour réclamer tout ce que votre âme est au niveau le plus pur. Rappelez-vous que vous êtes immensément expansif et qu’il s’agit donc d’une expérience stimulante. Lorsque vous vous tenez dans l’espace de votre fréquence, vous découvrez votre fréquence et commencez à créer les vibrations supérieures de votre fréquence dans votre réalité actuelle. Vous devenez le créateur de votre fréquence.

Se tenir dans l’espace de sa fréquence, c’est se connaître et s’accepter plus pleinement.

Vous vous demandez peut-être comment vous vous tenez dans l’espace de votre fréquence?

En vérité, il y a un besoin de faire de l’espace dans votre réalité et dans votre être d’exister en paix. Ceci peut être réalisé de façon simple en vous concentrant sur votre respiration, en maintenant le focus de vos yeux physiques sur un certain point ou en vous retirant dans un endroit où vous ne serez pas dérangé par un autre être physique pendant un certain temps. Il est important de réfléchir à ce que signifie l’espace pour vous?

De quoi avez-vous besoin de faire ou de vous concentrer pour vous sentir comme si vous aviez de l’espace?

Rappelez-vous que l’espace peut signifier faire l’expérience de la liberté, de la libération, d’une ouverture ou d’une pause dans votre réalité quotidienne, votre processus de pensée et même votre processus émotionnel. Lorsque vous vous permettez de faire l’expérience de l’espace le plus approprié pour vous, alors vous vous donnez la possibilité de vous connecter et de réaliser votre fréquence. C’est comme si vous dissolvez les distractions et vous vous permettez de voir, sentir et reconnaître la vérité de votre être.

Quant à ce que vous découvrirez quand vous vous tiendrez dans l’espace de votre fréquence, vous seul le saurez car il sera unique et personnel pour vous. C’est se voir avec clarté et vérité.

Apporter la clarté du Divin à l’avenir

Le but de mon encouragement à vous encourager debout dans l’espace de votre fréquence est de vous aider à amener la clarté du divin et votre essence à se manifester dans votre vie et votre être. C’est particulièrement important maintenant que toutes les énergies s’ancrent dans la Terre pour aider à l’ascension.

Lorsque vous vous tenez dans l’espace de votre fréquence, vous exprimez naturellement la clarté du Créateur à travers tout ce que vous êtes, expérimentez et créez. Si vous placez la conscience consciente et vous concentrez sur le téléchargement de la clarté de votre fréquence, vous équilibrerez et renforcerez le pouvoir et l’amour de votre essence dans votre être. Devenir ainsi une expression de clarté.

Tandis que je me tiens dans l’espace de ma fréquence, j’apprends à découvrir et à créer ma fréquence dans tous les aspects de mon être, de la réalité et du processus d’ascension. Je reconnais naturellement la clarté divine qui coule à travers mon être et ma vie. Je choisis maintenant de télécharger la clarté de ma fréquence pour me rendre service à moi-même, à la Terre Mère, à l’Univers et au Créateur. Je choisis d’accepter, d’incarner et d’exprimer la clarté du divin, sachant à quel point cela sera guérissant et éclairant pour moi et mon entourage. Et c’est ce qu’il en est.

Je demande au Seigneur Bouddha d’amplifier et de magnifier mon intention maintenant. « Merci.

Il est important de réaliser que cette simple intention a le pouvoir de déplacer la conscience de l’humanité afin que tous puissent reconnaître le Créateur en eux et autour d’eux. Réfléchissez un instant aux changements positifs et affectueux que cela créerait pour le monde.

Fenêtres d’inspiration divine et de connaissances anciennes

Lorsque vous vous tenez dans l’espace de votre fréquence et téléchargez consciemment la clarté de votre fréquence pour expérimenter pleinement le Créateur en vous et autour de vous, vous ouvrez une fenêtre divine. Cette fenêtre divine permet à l’inspiration sacrée et à la connaissance ancienne de passer de la divinité de votre fréquence à votre conscience et réalité actuelles.

C’est comme un voile qui s’amincit et l’invisible devient visible. La fenêtre de l’inspiration divine et de la connaissance ancienne peut être vécue par vous comme une ouverture de portail ou un téléchargement d’informations. Il y a beaucoup à recevoir et à récupérer pour favoriser l’ascension de tous ainsi que de vous-même.

Seigneur Bouddha, alors que je me tiens dans l’espace de ma fréquence et que je télécharge consciemment la clarté divine, je vous invite à m’aider à ouvrir les fenêtres de l’inspiration divine et de la connaissance ancienne de la manière la plus appropriée pour moi. Comme je suis maintenant ouvert à recevoir, soutenez-moi en acceptant la sagesse et la compréhension sacrées qui m’aideront dans mon ascension et m’encourageront à aider les autres à faire et à vivre la même chose. « Merci.

Sachez que la sagesse et la connaissance sacrées peuvent s’écouler dans votre conscience consciente instantanément ou au moment divin, de la manière la plus appropriée que vous puissiez accepter et recevoir.

Beaucoup d’entre vous seront appelés à recevoir et à distribuer ou à ancrer dans certaines régions de la Terre et même dans les plans intérieurs. Il est maintenant temps de récupérer l’information sacrée, de la réveiller et de l’enraciner dans la Terre pour soutenir l’autonomisation de tous en tant qu’expression du Créateur.

Dans l’amour sacré et la sagesse,

Seigneur Bouddha
Canalisé par Natalie Glasson – Source originale : École sacrée d’OmNa

https://www.omna.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email