Message de So-Anthar Sirius

Je suis So-Anthar , Maître Instructeur du Conseil de Sirius, Frères Humains de la Terre, que la Lumière des Mondes de Sirius vous illumine de notre Amour et vous apporte Paix et Sérénité…VOTRE AMOUR À LA PLANÈTE !!!

Par Amour du Créateur et par Amour de la chaleur enivrante émise par la beauté de vos Cœurs, nous avons accepté de Nous unir à vous et d’embellir vos Océans du Soleil de Sirius… Frères Humains de la Terre, dispenser l’Amour par votre participation active au Plan Divin devrait être le principal But de votre existence… Puisque l’homme est un guérisseur de la Terre, ainsi que son Âme l’exprime, il se doit de collaborer avec lucidité à l’Unité Cosmique, le point focal de l’Energie Fondamentale de l’Univers étant « L’AMOUR DIVIN ». Au nom de TOUS les Dauphins de cette Planète et pour le Bien et l’Harmonie de cette Humanité, JE vous incite avec votre libre consentement à co-créer avec nous un geyser de Lumière qui partira du Centre de la Terre… et embrasera…, tel un Feu Sacré, TOUTE la Planète de la Haute Vibration d’Amour que Vous, Humains de cette Terre, portez à votre SOI Quantique.

Concentrez votre vision au Pôle Nord de la Planète et, à la place de la glace, visualisez l’Océan ::: Tout autour du Pôle, En cercle, des milliers et des milliers de Dauphins, La tête hors de l’eau, Attendent la Fréquence de votre Impulsion d’Amour Au-dessus, au centre du Pôle. L’Appel Sonar des Dauphins S’alchimise aux Fréquences des sphères Supérieures, Créant l’ouverture d’une Arcane Stellaire Laissant passer un intense flux de Lumière Rayonnant l’Énergie de Sirius. Chaque particule relie votre Cœur aux Dauphins et Reflète en vous un échange hyper-dimensionnel De « Conscience Universelle ». Des myriades de petits soleils cristallins, seront ainsi Créées, chargés de Votre Amour, du Nôtre et de celui de Nos Frères Galactiques, lesquels participent journellement à L’heureux événement… Cette magnifique Luminosité entrera dans tous les atomes de L’eau des Océans en y apportant la transmutation nécessaire…, Ainsi qu’une nouvelle forme de Vie bio-plasmique interstellaire, Encodée dans la Divine Proportion de la Source. Par l’Intention et l’Attention d’Amour apportées par la Pensée, Vous coopérez à sa Fabuleuse Énergie !!! Vos Frères les Dauphins, régénérés ainsi de votre Amour… Le communiqueront avec Joie À l’Immensité des Océans et À TOUT CE QUI VIT… Le même phénomène se produira… Simultanément à l’Hémisphère du Pôle Sud… Enveloppant intégralement cette Planète De Notre Amour Commun. Sachez que Votre volonté de rejoindre les Dauphins dans cette œuvre, Est également translatée dans la Conscience Éthérique Planétaire, en activant son Ascension… Cette œuvre restera à jamais dans les Annales Cosmiques De cette Planète et de sa nouvelle Humanité ! Ainsi, le Divin s’affirme dans la Subtilité de la Lumière Envoyée avec l’Intention d’Amour Universel. Frères Humains de la Terre, Que la Lumière de Sirius vous apporte la Paix, L’Amour infini et la Joie Indicible, Dans la Sérénité de vos cœurs. Au nom du Conseil de Sirius, je vous remercie de l’Amour apporté et partagé.

So-Anthar Maître-Instructeur de Sirius / Reçu par Silva le 6 Août 2013
Vidéo Crée par : Anastasiah (Caroline)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email