Message de Ashtar et de Yeshua canalisé par Galaxygirl

Traduit par Philippe Lemaire

Salutations, famille et amis de la lumière. Ici Ashtar à bord de la Nouvelle Jérusalem.

Nous patrouillons vos cieux avec amour, avec tendresse, en affirmant notre présence avec amour et la puissance de l’amour. Car nous sommes ici en mission divine, tout comme vous. Nous sommes ici pour ancrer et garder la lumière, tout comme vous, les porteurs de lumière du chemin. C’est pourquoi nous vous encourageons aujourd’hui.

De nombreux tremblements de terre ont été observés et vécus sur Gaïa en ce temps, car ses actions sont une expression extérieure du tremblement de terre intérieur qui concerne la montée et de la chute des dimensions pour l’humanité. Nous pouvons dire avec reconnaissance que maintenant vous vous levez, ce que nous voyons, à chaque instant. Nous voyons plus d’entre vous choisir la lumière, choisir l’amour, choisir la paix. Car vous êtes ici pour enraciner la paix, la lumière, l’amour de la Mère et du Père de toutes choses. Soyez réconforté.

Je suis Ashtar qui parle depuis le pont de la Nouvelle Jérusalem. Beaucoup d’entre vous ont des enfants et des membres de leur famille sur ce vaisseau. Vous êtes en effet notre famille des étoiles et nous sommes ici pour vous retrouver chez vous. Mais il y a beaucoup de travail à faire dans ce maintenant des plus intimes, quand le monde semble vous serrer de toutes parts.

Vous avez l’impression d’être dans une cocotte-minute, mais vous êtes vraiment en train de naître dans le nouveau. Car les anciennes méthodes doivent être séparées, enlevées, laissées de côté, comme un serpent perd sa peau, comme une sauterelle mue hors de son ancienne coque pour s’étendre dans la nouvelle. Vous êtes en train de muer dans le nouveau, mes amis. Vous êtes à nouveau d’une beauté glorieuse. Bien que nous vous ayons toujours vus beaux, pour beaucoup d’entre vous qui se souviennent plus intimement de votre corps galactique, cela vous manque et nous le voyons et le respectons.

Vous serez en mesure de contrôler votre processus de vieillissement avec facilité et grâce. Avec une grande beauté et une grande puissance, vous serez capable de diriger et de commander vos cellules avec amour pour qu’elles obéissent à vos ordres. C’est pourquoi vos pensées, vos habitudes sont si importantes, tout comme le carburant que vous mettez dans vos précieux corps.

Nous vous suggérons de vous ouvrir à encore plus de lumière. Créez vos propres méditations spéciales et demandez-nous de nous rejoindre. Joignez d’autres méditations autour du globe et devenez une méditation de solidarité et de but. Nous sommes unis. Nous vous voyons, nous vous aimons. Je suis Ashtar de la Nouvelle Jérusalem. Terminé .

Bonjour les amis ! Je suis votre Yeshi, ici avec Ashtar sur le pont.

Quelle vue magnifique. Gaïa brille de mille feux. Oui, nous plaisantons et rions, car il y a beaucoup de joie ici dans les vaisseaux et bientôt il y aura beaucoup plus de raisons d’être joyeux sur le terrain à mesure que la divulgation aura lieu. Mais rappelez-vous que la joie est un choix. C’est un état constant d’émerveillement, d’être, de se sentir intimement aimé et soigné dans toutes les situations par votre Mère et Père céleste.

C’est pourquoi nous pouvons dire que nous sommes Un. Car nous sommes tous faits, fabriqués, façonnés, formés et adorés avec amour par la même Source de toutes choses. Vous êtes le trésor du ciel, incarné. Tout comme ma vie a été vécue comme un don aux autres, votre corps, votre énergie, votre vie est aussi un don au processus d’ascension pour le bénéfice des autres.

Je suis votre Yeshua. Tout comme aux jours de mon époque, Jérusalem reste troublée. Envoyons-lui de la lumière. Envoyons l’extraordinaire lumière, l’amour et la guérison à Gaïa du 33e parallèle, une fois pour toutes. Pour que la lumière à l’intérieur appelle à l’expansion et la lumière de Gaïa est en expansion. L’humanité doit rattraper son retard et elle rattrape son retard. Vous verrez beaucoup d’âmes troublées pendant vos jours qui seront apaisées par votre lumière. Votre présence est un baume pour ce monde et une telle joie à voir. Je suis votre Yeshua. Soyez en paix, frères et sœurs. Soyez Un en moi et en chacun. Ancrer la lumière, tisser les codes, danser la danse. Devenez le Christ éveillé. Je suis votre Yeshua. Paix.

~ galaxygirl
http://voyagesoflight.blogspot.com/

Sur https://canalgalactique.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email