Un Message de Gillian MacBeth-Louthan

Alors que les raisins de la colère semblent s’enrouler autour de nous, nous arrivons à un espace de conflit ou de libération. Le conflit resserre son emprise, la libération apaise ce qui nous attache et nous sommes libérés du piège. Nous volons contre des vents puissants depuis très longtemps et nous avons oublié que nous pouvions changer de direction en vol et laisser les vents arrière nous soutenir. Ce qui a été contre nous, nous soutient désormais.

En ces temps de changement, nous avons perdu de vue le rivage et nous nous débattons afin de ne pas nous noyer dans une piscine à vague de 50 cm. Lorsque les vents du changement soufflent dans votre vie, vous pouvez les chevaucher en vous envolant avec plaisir vers de nouveaux sommets ou leur permettre de vous maintenir dans la fatigue et l’épuisement, en luttant toujours contre leur force.

Nous sommes tous dubitatifs en pensant à à ce qui a été et à ce qui aurait pu être. Regardons la réalité en face chers amis, les lignes des rivages ont changé et vous ne pouvez plus prendre de bains de soleil sur le sable du passé. Nous sommes des magiciens et des serveurs de lumière. Nous, et nous seuls, détenons le rubik cube magique des possibilités en évolution constante. Les résultats de chaque action sont innombrables et on ne peut pas compter sur eux. Surfez-vous uniquement sur la vague de lumière qui recouvre les coquillages de la plage alors que vous pourriez accéder à des possibilités colossales, si seulement vous étiez prêt à avoir un peu plus de foi ?

Ne souscrivez pas à ce qui ne se connaît pas lui-même. Souscrivez à ce qui abrite toutes les possibilités. La présence de la magie est vivante et vit dans la lumière. Elle voit Dieu avec l’émerveillement d’un enfant, en toutes choses et dans tous les résultats. Elle croit en ce qui ne se voit pas mais qui peut être ressenti dans le cœur.

L’adulte que vous avez appris à être a vieilli trop vite alors que l’enfant intérieur se heurte aux fenêtres verrouillées de l’âme. Récupérez ce qui a été donné autrefois. La Terre vous invite à communier avec tous ses aspects, en fusionnant et en faisant un avec les molécules mêmes qui vivent au sein de votre corps humain. Dieu vous parle constamment. L’univers laisse des instructions secrètes à chaque instant de votre journée. Soyez par nature un outil d’investigation. Cherchez à voir ce qui est bien en vue. Communiquez avec l’aspect le plus profond de la nature. Elle vous lance un appel puissant afin de partager son expérience, alors qu’elle change de costume et passe à l’acte suivant.

Un rythme naturel doit s’installer alors que vous avancez sur le chemin sacré de la vie, non pas comme un étranger mais comme un partenaire. Prenez conscience des qualités magiques de la vie et éloignez-vous de ce qui vous alourdit. La nature est un grand guérisseur. Regardez la vie sous un angle différent et faites vos choix en conséquence. Lorsque vous regardez au-delà de la surface, vous regardez avec les yeux de Dieu. Ayez le regard de l’espoir et d’une connaissance profonde. Soyez celui qui voit ce qui est invisible à l’œil humain, ce qui est visible au cœur humain.

Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email