Un message de Dana Mrkich

Deux routes ont divergé dans un bois et j’ai
pris celle qui était moins fréquentée,
et cela a fait toute la différence.
– Du poème The Road Not Taken, de Robert Frost

Au moment où les stations de Saturne le dirigent, il commence sa séparation finale avec le Nœud Sud (qui se déplace toujours de manière rétrograde), ce qui signifie une séparation définitive dans votre monde d’une vieille histoire karmique ou d’un ancien schéma karmique…

Étant donné que Saturne a rétrogradé pendant près de 5 mois, il voyage avec le nœud sud depuis avril. Habituellement, ils passent peut-être une semaine ensemble. Il est donc très inhabituel de passer tant de temps côte à côte. Non seulement ils ont été ensemble, ils ont fait cette promenade dans le Capricorne, le territoire d’origine de Saturne.

Le capitaine Serious à la maison à Serious Town.

Si la promenade avait eu lieu dans un autre signe, leur conversation aurait pu être plus légère… .Les Poissons auraient encouragé des bains curatifs ou des cristaux apaisants (Saturne et Noeud Sud étaient ensemble pour la dernière fois en Poissons en 2007), Gémeaux aurait mis des films amusants comme pause tous les quelques miles (la prochaine fois qu’ils seront ensemble sera en Gémeaux en 2030), mais en voyageant à travers Capricorne, aucune chance.

Vu sous un autre angle, ça a vraiment été un coup de chance. Ce que nous avons vécu est semblable à cette conférence que vous détestiez vraiment quand vous l’obteniez, mais 20 ans plus tard, vous réalisez que «cette conférence a vraiment changé ma vie».

Ce voyage de Saturne en Noeud Sud a donné à 2019 une certaine saveur et une certaine sensation. Ces deux-là ne sont pas exactement du même parti, loin de là. Ils sont comme le père qui a une conversation sévère avec son enfant de 30 ans qui ne veut pas quitter la maison, grandir et entrer dans l’âge adulte… Le contremaître de l’entreprise rencontrant les travailleurs qui s’accordent un peu trop de pauses… Ou le directeur qui discute avec un élève au grand potentiel mais qui est en train de s’abêtir à l’école.

Pour certains, cette influence est assez lourde, alors que pour d’autres, c’est un réveil indispensable qui vous permet de savoir qu’il est temps d’agir avec sérieux, de vous mettre à la tâche et de faire le nécessaire pour arriver où vous souhaitez aller.

Le karma et les conséquences des actions passées ont été un thème important.

Votre nœud sud est comme un vieux sac à dos familier appelé «Le Passé». Ce sac à dos peut représenter votre zone de confort, des choses qui vous semblent naturelles (pour le meilleur ou pour le pire). Cela peut également représenter des choses que vous avez dépassées, des choses qui peuvent vous retenir si vous les tenez trop fermement. Il peut contenir vos histoires, schémas et votre histoire karmique personnelle et familiale (vies antérieures).

Certaines personnes ont le sentiment que nous sommes ici pour abandonner tout ce que nous faisons dans le nœud sud et entrer dans le nouveau territoire de croissance en plein essor dans le nœud nord.

Je vois davantage les nœuds comme les deux extrémités d’une balançoire à équilibrer. La vie ne nous laissera certainement pas nous accrocher à notre confortable noeud sud, mais nous ne devons pas non plus le supprimer de notre vie. Bien au contraire, plus nous nous aventurons courageusement dans notre nœud nord, plus nous serons autorisés à adopter notre nœud sud de manière saine plutôt que malsaine et dépendante.

Par exemple, supposons que votre nœud sud se trouve dans la 4ème Maison de la maison et la famille, cela signifiet que votre nœud nord se trouve dans la 10ème maison de la carrière.

Vous vouliez peut-être consacrer votre vie à être une femme au foyer, alors votre vie ne sera tout simplement pas organisée de cette façon. Soit vous êtes constamment empêché de voir votre vie familiale s’épanouir jusqu’à ce que vous travailliez, soit vous êtes immergé dans votre maison jusqu’à ce que les circonstances vous forcent à prendre en charge des choses.

L’équilibrage se produit lorsque le nœud nord vous donne une note d’approbation, que vous possédez déjà un nœud remarquable… ahhhh, vous pouvez MAINTENANT réintégrer le nœud sud d’une meilleure façon.

Votre réussite matérielle vous donne le moyen de passer plus de temps à la maison avec vos enfants. Ou votre carrière vous permet de subvenir aux besoins de votre maison et de votre famille de manière plus prospère. Une fois équilibré, vous obtenez le meilleur de vos nœuds nord et sud.

Ce qui nous ramène à cette promenade dans laquelle Saturne et le noeud sud ont été allumés. J’ai cette image de Saturne qui se promène le long  les mains derrière le dos, lui donnant de sages conseils:

«Vous devez abandonner cela. Il est temps d’entrer dans ce sens. ” Noeud Sud est un peu nerveux…” Ummm, ahhh, je ne sais pas si je peux. J’ai un peu peur. Je n’ai jamais fait cela auparavant. Comment vais-je faire ça? Et si je ne peux pas faire ça?

Saturne, a toujours la voix calme et raisonnable de la raison: «Ne t’inquiète pas.» Saturne ne dit pas cela parce qu’il est compatissant. Saturne dit cela parce qu’il est pratique: «L’inquiétude n’a pas de raison d’être. Je ne ferai rien pour vous. Ce qui va faire quelque chose pour vous, ce sont des décisions, des choix, marcher dans votre conversation, marcher le dos droit, marcher dans l’alignement de votre chemin, se diriger dans la direction où vous vous dirigez, arrêtez de dire que vous voulez une chose mais que vous agissez de manière à: te procurer d’autres choses. Tête haute. »

Noeud Sud, toujours pas sûr, « Ummm, okay. »

Saturne, «Lève ton sac à dos, voyons ce que tu as là-dedans. Garde les bonnes choses, lâchez le reste. « 

Noeud Sud: «Oh mon Dieu, il est sérieux. Il va vraiment me faire faire ça.

Pendant ce temps, le joyeux noeud nord a terminé dans le pré, labourant le sol, préparant les nouvelles semences à planter. «Allez, noeud sud!» Crie-t-il. «Plus tôt vous videz votre sac à dos, plus vite je pourrai obtenir ces récoltes. Et une fois que je commencerai à récolter, je vous en enverrai quelques-unes à partager!

Noeud Sud: «Hmm… ça sonne plutôt bien !!»

Alors… c’est le voyage que nous avons tous fait cette année.

Saturne nous a fait sortir notre sac à dos. Notre nœud sud a été découvert pour tous (ou au moins pour nous-mêmes). Nous avons été très conscients de tous les modèles que nous devons changer, des histoires que nous devons changer, de nouvelles habitudes que nous devons former, et de nouvelles actions/mentalités qu’il est temps d’adopter.

Alors que Saturne se sépare du nœud sud, il se dégage un sentiment de fermeture d’un chapitre et le début d’un nouveau.

«J’ai fait tout ce que je pouvais faire avec toi pour l’instant. Vous savez ce qu’il faut faire. Vous avez tous les outils. Je serai de retour pour vérifier sur vous dans 12 ans. Tu as eu ça! »

Ok, eh bien, Saturne n’a pas dit cette dernière phrase, Saturne réserve ce genre d’éloge lorsque vous lui montrez les résultats… mais nous avons tous besoin d’un peu d’encouragement, n’est-ce pas!?!

Alors, comment cette promenade dans le nœud sud de Saturne vous a-t-elle affecté?

Sur quoi vous a-t-on demandé de devenir sérieux depuis avril?

Quelles décisions vous êtes-vous senti obligé de prendre?

Quelles actions avez-vous été appelé à faire?

Qu’avez-vous été invité à faire qui pose la FONDATION

pour les 12 prochaines années (la prochaine fois que Saturne rencontre le nœud sud)?

Les 5 derniers mois ont été un cadeau…, une plus grande poche de temps pour rassembler notre merde autant que possible avant une nouvelle phase importante de la vie.

Ces rendez-vous Saturne/Noeud Sud ressemblent à la zone des stands où les voitures de course vont rapidement changer de pneus et effectuer une révision rapide avant de se lancer dans une nouvelle série de tours. Nous sommes généralement une semaine dans la fosse… Cette année, nous avons eu 5 mois….

À votre sortie de l’époque, vous avez l’espoir que, dans certains domaines de votre vie, ou dans votre subconscient, une nouvelle version de votre patron est en charge. Ne plus reculer sur de vieux schémas. Vous êtes maintenant une femme ou un homme avec un plan, un sac à dos fraîchement nettoyé et une nouvelle motivation pour faire la fête dans votre prairie du Nœud Nord.

Les changements les plus dramatiques concerneront le lieu où vous aviez autrefois renoncé à votre autorité (auteur d’un certain domaine de la vie ou de certains aspects de vous-même). Vous saurez quel domaine de la vie ou quel aspect il s’agit, car ce sera tout ce qui vous a poussé cette année en vous disant: « Il est temps de CHANGER !!! »

Sur la scène mondiale, nous changeons notre relation à l’autorité.

Nous perdons rapidement cette tendance qui existait au cours des décennies précédentes, dans laquelle la plupart des gens écoutaient, suivaient et croyaient automatiquement «ceux qui sont au pouvoir».

Cela se produit pour deux raisons:

1) Notre évolution naturelle nous pousse à entrer dans notre propre autorité intérieure

2) La révélation après une révélation renverse une figure d’autorité après l’autre, une institution faisant autorité les unes après les autres, ses véritables natures étant exposées .

Une fois que 2020 sera arrivé, tenez-vous bien, car Pluton (démolition totale de l’ancien) et Saturne (Roi du Karma) unissent leurs forces, faisant de 2019 une véritable promenade dans le parc.

Plus d’informations à ce sujet dans le message sur l’énergie de la semaine prochaine!

https://www.danamrkich.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email