Dame la Lune canalisée par Denise Laberge


Mes enfants chéris, je déploie sur chacun de vous mon manteau de Lumière, ce soir. Alors que vous écoutez ces mots, ressentez mon énergie de paix, de Lumière, de douceur se répandre autour de vous et en vous.

Ce soir, je viens toucher une énergie spéciale que vous portez dans votre ADN depuis des millions de vies. Je viens réveiller ma douceur, ma compréhension de la race humaine, mon amour pour ces enfants chéris de la Terre. Cette douceur, mes enfants qui m’écoutez en ce moment, vous la portez aussi car vous me connaissez. Nous avons travaillé ensemble pendant plusieurs vies où je vous ai préparés pour cette vie-ci, cette vie si spéciale à la surface de cette chère planète, la Terre, la Terre sacrée, la Terre vivante qui vous a attendus jusqu’à ce jour.

Alors que vous écoutez ces mots, vous qui êtes debout dans cette chambre secrète, dans votre coeur, je vous enveloppe de ma douceur d’Amour et je viens toucher ces codes de Lumière qui parlent de la douceur d’aimer ce qui est, ce qui est devant vous, ce qui se présente devant vous, par tous les sens que vous utilisez dans cette dimension, avec douceur, avec accueil, avec un accueil inconditionnel.

Mes chers enfants, débute aujourd’hui en cette période de temps si spéciale, une époque d’amour sur cette planète. Ne vous laissez pas tromper par les apparences. Ce qui est en train de se dérouler à la surface de la Terre, ce sont les derniers relents de l’ancienne vie où la méfiance, la critique, le jugement, prenaient toute la place. En ces jours merveilleux, débute l’épanouissement de la nouvelle Terre dans le coeur des enfants d’amour qui se sont incarnés avec courage à la surface de la Terre. Vous êtes ces courageuses âmes, mes enfants; tous ceux à qui je m’adresse ce soir, je vous le dis, ne doutez pas de ces mots. Le courage est votre bouclier car il en fallait beaucoup pour oser s’incarner sur une terre qui avait oublié le mot « Amour ». Non pas que la Terre ait oublié le mot « Amour », non, car la Terre, cette planète vivante est pur Amour, je parle des enfants de la Terre.

Alors, cette douceur d’aimer, cette douceur de compassion voyez-la s’éveiller en vous. Ressentez, imaginez, visualisez une énergie qui émane comme une douce Lumière de chacun de vos os, de ce squelette qui vous sert de fondation dans ce monde tridimensionnel. Ces os, cette fondation que vous utilisez, que ce corps physique utilise à chaque jour ont conservé la douceur de mon Amour depuis le début de vos incarnations sur cette planète.

Alors, tout en douceur, ressentez cette Lumière qui grandit et qui vous enveloppe avec ma douceur, la douceur d’aimer tendrement, la douceur d’aimer qui ne juge pas, qui ne compare pas et qui ne critique pas. Sentez cette Lumière vivante s’ouvrir à vous, vous accueillir, vous envelopper, vous transformer. Je vous dis, mes enfants : « Osez croire en ces mots » ! Osez créer pour vous une autre réalité, une réalité basée sur l’Amour, sur l’accueil, sur l’acceptation.

Je demande à chacun d’entre vous qui avez rencontré vos frères et soeurs de la Terre cette semaine, comment avez-vous accueillis chacun d’eux? Comment l’avez-vous regardé? Comment lui avez-vous parlé? Je m’adresse à chacun de vous. Révisez mentalement ces personnes que vous avez croisées, que vous avez saluées, avec qui vous avez eu une conversation, avec qui vous avez travaillé, échangé. Comment les avez-vous accueillis dans votre coeur ? Avec quelle énergie les avez-vous accueillis dans votre aura ? Les avez-vous bénis avec la douceur de votre Amour chacun d’entre eux ? Les avez-vous accueillis comme un frère, une soeur ?


Eh bien! Cette énergie d’Amour dont je parle est une énergie qui accueille sans juger, sans critiquer, sans comparer. Une énergie qui accueille l’Amour, qui accueille la Vie qui se manifeste sous plusieurs formes à partir de plusieurs coeurs qui appartiennent à des royaumes différents.


Est-ce important ? Oh que oui ! Car cette énergie avec laquelle vous avez accueilli chacun de vos frères et soeurs cette semaine, représente l’énergie avec laquelle vous vous accueillez vous-même. Alors, ne serait-ce pas intéressant de vous accueillir avec respect, avec douceur à chaque seconde, à chaque minute de votre vie ?

Ne serait-ce pas intéressant, merveilleux et magique de vous accueillir avec une confiance infinie avec tous ces désirs que vous portez en vous : ces désirs d’action, ces désirs de parler, d’agir, de regarder. Ne serait-ce pas intéressant de transformer votre regard en un regard de douceur d’amour, de douceur qui enveloppe, qui permet de grandir, qui vous permet de grandir et de laisser les autres grandir à leur propre rythme. Ces mots, vous les avez entendus combien de fois dans différentes paroles, dans différentes langues, différents dialectes, différents livres, différentes tonalités? Mais est-ce une réalité dans votre propre vie ?

La 5ème Dimension qui vient sur cette Terre, qui vient se déployer sur cette Terre est une dimension d’accueil, de douceur, de compassion et elle frappe à la porte de votre coeur, maintenant. Je vous invite à l’accueillir.

Aujourd’hui, dans la Lumière de mon amour, je vous enveloppe, je vous embrasse, je vous sers tendrement sur mon coeur afin de permettre cette renaissance à vous-même, cet accueil de vous-même, cette compréhension de vous-même.

Que ces mots vous bercent pour les prochains mois, les prochaines années, les prochaines éternités. Merci !

Source : http://www.telosinfo.org/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces