Les révélations du médium Chico Xavier

Ce reportage extraordinaire sur les révélations du grand médium brésilien Chico Xavier, met en scène la totalité des défis que nous avons à gérer en cette période mouvementée où s’affrontent deux forces contradictoires, aux portes de la date limite qui nous est impartie. Chico Xavier nous instruit des dangers que constituent l’énergie nucléaire pour toute la galaxie et il affirme : « les alliés de l’humanité veillent à ce que les humains ne puissent détruire l’équilibre galactique » …

Les experts en ufologie affirment que, après l’explosion des bombes sur Hiroshima et Nagasaki, il a été remarqué une augmentation significative dans le nombre d’observations d’OVNIs dans le monde entier.

Un peu plus de deux décennies plus tard, le médium brésilien Chico Xavier a confié à ses collaborateurs les plus proches que lors de l’arrivée de l’homme sur la Lune le 20 Juillet 1969, une réunion a eu lieu avec les puissances célestes de notre système solaire, pour vérifier les progrès de la société terrestre.

Ils ont donc décidé de donner une période de 50 ans à l’humanité, pour évoluer moralement et coexister pacifiquement, sans provoquer une troisième guerre mondiale.

Si l’humanité ainsi coexistait jusqu’à la Date Limite, elle serait à partir de là prête à entrer dans une nouvelle ère de son existence, et des actions magnifiques seraient vérifiées partout, y compris nos frères venus d’autres planètes qui seraient expressément autorisés à se présenter publiquement et officiellement aux habitants de la Terre.

Chico1 Xavier, (2 avril 1910 – 30 juin 2002 ) est le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du XXe siècle. Sous l’influence des « Esprits », il produisit plus de quatre cent livres de sagesse et de spiritualité, dont une centaine édités dans plusieurs langues. Il popularisa grandement la doctrine spirite au Brésil.

Chico Xavier reçu d’innombrables hommages tant du peuple que des organismes publics. En 1981, le Brésil proposa officiellement Chico Xavier comme candidat au Prix Nobel de la paix. En 2000, il fut élu le « Minéro du XXe siècle », à la suite d’un sondage auprès de la population de l’état fédéré brésilien où il résidait.

Après sa mort, les députés de l’assemblée nationale brésilienne ont officiellement reconnu son rôle dans le développement spirituel du pays.

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email