Un message de l’ Archange Michael canalisé par Celia Fenn

Les portails, les éclipses et les conjonctions alimentent le passage à la création d’une nouvelle Terre

Bien-aimés, attendez-vous à entrer dans la troisième décennie du 21e siècle!

Les énergies quantiques tourbillonnent et s’accélèrent lorsque vous arrivez complètement dans ce nouvel espace et lieu appelé la Nouvelle Terre. Vous verrez une onde d’éveil quantique en 2020 sur votre Terre, avec de nombreux changements intenses et profonds.

Mais, on peut dire qu’en ce moment vous êtes dans le couloir d’entrée, en attendant de faire votre grande entrée!

De nombreuses énergies puissantes ont été libérées lors du nouvel an galactique en juillet-août 2019, et c’est le point culminant ou le moment fort de la Spirale du Temps. En entrant dans le Portail 3/3/3, connectez-vous avec le Centre Galactique et le Conseil, traversez le Solstice et l’Eclipse Solaire, et préparez-vous aux énergies puissantes et transformatrices de la Pleine Lune et de l’Eclipse Lunaire en Capricorne, suivies par le Soleil, Pluton et Saturne également en Capricorne, le 12 janvier 2020.

Oui, en effet, vous avez un « programme complet » pour les semaines à venir. Ces puissants changements qui se produiront en décembre 2019 et janvier 2020 vous amèneront au seuil de votre « nouvelle vie » en tant que citoyen de la Nouvelle Terre et co-créateur de la Réalité de la Nouvelle Terre. Le passé s’effacera enfin pour vous et vous entrerez dans la réalité quantique magique et multidimensionnelle qui est votre droit de naissance en tant qu’Ange ou Humain semence d’Etoile.

Bienvenue sur la Nouvelle Terre « 2020 » où vous êtes ceux qui déterminent votre réalité et votre avenir alors que vous voyagez dans le temps et façonnez « TimeSpace » en vos rêves et désirs les plus profonds.

Le Portail 3/3/3/3

Bien-aimés, le Portail 3/3/3 est un corridor prolongé d’un mois ou une porte temporelle qui vous mènera à la Nouvelle Réalité juste à temps pour le grand passage à la Co-Création et à la Coopération avec les Conseils des Anciens et des Gardiens de la Terre Nouvelle. La responsabilité administrative de la Nouvelle Terre incombera à ces conseils, et en particulier au Haut Conseil pour la Nouvelle Terre. Celles-ci vous guideront vers le lieu de la liberté et du rêve ultime !


Le Portail 3/3/3 ouvre le 3 décembre, continue jusqu’au 12 décembre (12/12/12) et jusqu’au 21 décembre (21/12/12 Solstice ( et ferme le 30 décembre (3/3/3). Chacune de ces dates est réduite à 3/3/3 ou 9

Les énergies à l’intérieur de ce portail ou couloir sont Abondance et Harmonie et Création. Les «codes d’abondance», également connus sous le nom de «codes du paradis», donnent un puissant élan à l’installation du Conseil des Anciens de la Terre en tant qu’organe administratif de la Nouvelle Terre, pour la planète sacrée qui renaît à son plus haut niveau dans le 3e décennie du 21e siècle. L’énergie Divine Féminine de la Déesse se prépare à bénir la Nouvelle Terre et tous ceux qui entrent dans cette Réalité avec une grande abondance, amour, harmonie, beauté et paix. La nouvelle énergie Divine Masculine soutiendra le flux Créatif Divin dans la Manifestation sur le Nouveau Champ d’Amour de la Terre, où toutes les créations sont fondées sur l’Amour.

Nous discuterons ici des deux points forts du Portail, moments importants avant la fermeture du Portail le 30 décembre.

La Pleine Lune en Gémeaux et le 12/12/12

La dernière pleine lune de décembre tombe le 11 décembre et est suivie du 12/12/12.

La Pleine Lune Gémeaux créera un sentier illuminé pour le 12/12/12, qui offrira deux choses. D’une part, l’achèvement du « Processus d’Incarnation de l’Âme » de 2019 qui a commencé en juillet/août 2019, et d’autre part, l’activation finale et complète du Corps de Lumière Diamant / Corps Galactique qui a commencé en 2018.

La Lumière Dorée de la Conscience du Christ « Champ d’Amour » fournira le support pour les étapes finales de l’importante phase d’Incarnation de l’Âme que les Montreurs de chemin et la Famille Lumière sont en train de compléter. Le processus permet à la conscience humaine de se connecter pleinement avec la conscience de l’âme et de l’esprit et d’entrer dans le « Mariage sacré » ou union du corps et de l’âme. L’être de la Nouvelle Terre se reconnaît comme un Être Infini de Lumière qui a accès à plusieurs dimensions et points sur le continuum EspaceTemps. Elle n’est pas limitée au temps linéaire 3D et ne se limite pas à une réalité donnée. Tout se transforme et change au fur et à mesure que la première génération de la « Nouvelle Terre » fait ses choix et trouve des points de référence en tant que Co-Créateurs de la Réalité de la Nouvelle Terre.

Alors que cet important changement de conscience a lieu, il y a des changements similaires qui se produisent dans le système physique et le corps de lumière y compris les activations finales pour aligner le modèle angélique humain dans l’ADN et pour tirer complètement le corps de lumière diamant/corps galactique afin que nous puissions commencer à apprendre à déplacer notre être/conscience dans le corps de lumière de diamant à volonté afin de voyager dans les royaumes galactiques multidimensionnels.

Lorsque vous, Bien-aimés, en tant que Montreurs de chemin, activerez et embrasserez pleinement cet aspect de vous-même, vous pourrez explorer toute l’étendue de qui vous êtes. Vous ne serez plus « déconnecté » des autres dimensions et espaces, mais vous utiliserez votre Corps galactique/ Corps diamant et votre « véhicule » pour faire voyager le Cosmos vers n’importe quelle « connexion » ou « reconnexion » choisie tout en conservant votre accès à la Nouvelle Terre et votre corps physique humain.

Alignement de la Terre avec le Centre Galactique: 19 décembre

Le 19 décembre, la Terre atteint son alignement direct avec le Centre Galactique à 27 degrés du Sagittaire. Le pôle sud de la Terre fait face directement au Centre Galactique, et donc toutes les transmissions annuelles importantes du Conseil Terre/Galactique sont reçues d’abord dans les grilles de la Nouvelle Terre en Antarctique puis transmises à la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Afrique du Sud et l’Argentine/Chili , pour la transmission vers le nord dans la grille planétaire.

Le moment de l’alignement de la Terre avec le Centre Galactique se fait quand il y a une réunion de Conscience et un échange de cadeaux et de célébrations. Cette année, pour la première fois, le Conseil de la Nouvelle Terre rencontre le Conseil Galactique pour recevoir les transmissions du Cœur Cosmique sur les transformations et changements à venir et ce qu’ils signifieront pour la Terre. Ces informations sont ensuite transmises à la famille des Montreurs de chemin et les Travailleurs de Lumière, afin qu’elles puissent agir sur les informations et faire les choix appropriés.

Donc, comme vous pouvez le voir, la réunion du Conseil Galactique de cette année est une célébration très spéciale, où il y aura une grande Réunion de Famille Galactique. Les tribus angéliques incarnées sur Terre et les semences d’Etoile entreront dans leurs corps de lumière de diamant afin d’assister aux célébrations.

À ce stade, beaucoup d’entre vous qui voyagent dans vos Corps de Lumière Diamant peuvent le faire la nuit lorsque vous dormez. Vous avez peut-être peu de souvenirs de l’endroit où vous avez été, ou vous pensez peut-être que ce n’était «qu’un rêve». Rêve et Réalité sont souvent une traduction des voyages du Corps de Lumière Diamant. À l’avenir, vous apprendrez comment activer le voyage du Corps de Lumière Diamant et comment rappeler tous les contacts et informations. Certains d’entre vous travailleront même comme ambassadeurs de la Nouvelle Terre au Conseil Galactique.

Si vous vous sentez tellement inspiré, vous pouvez demander à activer pleinement votre Corps de Lumière Diamant et à être présent lors des événements d’alignement du Conseil Galactique.

Ce grand événement se produit juste 2 jours avant le solstice de la Terre, le 21 décembre, qui est un autre grand changement pour la nouvelle grille terrestre qui émerge.

Solstice de décembre 2019: 21/12/2019

Le Solstice est ce moment où la Terre « revient » sur son voyage autour du Soleil. Il représente un changement des énergies saisonnières et une célébration de la lumière. Dans l’hémisphère sud, c’est le jour le plus long et la nuit la plus courte, célébrant la puissance des deux soleils ….. le système solaire Solaris et le grand soleil central au centre galactique. Dans l’hémisphère nord, où c’est l’hiver, le solstice représente le jour le plus court et la nuit la plus longue. Ici, il y a une célébration pour la renaissance de la lumière alors que les jours commencent à s’allonger dans leur voyage vers l’été.

Au cours de l’année galactique, le solstice représente également le milieu du cycle temporel 2019/2020, alors que la spirale pivote et commence son voyage dans l’espace temporel vers le point zéro qui est le 25/26 juillet 2020 dans le calendrier galactique.

Ainsi, lorsque vous atteindrez ce point, vous garderez dans votre conscience une conscience de changement et de «retour» au point de renouvellement. En raison de la connexion de la conscience profonde Corps de Lumière Diamant avec le Conseil Galactique, vous conserverez également dans votre conscience profonde tous les codes et informations dont vous aurez besoin pour les 6 prochains mois pendant votre voyage dans ce cycle, qui se termine en juillet 2020 et se renouvelle les 25 et 26 juillet et lorsque la nouvelle spirale temporelle pour la Nouvelle Terre est activée sur le portail du Lion le 8/8.

Les Lions royaux de Sirius et Regulus, qui sont les Gardiens du Portail du Temps 8/8, seront présents avec vous pour célébrer ce transit spécial et sacré. Leur puissante présence vous aidera au cours de ce mois tandis que vous vous «souvenez» de l’année Galactique Sacrée et de ses liens avec vos familles Galactique, semence d’Etoile et Angélique.

26 décembre: Eclipse solaire en Capricorne

L’éclipse finale de la décennie a lieu le 26 décembre, et c’est le moment qui nous propulse enfin vers la grande conjonction en janvier 2020. Le focus se déplace maintenant vers le Capricorne, avec sa puissante énergie saturnienne et sa connexion avec la structure et la structure de la Terre en particulier.

Les éclipses sont des moments où les grilles terrestres sont ensemencées de nouvelles énergies et idées qui grandiront et se développeront au fil du temps. Une éclipse solaire est particulièrement puissante car elle permet au soleil de « s’éteindre » momentanément pendant que de nouveaux codes sont « démarrés » dans les grilles.

Les codes Capricorne sont les énergies du Divin Masculin et les nouvelles Structures pour la Nouvelle Terre. Le Divin Féminin doit avoir de nouvelles structures afin de faire naître une Nouvelle Réalité et c’est ce qui est fourni dans ces prochains transits Capricorne.

Arrivant si peu de temps après le basculement du Solstice, ces nouveaux codes vont semer de nouvelles structures et de nouvelles façons d’être pour la vie terrestre au cours de la troisième décennie.

Le chemin où l’éclipse sera visible sera certaines parties de l’Europe de l’Est, la plupart de l’Asie, y compris l’Inde et la Chine, l’Afrique de l’Est, y compris la corne de l’Afrique et certaines parties de l’Égypte, ainsi que l’Indonésie et le nord-ouest de l’Australie. Ce sera principalement une éclipse du Moyen-Orient / d’Afrique / d’Asie, et les nouveaux codes masculins auront un impact puissant sur ces zones.

Les énergies d’Isis et d’Osiris, du Bouddha et de Kwan Yin seront activées et redéfinies pour la Nouvelle Terre. De plus, le puissant vortex de Bali sera activé pour le Nouveau Masculin, et l’activation de l’Australie aidera à activer les tissages du Temps de rêve d’Uluru et à les affiner sur la fréquence de la Nouvelle Terre.

Bien-aimés, ce sera une période passionnante pour vous à l’aube de 2020!

L’éclipse lunaire du 10 janvier 2020 et la conjonction du Capricorne à 22 degrés du Soleil, de Mercure, de Saturne et de Pluton en Capricorne le 12 janvier 2020

Le portail 3/3/3 se clôturera les 30 et 31 décembre en janvier 2020 et la nouvelle décennie commencera. La pleine lune et l’éclipse lunaire du 10 janvier initie la puissante conjonction du Soleil, de Mercure, de Pluton et de Saturne le 12, alors que les planètes puissantes s’alignent.

La Pleine Lune et l’Éclipse Lunaire sont en Cancer, ce qui apporte la belle énergie du Divin Féminin. La Déesse initie ses codes et planifie ses graines pour que la conjonction entrante soutienne les changements très profonds à venir. Cette énergie du Cancer vous relie également à la période juste avant le nouvel an galactique en 2019 (juillet 2019) et à la nouvelle année galactique 2020/2021 (juillet 2020). Le Divin Féminin est sur place pour faire couler son essence belle et créative pour soutenir les changements profonds qui sont en train d’être initiés en ce moment au début de la troisième décennie.

Cette éclipse lunaire sera visible, car elle jette son ombre et ensemence ses codes pour la Nouvelle Union Sacrée Masculine / Féminine sur l’Europe, l’Afrique, l’Asie et l’Australie, et touche l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud.


Deux jours plus tard, le 12, le Soleil est à 21 degrés de Capricorne et Mercure, Pluton et Saturne à 22 degrés de Capricorne. Cette conjonction, avec Jupiter à 9 degrés de Capricorne, signifie que 5 planètes sur 10 sont en Capricorne juste après la Pleine Lune du Cancer. C’est puissant! Le cancer est la maison opposée au Capricorne, il active donc ces énergies puissamment et prépare le terrain pour les changements.

Pluton et Saturne sont deux planètes puissantes: Saturne crée la forme et la structure à travers le temps et Pluton se transforme en décomposant la forme et la structure.

Cette conjonction, illuminée par le Soleil, peut être considérée comme le «choc des Titans» en Capricorne. Saturne règne sur le Capricorne, donc tout est une question de forme et de structure, mais ensuite vient Pluton avec sa détermination à se transformer en s’effondrant. Assis à côté de Mercure et du Soleil, cela indique de puissants changements dans notre façon de penser et de nous exprimer dans le monde.

Ainsi, bien-aimés, vous verrez une tension puissante alors que les anciennes formes et structures se décomposent à tous les niveaux, et cela est accéléré par l’influence de Pluton, tandis que de nouvelles structures sont lancées pour la Nouvelle Terre.

Cela donnera le ton pour la troisième décennie. De vieilles structures s’effondrent et de nouvelles structures émergent. Parce que l’influence de Saturne se fait souvent sentir au fil du temps, vous ne verrez peut-être pas grand-chose au départ, mais les changements profonds et les nouveaux codes opéreront pour faire émerger le nouveau.

Mais, Bien-Aimés, vous ressentirez certainement ces énergies, et vous pourrez en effet trouver un «effondrement» accéléré de choses qui ne vous servent plus dans votre vie. `Cela peut être douloureux pour certains, car cela aura un impact sur les niveaux très profonds de structure dans les relations, les familles, les communautés et les nations.

Dans le sillage de la conjonction de 22 degrés, beaucoup commenceront à se réveiller alors que l’illusion de structure s’effondre. Ils peuvent bien se sentir aliénés et perdus alors qu’ils cherchent de nouvelles structures pour soutenir leur vie. C’est là que le travail des Montreurs de chemin est important. Beaucoup d’entre vous sont appelés à faire partie des équipes de soutien en 2020. Votre travail consistera à rester calme et paisible dans le chaos, à être responsabilisé dans vos vies et à guider les autres vers l’autonomisation et vers la Nouvelle Terre. Ce sera une période passionnante pour vous car de nombreuses nouvelles opportunités s’ouvriront dans votre travail.

Ce sera le moment de vraiment vous développer davantage en tant que co-créateurs, en faisant tourner les cycles temporels et en concevant de nouvelles réalités. Certains d’entre vous peuvent choisir de continuer à travailler en tant que constructeurs de ponts entre les anciennes structures et la réalité et la Nouvelle Terre, tandis que d’autres traverseront pour devenir des constructeurs des structures de la Nouvelle Terre.


Ceux qui choisissent la Nouvelle Terre travailleront avec les Conseils Galactiques et Solaires pour créer une Nouvelle Terre dans le Champ Doré d’Amour. Ils travailleront avec la Conscience Christique cristalline et la Lumière de Diamant pour tisser la Nouvelle Réalité.

Il est temps de commencer, bien-aimés!

L’aventure se poursuit jusqu’en 2020 et la troisième décennie.

Voyagez bien, aimez-vous et soutenez-vous les uns les autres!

Vous êtes très aimée et appréciée du ciel!

http://www.starchildglobal.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces