Chaque instant de votre vie peut servir à pratiquer la pleine conscience.

Que vous soyez à attendre votre repas ou à faire la queue pour l’appel, vous pouvez respirer en toute conscience ou pratiquer la technique du sourire.

Veillez à ne pas gaspiller aucun instant de votre vie, toute minute qui passe pouvant être utilisée pour cultiver la solidité, la paix ou la joie.

Après seulement quelques jours de pratique de la pleine conscience, votre entourage retirera un certain bien-être de votre présence – ce dont vous vous rendrez compte.

Votre présence ici peut être celle d’un bodhisattva, d’un saint.

Cela est du domaine du possible.

Thich Nhat Hanh.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email