Transmis par Jean Frédéric

Les principes fondateurs de la Matrice 3D

Nous sommes actuellement fortement impactés par le processus d’ascension en cours sur le plan collectif comme sur le plan personnel, chaque être vivant sur Gaia ressent plus ou moins profondément et consciemment ces changements.

Nous sommes bombardés sur tous les plans par des fréquences de lumière à un niveau jamais vu jusque là, ce qui cause la désagrégation de l’ancien paradigme et de ces principes fondateurs.

Afin de quitter définitivement l’ancien paradigme pour pouvoir accueillir le nouveau, il va falloir identifier comment nous sommes reliés en tant que collectif et en tant qu’individu à cet ancien paradigme pour savoir comment nous en détacher avec le plus d’efficacité possible afin de réaliser la traversée.

Le cycle de l’ombre touche à sa fin, cependant elle a encore des ressources et elle a mis en place de nombreux systèmes de contrôle et de nuisance divers et variés afin de retarder l’évolution de l’humanité au maximum et de nous maintenir esclave de celui-ci.

La Matrice 3D est une prison, un camp de travail forcé, où vous avez uniquement l’illusion du libre arbitre et du libre choix, ce sont les Maitres de cette Matrice qui définissent ce que seront les différents choix à votre disposition en fonction de leur intérêt et de leur agenda mondialiste.

Voici Les principes fondateurs de l’ancien paradigme :

– L’inversion de la norme Divine, l’ombre n’a pas le pouvoir de création, alors elle inverse, pervertie et essaye de détruire la création Divine en la rendant involutive.

Pour cela elle a fait en sorte de vous maintenir dans l’ignorance depuis des éons de votre véritable nature, de votre véritable origine et votre véritable potentiel.

En maintenant l’être humain dans l’ignorance en discréditant ou en faisant carrément disparaitre les découvertes et les preuves scientifiques qui pourraient déstabiliser son emprise sur l’humain, elle nous a maintenues jusqu’à présent sous son emprise.

– Le culte de l’égo de la performance et du paraître :

Le système de croyances véhiculé par la matrice est basé principalement sur l’hypertrophie de notre égo, la société nous pousse à rechercher toujours plus de satisfactions de notre égo, notre mental, notre personnalité humaine car celui ci n’est jamais rassasié et demandera toujours plus, plus de pouvoir, d’argent, de conquête, l’égo est vorace et n’a aucune limite, il justifie tous les comportements même les plus odieux, c’est le moteur qui entretient chacun sur ce chemin de perdition, tels des hamsters dans une roue nous continuons de travailler, à dépenser, pour nourrir notre égo mais celui ci n’est jamais rassasié, c’est une course et un auto esclavage sans fin, qui nuit à nous-même à notre entourage et l’humanité dans sa globalité.

– Le culte du paraitre et de la performance :

Dans cette Matrice 3D seul compte la performance, les apparences, le paraître, peu importe ce que seront les conséquences de ces performances pour l’ensemble de la famille humaine (pollutions, divisions, risque médical, mort prématurée, empoisonnement, guerre, endoctrinement).

L’essentiel est d’avoir le dernier mot même si c’est un mensonge, l’essentiel est de paraître mieux ou comme les autres afin de se sentir accepté, de se sentir partie prenante des grands de ce monde même si c’est une pure illusion tant que vous n’êtes pas multimilliardaire….

– Le syndrome du laquais :

Tant que vous n’êtes pas débranché vous êtes un agent potentiel, cette hégémonie systématique du fort sur le faible, crée une sorte d’auto-soumission à ce système et ces dérives, expliquant la tolérance élevée de nos concitoyens et de notre entourage à cette mascarade appelée démocratie plus fascisante que jamais à l’heure actuelle.

Certaines personnes particulièrement endoctrinées et fascinées par ce système de contrôle bien qu’en en étant les victimes, elles le défendent bec et ongle.

Si vous essayez de le critiquer que ce soit lors d’une conversation entre amis ou sur les réseaux sociaux elles le défendront comme si elles en étaient les maîtres et non les esclaves, cette programmation mentale maintient l’humanité sous son contrôle et sape les efforts de ceux qui essaient de les remettre en question, car ils se retrouvent le plus souvent isolés et critiqués par leurs entourages à partir du moment où ils franchissent la ligne blanche.

– La Diversion :

A travers les médias omniprésents qui nous disent quoi penser, les publicités qui nous disent quoi acheter, les divertissement abêtissants, télé-réalité et séries qui prônent des valeurs à l’inverse de la norme divine, les réalités virtuelles, l’alcool, les drogues et vos problèmes journaliers, tout est orchestré pour que vous n’ayez plus une minute de paix dans la journée afin de vous empêcher de réfléchir par vous-même au véritable problème de notre société.

– La Division :

Divisé pur mieux régner est le leitmotiv des maîtres de l’ancien paradigme

Gauche droite, blanc noir, chrétiens, musulmans, athés, riches, pauvres, etc

La caste régnante n’a de cesse de nous coller des étiquettes et de nous catégoriser ainsi même 2 individus semblables en tous points finiront par s’opposer pour des croyances dogmatiques sans véritables fondements, cette division au sein même des peuples et à elle seule responsable de la longévité de ce système, car si une minorité d’entre nous s’unissent pour un même but aucun système de contrôle ne pourrait faire face à cela, c’est la plus grande peur de ceux qui sont aux commandes de la matrice.

– La Confusion :

Le résultats des ces inversions, de ces diversions et des ces divisions est une confusion générale, la plupart des êtres humains ne savent à l’heure actuelle plus où ils en sont.

Certains aspirent au bien et se trompent de camp, d’autres se trompent de problème ou de responsables, personne ne sait comment nous en sommes vraiment arrivés là, tout a été orchestré pour qu’il soit le plus compliqué possible de remonter à la source de ce système afin de s’en émanciper.

– Le Mondialisme :

L’hégémonie mondiale, le rêve de tous les dictateurs est elle aussi un des principes fondateurs de la Matrice 3D qui souhaite exporter son modèle d’esclavage à tous les peuples sans distinction de lieux, de coutumes, ou de spécificités.

Le désormais célèbre Nouvel Ordre Mondial, défendu bec et ongle par toutes les institutions et les personnes au pouvoir à l’heure actuelle dans le monde, est en cours de construction mais n’arrivera jamais à son terme.

Beaucoup de personnes commencent à comprendre que des initiatives comme l’Europe ou l’Otan sous couvert de paix et de prospérité sont des institutions qui ne servent qu’a détourner la souveraineté d’un Pays, de son gouvernement et de son peuple pour le maintenir en esclavage.

Maintenant que les principaux principes fondateurs de l’ancien paradigme sont clairement identifier, nous allons aborder dans notre prochain article comment nous pouvons nous en libérer pour rejoindre la Nouvelle Terre.

Voir suite de l’article

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric
http://www.les12rayonssacres.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email