Transmis par Jean Frédéric

Lire la 1ère partie

Les mécanismes de contrôle de l’ancien paradigme et comment s’en libérer?:

L’humain est un être multidimensionnel quantique qui se compose de plusieurs couches qui sont inter-reliées.

Nous sommes composés d’au moins 7 couches différentes dont chacune corresponde à un « corps » different :

– Le corps Physique

– Le corps Emotionnel

– Le corps Mental

– Le corps Ethérique

– Le corps Causal

– Le corps Bouddhique

– Le corps Atmique

Depuis la chute de l’homme orchestrée par l’ombre la plupart ont perdu leur connexion avec leurs corps supérieurs (Ethérique,Causal,Bouddhique et Atmique) et leur divinité.

Les efforts de l’ombre se sont alors ensuite portés sur les 3 corps qui correspondent à la vie matérielle afin de les diminuer, de les pervertir et d’en prendre le contrôle.

Nous allons voir comment la Matrice attaque directement les 3 sphères que sont le corps physique, le corps mental et le corps émotionnel.

1° La Sphère Physique :

Le corps physique est attaqué de façons diverses et variées par la matrice involutive dans le but de l’affaiblir, le dénaturer, le corrompre afin de l’empêcher de devenir le temple de notre divinité intérieure.

– Alimentation (fast food, OGM, famine, malnutrition, alimentation industrielle)

– Pollution (pesticides, gaz à effet de serre, perturbateurs endocriniens, nanoparticules, etc)

– Addiction (tabac, alcool, drogues, médicaments, sexualité pervertie)

– Système immunitaire (vaccins, antibiotiques, sur-protection, etc)

Tout est fait pour affaiblir le corps physique pour qu’il ne puisse jamais devenir un vecteur par lequel s’exprimera votre Moi supérieur, votre Présence Divine ; pour cela ils ont également dû agir au niveau de la Sphère mentale pour vous maintenir dans l’illusion de la Matrice.

2° La Sphère Mentale :

La sphère mentale est mise sous tutelle depuis des millénaires par un certain nombre d’êtres et de mécanismes visant à limiter nos perceptions et notre compréhension du monde afin de ne nous maintenir dans l’illusion de la Matrice.

Les chaînes sont dans notre tête plus à nos pieds mais cela est encore plus efficace car si vous n’avez pas conscience d’être enchaîné vous ne verrez pas l’interêt de remettre en question le système et de vous en libérer.

Les fausses croyances sont répandues et entretenues souvent depuis des siècles, les fausses croyances sont une programmation de votre mental qui vous limite, et comme un mirage, elles vous empêchent de trouver la porte de sortie vers l’évolutions les principales fausses croyances viennent des divers systèmes et programmes de contrôle : religions, science, éducation, médias, politiques, entreprises du CAC 40, etc

Ces systèmes de contrôle sont basés sur le détournement de la loi d’attraction en vous faisant croire que seulement tel scénario est possible vous finissez tôt ou tard par le manifester dans la matière.

Encore une fois les dés sont pipés car vous n’êtes pas libres de choisir le scénario, le choix est imposé par les maîtres de la Matrice.

Le Corps émotionnelle :

Entre le corps et le mental il y a l’émotionnel : les sentiments et les émotions que nous ressentons quand nous vivons quelque chose ont également été détournées afin d’en faire un système de contrôle et de limitation.

Nous sommes tous plus ou moins névrosés à cause de cette société qui nous impose de plus en plus de vivre hors sol et avec des valeurs artificielles qui ne mettent jamais l’humain au premier plan.

Nous sommes en permanence agressés et agresseurs, choqués par le monde dans lequel nous vivons et les différents médias qui bombardent notre corps émotionnel et notre mental avec des mauvaises nouvelles en flot continu.

Ceci est une des principales stratégies de contrôle de la sphère émotionnelle afin de faire chuter les vibrations du maximum de personnes et de nous maintenir dans le conflit et l’hystérie perpétuels.

Ainsi donc nous ne comprenons pas nos émotions et les divers signaux qu’elles envoient vers nos corps physique et mental, car elles ont été dénaturées ou socialement discréditées, par exemple, dans la société patriarcale un homme n’a pas le droit de pleurer et ainsi d’exprimer ses émotions, ce qui créé un blocage au niveau du corps émotionnel car ce qui ne s’évacue pas reste bloqué au niveau du plexus solaire et va empêcher le fonctionnement et le traitement optimum des différents ressentis émotionnels.

Ces émotions bloquées sont autant de conflits non résolus en nous qui

vampirisent notre énergie, notre rayonnement, notre santé et notre joie de vivre.

En déstabilisant notre corps émotionnel, la matrice nous rend moins stables, plus colérique, impatient, hypersensible, dépressif, violent, suicidaire, etc

La Matrice involutive nous attaque particulièrement sur ces 3 sphères qui définissent en majeur partie la qualité de notre expérience de vie humaine.

Mais des solutions existent, nous allons à présent voir comment contrecarrer cette Matrice sur ces 3 sphères.

Vous trouverez dans cette section des liens vers des soins en vidéo et des articles qui ont été conçus dans le but de libérer l’humain de certains mécanismes d’auto-limitation qu’il soit induit ou non.

Le Corps Physique :

Maintenir une alimentation saine et locale, faire attention aux bios industriels qui ne sont guère mieux que les aliments industriels basiques.

Eviter de prendre des médicaments quand cela n’est pas justifié, en France nous sommes l’un des premiers consommateurs de médicaments d’Europe cela représente des milliards, il ne faut pas s’étonner du pouvoir des lobbys pharmaceutiques sur notre état et nos politiques.

Je vous invite à chaque fois que cela est possible de privilégier la médecine naturelle plus douce comme l’homéopathie, les huiles essentielles, l’acupuncture, les soins énergétiques, etc.

Faire régulièrement de l’exercice, mais pas en centre ville ou vous risquez de faire entrer dans vos poumons ouverts des particules fines des gaz d’échappements, privilégiez les promenades en montagne, à la mer ou ou dans la campagne là où l’environnement n’est pas encore trop pollué.

Eviter le fluor autant que possible, privilégiez des dentifrices sans fluor et l’eau dans des bouteilles en verre.

Exercer une sexualité saine, la sexualité est sacrée est doit être vécue comme une expérience transcendante comme la méditation par exemple.

Eviter les endroits et les oeuvres négatives en général qui sont souvent surchargés d’entités.

Faite régulièrement de la méditation car cela permet au corps physique de se calmer et de se re-synchronisé avec son rythme naturel (méditer auprès d’un arbre par exemple) vous aidera à vous ancrer dans la terre.

Utiliser la flamme violette pour vous purifier et pour purifier tout ce que vous ingérez liquide comme solide,

Pour ceux qui ne connaissent pas cette énergie Divine qu’est la flamme violette, vous trouverez les explications et la formation complète à celle-ci dans les liens à la fin de cet article.

Réveillez vos capacités de guérisseur pour vous auto-guérir vous sera également d’une grand aide pour vous et vos proches.

La Flamme verte de la Guérison:

Soin de Reconnexion à la Terre:

Soin de Reconnexion aux énergies du Masculin et du Féminin Sacrés:

Master class initiation à la Flamme Violette:

Le Corps émotionnel :

Le corps émotionnel est une cible privilégiée de la matrice involutive, nous sommes surchargés par tellement de stimulis et d’émotions différents au cours d’une journée dans la matrice que bien peu sont capables de digérer ces émotions en temps réel et de maintenir un fonctionnement normal de leur plexus solaire.

Or un plexus solaire surchargé fini par se bloquer et créer des problèmes émotionnels comme la colère, la dépression, le manque d’amour, l’insensibilité, le désintérêt pour tout, etc.

De plus, un plexus solaire ouvert et fonctionnant de façon normale est une des conditions à l’ouverture du chakra du coeur et à notre rayonnement en général.

En bloquant l’ouverture de notre chakra coeur les forces involutives bloquent la bonne circulation de l’amour en nous, l’amour étant une des énergies les plus puissantes et les plus importantes au cour de notre expérience terrestre et même au delà en être privé réduit fortement la qualité de notre expérience terrestre, si tous les êtres avaient le chakra du coeur ouvert, il n’y aurait plus d’égoïsme et d’insensibilité au sort des autres, nous marcherions tous comme un seul homme car nous nous sentirions tous concernés quand un seul d’entre nous serait préoccupé par un problème.

Enfin notre enfant intérieur qui est relié profondément à notre chakra du plexus solaire a bien souvent été bafoué par les lois de la matrice 3D (éducation, violence, manque de sensibilité, traumas, etc).

Ainsi, bien souvent lors du passage à l’âge adulte, nous perdons la connexion à notre enfant intérieur qui est le gardien de notre joie de vivre et de notre créativité.

Soin de reconnexion de l’enfant intérieur en vidéo:

Soin de Reconnexion du Chakra Coeur en vidéo:

Soin de guérisons des traumas après une agression sexuelle:

Le Corps Mental :

Notre mental a été hacké par les forces involutives il y a bien longtemps, probablement à l’époque sumérienne par les annunakis négatifs alliés aux reptiliens.

Par manipulation génétique et éthérique ils ont inséré un système de contrôle mental et d’auto-limitation à l’intérieur de notre génome bloquant notre ADN, afin de retarder notre évolution le plus possible.

Il va falloir donc remédier à ce hacking en enlevant les implants, les liens et les entités qui le maintiennent actif en nous.

Voir la vidéo de débranchement de la matrice involutive et de nettoyage du mental, de dégagement.

Puis en ré-encodant notre ADN grâce aux fréquences de lumière évolutives que la source nous envoie par l’intermédiaire de ces émissaires (Archanges, Maîtres Ascensionnés, etc).

Mais ces nettoyages doivent être faits régulièrement car le mental peut se faire à nouveau contaminé au contact d’entités, de tentations ou d’enseignements négatifs ou tout simplement en se faisant à nouveau programmés par les médias par exemple.

Une des façons les plus répandues de contrôler notre mental est d’agir sur notre ego en nous flattant ou à l’inverse en nous mettant plus bas que terre, dans ces moments là, la petite voix qui vous parle dans votre tête même si SON intonation et sa façon de parler vous ressemble est celle de la matrice.

Pour contrecarrer ces différents systèmes de contrôle mental, l’humilité et la gratitude, vous protégeront de l’égocentrisme et de l’égoïsme qui guettent toute personne infiltrée.

Enfin le mental une fois dégagé de tout ceci finira par se reconnecter avec la lumière et les plans supérieurs pour devenir le mental supérieur ou supra mental et cette fois-ci il sera un outil de prédilection pour votre évolution, car il fera consciemment le pont entre les plans supérieurs et votre personnalité humaine sans influencer ou dénaturer les informations, énergies et expériences qui en découlent.

Soin de purification du mental et de débranchement de la Matrice involutive en vidéo:

Origine et antidote au contrôle de la matrice involutive sur l’égo:

Soin de Reconnexion du Canal Intuitif:

Soin de dépactisation et de dégagement de la magie négative:

Maintenant que vous savez comment vous libérer de l’ancien paradigme et que certains outils ont été mis à votre disposition, nous allons enfin abordés dans une 3ème partie, un des sujets qui animent tans de personnes éveillés actuellement : Les Fondements du Nouveau Paradigme de la Nouvelle Terre…

Rédigé par Jean-Frédéric
http://www.les12rayonssacres.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email