Message des Pléiadiens transmis par Steve Rother

Il arrive que le pouvoir soit mal dirigé.

Les lois qui le gouvernent ne dictent pas la direction dans laquelle il doit être focalisé. C’est le terrain de jeux du libre Arbitre, vous êtes donc libres de décider de la manière d’utiliser vos capacités ; nous avons déjà parlé de cela.

Un grand nombre de gens parmi vous sur le Terrain de Jeux distinguent le manque de lumière et lui donnent vie et pouvoir en l’appelant « obscurité ». Cette dernière ne mérite même pas de mot car la décrire ainsi est inapproprié. Il s’agit plutôt de l’absence de quelque chose. C’est une illusion créée par la polarité sur le µTerrain de Jeux, mais c’est toutefois une composante nécessaire.

Sans contraste, il serait impossible de définir ce que vous appelez la « Lumière ».

Vous êtes tellement puissants que vous créez aisément cette chose que vous appelez « le mal ». Nous vous disons que c’est seulement un reflet de votre propre peur qui lui donne vie. Ceci est un véritable testament, mode d’emploi de vos pouvoirs de création.

Observez la mer tandis qu’elle vient frapper le rivage avec force.

A mesure que cette puissance se dissipe, l’eau reflue vers l’océan pour retrouver encore une fois un équilibre naturel car c’est ainsi que l’Univers fonctionne. Vous ne devriez pas vous attarder sur ce processus de flux et de reflux, de bien et de mal mais c’est ce que beaucoup ont fait. Il s’agit d’un mécanisme naturel et d’une composante indispensable de votre monde tridimensionnel, de simples parties du Tout. Suivez le courant d’énergie et le flux universel et vous découvrirez votre vérité dans ces choses appelées « obscurité ». L’ombre n’est pas l’opposé de la lumière, elle est juste l’absence de Lumière.

Nous constatons que c’est souvent vos jugements eux-mêmes qui vous retardent dans l’évolution que vous sollicitez.

Nous vous avons offert l’outil du discernement pour qu’il vous soit plus facile de voir comment procéder pour opérer des choix sans jugement. Si vous montrez du doigt quelque chose en disant que c’est mauvais, vous placez une énergie autour de cette chose et en la distinguant vous lui donnez vie. Même en essayant de vous en éloigner et de vous en séparer, elle vous suit car il existe un lien avec votre énergie à partir duquel elle a pris vie.

Ces énergies sont indiscutablement devenues très réelles car le pouvoir qu’elles détiennent à présent est égal au vôtre dans tous ses aspects. Elles sont en fait la descendance de vos pensées. Vous créez toujours vos peurs, c’est le mécanisme qui leur permet de se manifester.

Observez que dans votre bulle de biologie, vos yeux se focalisent dans une direction et reçoivent une intensité vibratoire de cette seule provenance.

A l’identique, vos oreilles sont orientées dans la même direction que vos yeux, ainsi que votre bouche et votre nez. Ils sont tous de très puissants capteurs vibratoires. Nous vous demandons de garder présent à l’esprit que c’est ainsi que vous communiquez avec le monde tridimensionnel que nous appelons le Terrain de jeux du Libre Arbitre.

C’est par l’intermédiaire de ces détecteurs que non seulement vous recevez l’information mais qu’également vous envoyez des vibrations dans l’Univers, lesquelles sont une part du processus de co-Création. Montrez-vous très sélectifs de la direction dans laquelle vous dirigez ces capteurs car c’est celle de votre prochaine réalité.

Dans les outils que nous vous avons donnés concernant l’art de la Co-Création, nous vous avons expliqué comment ces manifestations, accompagnées d’émotions, voyagent à travers le temps plus rapidement que les autres.

Créez avec passion dans votre cœur et vous obtiendrez toujours des résultats.

L’émotion qui agit comme le plus puissant des déclencheurs sur la manifestation est la peur. La plus mal comprise des émotions est souvent la plus influente. Pour beaucoup de gens sur la planète, c’est la directive par excellence qui détermine le déroulement de la journée. Il n’y aucun jugement à ce propos, on observe simplement qu’elle ne conduit pas aux buts que vous vous êtes fixés. L’image serait plus évocatrice si on comparait la peur au reflux de l’océan, tout en considérant qu’elle fait partie du tout. De bien des manières, cette émotion s’est avéré un outil nécessaire et profitable. Tout comme l’obscurité est juste un manque de lumière, la peur est seulement un manque d’information.

Votre merveilleuse nature humaine vous pousse à chercher dans tous les recoins de votre existence des réponses à toutes vos questions. Votre croyance inhérente est que si vous avez les réponses à toutes les questions, vous aurez alors en votre possession tout ce qu’il vous manque pour venir à bout de vos problèmes.

Nous vous déclarons qu’il vous est demandé à tous de ne porter que de petites pièces du puzzle car, tous ensemble, nous formons la totalité de la création. Pourtant chacun de vous est complet en tant que tel et a accès à toutes les autres pièces par la connexion qui vous relie les uns aux autres. Voilà pourquoi le Groupe comprend neuf personnes (9 sœurs des Pléiades), chacune offrant son domaine d’expertise. Ce que nous proposons à votre discernement individuel est une combinaison et un équilibre d’information qui font écho en vous car c’est la vérité unique qui provient de la Source contenant la saveur et l’attraction de votre famille spirituelle originelle.

Appuyez-vous sur ceux qui vous entourent pour combler le vide de renseignement et voyez comment la peur se dissipe.

En apprenant à utiliser la peur comme un outil, nous vous demandons de la voir comme étant le signal émotionnel d’un simple manque d’information. Tout d’abord, ressentez la peur et apprenez à la concevoir comme une occasion de progresser. Ensuite, engagez-vous dans cette opportunité avec calme et résolution à mesure que les choses se présentent. Une fois que, malgré la peur, vous avez réussi à avancer, elle n’ a plus le pouvoir de vous détourner de votre joie.

Faites cela souvent et bientôt au lieu de ressentir la peur de la manière habituelle, vous éprouverez de l’excitation devant l’occasion qui se présente. Distinguez le contraste entre ce sentiment et le sentiment d’amour. Comme nous l’avons montré au Gardien, la peur est l’exact opposé vibratoire de l’émotion d’amour. Quand vous êtes en état d’Amour, tout est à votre disposition et le manque de compréhension n’existe pas. Considérez ceci comme le flux et le reflux de l’océan avec l’évidence que chacun de ces mouvements a sa place et son utilité.

Il vous incombe de progresser entre vos peurs.

Nous voyons les nombreux signaux mélangés que vous recevez, chacun revendiquant être la réponse unique et véridique. Nous avons pour vous une grande compassion. Vous ne saisissez pas que ces temps sont de grande importance pour l’Univers tout entier car votre Terrain de Jeux est le seul en son genre. Ce fut une expérience de proportions authentiquement phénoménales. Ce drôle de petit Jeu de Dieu qui Se cache, qui Se cherche, nous a conduits à découvrir quelques vérités très profondes au sujet de tout ceci.

Cela peut vous aider de savoir qu’il y a des moments que vous percevez comme étant les plus sombres et qui vous fournissent des réponses que vous n’auriez jamais obtenues autrement. Comprenez que vous n’êtes jamais seuls. Sentez que nous sommes près de vous et si vous souhaitez notre guidance, nous sommes toujours là pour vous. Appuyez-vous sur nous et nous serons toujours présents pour vous soutenir. La seule chose que vous ayez à faire est de demander et de vous rappeler. Si vous manquez d’information, demandez et nous vous apporterons des réponses pour combler le vide de votre peur.

Nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de jouer convenablement ensemble.…

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rother, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email