N°11/2 – MYRIAM et KALEB – 8 juin 2012

Petit message intermédiaire du 8 juin 2012

Bonjour miléna@OR,

Bonjour à tous.

Nous venons en ce jour vous parler de l’espace et du temps qui se trouve en vous, sur les deux colonnes de votre Temple, au niveau de la rate et du foie.

Toute idée que vous pouvez avoir, relève du temps et la vision qui a amené cette idée relève de l’espace. Ainsi vous comprenez l’importance de changez votre vision, votre espace, pour épurer vos idées, votre temps. Lorsque votre foie ne véhicule plus le même sang, vous n’êtes plus sous la même loi d’attraction/répulsion de votre rate.

Comme nous vous l’avions dit précédemment vous devez vivre l’Expansion.

Lorsque vous expansez votre conscience, votre vision, vous agissez sur vos peurs liées au « Territoire » et vous les guérissez. L’expansion se fait toujours par inclusion, vous ne volez rien, vous incluez en vous-même un espace plus grand sans n’exclure rien de ce qui était déjà dedans.

Vous pouvez ressentir cette expansion comme un sentiment d’extase. Certaines drogues peuvent vous faire vivre ce sentiment d’expansion de manière éphémère, mais lorsque vous vous expansez naturellement, vous faites une place supplémentaire pour recevoir l’amour de tout ce que vous venez d’inclure en vous de nouveau. Cette inclusion inconditionelle est génératrice d’une énergie bienfaisante que vous pouvez laisser couler en vous et apprécier dans un moment de gratitude.

L’expansion de votre sphère d’Espace va automatiquement changer la densité de votre sphère de Temps. L’idéologie ne sera plus la même et vous verrez venir à vous l’inimaginable que vous avez un jour imaginé. Soyez prêts à recevoir ces bienfaits.

Ceci se fait en ce moment voyez-vous … et c’est la raison pour laquelle nous vous en parlons maintenant. Car vous vivez tous en ce moment ce genre de chose que vous savez plus ou moins apprécier. Ne voyez vous pas que ce que vous aviez espéré est en train d’arriver pour beaucoup d’entre vous qui lisez ces lignes ? La raison en est simple, votre Expansion …

Nous somme venus vous dire : tout simplement, continuez … Ne relâchez surtout pas votre effort, si effort il y a … Soyez constants dans cette direction expansez-vous jusqu’au sans-limite, car vous êtes illimités. En incluant tout ce qui est en votre Espace vous libérez votre Temps. Rappelez vous constamment : l’Amour se tient en tout et plus vous incluerez de ce Tout, plus vous ressentirez l’Amour en vous.

A bientôt miléna@Or pour un autre message,

Nous vous remercions de nous avoir écouté,

Nous vous aimons et vous honorons,

Les Hathor

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email