Transmis par Alexandra Mahlimay et Dan Bennack

Ami bien-aimé,

Nous voici, ton Equipe Angélique, ainsi qu’Adamus, et l’Archange que tu connais sous le nom de Raphaël. Nous nous joignons à toi en ce moment de vérité, et aussi à ton Soi Divin, à ton Ame et au très précieux Toi Humain.

Ces dernières semaines et ces derniers mois ont été un défi pour toi. Ils ont mis au défi tes croyances concernant qui tu es, ta spiritualité et ta vie.

Ca a été un changement majeur dans ta vie, un changement où tu as laissé partir tous les systèmes de croyances qui ne te servaient plus. En faisant ceci, tu t’es libéré. Ce que nous voulons dire par ceci, c’est que tu as lâché le contrôle sur le Toi Humain et sur tes créations.

Et qu’est ce qui se passe quand vous vous lâchez? Le Vous Humain laisse partir l’ Ancien et commence à recréer son existence énergétique. Cela signifie que le Vous Humain peut se sentir mis au défi par les nombreux aspects différents de sa présence ici sur Terre.

Plus précisément, le Vous Humain commence à se sentir mis au défi au sujet de tout ce qu’il croyait être vous; avec les choses que vous utilisiez dans le passé pour définir votre identité.

Par exemple, si auparavant vous vous vous considériez comme un bon partenaire parce que vous remplissiez certains critères – parce que vous faisiez “ceci” ou ressentiez “cela” – s’il vous plait sachez que les récentes transformations dans votre existence énergétiques ont cassé ces vieilles structures, ces vieilles croyances. En conséquence, le Vous Humain ne sait plus ce que signifie être un « bon partenaire ».

Ces transformations ont conduit le Vous Humain à considérer la façon dont il agit, pas seulement avec un partenaire, mais aussi dans les relations avec autrui – et, le plus important, dans la relation avec vous-même.

Vous avez aussi fait l’expérience de l’effondrement des structures dans d’autres domaines de votre vie.

Par exemple, si vous regardez votre situation financière, vous vous trouvez à un point où vous vous demandez comment amener l’abondance dans votre vie. L’ancienne façon de faire n’a plus de sens, mais vous n’êtes pas sûrs non plus de la façon dont le Nouveau va fonctionner.

Jusqu’à récemment peut-être, vous croyiez que vous étiez sur le point d’amener l’abondance dans votre vie. Mais soudain vous avez découvert que les structures avec lesquelles vous avez travaillé pendant si longtemps, ne vous servaient plus comme elles le faisaient auparavant. Encore plus déconcertant, vous observez ces croyances et ces structures s’effondrer devant vos yeux. Ceci vous laisse, une fois encore, avec la question que vous pensiez finalement avoir comprise, « qu’est-ce que cela veut dire réellement, être dans l’abondance ? »

Toute cette déconstruction vous a mené au point de mettre votre chemin spirituel en question. Etes-vous sur ce chemin ou non ? Oui, vous en êtes venus à douter à savoir si vous êtes spirituel ou non.

Vous avez douté, et vous doutez encore, de votre capacité et de votre force à continuer à avancer. De récentes experiences vous ont laissé complètement vide, désorienté et confus- et sans la moindre idée de ce qui va arriver ensuite.

Alors, comment vous sentez-vous maintenant? Ceci représente beaucoup d’informations , alors pourquoi ne pas prendre un moment maintenant et respirer ?

Ca va mieux ?

Bon.

A présent, changeons de perspective.

Vous avez déjà entendu, même si certaines parties de vous ne le croient pas, que le Vous Humain est sur le point de faire un pas dans le Nouveau Monde. Comment vous sentez-vous quand vous entendez ceci ?

Avez-vous des sensations à ce sujet, ou bien vos soucis vous distraient-ils de cette certitude profonde?

Essayons quelque chose.

Relaxez-vous, respirez profondément – et une fois que vous vous sentirez apaisés et calmes, demandez-vous comment vous ressentez réellement ceci ?

Etes-vous prêts à accueillir ces Grands Changements dans votre vie, ou cela ressemble-t-il seulement à un autre saut dans l’inconnu?

Nous vous demandons maintenant de rester tranquilles, et de ressentir ce qui se passe à l’intérieur.

Croyez-vous vraiment qu’il ne s’agit que d’un autre saut de la foi dans l’obscurité ? Ou bien quelque chose d’autre est en train de se passer ? Posez-vous la question.

Peut-être ne s’agit-il pas du tout de sauter dans l’inconnu. Peut-être ne s’agit-il pas de vous jeter dans un processus qui semble continuer encore et toujours. Peut-être en avez-vous fini avec ça.

Peut-être n’êtes-vous plus en train de grimper l’échelle de la croissance spirituelle et de la realisation, dans l’espoir d’atteindre le sommet. Peut-être est-ce fini.

Si ça ne l’est pas, vous sentez que vous êtes encore en train de grimper; alors peut-être devriez-vous questionner la nature de votre ascension.

Posez-vous la question en vérité : Est-ce que les échelons de cette échelle sont encore nécessaires ?

Sont-ils même réels ? Ou bien semblent-ils juste se matérialiser, venant de nulle part, chaque fois que vous tombez à nouveau dans le doute ? Chaque fois que vous avez l’impression que vous n’êtes pas assez bien, ou quand vous croyez que vous n’en avez pas fait assez pour mériter une vie merveilleuse ?

Est-ce que ce pourrait être le cas ? Posez-vous la question.

Peut-être n’y a-t-il pas du tout d’échelle. Est-ce que vous vous avez déjà fait une pause pour considérer ceci? En quoi cette information changerait-elle votre monde ?

Regardez autour de vous et voyez où vous vous trouvez. En avez vous fini avec ce travail ? Etes-vous prêt maintenant à en avoir fini? – Parce que c’est ce qu’a été cet “écroulement” dans votre vie durant ces derniers mois et semaines.

Vous avez laissé faire; ou plutôt, vous avez permis à votre Ame de commencer un processus intensif de deconstruction afin d’apporter dans ce monde, depuis les profondeurs de votre Etre, le Nouveau Vous. Ce Nouveau Vous naîtra , c’est une question de semaines, pas d’années.

Abandonnez-vous à la spontanéité de cette naissance, au lieu de vous épuiser en “voulant” que les choses progressent. Ce faisant, vous trouverez une Nouvelle Liberté d’Expression- dans les relations que vous avez avec vous-même et avec les autres, dans vos expériences d’une abondance plus profonde, et dans la façon dont votre corps commence à bouger et à fonctionner de façon plus équilibrée, plus saine.

Toutes ces choses vont apparaître plus fréquemment dans votre vie, et avec une plus grande stabilité, au fur et à mesure que vous continuerez à incarner le Nouveau Vous. Et soyez rassurés, cette transition dans le Nouveau Vous sera très naturelle. Ca ne demandera pas ni travail, ni effort, ni combat de votre part. Vous resterez tout simplement centrés, tout en maintenant votre attention sur le Nouveau Vous que vous invitez dans votre vie.

Permettez simplement au Nouveau Vous d’émerger dans cette réalité. Permettez la naissance que vous avez rendue possible grâce à vos choix et à vos désirs.

Rappelez-vous, très chers, que vous êtes soutenus et aimés au-delà de toute mesure. Sachez que vous faites du bon travail et que nous sommes toujours à vos côtés.

Par Alexandra Mahlimay et Dan Bennack
Cluj-Napoca, Roumanie

Traduit par Nicole Mocellin

(Remarque: le contenu ci-dessous provient d’une session privée avec Alexandra et est gentiment offert avec le consentement du client.)

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email