A l’instar des autres galactiques, il est indispensable de connaître les Andromédiens. Nous devons néanmoins faire une distinction entre les êtres du secteur de la constellation d’Andromède et ceux de la galaxie d’Andromède à laquelle notre galaxie, la voie lactée est liée.

Cette vidéo provient d’un artiste japonais PIPERON : il utilise du matériel 3D ou 2D qui peut être issu de jeux vidéo, images etc qu’il retravaille afin de présenter les galactiques. Bien que sont travail ne puisse être considéré comme exact, cela donne une idée. Utilisez votre discernement.

Il existe de très nombreuses formes de vie qui évoluent au sein de la constellation d’Andromède comme dans notre galaxie.

D’après mes recherches et mes lectures, la galaxie d’Andromède abrite également, tout comme la Voie lactée des êtres qui peuvent être différents de nous sur la plan de la forme.

L’un de leur contacté célèbre est bien sûr Alex Collier qui est l’équivalent à mes yeux de Billy Meier pour les Pléiadiens. Il a fourni un travail considérable, que vous pouvez découvrir sur son site : http://www.alexcollier.org. Alex Collier, est un contacté physique de premier plan. Il a commencé à avoir des contacts dans son enfances qui se sont interrompus puis il a rencontré deux Andromédiens.

Les Andromédiens (contellation) ont été présents sur Terre à au moins une période de l’histoire d’après mes recherches. Ils disposent d’une grande base sur Pluton, sans doute l’une de leur base principale dans le système solaire (d’autres ET seraient aussi présents sur cette planète naine).

Leur équipes participent actuellement à la mise en place d’une base sur Mars qui serait en train d’être terraformée. De même que Venus qui est aussi en phase de terraformation pour l’après divulgation.

Constellation d’Andromède

Mythi l’Andromédien qui est un scientifique qui communique lorsque sa flotte stationne dans le système solaire à un homme dont le pseudonyme est Captain Bill nous donne ces informations qui sont pour moi tout à fait réelles et même de grande valeur. Mythi nous informe également que récemment la population d’humain sur Mars est passée de 20000 à 40000 personnes.

Ces hommes sont avec les Reptiliens qui ont une base/colonie là-bas.

Je fais l’hypothèse qu’il s’agit des Élites et de la Cabale qui évacuaient la Terre. Mythi parle également d’un portail (stargate) mis en place temporairement en Antarctique, je ne sais pas si c’est lié.

Donc d’après cet ET Andromédien, MARS et VENUS sont prévus pour être habitées et cela sera sans doute connu du grand public avec la divulgation ou l’Ascension.

L’un de leur célèbre vaisseaux mère est l’Athabantian et Mark Kimmel de Cosmic Paradign (https://www.cosmicparadigm.com/Athabantian) est en contact avec eux. Ses ouvrages sont vraiment très intéressants à lire si vous prenez le temps.

Bien entendu, nous pouvons parler du conseil d’Andromède « Androméda council » dont Tolec est le représentant sur Terre. Tolec est un contacté physique. Le liens vers son site se trouvent dans les paragraphes suivants.

C’est une gouvernance et groupe de développement intergalactique, interstellaire et interdimensionnelle de système et planètes de vie intelligente sensible et ceci pour les mondes à la fois dans la Voie Lactée et Andromèdes.

Les planètes membres du Conseil d’Andromède sont les systèmes d’étoiles et planétaires

1. Système Stellaire: Arcturus, Planète: Pitolla
2. Système Stellaire: Antares, Planète: Nikotae
3. Système Stellaire: M103, Planète: Legola
4. Système Stellaire: Procyon, Planète: Kaena
5. Système Stellaire: Vega, Planète: Percula
6. Système Stellaire: Capella, Planète: Pershea
7. Système Stellaire: Polaris, Planète: Ventra
8. Système Stellaire: Sirius A, Planète: Toleka
9. Système Stellaire: Deneb, Planète: Ritol
10. Système Stellaire: Tau Ceti, Planète: Xeta
11. Système Stellaire: Alhena, Planète: Degaroth
12. Système Stellaire: Betelgeuse, Planète: Etorth

Sous-comités et / ou conseils consultatifs

Les membres du Conseil d’Andromède n’occupant pas l’un des sièges les plus hauts, soit douze (12), occupent les postes de conseil suivants : enquête, recherche, délibération et conseil au Conseil d’Andromède. Ils le font au sein de treize (13) comités et / ou conseils consultatifs uniques.

Il y a 5 à 6 personnes dans chaque sous-comité et / ou conseil consultatif. Ensemble, ces groupes représentent plus de 400 planètes ou plus représentatives de trois (3) systèmes étoiles, y compris Arcturus.

Par conséquent, la majorité, le plus grand pourcentage de ces membres proviennent de différents systèmes étoiles et planètes autres que la planète d’où provient président d’un membre du Conseil Andromède.

Il y a un président, ou autrement nommé, à chaque conseil consultatif. Cela est comme suit

1. Domaine de dimension supérieure – Comité consultatif
2. Membre du système Stéllaire – Commission d’examen
3. Fédération Galactique – Conseil d’examen de la planète
4. Exobiologie Galactique – Comité consultatif
(Membre du conseil Sirius- Andromeda) (président)
5. Xenobiologie Galactique – Comité consultatif
(Procyon – Membre du Conseil d’Andromède) (Président)
6. Oceanographie Galactique – Comité consultatif
7. Vol dimensionnel des voyages dans l’espace – Comité de révision des technologies
8. Soins Planétaire – Comité consultatif
9. Univers et Éducation – Comité d’observation et de conseil
10. Télépathie et communication interdimensionnelles – Observation et
Conseil consultatif
11. Exploration planétaire du secteur Galactique – Comité de découverte et d’évaluation
12. Niveau de menace militaire – Comité d’évaluation et de conseil
13. Maîtrise spirituelle et émotionnelle – Évaluation dimensionnelle et
Tableau de développement

Selon les informations de Tolec, les Procyoniens, il y a quelques années ont participé à notre libération en neutralisant les bases souterraines des Reptiliens qui sont équipés de boucliers à l’aide de technologies soniques spéciales.

Il se trouve que les Procyoniens partagent avec nous le fait qu’ils ont été colonisés par les Reptiliens, mais qu’ils ont réussis à se libérer d’eux (avec l’aide de la communauté galactique). Ainsi, ils ont à cœur de nous aider. Ils font partis des êtres qui nous aident à nous libérer, merci à eux et à Tolec.

Voilà pour cette introduction sur les Andromédiens, il y a tant à dire, quoi qu’il en soit nous les connaîtrons mieux après la divulgation officielle, cependant n’attendons pas le bon vouloir de nos gouvernants actuels pour le faire nous-même. Partageons les informations que nous avons sur les ET, nos expériences, en mettant à disposition ces informations afin que les personnes intéressées y aient accès!

A présent une vidéo de présentation: encore une fois, veillez à utiliser votre discernement concernant les photos utilisées. En faisant vos recherches vous parviendrez de plus en plus facilement à établir un faisceau de présomption qui vous permettra de discerner les représentations utilisées et leurs probables appartenances ou ressemblances à une civilisation ou à une autre ou leurs caractères artistiques sans valeurs représentatives de la forme physique.

https://eveilhomme.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email