Transmis par Chantale Roy

Nos Multidimensionnalités sont une expansion de nous-même dans les autres Dimensions Supérieures.

« Multidimensionnalités » est un terme signifiant nos multiples réalités dans divers dimensions.

Chaque humain possède une partie de « soi » dans les autres dimensions.

Dans chaque dimension, nous avons plusieurs Multidimensionnalités. Découvrir notre Multidimensionnalité, c’est Nous dans notre Totalité, alors nous renouons avec notre mémoire Universelle.

En tout premier lieu, nous avons été créés parfaits par la Source Divine. Nous faisions partie d’un groupe d’Êtres de Lumière dans une Dimension Supérieure. Un jour, nous avons accepté d’expérimenter un état vibratoire plus bas, jusqu’à la matière. Nous avons ainsi pu vivre sur la planète Terre depuis des milliers d’années.

Ce qu’il est important de comprendre, c’est qu’une partie de soi est demeurée un Être de Lumière.

À un certain moment, nous avons oublié qui nous étions véritablement. Être multidimensionnel, c’est vibrer à des fréquences de la Cinquième Dimension. Maintenant, les Maîtres Ascensionnés réussissent à nous convaincre que nous pouvons ascensionner comme eux.


Nos Multidimensionnalités oeuvrent sur plusieurs Plans de Conscience et aussi dans plusieurs dimensions. Nos Multidimensionnalités sont disponibles pour nous aider, à partir de la quatrième dimension. Dans cette dimension, nous bénéficions d’un apprentissage pour une courte transition vers la Cinquième Dimension.

Dans ces quelques années, nous prenons conscience que notre vision de la vie change. Nous ferons de nouveaux choix de façon consciente. Cela nous permet de traverser le voile de l’oubli. De l’autre côté du voile, il se produit des événements d’ordres énergétique, supramental et vibratoire. Nous pouvons vibrer avec nos Multidimensionnalités ! Croyez en Vous !

Par un contact multidimensionnel, nous posséderons un taux vibratoire élevé, afin d’être en harmonie vibratoire avec les hautes fréquences vibratoires des dimensions. Ces changements auront comme effet de vouloir vivre en permanence et en harmonie vibratoire avec nos Multidimensionnalités ainsi qu’avec notre conscience qui s’élargira encore plus au fil du temps.

Chaque dimension a un taux vibratoire différent.

La plupart des humains sont dans la troisième dimension. Les travailleurs de Lumière sont dans la quatrième ou dans la cinquième dimension, selon leur évolution spirituelle. Ils évoluent sur la terre même si leur âme est dans la Cinquième Dimension.

La troisième dimension est celle de la matière. Cette dimension correspond à tout ce que l’âme humaine ressent au niveau des sentiments, des pensées et des concepts. Elle est celle de l’intellect humain, des désirs, des émotions, des qualités et des défauts, de l’ego et de la pensée humaine.

La quatrième dimension est celle de l’état de la supraconscience et aussi de l’intellect humain, celle de la conscience et de la spiritualité. Nous devons s’ouvrir à l’intuition et à nos capacités psychiques illimitées. La quatrième dimension est une dimension de transition, une dimension où vous resterez très peu de temps. C’est une dimension avant de continuer notre route vers une dimension supérieure, la 5e dimension.

La cinquième dimension est celle des réalités multidimensionnelles. Dans cette dimension, nous évoluons dans des vibrations supérieures et avec une conscience supérieure. Nous pouvons devenir un maître en développant des perceptions extra-sensorielles et en découvrant nos pouvoirs intérieurs. Nous bénéficions de conseils précieux pour gérer notre vie. Nous vivrons en santé et dans l’abondance.

En vivant dans la cinquième dimension, nous permettons à nos Multidimensionnalités d’évoluer elles aussi dans une Dimension Supérieure.

Un jour très lointain, nous nous rejoindrons tous pour fusionner et ne faire qu’UN. Notre Nature Divine nous pousse toujours à vouloir devenir un Être Spirituel de plus en plus parfait. Ensuite, nous aurons le droit de demeurer au Paradis au centre des Univers. Le temps n’a pas d’importance. Notre évolution progresse pendant des millions d’années.

Nos Multidimensionnalités descendent dans la cinquième dimension et prennent contact avec nous, pour nous enseigner des Connaissances Spirituelles, pour nous guider vers les Dimensions Supérieures, pour aider notre âme à accomplir notre mission terrestre et pour la soutenir dans l’accomplissement de ses objectifs, pour nous adombrer, pour nous guérir spirituellement, émotionnellement et physiquement, pour nous protéger, pour nous donner des messages et pour nous conseiller.


Dans cette dimension vous allez voir des Êtres de Lumière avec votre troisième œil. Vous pourrez leur parler. Recontacter nos Multidimensionnalités permet de pouvoir parler avec les Êtres de Lumière ! De communiquer avec toutes les dimensions !

Vous connaîtrez plusieurs de vos âmes sœurs, même si elles sont mariées. Vous vous lierez d’amitié avec de nouvelles personnes, selon votre taux vibratoire.

Dans chaque Dimension, nous avons toujours un Soi Supérieur d’une dimension supérieur. Nous ascensionnons dans chaque dimension.

« Maître Énoch nous dit que chaque niveau d’évolution a une Pyramide de Lumière, à travers laquelle doit passer la création humaine au cours de sa progression vers la Création Supérieure. Si nous voulons avancer au-delà de notre structure tridimensionnelle de création, nous devons passer à travers notre champ d’énergie tridimensionnel, pour atteindre les Champs Multidimensionnels de l’Énergie Pyramidale de Lumière. »

Origine de nos Multidimensionnalités

Si nous découvrons nos origines provenant de ces peuples ayant vécu il y a des milliers d’années, certaines de nos Mulltidimensionnalités font partie de ces Êtres. Nous pouvons poser des questions à notre Moi Supérieur.

Notre âme a son origine dans l’un de ces peuples.

Certaines de nos Multidimensionnalités viennent de ces planètes :

Agarthiens
Alpha-Centauriens
Andromédans
Arcturiens
Atlantes
Hyperboréens
Lémuriens
Lyriens de la Constellation d’Orion
Martiens Pléiadiens de la Constellation d’Orion
Siriens
Végans de la Constellation d’Orion
Vénusiens
Autres peuples venus d’Alpha du Centaure


Nous devons avoir confiance aux réponses que nous recevons de notre Moi Supérieur. Les Êtres de Lumière disent la vérité pour nous aider à nous réaliser. Ils veulent que nous communiquions avec eux. Ils ont des secrets à nous révéler, pour nous ou pour l’humanité. Ils peuvent grandement nous soutenir dans nos démarches en spiritualité. Pour communiquer avec vos Multidimensionnalités, vous pouvez vous unir avec eux par cette « Cérémonie pour unir mes Multidimensionnalités avec mon Âme»

Nous sommes des Êtres infinis et nous sommes reliés à tout dans l’Univers car nous existons dans plusieurs dimensions.

« Sommes-nous dans plusieurs « dimensions » simultanément?

Effectivement nous avons été dans plusieurs dimensions ainsi que dans plusieurs Multivers, Omnivers et Univers. Nous avons tous une Origine Stellaire ainsi que des Lignées Interstellaires qui font partie de ces mondes où nous avons œuvré, vécu et expérimenté concrètement, vibratoirement ainsi que spirituellement. »

http://lapressegalactique.com/2014/01/28/la-multidimensionnalite-suis-je-sur-la-bonne-voie-de-la-conscientisation/

« Notre Ascension multidimensionnelle se déroulera comme nous l’avons choisie, et ce, en fonction de notre taux vibratoire afin de rejoindre nos Frères et Sœurs des Étoiles qui nous attendent de l’autre côté du voile où Paix, Liberté et Joie sont omniprésentes. »

http://lapressegalactique.com/2013/10/23/les-consequences-vibratoires-de-la-re-naissance-multidimensionnelle-par-la-re-connaissance-multidimensionnelle-du-soi-1-de-2/

Inspirée par mon Moi Supérieur et par les Êtres de Lumière

Chantale Roy
http://eveil2000.com


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces