Transmis par Sandrine Vandamme

Comment élever sa conscience pour vivre en harmonie avec soi-même et découvrir sa Légende Personnelle?

Nous avons tous tendance à nous laisser aller à nos états d’âme du jour et le plus souvent nous subissons ce qui nous arrive sans toujours en comprendre le sens.

Il y a des jours où l’on est ouverts, clairs, réceptifs. Les idées nous viennent facilement, nous nous sentons inspirés et l’Univers semble conspirer en notre faveur.

Il y a d’autres jours, où l’on est plus fermés, démotivés, en proie aux conflits ou au sauts d’humeur.

Nous rencontrons des obstacles, nous sommes comme déconnectés de qui nous sommes, de notre potentiel, du monde qui nous entoure.

Si nous prenons conscience de notre attitude face à la vie et que nous décidons en conscience de prendre la responsabilité de nos actes même les plus insignifiants et les plus simples, nous devenons alors co-créateur et maître de notre destinée.

Nous décidons alors de ne plus laisser les événements extérieurs dicter notre humeur et notre conduite.


Nous décidons alors de notre niveau d’énergie, de notre réussite, de notre créativité.


Nous élevons notre niveau vibratoire et notre niveau de conscience, ce qui nous permet d’écouter notre ressenti, nos intuitions avec plus de clarté et de faire plus attention aux miracles et aux synchronicités qui se trouvent sur notre chemin.

Nous sommes alors capables de commencer à réaliser nos rêves et de nous ouvrir à toutes les opportunités qui s’offrent à nous.

Nous devons pour cela changer de vision des choses et de mettre à jour certaines de nos fausses croyances en apprenant le pouvoir de l’intention et de la pensée positive à travers la loi de l’attraction.

En devenant maître de sa destinée, nous prenons conscience que tous les événements, les idées qui nous viennent et les « curieuses coïncidences » qui se présentent à nous, viennent en fait de nous-même, de notre partie divine qui est fluide et inspirée.

Notre partie divine ou notre Présence « JE SUIS » en nous, nous pousse à quitter nos mauvais conditionnements karmiques et nos schémas de pensée habituelle devenus obsolètes.

Ces pistes nous mènent à prendre conscience que tout changement ne peut venir que de nous-même, de l’intérieur.

C’est en vous que se trouvent les réponses que vous cherchez!


Une fois que notre intention est claire, nous pouvons agir en saisissant les opportunités qui se présentent à nous avec sérénité et confiance.

Pour obtenir les informations venant de notre intuition, nous devons nous ouvrir au Féminin Sacré en nous, à la partie féminine en nous qui reçoit les messages intuitifs, les messages de guidance.

Nous recevons les messages sous forme de sentis, d’idées ou d’envie lorsque nous sommes ouverts, disponibles, à l’écoute.

Une fois que nous parvenons à entendre correctement notre petite voix intérieure, nous pouvons commencer à créer notre Légende Personnelle, nous retrouvons alors le chemin de notre âme et notre mission de vie.

C’est seulement lorsque nous avons une vision claire de notre mission de vie que nous pouvons vivre pleinement notre Légende Personnelle.

Coeurdialement vôtre,

Sandrine

http://les-nouveaux-enfants.wix.com/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces