Voici deux extraits de deux livres sur le sujet de créer la nouvelle Réalité :

1 – Demandez Et Vous l’Avez »

Voici le texte complet du chapitre 16 de « Demandez Et Vous l’Avez », le livre d’Esther et Jerry Hicks sur les enseignements d’Abraham.

VOUS CO-CRÉEZ, AU SEIN D’UN UNIVERS MAGNIFIQUEMENT DIVERSIFIÉ

Si vous avez la possibilité de l’imaginer, ou même d’y penser, cet Univers a la capacité et les ressources pour vous le fournir totalement, car cet Univers est comme une cuisine bien approvisionnée avec tous les ingrédients imaginables à votre disposition.

Et au sein de chaque particule de cet Univers se trouve ce qui est voulu, et le manque de celui-ci. Cette perspective d’abondance et de manque de ce qui est voulu, c’est l’environnement dans lequel la concentration est possible — et la concentration active la Loi d’Attraction.

Si vous n’êtes pas capable de savoir ce que vous voulez, vous ne serez pas capable de savoir ce que vous ne voulez pas. Et sans la capacité de savoir ce que vous ne voulez pas, vous ne pourriez pas savoir ce que vous voulez vraiment. C’est donc en vous exposant à l’expérience de la vie que naissent vos préférences naturelles.

En fait, ces préférences émanent de vous à chaque instant et tous les jours, à de nombreux niveaux de votre Être. Même les cellules de votre corps ont leur propre expérience et elles émanent leurs propres préférences — et chaque préférence est reconnue par la Source qui lui répond immédiatement, sans aucune exception.

Pour Que Le Désirable Soit Reçu, L’indésirable Doit Être Accepté

Nos amis physiques expriment parfois leur désir d’un Univers moins diversifié. Ils aspirent à un endroit où il n’y aurait pas autant de choses non désirées, un endroit où davantage de choses seraient exactement comme ils préfèrent qu’elles soient. Et nous expliquons toujours que vous n’avez pas pénétré dans cette expérience physique en voulant prendre toutes les expériences existantes pour les réduire à une poignée de bonnes idées sur lesquelles tout le monde serait d’accord, car cela conduirait à y mettre un terme, ce qui est impossible. Cet Univers est en expansion, et tout doit être permis. Autrement dit, pour comprendre et expérimenter ce que vous désirez, vous devez comprendre ce que vous ne voulez pas, car pour être en mesure de choisir et de vous concentrer, les deux doivent être présents et compris.


Vous N’êtes Pas Venus Réparer Un Monde Cassé

En tant qu’Énergie Source Non-Physique s’exprimant à travers votre expérience physique, votre expérience physique est réellement à la Fine Pointe de la pensée. Et en affinant votre expérience créatrice, vous emmenez la pensée au-delà de ce qu’elle a toujours été auparavant.

Lorsque vous avez pris avec enthousiasme la décision de pénétrer dans ce corps physique pour créer de cette manière, vous compreniez, de votre point de vue Non-Physique, que ce monde physique n’était ni cassé ni en besoin de réparation, et vous ne veniez pas pour le réparer.

Vous voyiez ce monde physique comme un milieu créatif dans lequel vous, et tous les autres, pourriez vous exprimer de façon créative. Vous n’avez pas émergé pour tenter d’amener les autres à arrêter de faire ce qu’ils font pour faire autre chose. Vous avez émergé en comprenant la valeur du contraste et l’équilibre dans la variété.

Chaque Être physique sur votre planète est votre partenaire dans la co-création, et si vous vouliez l’admettre et apprécier la diversité des croyances et des désirs — vous auriez tous des expériences plus vastes, plus satisfaisantes et plus enrichissantes.

Ne Mettez Pas Ces Ingrédients Non Désirés Dans Votre Quiche

Imaginez que vous êtes un chef dans une cuisine extrêmement bien fournie qui contient tous les ingrédients imaginables. Disons que vous avez une idée claire de la création culinaire que vous désirez réaliser, et que vous savez comment combiner ces ingrédients facilement accessibles afin de satisfaire votre désir. Et tandis que vous vous y mettez, vous constatez que de nombreux ingrédients ne sont pas appropriés pour votre création, vous ne les utilisez donc pas. Mais vous n’êtes pas contrarié parce qu’ils sont là. Vous utilisez simplement les ingrédients qui permettront d’améliorer votre création — et vous laissez en dehors de votre quiche les ingrédients qui ne sont pas appropriés.

Certains des ingrédients de cette cuisine bien fournie s’harmonisent avec votre création, et d’autres non. Mais même si l’ajout de certains de ces ingrédients à votre création ruinerait absolument votre quiche, vous ne ressentez pas le besoin de vous opposer à ces ingrédients, ou de les bannir de la cuisine, parce que vous comprenez qu’il n’y a aucune raison qu’ils se retrouvent dans votre quiche si vous ne les mettez pas dedans. Et puisque vous connaissez clairement ceux qui améliorent votre création et ceux qui ne l’améliorent pas, vous ne vous sentez pas le moins du monde concerné par la grande variété d’ingrédients dont vous disposez.

Il y a Assez de Place pour Toutes Les Pensées et Expériences Différentes

De votre perspective Non-Physique sur l’énorme diversité des expériences, des croyances, et des désirs qui existent parmi les gens de votre monde, vous n’estimiez pas nécessaire d’exclure ou de contrôler certains d’entre eux. Vous compreniez qu’il y a assez de place dans ce vaste Univers pour toutes sortes de pensées et d’expériences. Vous aviez la ferme intention d’être déterminé au sujet de votre propre contrôle créatif sur votre propre expérience de vie et vos propres créations — mais vous n’aviez pas l’intention d’essayer de contrôler les créations des autres.

La diversité ne vous effrayait pas, au contraire, elle vous inspirait, car vous saviez que chacun était le créateur de sa propre expérience, et vous compreniez que votre exposition au contraste allait vous inspirer des orientations particulières, et le simple fait que d’autres puissent choisir différemment, n’impliquait pas que vous ayez raison et eux tort, ou qu’ils aient raison et que vous vous trompiez. Vous compreniez la valeur de la diversité.

Voici Le Processus Par Lequel Votre Univers Se Développe

C’est donc de la variété, ou contraste, que naissent vos propres préférences ou désirs. Et dès l’instant où votre préférence commence à exister, elle commence à attirer à elle, par la Loi d’Attraction, l’essence de ce qui s’accorde avec elle — et elle commence alors immédiatement à se développer.

Et tandis que vous êtes attentif à ce que vous ressentez et continuez à choisir des pensées de bien-être en rapport avec votre préférence naissante, vous restez aligné avec elle. Elle apparaît désormais doucement et facilement dans votre expérience, et vous avez maintenant créé votre désir. Mais, parallèlement à cette manifestation physique nouvellement obtenue de votre désir, votre perspective évolue. Ainsi, vos caractéristiques vibratoires et celles de tout ce qui vous concerne ont quelque peu changé, et vous avez pénétré dans une nouvel ensemble de circonstances contrastées qui de nouveau inspireront en vous de nouvelles préférences — et voici que de nouvelles fusées de désir émanent de vous.

Et dès l’instant où ce nouveau désir existe, il commence aussi à attirer à lui par la vibration, et à se développer. Alors maintenant, tandis que vous continuez à prêter attention à ce que vous ressentez, et que vous choisissez des pensées de bien-être en rapport avec votre préférence naissante, votre vibration reste alignée avec elle. Par conséquent, elle apparaît doucement et facilement dans votre expérience. Une fois encore, vous avez créé votre désir. Une fois encore, vous avez atteint un lieu puissant de clarté où une autre nouvelle gamme de facteurs contrastés vous entoure — ce qui permettra encore le déclenchement d’une nouvelle fusée de désir.

C’est ainsi que l’Univers se développe, et c’est pourquoi vous êtes à la Fine Pointe de l’expansion. Le précieux contraste continue de donner naissance à de nouveaux désirs sans fin, et à la naissance de chaque désir, la Source répond. C’est une expansion sans fin de pure Énergie positive, qui s’écoule en permanence.

Vous N’arriverez Jamais à Destination, Alors Profitez de Votre Voyage

Une fois que vous observez consciemment, à partir de votre propre point de vue créatif, comment chaque nouvelle réalisation conduit à un autre nouveau désir, vous commencerez à comprendre personnellement votre part dans ce vaste Univers. Et, avec le temps, vous parviendrez à vous souvenir que vous n’en aurez jamais fini parce que vous ne cesserez jamais d’être conscient du contraste d’où naît toujours une nouvelle idée, un nouveau désir. L’Univers entier est fondé sur cette base. Et tandis que vous commencez à vous détendre dans l’idée que vous êtes un Être éternel, que vos désirs ne s’arrêteront jamais de couler, et que tout désir qui est né porte en lui le pouvoir d’attirer (par la Loi d’Attraction) tout ce qui est nécessaire à son développement et à son accomplissement, alors vous pouvez vous souvenir de l’immense Bien-Être sur lequel cet Univers est fondé. Vous pouvez alors vous relaxer dans la nature éternelle de votre propre Être. Et c’est alors que vous commencerez à profiter de votre voyage.

Si votre objectif est finalement, une fois pour toutes, de réaliser tout ce que vous désirez, vous allez vous retrouver dans l’incapacité de toujours atteindre cet objectif, car la nature extensible de cet Univers défie cette idée. Vous ne pouvez jamais en finir parce que vous ne pouvez jamais cesser d’être, pas plus que vous ne pouvez arrêter votre conscience. Un autre désir naîtra toujours de votre conscience, et chaque désir appelle toujours une autre réponse.

L’expansion est votre nature éternelle, et dans cette expansion réside le potentiel d’une indicible joie.

Sentez l’Équilibre et la Perfection de Votre Environnement

Ainsi, le contraste fait naître en vous un nouveau désir. Le nouveau désir irradie de vous, et tandis que vous émettez la vibration de votre nouveau désir, il est répondu à ce désir. À chaque fois. Lorsque vous demandez, vous l’avez.

Pensez maintenant à la perfection de ce processus : De nouvelles idées incessantes pour l’amélioration de votre expérience émanent constamment de vous, et elles reçoivent constamment une réponse.

Réfléchissez à la perfection de cet environnement Universel : Chaque point de Conscience est en train d’améliorer son état d’être exactement de la même manière que vous, chaque désir est entendu et exaucé, et chaque point de vue est respecté et reçoit sa réponse.

Sentez l’équilibre et la perfection de votre environnement : Chaque point de Conscience, même la Conscience d’une cellule de votre corps, peut demander un état d’être amélioré — et l’obtenir.

Étant Donné que Chaque Demande est Satisfaite, il N’y a Pas de Concurrence

Chaque point de vue compte, chaque demande est satisfaite. Et puisque cet incroyable Univers se développe infailliblement, il n’y a pas de fin aux ressources Universelles qui répondent à ces demandes. Et il n’y a pas de fin aux réponses au flux intarissable des questions — voilà pourquoi il n’y a pas de concurrence.

Il n’est pas possible pour quelqu’un d’autre de recevoir les ressources qui vous étaient destinées, et vous ne pouvez pas gaspiller égoïstement des ressources qui étaient prévues pour quelqu’un d’autre. Tous les désirs reçoivent une réponse. Toutes les demandes sont exaucées, et aucune n’est laissée sans réponse, négligée, ou insatisfaite. Lorsque vous restez aligné avec votre Courant d’Énergie, vous gagnez toujours, et quelqu’un d’autre n’a pas à perdre pour que vous gagniez. Il y a toujours assez.

Parfois, nos amis physiques ont du mal à se souvenir de cette vérité parce qu’ils peuvent connaître certain manque dans leur expérience, ou l’observer chez les autres. Mais ce dont ils témoignent n’est pas une preuve de pénurie ou de manque de ressources, c’est plutôt le non-consentement à recevoir les ressources qui ont été demandés et auxquelles il a été répondu. L’étape 1 est franchie : La demande est en place. L’étape 2 est franchie : Le processus de réponse est en place. Mais l’étape 3, le consentement, n’a pas eu lieu.

Si quelqu’un ne reçoit pas ce qu’il demande, ce n’est pas parce qu’il y a une pénurie de ressources. C’est uniquement parce que la personne porteuse du désir est hors d’alignement avec sa propre demande. Il n’y a pas de pénurie. Il n’y a pas de manque. Il n’y a pas de concurrence pour les ressources. Il y a seulement le consentement ou le non-consentement à ce que vous demandez.

OÙ ÊTES-VOUS, ET OÙ VOULEZ-VOUS ÊTRE?

Avez-vous vu les Systèmes de navigation de Positionnement Global qui sont disponibles dans les véhicules d’aujourd’hui ?

Une antenne sur le toit de votre véhicule envoie un signal aux satellites qui identifient votre position actuelle. Une fois que vous entrez la destination désirée sur le clavier, l’ordinateur calcule l’itinéraire entre l’endroit où vous êtes et celui où vous voulez aller. L’écran vous informe de la distance à parcourir et vous recommande le meilleur itinéraire pour y arriver. Et une fois que vous aurez démarré, le système va vous donner (oralement ou à l’écran) des instructions précises pour vous conduire à votre nouvelle destination.

Le système de navigation ne demande jamais : « Où étiez-vous ? » Il ne demande pas : « Pourquoi êtes-vous resté si longtemps là-bas ? »

Sa seule mission est de vous aider à aller d’où vous êtes jusqu’à l’endroit où vous voulez être. Vos émotions vous fournissent un système d’orientation similaire, car leur fonction principale est également de vous aider à parcourir la distance du point où vous êtes jusqu’à celui où vous voulez être.

Afin de vous approcher efficacement de l’endroit où vous voulez être, il est extrêmement important que vous sachiez où vous êtes par rapport à l’endroit où vous voulez être. Comprendre à la fois où vous êtes et où vous voulez être est essentiel si vous devez prendre une quelconque décision délibérée concernant votre parcours.

Vous êtes entouré de nombreuses influences dans votre environnement physique et, souvent, les autres demandent ou exigent que vous vous comportiez différemment de façon à influer favorablement sur leur expérience.

Vous êtes noyé sous les lois, les règles et les attentes imposées par d’autres, et presque tout le monde semble avoir un avis sur la façon dont vous devriez vous comporter.

Mais il ne vous est pas possible de rester sur la bonne voie entre le point où vous êtes et celui où vous voulez être si vous utilisez ces sortes d’influences extérieures pour vous guider.

Vous êtes souvent poussé à agir de cette façon pour tenter de plaire à quelqu’un d’autre, et vous découvrez finalement que quels que soient les durs efforts déployés, vous ne pouvez avancer dans aucune direction agréable.

Et ainsi, non seulement vous ne plaisez pas aux autres, mais vous ne vous plaisez pas non plus à vous-même. Et parce que vous êtes tiraillé entre tant de directions différentes, le chemin menant là où vous voulez être se perd généralement dans le processus.

Votre Plus Grand Cadeau à Offrir C’est Votre Bonheur

Le plus grand cadeau que vous pourriez jamais offrir à quelqu’un est votre propre bonheur, car lorsque vous êtes dans un état de joie, de bonheur, ou d’appréciation, vous êtes pleinement connecté au Courant de pure Énergie Source positive qui est véritablement celui que vous êtes. Et lorsque vous êtes dans cet état de connexion, tous ceux qui font l’objet de votre attention en bénéficient.

Personne n’a besoin de vous pour être ou faire des choses qui le satisfasse — car tous ont le même accès que vous au Courant de Bien-Être. Souvent, les autres (qui ne comprennent pas qu’ils ont accès au Courant) souffrent de leur incapacité à se maintenir là où ils se sentent bien, et ils vous demandent de vous comporter d’une manière qui, selon eux, leur permettra de se sentir mieux. Mais non contents de vous maintenir dans un état de malaise lorsqu’ils essaient de vous rendre responsables de leur joie, ils se maintiennent ainsi eux-mêmes en état de servitude. Car ils ne peuvent pas contrôler la manière de se comporter de quelqu’un autre, et si ce contrôle est nécessaire à leur bonheur, alors c’est qu’ils ont vraiment des problèmes.

Votre Bonheur Ne Dépend Pas De Ce Que Font Les Autres

Votre bonheur ne dépend pas de ce que font les autres, mais seulement de votre propre équilibre vibratoire. Et le bonheur des autres ne dépend pas de vous, mais seulement de leur propre équilibre vibratoire, car la manière dont quelqu’un se sent, à tout moment, relève seulement de son propre mélange d’Énergies. La manière dont vous vous sentez est simplement, clairement et toujours, l’indicateur de l’équilibre vibratoire existant entre vos désirs et la vibration que vous émettez, celle que, à partir de votre point de vue, vous avez déclenchée.

Il n’est rien de plus important à comprendre pour quiconque dans tout l’Univers, que ceci : la façon dont la vibration que vous émettez s’accorde aux vibrations de vos désirs, ainsi que la manière dont vous vous sentez, vous indiquent si vous consentez ou non à votre connexion à la Source. Chaque bon sentiment, chaque création positive ; toute votre abondance, votre clarté, votre santé, votre vitalité et votre Bien-Être — et toutes les choses que vous considérez comme bonnes, dépendent de la manière dont vous vous sentez en ce moment, et de la relation de ce sentiment-vibration avec la vibration de celui que vous êtes réellement et de ce que vous désirez vraiment.

Chaque Pensée Vous Rapproche, ou Vous Éloigne, de San Diego

Tout comme il est facile pour vous d’envisager un voyage réussi de Phœnix à San Diego, il sera facile pour vous d’envisager un voyage réussi de l’insécurité financière à la sécurité financière, de la maladie au bien-être, de la confusion à la clarté. Sur votre trajet de Phœnix à San Diego, il n’y aura pas de grandes inconnues, car vous connaissez la distance entre les deux villes, vous savez où vous êtes le long du chemin, et vous comprenez ce que signifie pour votre réussite le fait d’aller dans la mauvaise direction. Une fois que vous comprenez votre propre Système de Guidance Émotionnel, vous ne serez plus jamais déconcerté sur l’endroit où vous êtes dans une relation, par rapport à l’endroit où vous voulez être. Vous sentirez aussi, à chaque pensée que vous émettez, si vous vous rapprochez ou si vous vous éloignez du résultat que vous désirez.

Si vous utilisez une quelconque autre influence que votre source de guidance, vous serez perdu et vous allez vous égarer, car aucun autre ne comprend comme vous la distance entre l’endroit où vous êtes et celui où vous voulez être. Mais même s’ils ne peuvent pas comprendre correctement vos désirs, ils vont encore ajouter continuellement leur grain de sel. C’est donc seulement si vous faites attention à ce que vous ressentez que vous pouvez vous guider fermement vers vos propres objectifs.

Pourquoi Dire Non à Quelque Chose Signifie lui Dire Oui ?

Votre Univers vibratoire a la Loi d’Attraction pour base. Cela signifie que votre Univers est inclusif. Lorsque vous accordez votre attention à quelque chose que vous désirez et que vous lui dites oui, vous l’incluez dans votre vibration. Mais lorsque vous regardez quelque chose que vous ne voulez pas et que vous lui dites non, vous l’incluez dans votre vibration. Lorsque vous n’y accordez aucune attention, vous ne l’incluez pas. Mais vous ne pouvez pas exclure quelque chose à quoi vous accordez votre attention, parce que l’attention que vous lui portez l’inclut dans votre vibration, chaque fois, sans exception

2 – Créer la nouvelle réalité

Karen BishopDans le but de faciliter votre lecture j’ai créé un article par chapitre du livre et j’y ajoute, à leur place, les extraits offerts par Karen au fur et à mesure de leur arrivée. Vous pouvez donc considérer la version en ligne comme la plus complète possible… même s’il y a des « trous » !!!

Ce chapitre est complet.


Créer une nouvelle réalité. Créer une nouvelle Terre. Création la vie de nos rêves. Faire la fête. S’amuser. Jouer. Vivre en permanence dans la liberté et la joie. Nous exprimer pleinement. Rire. Nous réunir dans l’unité. Vivre en permanence la paix, la sécurité et le bien-être. Servir la planète de tout notre cœur. Être soutenus en tous domaines. Avoir un nouveau sens des responsabilités. Nous sommes sur le point d’accéder à tout cela et bien davantage, si seulement nous choisissons en confiance que ça sera le cas, et si nous nous autorisons à être les créateurs divins que nous étions censés être.

La terre est entrée dans un tout nouvel espace dans le cosmos, et cet espace vibre par lui-même à une fréquence suffisamment élevée pour soutenir tout naturellement tout ce qui est décrit ci-dessus et bien davantage. Ainsi donc, il appartient à chacune et à chacun d’entre nous de croire une fois encore, d’accueillir pleinement tout ce que nous avons toujours su à nos niveaux les plus élevés et les plus profonds, d’avoir confiance, et de savoir que tout est possible si nous souhaitons franchir les portes d’un tout nouveau monde.

Nous créons très rapidement désormais, et Créer la Nouvelle Réalité va vous montrer de plusieurs manières différentes que c’est effectivement ce qui se passe, même si nous pouvons parfois sentir qu’il en est autrement. Ainsi donc, tout ce dont nous avons besoin, c’est de modifier légèrement nos perceptions et notre façon de penser, de comprendre ce qui se passe et pourquoi, d’apprendre comment travailler avec l’énergie du cœur et nous y maintenir. Car c’est là que réside la nouvelle réalité, et que nous pouvons tout naturellement nous remettre en selle dans une toute nouvelle réalité de notre cru.

Créer la Nouvelle Réalité va vous donner quelques idées, et vous proposer un chemin, un plan à suivre, qui s’aligne avec toute structure vibratoire. Il a été conçu pour valider ce que vous savez déjà à vos niveaux les plus élevés et les plus profonds, pour vous donner des encouragements et des preuves que les choses sont exactement là où elles doivent être, et vous rappeler que vous êtes sur la bonne voie, même si parfois vous pouvez penser que ce n’est pas le cas.

Les énergies de la nouvelle réalité sont radicalement différentes de celles que nous avons connues jusqu’à présent. Vous saurez que vous y avez accédé lorsque vous lirez certaines sections de cet e-book. D’autres fois, vous saurez grâce à cet e-book que vous avez accédé aux énergies de la vieille réalité, car vous les sentirez radicalement différentes, lourdes et denses. À bien des égards, nous avons encore un pied dans l’énergie du vieux monde, dans la vieille réalité, alors que nous avons l’autre pied dans les débuts de la nouvelle réalité. Nous connaissons donc des démarrages et des arrêts de l’énergie de la nouvelle réalité, qui arrive par petits bouts régulièrement mais progressivement. Et cet e-book n’est pas différent.

Créer la Nouvelle Réalité commence par expliquer le processus de notre nouveau départ, comment nous en faisons l’expérience et ce que nous ressentons. Cela fait partie de la vieille énergie ou énergie plus dense, mais c’est toujours important à connaître pour valider ce que nous avons connu et nous en donner le pourquoi. Au fil de cet e-book, le nouveau modèle commence à se dévoiler, et vous emmène plus pleinement dans la nouvelle réalité. Différentes options et différentes possibilités se dévoilent aussi, de sorte que vous pouvez trouver la combinaison idéale qui correspond à votre situation particulière et à vos désirs. Les autres sections de Créer la Nouvelle Réalité abordent les expériences de la nouvelle réalité, car elles sont très différentes, très amusantes et passionnantes, et elles se produisent maintenant. Un résumé des points clés est également inclus à la fin de cet e-book. Il a été conçu pour les esprits fatigués qui ont besoin de se reposer du processus, et afin de résumer et de simplifier les grands thèmes de notre expérience actuelle.

Les boutiques pour générer de l’argent, comment trouver votre propre espace, et comment utiliser les énergies de la nouvelle réalité, sont également expliqués, car vous êtes nombreux à l’avoir demandé ces derniers temps. Le corps physique et les symptômes émotionnels sont mentionnées dans certaines sections de cet e-book. Comme toujours, il est préférable d’obtenir l’aide de votre professionnel de santé au sujet de tout symptôme supposé dû à l’expansion spirituelle, car tous les symptômes ne sont pas nécessairement liées à une expérience spirituelle telle que décrite ici.

Nous sommes en plein en train de rêver un nouveau rêve, et tout ce que nous avons toujours su être possible est enfin à portée de main. Oui, oh, oui, c’est enfin là.


Puisse Créer la Nouvelle Réalité servir à ranimer en vous ce que vous avez toujours su à vos niveaux les plus profonds et les plus élevés, et vous soutenir pour vous permettre de savoir que le changement est enfin là, car nous sommes bel et bien, oui, réellement et véritablement, à l’aube d’une toute nouvelle réalité.

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse,

Karen

Traduction AD

Page d’origine : http://www.emergingearthangels.com/creating.html

Cet ouvrage, en anglais, chez Amazon : Ask And It Is Given

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces