Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack

Ce qui se présente à vous ces temps-ci, ce sont les choses qui vous avaient empêché à l’origine de percevoir la réalité. Ce sont en fait les endroits au sein de votre corps émotionnel où un blocage s’était installé, empêchant ainsi l’information de circuler, ce qui s’est traduit en souffrance et vous avez placé la douleur émotionnelle hors de votre corps physique.

Nous vous recommandons tous de recevoir une forme ou l’autre de massage ou de thérapie corporelle. Ce genre de thérapie a simplement pour objectif d’amener de l’énergie du cosmos dans votre corps, d’insuffler cette énergie dans l’ensemble de vos corps — physique, mental, émotionnel et spirituel — et de faire coïncider la trame énergétique. Lorsque la trame énergétique est bien alignée et bien à sa place, que vous ne bloquez pas la mémoire cellulaire et que vous permettez à l’énergie de pénétrer dans votre corps, l’énergie peut alors circuler à travers vos chakras et alimenter le corps avec les données qu’elle renferme.

Lorsque vous avez peur, ou que vous vous refermez, ou que vous rejetez le blâme sur quelqu’un d’autre, ou lorsque vous êtes dans un état de refus complet, vous devenez coincé. Alors, même si la Lumière circule dans votre corps, elle ne peut s’insérer nulle part convenablement et ne trouve pas sa place dans la trame énergétique. Vous êtes donc dans un état de chaos, et personne ne veut rester proche de vous parce vous propagez le chaos autour de vous.

Le chaos n’est pas si mal en soi, pourvu que vous ne restiez pas dedans en permanence. Lorsque vous niez une émotion, c’est comme si vous exposiez votre psyché à des bouleversements majeurs. Mais si vous laissez sortir une petite tornade émotive ici, un petit ouragan de larmes là, ou une petite éruption volcanique de colère ici et là, vous accordez à vos émotions la liberté de s’exprimer et elles ne séviront pas alors dans votre environnement personnel.

Votre sensibilité est ce qui vous relie à votre humanité; la sensibilité est ce qui vous relie à vos émotions. Les émotions vous relient au royaume d’existence de votre corps spirituel. Ce que nous vous disons, c’est que c’est grâce aux émotions et aux sentiments que vous ressentez que vous êtes vivant en cette réalité. Bien des réalités existent sans émotions, mais dans cette réalité elles sont votre plus grand atout.

Si vous refusez toute place à votre soi émotionnel dans cette vie, mieux vaut alors pour vous de prendre conscience que vous avez de ce fait renoncé au reste. Si vous n’intégrez pas votre soi émotionnel dans votre vie, vous ne serez alors jamais capable de participer au jeu dont nous vous parlons. Vous ferez tout simplement partie de la masse amorphe de gens qui regardent la télévision et vous aurez encore et toujours le sentiment d’être une victime.

Si vous éprouvez une douleur dans votre corps émotionnel, demandez-vous pourquoi la douleur est là, quelle fin sert-elle, et pourquoi vous choisissez de vous créer de la douleur par vos émotions.

Pourquoi ne choisissez-vous pas plutôt de créer de la joie ? Tout est une question de choix. Il nous faut vous le rappeler.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

http://francesca1.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email