2 ème quinzaine de Novembre : Révélation de lumière – Ca va décoiffer!

Alors ce début du mois de Novembre est déjà très fort!

On sent l’accélération en ce tout début de mois, et ce n’est pas fini.

Beaucoup de carrés, d’oppositions dans les planètes de notre système solaire, mais qui sont là pour nous aider à progresser. Elles ne sont pas nos ennemies, bien au contraire, il suffit juste de porter un regard différent sur leurs conjonctures et elles s’avèrent être des aides précieuses et douées pour aider l’humain à devenir et exister au mieux de ses capacités.

Ce mois est coupé en deux.

La première partie jusqu’au 15 novembre, va amorcer des grands changements, mais on est encore dans une sorte de préparation. On passe les étapes plus ou moins bien. Elles sont nombreuses, ne laissent pas de répits, et on se sent débordé, fatigué, par le flot d’énergie rapide et révolutionnaire, et la faculté d’intégration que cela demande.

Tout bouge, change, bouscule, mais pour notre bien, ne l’oublions pas, ce qui n’est pas toujours facile à garder en mémoire me direz-vous lorsque l’on vit des tempêtes intérieures et extérieures.

La seconde partie du mois, c’est le raz-de-marée.

Une explosion de lumière, une révélation de la lumière et de son intensité d’amour. Ca va décoiffer!

Là, les changements seront. Ils seront là. En place. Et vont se construire. Il faudra à la fois se laisser porter par la vague, et tenir debout sur la vague, pas en-dessous en étouffant de panique et de peur. Ce surf sera vertigineux mais merveilleux! La Présence du Divin sera indéniable. Gratitude pour cela.

Les défis du mois :

– Le plus important dans ce mois de novembre, c’est la maîtrise de ses pensées, de son mental. TOUT se crée plus vite, on l’a vu sur Octobre. Mais en Novembre, ça se concrétise, se matérialise. Ca devient concret et réel.
Plus vous prierez, plus vous obtiendrez. Tout ce que vous souhaitez. Plus vous y pensez plus ça devient existant. DONC, bien savoir ce que l’on veut, souhaite, désir, etc. Il faudra donc aussi et surtout maintenir de bonnes pensées, et c’est sans doute là le plus difficile pour les mentaux faibles. Le travail des mois précédents vous y aidera remarquablement.

Ceux qui ont des pensées négatives récurrentes vont avoir du fil à retordre selon l’expression, car leurs pensées seront tenaces et insistantes, les affolant par leur caractère très présent, obsédant, pouvant amener à voir et ressentir beaucoup de négativités. Il faudra maintenir un bon niveau de méditations, de prières, de purifications mentales, sinon les difficultés apparaîtront.

– Dans le corps mental il y a une partie lié à l’Ego.

En ce mois formidable une véritable bénédiction s’offre à nous. Nous libérer de notre Ego.

Depuis le 1er novembre, il y a une géométrie sacrée qui nous vient d’Orion, de Sirius, et de Vénus.

Elle est faite entre autre, de l’étoile sacrée de Salomon, le masculin et féminin unifié, des solides de Platon, de la forme Anthakarana, et d’autres formes géométriques difficiles à expliquer avec des mots.

L’Anthakarana est une figure importante mais restrictive, limitante, qui à été apportée à l’humanité il y des milliers d’années afin de le limiter par l’Ego (Ahamkara), pour que le processus individuel existe.

Tous les humains ont la possibilité de se sortir de cette limitation mais à condition d’efforts de volonté de liberté et de désir d’éveil très prononcé. Néammoins cela est possible et souhaité pour tous les êtres bien entendu. Lorsqu’un humain sort de cette limitation, sa conscience s’ouvre grandement, son éveil est possible, et l’humain se sent appartenir à son espèce, à un Tout, et il le vit véritablement dans toutes ses perceptions et ses sentations. Cela donc amène des changements profonds et véritables comme par exemple l’augmentation de la compassion, la télépathie avec d’autres humains. Car le principe d’individuation n’existe plus.

Dans les enseignements de Reïki moderne, beaucoup de maîtres Reïki parlent de l’Anthakarana sans avoir une connaissance véritable de ce phénomène ni sa fonction et qui amène de lourds désagréments énergétiques dans son utilisation érronée. Toutefois, les symboles Anthakaraniens fonctionnent et sont même très forts. Mais il faut une grande connaissance ainsi que d’être bien guidé pour arriver à dépasser le travail qu’amène l’Anthakarana.

Cette géométrie est donc une véritable aubaine! Car elle va permettre pour ceux qui le souhaitent de transcender leur Ego.

Bien entendu pour le transcender nous y seront donc confronté.

Et il va falloir discerner, et dépasser, notre Sous-Ego (dévalorisation, mésestime de soi, etc…) et le Sur-Ego ( haute estime de soi, égoïsme, pouvoir, etc…), et aussi en finir une bonne fois pour toute avec l’attachement à la souffrance.

Vous l’aurez compris, ce mois va être explosif pour nous permettre de mieux Être.

2015 peut être une année de meilleur, de renouveau, presque facile en comparaison aux années qui viennent de s’écouler mais à condition une fois encore que tout s’améliore en nous, que nous apprenions à Être, et à l’exprimer, le rayonner.

Les dons du Mois :

Il faut s’aimer, s’aimer, et s’accorder… Le Divin sera là pour nous y aider, pleinement, et totalement. La fulgurance des démonstrations divines seront nombreuses.

Gratitude.

– 1 et 2 : fortes accélarations! On passe un cap! Les énergies de changements s’ancrent et se dévoilent.

– 3, 4, 5, 7 : Peurs de ces changements? Normal, tout nous y pousse… il faut lâcher les peurs, freins, et oser. Oser être soi, Oser avancer, Oser comprendre, etc.

Pour lâcher les peurs, on pleure, on exprime, on dit. Mais surtout on ne reste pas dans les peurs.

Le 4, notre Lune sera alignée avec une des Lunes d’Uranus, Miranda. Energétiquement, une pluie de lumière douce nous inondera d’amour créateur au changement dans nos vies. Bien prier ce soir là. Tristesse possible, fatigue, par l’intensité de la force de ces changements.

Le 5, de nombreuses étoiles filantes seront visibles près de notre Lune, dans la constellation du Taureau. Elles apporteront vibratoirement des mémoires de résurrection, de renouveau là aussi, surtout au niveau cellulaire.

6 : jour charnière. Acceptation des changements ou les choses nous y forcent. Lune très forte cette nuit là.

– 7 : Fortes éruptions solaire. Des symptômes comme fatigue, maux de tête, nausées sont possibles, ainsi que des problèmes techniques (téléphone portable, réseau perturbé, dûs à l’activité electro-magnétique forte. Les êtres solaires tenaient aussi à vous aider et vous donner un channeling. (voir message). Les êtres solaires aident à poser les énergies de changements.

– 8, 9 : On enclenche les évènements de changements. Jours favorables à la mise en place du renouveau dans sa vie, écrire ce que l’on souhaite vivre, peu importe le domaine.

S’il y à des douleurs physiques c’est signe qu’on ne lâche pas l’ancien pour le nouveau.

– 10 : fin de soirée, nuit, très forte en énergie.

– 11: Journée très forte vibratoirement. Garder son centre. Jour favorable aux amitiés, aux rires, à la famille, aux découvertes.

– 12: Mise en place de la nouvelle structure énergétique divine sur Terre. La géo dont je vous ai parlé en début de guidance, va prendre tout son sens ici. Jour important pour prendre la décision d’aller de l’avant, pour le bien-être de soi-même et des autres. Pour tout ce que cela apportera de positif au monde qui nous héberge. Grande et profonde accélération. Sensation que rien ne sera comme avant. On lâche, on lâche, on lâche.. et on n’a pas le choix.

Apogée des Taurides. Leurs belles énergies seront très fortes.

– 13: Alignement Saturne et Vénus ! Tout ça en Scorpion.

Alors là!! Attention! C’est de l’amour profond, rigoureusement profond qui nous est envoyé et il faudra l’acceuillir à coeur ouvert. C’est le moment de s’aimer, de se respecter, de s’unir à soi. D’équilibrer nos pôles masculin/féminin, positif/négatif, etc. Eclairé par le Soleil, cette conjoncture, apporte l’influx nécessaire à l’élévation qui nous manquait. Mais attention, elle révèle aussi toutes nos frustrations. Alors il faut nous donner encore plus d’amour. Mais c’est un changement salvateur important, déterminant, pour les jours qui suivent. Quelque chose peut nous mettre en colère, et provoquer un “ça je n’en veux plus dans ma vie!” qui apportera beaucoup de bonheur à partir de mi-novembre déjà et surtout un cap franchi à partir de mi-décembre.

– 15: Mouvements cosmiques très fort et important. Nombreux vaisseaux autour de la Terre, et portes stellaires ouvertes notamment grosse activité solaire avec éruptions magnétiques. Portes des étoiles ouvertes sur des galaxies voisines de la nôtre. Orion envoit des merveilles par des rayons lumineux sur les pyramides et obélisques égyptiennes qui vont inonder de lumière les réseaux intra-terrestres en agartha, allant vers l’ancienne Mésopotamie et ses énergies christique fortes, (l’Irak actuel en majeure partie), la Lybie, L’Afrique centrale, L’Arabie saoudite, Honk Kong, et puis aussi la Bolivie, le Pérou, l’Antarctique. Tous ces pays vont trembler vibratoirement. Des élévations auront lieues, des mémoires karmiques vont se libérer mais remonter à la surface. Cela peut trembler aussi physiquement entre les hommes.

Depuis quelques mois de nombreux tremblements de terre sur toute la côte Ouest des USA, Guatemala, Bolivie, Chilie, Argentine. En Europe, Grèce, Italie, Portugal, Angleterre, Serbie se font ressentir. Ils sont de moyenne intensité mais quasi journalier. Ils s’étendent maintenant en Turquie, Iran et Afghanistan, ainsi qu’au Mozambique et en Alaska.

Ces points névralgiques terrestre fournissent des informations importantes sur ce que vit la planète. Ses corps sont en profonds changements. (voir channeling).

Des volcans sont en éruptions au Japon, Philippines, Hawaï, Costa Rica, Colombie, Equateur.

Ce jour saint, par la présence du Divin en action sur Terre, est un jour détonateur. Un jour de changement profond. Une étape apocalyptique réelle. Tout le reste du mois est basé sur ce jour et sur ce qu’il apporte. C’est une réelle bénédiction même si elle va apporter physiquement, concrètement dans la matière, de profonds et lourds changements.

Mercure rejoint le Soleil, Vénus, et Saturne, en Scorpion. Ceci confirme l’apport d’énergie d’enseignement. Voici la symbolique du degré qui est je trouve très parlante :
« Un lièvre observe une étoile brillante dans le ciel et ne voit pas le fusil braqué sur lui. »

Et c’est tout à fait cela! On verra briller la lumière sans plus se préocupper des difficultés. Il faut simplement rester conscient de ce qu’il se passe mais faire totalement confiance au Divin et à son amour illimité et illimitant.

– 16 : Un souffle de lumière…

– Entre le 15 et le 17 : Augmentation des conflits armés. Fortes météorites dans la constellation du Lion, près d’ Adhafera. Elles vont envoyées des vibrations d’efforts à tenir, conflits, luttes, ténacité. Mais elles le font comme des jets de lumière fulgurant, et il faut les voir en tant que tels, et non comme une punition d’un nouvel effort de centrage à maintenir.

– 18, 19, 20: On baigne dans un amour exceptionnel…

Tout est possible. Tout ce qu’on souhaite. Tout ce qu’on espère, récompense des mois passés de cette année.

– 21, 22, 23, 24 : Accélération des énergies.

– 25, 27 : Tournant. Décisif.

– 28 au 30 : On guérit, on se soigne, on s’accorde le meilleur. Renaissance. Beauté.

Très beau mois de novembre à tous!

Namasté

Par ces guidances, j’espère qu’elles vous permettent de mieux comprendre les énergies qui nous traversent et de trouver des réponses et des aides dans votre quotidien.

Virginie

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, virginie, www.lascension.com, merci.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email