Dernier quadrant : Approche finale de 2012 – La nouvelle Lémurie remonte …

5 décembre 2009

Steve Rother

Salutations de la Source

Il y a une raison à votre présence sur cette planète, en ce moment critique. Un grand nombre d’entre vous a apporté sur Terre des informations qu’il était très important d’avoir à cette jonction du temps et de l’espace. Vous êtes nombreux à croire qu’il va y avoir un changement total sur la planète en 2012, et vous vouliez être ici pour en faire partie à ce moment exact. Beaucoup d’entre vous s’attendaient à une épreuve majeure en 2000, et vous vouliez être là pour cette raison également. C’est gagné !

Chacun de vous a réussi son rendez-vous avec le temps. Vous êtes ici, au bon endroit, au bon moment pour faire ce que vous êtes venus faire. Beaucoup essaient encore d’imaginer de quoi il s’agit, mais ayez confiance, vous vous rappellerez. Qu’est-ce que c’est, et comment pourrai-je en vivre ? Vous, les humains, vous êtes si drôles ! Vous posez des questins, vous prenez des idées de la Source et en faites des extrapolations sur votre Terre.

Compte à rebours vers l’Ascension

Parlons de la superposition du temps sur votre planète, parce que c’est l’une des choses critiques avec lesquelles chacun d’entre vous aura à traiter dans les trois ans à venir. Cette période qui vient devient très importante.

Comme vous le savez, nous parlons du compte à rebours de l’ascension depuis un certain temps. Au début, cela a commencé comme une blague cosmique. La raison en était en partie parce que l’année 2012 était censée simplement, depuis longtemps, représenter la fin de la planète et de ses annales. Vous aviez l’intention de transposer le tout sur la prochaine dimension. Vous l’appeliez la cinquième dimension, l’ascension, ou la nouvelle ère de la Terre.

Nous vous avons un peu parlé de ce que nous voyions de notre point de vue, car la route que vous créez commence dans votre tête. C’est vous qui créez votre route juste devant vos pieds, avant qu’ils ne foulent le sol, et vous êtes sûrement en train de concocter quelque chose de très particulier. Mais c’est là que cela devient intéressant. Vos craintes par rapport à l’an 2012 étaient fondées. Dans le scénario original du Jeu, l’année 2012 représentait dans un certain sens la fin de la planète Terre. Il était écrit que la Terre réduirait progressivement son énergie de force de vie entre les années 2000 et 2012.

Vous avez commencé ce processus dans la confusion, la frustration et la colère, non seulement vis-à-vis des individus de toute la planète, mais vis-à-vis de la Terre elle-même. Elle a repris cette vibration en l’absorbant, et elle a rencontré beaucoup de difficultés, des changements des modèles météorologiques et une augmentation de ses activités sismiques et volcaniques.

Cela s’est manifesté particulièrement au milieu de l’Océan Pacifique, comme nous le prévoyions depuis de nombreuses années. La nouvelle Lémurie remonte et nous vous le disons, tout commence à se transformer.

Il y a encore des mouvements à venir au milieu de l’Océan Pacifique, qui auront un impact énorme sur le reste de la planète.

Ils ouvriront les nouveaux portails de création et dès ce moment, une quantité de vos croyances devront se dissoudre. Cela doit se produire pour que vous puissiez commencer à évoluer en direction du niveau suivant, pour que vous puissiez soutenir une vie à ce nouveau niveau d’existence. Bon, à quoi cela va-t-il ressembler ?

Cela signifie-t-il que vous allez quitter votre corps ? Cela signifie-t-il que tout va soudain aller bien ? Non. Faites-nous confiance quand nous disons que l’évolution de l’humanité ne marche pas ainsi. Vous travaillez très bien avec le négatif et le positif. Le problème, c’est que vous appelez toujours le négatif “le mal ” et le positif “le bien”.

En accédant à ce nouveau stade, vous allez réaliser que le bien et le mal, le juste et le faux, n’existent tout simplement pas. Il n’y a aucune différence entre le bien et le mal. C’est simplement la manière dont vous le percevez et l’amenez dans votre monde individuel qui cause cette apparente disparité. La plupart des changements que vous allez commencer à voir se produire vont ouvrir des opportunités qui vous étaient fermées jusqu’alors.

Le dernier quadrant – Un nouveau miracle

La période de trois ans entre 2010 et 2012 représente le dernier quart de ce que vous vivez dans la vieille énergie de la planète Terre. Oui, vous vous attendez à des mouvements majeurs et vous en avez déjà vu quelques-uns se produire. Cela a été prédit par différents canaux et par des moyens différents; cette information a passé et vous vous y attendez. Très chers, c’est cette attente qui cause la venue de ce nouveau processus évolutif

Expliquons cela d’un point de vue différent. Vous nous demandez ce qui va exactement se passer en 2012. Vous autres humains, encore aujourd’hui, n’avez pas décidé quel jour cet événement cosmique va se produire. Certains pensent qu’il va se produire le 21 décembre, au solstice d’hiver. D’autres pensent au 31 décembre, alors que d’autres encore l’imaginent le 1er décembre, ou le 11 ou le 12. Une quantité de connexions se créent, et cela ne change rien pour nous parce que l’humanité dans son ensemble décidera cela très bientôt.

Lorsque vous déciderez et vous concentrerez sur une seule date à laquelle cela se produira, l’énergie créée par tous les êtres humains se rassemblera et se concentrera sur ce point. Les miracles arrivent et ce sera là le plus grand miracle collectif de toute l’histoire de l’humanité.

Au départ, nous vous aurions dit que ce qui devait se produire en 2012 était que, ayant finalement fixé la date, vous organiseriez des fêtes monumentales et vous vous attendriez à voir se produire l’ascension pendant ces fêtes. Vous feriez d’énormes feux sur les plages, vous iriez dans les montagnes ou n’importe où vous décideriez de fêter, vous vous souhaiteriez la bienvenue dans la nouvelle énergie au moment où le soleil se lèverait ce matin-là. Vous passeriez des moments formidables et le jour suivant, vous redescendriez de la montagne ou reviendriez de l’océan pour retourner au travail. Mais à présent, il y a un autre niveau de dimension qui commence à apparaître.

Une nouvelle relation au temps

Il y a encore des parties de vous qui devront revenir à cette vieille énergie, et pourtant, d’autres parties de vous aimeraient avoir passé très rapidement à un nouveau niveau. La superposition du temps aura un effet différent sur l’ensemble de l’humanité, parce que le temps lui-même commence dorénavant à se mesurer différemment .

C’est ce qui commence à se produire maintenant. Dans les trois prochaines années, avec ce dernier quart du temps de la planète Terre telle que vous le connaissez, elle passe dans ce nouveau royaume. Ce qui se passe, c’est que vous, les créateurs, vous commencez à vous enthousiasmer à propos des possibilités que vous entrevoyez. Par conséquent, même le scénario que nous avions prévu auparavant commence à changer.

Les petits dieux de la Terre retiennent leurs pouvoirs créatifs, et c’est la première de vos créations collectives. Ces trois prochaines années seront la clé de tout ce qui surviendra lorsque vous reviendrez de la fête et de ce qui se produira dans les jours suivants.

Feu à l’hologramme !

Nous avons déjà parlé de l’hologramme de la Terre qui se forme conformément à vos pensées. Nous vous avons fait part du fait que vous êtes des dieux; par conséquent, lorsque dieu a une pensée, elle est comme un faisceau de lumière qui balaie l’espace.

Il y a la pensée d’un dieu, puis la pensée d’un autre dieu. Si quelques-unes de ces pensées sont similaires en vibration, alors elles se rencontrent dans un même lieu. C’est extraordinai-rement puissant, parce que de la matière est attirée vers l’énergie et se forme autour d’elle en créant cette vibration dans votre monde. L’hologramme est une grosse boule d’énergie attendant d’être mise à feu.

Nous avons appelé cet hologramme la Troisième Terre. Une fois mise à feu, elle forme un hologramme qui est une représentation en trois dimensions de lumière. Nous utilisons le mot – lumière – d’une manière quelque peu différente de vous, mais vous comprenez ce que nous voulons dire. C’est comme cela que s’est formée la Terre au début. Ce qui va se passer, c’est que maintenant que vous bougez, l’énergie de cette troisième Terre – cet hologramme de lumière – va maintenant venir sur Terre et vous aider à sur-imprimer l’hologramme original de la Terre, aidant ainsi à la changer et se transformer dès maintenant.

Cela signifie-t-il qu’il ne faudra plus se soucier de rien ? Qu’il n’y aura plus de négativité sur la planète Terre ? C’est ce que nous vous demandons, parce que nous n’avons rien àvoir dans cette détermination de la nouvelle Terre. Elle est entièrement de votre décision, exatement comme l’était l’ancienne Terre. Rêvez vos rêves les plus grands, très chers, car ce sont ces rêves qui façonneront la nouvelle Terre.

Puis préparez-vous à entrer dans une nouvelle vie car elle est sûrement ce qui vous attend. Cela n’arrivera pas en un seul jour, mais cela commencera un beau jour et c’est ce jour-là que vous allez bientot choisir. Vous êtes en train de transformer cette belle planète en cet instant, devant nos yeux. Vous la transformez bien que vous ne puissiez pas voir vos propres capacités créatrices, bien que vous soyez empêchés de voir vos propres liens mutuels et avec les autres créateurs.

Mais vous commencez à travailler ensemble avec une vision harmonieuse de ce que désirent les humains sur cette planète et c’est ce qui déterminera le point de départ du millénaire qui commence. C’est ce qui était en fait prédit dans la Bible, bien que cela ait été légèrement déformé par certains pour signifier quelque chose d’autre.

La direction du prochain millénaire est déterminée dans ce dernier quart de 2010, 2011 et 2012.

Deux outils pour le changement

Il y a deux concepts importants dont nous allons parler, l’un après l’autre. Ce seront d’incroyables outils que vous pourrez utiliser pendant cette période transitoire. Nous avons déjà parlé de l’un d’eux, c’est la 12e dimension.

Il y a 11 différents « vous », qui font 11 expériences différentes, plus un point de perception. Ce point de perception est votre 12e dimension.

Ce dont vous êtes inconscients pour l’instant, c’est que les humains ont beaucoup de facilité à modifier ce point de perception. En changeant consciemment votre point de perception, vous pouvez maintenant obtenir de multiples vues du même point, ce que vous n’aviez encore jamais été capables de voir. Cela donne aux humains une autre vision — un tout autre niveau à partir duquel percevoir, pour vraiment se voir eux-mêmes.

Le problème, c’est que vous n’avez pas l’habitude de vous élever à ce nouveau niveau, de sorte que le premier outil que nous allons vous donner est d’élever votre niveau de perception. Si, à un certain moment, vous avez l’impression d’aller droit dans le mur — vous partez dans une direction en sachant que votre coeur y est mais que vous n’arrivez simplement pas à aller plus loin, ou qu’il vous semble être bloqué — la première chose à faire est de ne pas juger la situation.

Ne l’appelez pas “ bonne“ ou “mauvaise“, parce que si vous le faites, vous la faites retomber dans les basses vibrations. Au moment où vous doutez de vous et pensez : “Je ne dois pas être assez bon“ ou “je ne dois pas être assez spirituel pour arriver à le faire“, cela abaisse vos vibrations. A ce moment, vous doutez en effet de dieu et vous niez dès lors tout le processus.

Donc, la première chose que nous vous demandons de faire est de ne pas vous juger. Nous nous rendons compte que ce n’est pas toujours facile, mais rappelez-vous combien c’est important et ayez confiance en vous aussi bien qu’en le processus.

La seconde chose que nous vous demandons est de vous ramener à votre soi supérieur, puis de regarder la situation à partir de cette perspective et de ce niveau de conscience. Regardez ce que vous auriez pu gagner de cette expérience, ou ce qui pourrait se faire pour la sortir de cette restriction. Pourquoi avez-vous mis cette restriction là ?

Ce n’est qu’en choisissant consciemment de le voir d’une perspective plus haute que c’est possible. Ce n’est pas quelque chose que les humains ont été entraînés à faire et ce n’est pas quelque chose que vous avez tous l’habitude de faire. C’est assez simple, mais vous pouvez vous aider énormément en reculalnt d’un pas et, au lieu de réagir, simplement prendre une inspiration.

Passez à une perception supérieure et voyez le tableau général, ne serait-ce qu’un instant. Vous sentirez la différence. Si vous n’avez pas encore toutes les réponses ou ne sentez pas toute l’énergie en vous, arrêtez-vous juste une minute. Quand vous recommencerez à parler, vos paroles sortiront autrement. Vous vous sentirez plus léger, comme ceux qui vous entourent d’ailleurs. Votre canal aura changé, parce que votre propre perception voit maintenant d’une perspective supérieure à celle d’avant.

Ces trois années peuvent vous faire penser à l’approche d’un avion qui va atterrir. Deux années pour prendre le virage et vous aligner sur la piste et une année tout droit pour vous rapprocher et atterrir. Il y a encore autre chose à considérer en entamant ce dernier quart.

Ce dernier quadrant de la Terre ne soutiendra plus l’irresponsabilité comme elle l’a fait dans le passé. Même le terme “responsabilité” va commencer à prendre une signification toute nouvelle pour l’ensemble de l’humanité.

Le mot “responsabilité”a vraiment été en grande partie négatif dans votre monde. Quand l’un de vous pense “responsabilité”, il n’est pas enthousiaste. Ce qui arrive plutôt quand le terme de responsabilité est entendu ou pensé, c’est que vous vous recroquevillez.

Nous vous le disons, la responsabilité est le pendant du pouvoir. Son contre-poids. Vous êtes déjà des créateurs. Le fait de comprendre comment vous pouvez utiliser ces capacités créatives et comment vous pouvez le faire sur la planète Terre, dans un corps physique, dans les situations et les drames qui vous entourent parfois, sera la clé de votre existence en tant qu’âme sur la planète Terre.

Nous vous disons aussi que la responsabilité se transformera de nombreuses manières différentes. Un grand nombre de vos organisations —qu’il s’agisse de sociétés commerciales, de communautés religieuses, de clubs ou de toute autre organisation qui réunit des gens — sont des domaines qui vont maintenant aider à définir ce qu’est réellement la responsabiité.

Par exemple, si vous avez un commerce et avez besoin d’aide, vous cherchez autour de vous, interviewez des gens et engagez quelqu’un. Vous lui dites ce que vous le paierez à l’heure, à la semaine, au mois ou à l’année, parce que vous croyez que c’est ce que vaut son travail.

A l’avenir, ce que nous vous disons, c’est que même cela va changer. Ce ne sera pas le travail que vous accomplissez, mais la responsabilité que vous avez au sein de la société qui déterminera votre salaire pour ce travail.

Une société consciente se concentre sur quelque chose de plus que l’argent, parce toute entité, de n’importe quel genre —qu’il s’agisse d’un collectif ou d’un simple individu —devra comprendre qu’il s’agit maintenant de travailler à partir du coeur et non à partir du mental.

Beaucoup de vos sociétés n’ont travaillé que pour cela, c’est à dire pour de l’argent. L’argent sera toujours un facteur motivant. Cependant, ce qui sera compris, c’est qu’en l’unissant à la conscience et à de l’amour pour leurs clients, cela apportera plus de transactions et plus d’argent qu’on ne l’imaginait possible. Ce sont ces changements de perception qui vont commencer à tout transformer.

Vous allez découvrir que la responsabiité et le terme “responsabilité ”revêtent de nouvelle significations qui, lorsque vous les entendrez, pourraient réellement commencer à vous enthousiasmer plutôt que recroqueviller vos champs d’énergie. Vous allez commencer à découvrir que toute l’humanité travaille dans des domaines différents; regardez donc les divers champs d’activité de votre vie. Voyez chez vos relations, dans votre profession, chez vos amis.

Si jamais vous souhaitez avoir davantage de pouvoir dans un domaine, il faut simplement prendre plus de responsabilités dans ce domaine. En le faisant, vous arriverez à faire en sorte que cela arrive, non seulement dans votre vie, mais aussi dans la vie des autres dieux qui prétendent tous être également des humains.

Vous n’êtes plus séparés de quelque façon que ce soit. Nous vous le disons, il y a beaucoup de gens qui racontent que les bonnes gens vont ascensionner et les méchants rester. Nous ne sommes pas d’accord avec ce point de vue, très chers. Cette fois, vous irez tous, ou personne n’ira; il s’agit donc d’aider tout le monde à devenir conscient.

Il s’agit de regarder autour de soi, le voisin qui vous rend fou, et de trouver moyen de lui dire bonjour avec chaleur et sincérité. Il s’agit de trouver moyen non seulement d’être responsable de qui vous êtes et de ce que vous faites, mais d’accepter la responsabilité de votre propre bonheur.

Que dites-vous de cela, très chers ? Non, même cela n’est pas toujours facile, mais rappelez-vous, c’est une perception. Ne cédez pas votre responsabilité à autrui. Votre responsabilité est d’abord la vôtre. Ce n’est qu’ensuite que vous pouvez regarder autour de vous et en faire part à autrui.

En ce moment, ce serait plutôt le contraire que vous faites sur la planète Terre. Donc, si vous voulez renverser la vapeur, si, en entendant le mot responsabilité, vos oreilles se dressent, alors votre champ d’énergie commencera à se transformer. Vous le verrez et serez capable de l’utiliser d’une toute autre perspective qu’auparavant.

La puissance créatrice

Pourquoi est-elle tellement importante, et de quoi s’agit-il vraiment ? Vous êtes nombreux à accorder à ce terme un sens extrême. Tout d’abord, vous êtes des créateurs —chacun de vous a en lui les aptitudes d’un dieu. La plupart d’entre vous ne le savent pas, parce qu’ils portent un voile qui les empêche de se souvenir de leur vraie nature, de leurs vraies aptitudes. Mais, dans le fond, pourquoi le besoin de créer ? Pourquoi faut-il créer ? Nous vous le disons : il ne faut pas.

Mais c’est dans votre nature et chaque fois que vous retenez peu ou prou votre expression créatrice, vous bloquez votre soi divin. Vous bloquez votre énergie et souvent, cette force d’énergie qui devrait s’extérioriser se retourne et l’énergie commence à s’intérioriser au lieu de s’extérioriser. C’est exactement ce scénario qui est la cause des allergies énergétiques dont nous parlons, ainsi que d’une grande partie des problèmes physiques que vous avez.

Vous prétendez être des humains dans cette structure. Pourtant, vous êtes des créateurs et des êtres des plus magnifiques puisque vous êtes capables de garder à l’esprit, ne serait-ce que pendant sept secondes, une pensée pour la faire se manifester. Non, elle ne se manifeste pas en sept secondes, mais elle se crée en sept secondes. Si vous gardez cette énergie et cette vibration pendant sept secondes, elle s’implantera dans votre champ d’énergie et se manifestera rapidement.

Ce que nous vous disons, c’est que la superposition du temps va commencer à prendre une nouvelle signification à vos yeux. Nous espérons que vous allez commencer à jouer avec cela et à repousser les frontières de toutes les choses qui ont, de tout temps, eu des frontières très claires —le temps, c’est le temps. Vous avez des montres atomiques qui indiquent exactement et parfaitement le temps et pourtant, il y a deux ans, vous deviez y ajouter une seconde supplémentaire pour que cela fonctionne.

L’idée entière du temps est en train de changer, parce que la rotation de l’intérieur de la terre change. Il ne s’agit pas d’une chose mystique.

C’est simplement que le coeur de la Terre modifie sa rotation. Sa rotation est différente de celle de sa surface. Cela aussi a augmenté et a créé l’illusion du temps sur la planète Terre.

Pendant que ce rythme de rotation commence à changer, vous allez commencer à voir, derrière le voile, un peu mieux au sujet de cette illusion du temps et vous trouverez de nouveaux moyens de l’utiliser. Jouez avec cela. Fêtez-le et par-dessus tout, fêtez toutes vos nouvelles acquisitions.

Fêtez cette époque qui a une signification extraordinaire. Fêtez-la ensemble.

Dates butoirs

Il y a eu douze dates butoirs au cours de ce siècle, que vous avez déjà commencé à fêter. Elles ont commencé le 01.01.01, le 02.02.02, etc. Vous accompagnez cet incroyable parcours de l’ascension de la planète Terre. Elle n’était pas prévue, très chers. Vous créez la voie juste avant d’y poser le pied, et nous sommes tellement honorés d’être ici à observer le plus extraordinaire spectacle que nous ayons jamais pu voir.

Nous sommes avec vous depuis le début de votre temps sur la planète Terre, lorsque la Terre a tout d’abord décidé de devenir un terrain de jeu du libre-arbitre dans l’univers. Nous vous avons observés à chaque fois que vous traversiez des murs de briques. Nous avons vu toutes les fois où vous étiez tellement frustrés et vous sentiez si seuls, parfois au point de croire vraiment être seuls.

Très Chers, cela n’est pas possible. L’amour que nous éprouvons pour vous dépassera toutes vos attentes ou toutes les limites du temps. Si vous vous retournez et ressentez cet amour, puis partagez cet amour avec quelqu’un d’autre ou d’autres personnes, toutes les illusions du temps commenceront à se désintégrer et vous arriverez à choisir une nouvelle manière de travailler sur la planète Terre, avec une nouvelle superposition du temps. Amusez-vous dans ce dernier quadrant.

Amusez-vous avec cette illusion de ces trois dernières années, car vous déterminez ainsi la tonalité du nouveau millénaire, mais vous ne le compterez plus de la même manière.

Amusez-vous bien pendant ce voyage.

Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect.

Prenez soin les uns des autres.

Sachez que vous jouez à un jeu magnifique et jouez bien ensemble.

Espavo.
The group

Lightworker est une organisation à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière grâce à la réalisation de notre potentiel. www.Lightworker.com

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2009 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes « Copyright 2000 – 2009 Lightworker. www.Lightworker.com » seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com Merci de nous aider à diffuser la lumière !

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email