Dernière Bataille de l’Ombre – Portail d’Équinoxe du 20 Mars

502

Message de Meg Benedicte

Hello,

Au cours de l’année dernière, mon radar intuitif captait souvent une puissante explosion d’énergie en Mars 2017. C’était plus fort que tout ce que nous avions connu. C’était un énorme ‘signal’ sur l’écran radar.

Nous sommes maintenant à mi-chemin du mois de Mars, et l’intensité peut être écrasante à certains moments. Il y a eu une intensification cette semaine qui est due à la rare conjonction d’Uranus et d’Éris. Cela a commencé l’année dernière avec les deux premières réunions le 8 juin 2016 et le 25 septembre 2016. Nous vivons la troisième et dernière conjonction Uranus-Eris. Ce rare transit a été le catalyseur de tant de chaos et de déstabilisation dans le monde. Il brise les limites rigides et dissout les voiles de l’illusion. Il se produit juste avant le puissant Portail d’Équinoxe du 20 Mars.

Je ‘maintiens l’espace’ en tant que gardien de porte pendant le portail Stellaire d’Équinoxe depuis dimanche, et le champ collectif est déjà très bousculé. L’énergie est assez discordante. C’est un dernier effort des forces obscures afin de récupérer le contrôle de la grille planétaire. Le Portail Stellaire d’Équinoxe est désormais ouvert et modifie tout le paysage de la réalité sur la planète Terre. Faites attention aux vagues mouvantes de conscience qui se déversent à travers le plan terrestre.

Focalisez-vous sur L‘AMOUR!

Les fréquences cristallines offrent un vaste réseau de communication galactique à la Présence de l’âme, aux groupes d’Âmes et à la Monade sacrée. Maintenez votre conduit de Langage de Lumière relié aux règnes supérieurs d’existence. L’Équinoxe apporte une dynamique puissante qui nous propulse au-delà du contrôle du pouvoir de l‘ombre. Au cours des âges, ils ont été appelés par de nombreux noms – forces sombres / démoniaques / archontes / âmes déchues – mais leur temps sur Gaïa arrive à sa fin.

Les Montreurs de Chemins, Les Guerriers de Lumière se sont incarnés sur la planète Terre à ce moment crucial pour les faire disparaître. Vous les avez peut-être rencontrés de nombreuses façons alors que vous vous êtes éveillé à votre véritable Soi Divin. Alors que votre conscience augmente vers des fréquences plus élevées, vous commencez à remarquer / ressentir leur présence obscure autour de vous. La présence divine de votre Soi / Âme est immunisée contre leur manipulation ou leur agression.

Votre lumière est votre puissance!

Ils fonctionnent en arrière-plan, cachés de la vision humaine 3D. Ce sont les maîtres des hologrammes et créent de nombreux scénarios ou réalités artificielles pour servir leur but. Ces êtres sombres ne peuvent pas survivre dans le plan 3D sans votre énergie. Ce sont des parasites, des vampires énergétiques qui vivent sur des fréquences à faible vibration comme la peur, l’anxiété, la dépression, la douleur et la souffrance, la perversion sexuelle.

Ils contrôlent les pensées / émotions planétaires collectives et humaines à travers un réseau obscur complexe, ou matrice d’asservissement. Non seulement le réseau obscur interfère dans votre corps énergétique, mais il a empêché la Lumière photonique galactique d’entrer dans le plan terrestre pendant des siècles. Les âmes humaines se sont recyclées dans le plan astral inférieur 3D-4D en étant déconnectées et séparées de la Source divine du Créateur et en alimentant leur survie.

La grille de la matrice programme l’ego avec la manipulation des formes pensées / explosions émotionnelles / comportement destructeur dans le tronc cérébral du cerveau primitif reptilien, le nerf vague et l’amygdale. La majorité de vos pensées ne sont pas votre propre conscience. La simulation de la matrice a été conçue afin de vous maintenir dans les fréquences inférieures de désespoir, de victimisation, de dépendance et d’impuissance. Votre force de vie naturelle a été siphonnée, votre Lumière a été drainée et votre champ d’énergie est devenu fragmenté / infiltré par les attaques astrales au travers des portails / portes menant aux parasites. Tout cela a changé en 2012! Le 21/12/12, les forces obscures ont perdu le contrôle du programme matriciel.

Avec une plus grande conscience / présence divine, tout peut être effacé.

Depuis quatre ans, les Guerriers de Lumière appliquent leurs connaissances / leurs capacités divines afin de se libérer de la matrice d’esclavage. Souvent appelés les Montreurs de Chemin, nous avons fonctionné comme des générateurs de fréquence de lumière galactique divine, en faisant éclater la grille obscure de contrôle pour que Gaïa et l’humanité puissent devenir des Êtres souverains. C’est ce pourquoi vous êtes ici!

Le prochain Portail Stellaire d’Équinoxe agit comme un point de seuil afin que Gaïa et l’humanité traversent ‘le chas de l’aiguille’ multidimensionnel. Alors que nous nous débarrassons de la densité vibratoire inférieure, nos âmes s’élèvent en harmonie avec Gaïa 5D nouvellement née. C’est l’heure finale pour les forces obscures. Elles ne peuvent pas accéder ou survivre dans les plans supérieurs de conscience d’unité. Nous assistons à leurs derniers actes provocateurs de survie. Les Guerriers de Lumière Unis dissolvent le réseau obscur et les objectifs cachés dans la lumière photonique galactique qui se diffuse actuellement.

L’Équinoxe est le prochain élément déterminant de l’Ascension cosmique!

Vous êtes préparé pour les prochaines mises à niveau du Portail Stellaire d’Équinoxe arrivant le 20 mars. Cette semaine est un seuil puissant dans la conscience dimensionnelle supérieure. Au fur et à mesure que les anciennes énergies s’effacent, vous vous élevez vers un état d’Unicité!

Joignez-vous aux autres Travailleurs de Lumière du monde entier
pour ce Portail Stellaire d’Équinoxe.

Avec Amour,

Meg

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email