Un message de Gillian MacBeth-Louthan

Les portes du temps ont été créées pour occuper un espace qui contient toutes les possibilités.

Alors que les portes du temps vont s’ouvrir ce 11:11 et que le temps va s’écouler de manière égale dans toutes les directions, tout ce que vous avez conservé émotionnellement, physiquement et mentalement est maintenant soumis à une déclaration de libération.

L’ouverture de ces portes du temps annonce une profonde guérison pour l’humanité tout entière.

Les murs dans votre coeur, dans votre vie, dans votre pensée – vous ont bien servi. Ils vous ont séquestré, vous obligeant à regarder encore et encore les mêmes pensées, ne rafraîchissant jamais ce que vous rêviez autrefois. apportant toujours le lourd et sombre passé dans le très nouveau maintenant.

Le temps était né pour protéger les mondes dimensionnellement jusqu’à ce qu’ils soient prêts à se développer en conscience. À mesure que les constructions d’univers holographiques et de murs invisibles auto-imposés sont libérées, il est possible d’avancer sans contraintes de temps.

Il est temps de guérir. Il est temps de relâcher la douleur dans votre cœur. Il est temps de lâcher prise. Il est temps de pardonner. Il est temps d’aimer, plus profondément et plus pleinement, que vous n’auriez jamais cru possible.

En déplaçant votre conscience dans un avenir malléable, vous constaterez que le temps vous mènera dans un avenir probable. Ceci est fait en élevant vos pensées et vos énergies.

Les entrées et les sorties du temps se rapprochent progressivement de tous les artefacts anciens et modernes du pouvoir.

Lorsqu’une porte temporelle est ouverte, elle affecte le spin moléculaire de la planète entière. Elle affecte également la mémoire. Même si vous bougez aussi vite que vous le pouvez dans votre corps et votre esprit, vos actions ressembleront à des dessins animés.

Le spin moléculaire de la vie a ralenti pour se regarder lui-même, révélant où il y a des déchirures dans le temps. Le temps, comme vous le savez, est en construction. Alors que les sables du temps glissent à travers les portails de tout ce qui est sacré, visible et invisible, l’espoir de l’humanité se révèle tel qu’il apparaît dans tout un spectre de possibilités.

Alors que le temps commence son voyage de retour vers lui-même, son lieu de prédilection, il vous demande de ne pas abandonner ce qui vit dans votre cœur.

L’univers a mis en vous une graine qui ne peut pas mourir, cela ne peut pas être semé dans la poche d’un autre. L’Univers a placé en vous une marque de temps qui demande à être vue sous l’oeil microscopique de votre vrai cœur.

L’inconnaissable devient visible dans les salles du temps.

Ce qui a été vidé devient maintenant plein. Il n’y a rien à abandonner, vous êtes simplement libre d’explorer tout ce que vous êtes.

Un changement de royaume se déclenche après un long sommeil pour vous accompagner dans la prochaine pierre angulaire où le temps et l’espace se rencontrent, s’embrassent et redeviennent enfin Un.

La prophétie que vous cherchez à connaître plie les règles de la physique.

Elle est vivante et flexible attend vos instructions.

Dans votre état d’éveil, toute la vie vivante vous répondra, ainsi le besoin de connaissance future est court et précis.

Dans l’hologramme de la terre, quand vous voyez l’avenir, vous le changez! Lorsque vous avez un besoin satisfait, sachez que l’univers change en fonction de vos croyances personnelles.

Gillian MacBeth-Louthan – www.thequantumawakening.com thequantumawakening@hughes.net

Lire aussi :

La dernière « capsule de temps » avant la Résurrection

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email