Transmis par Lisa Renée

Chère famille ascendante,

Il y a des étapes d’éveil lorsque nous découvrons la duperie, le mensonge et la manipulation, afin de découvrir la vérité. Nous pourrions commencer à comprendre que les tactiques d’éclairage fumeux et complexes qui dissimulaient des faits véridiques et exacts apparaissent comme quelque chose qui n’est pas le cas.

Quand une personne finit par se réveiller pour voir les faits réels cachés sous une toile de mensonges et de tromperies et qu’elle réalise que ces tromperies sont perpétrées pour les manipuler et les contrôler, elle peut soudainement réagir avec des émotions intenses et brutes de colère, de chagrin et de tristesse. .

De grands sentiments de trahison peuvent survenir et constituent la prochaine étape de la mise en place du contrôleur, car ces situations sont intentionnellement conçues dans la conscience collective pour nuire à nos cœurs, nuisant à notre confiance avec les autres.

Lorsque la lumière éclaire au centre de l’ombre noire pour certains, dans la conscience collective, lorsque la lumière intérieure s’allume, ils peuvent voir davantage de choses cachées dans la pièce sombre qu’ils ne voyaient pas auparavant. Lorsque les gens peuvent voir ces ténèbres se mouvoir dans l’ombre, il est difficile de les comprendre et de vérifier ce qu’elles sont réellement, lors de la réalisation de la grande manipulation ou de la supercherie.

Peut-être est-ce le fait qu’ils ont été utilisés de manière trompeuse par un autre, ou maltraités d’une manière qu’ils ne comprenaient pas bien auparavant. Personne ne se sent bien d’être utilisé et manipulé, c’est une tactique des imposteurs de la force obscure de prendre le contrôle des autres.

Cet événement peut également ouvrir une autre octave de lumière pour illuminer notre vision intérieure et voir ce qui avait été caché dans le placard sombre ou tenu dans des situations qui avaient peut-être été profondément démenties en tant que vérité, avec les personnes impliquées dans ces circonstances.

Ou simplement, le contenu subconscient complexe de ces événements ou situations était resté invisible et inconnu de notre conscience actuelle, et après de nombreuses années et de nombreux efforts déployés, nous avons découvert que notre énergie était dirigée à des fins peu recommandables ou contraires à l’éthique.

En conséquence, en tant que personnes conscientes, nous pouvons nous demander quelle est notre responsabilité vis-à-vis de ce moment?

Quelle est mon obligation morale ou spirituelle de faire face à des circonstances aussi délicates et difficiles, où cette profonde révélation de tromperie, de manipulation et de préjudice intentionnel envers les personnes brisées ou innocentes, des personnes que je connais – quel est le meilleur plan d’action? Qu’est-ce qui est en mon pouvoir et ce qui ne l’est pas? Pour beaucoup de gens qui pensent encore avec des formes-pensées 3D, la première réaction sera de prendre des mesures agressives ou résolues contre le trompeur, le manipulateur ou la situation qui a été utilisée pour prendre avantage sur les autres.

Cependant, prendre des mesures agressives extérieures est généralement la chose la moins bénéfique que l’on puisse faire en ces moments. La force intérieure est fondée sur le fait de pouvoir témoigner avec compassion et être prêt à voir toute la vérité telle qu’elle est, pour intégrer les informations à votre base de connaissances. et rester immobile et capable d’observer encore plus.

Dans ces cas, la sagesse est très difficile à gagner, il existe un grand art dans la capacité de savoir vraiment quand agir, et quand garder de la place pour ne rien faire et continuer à recueillir des renseignements.

Souvent, la dure vérité est que vous allez connaître les personnes mêmes qui ont été victimes de violence ou de manipulation, refusent de reconnaître ce qui se passe réellement sous forme de préjudice ou de tromperie. Ils peuvent chercher à rester endormis dans leur miroir astral de délire, car ils sont réticents à changer ou à assumer la responsabilité de l’une ou l’autre des réalisations qui se manifestent.

Souvent, lorsque vous tenterez de relayer cette vérité, ils réagiront avec des réactions hostiles, interrompant tout dialogue ultérieur ou potentiellement attaquant verbalement le messager. Lorsque nous pouvons voir cet aperçu, et il est très commun, cela peut être douloureux, déroutant et difficile de réconcilier et de gérer les conflits qui impliquent d’autres personnes. Nous ne pouvons être tenus pour responsables que de notre propre conduite. Nous ne pouvons exercer aucun contrôle sur qui que ce soit ni changer les systèmes de pensée ou de croyance de quiconque.

Il y a une élévation de cette réalisation plus profonde se produisant dans la conscience collective présente dans l’environnement et le champ. Ceci est observé en tant que reflet des étapes difficiles du traitement de la colère collective et du chagrin au cours de la nuit sombre de l’âme.

Confiance mal placée et intention usurpée

Une des questions les plus importantes qui se posent aux gens est de savoir ce que nous ressentons lorsque nous nous réveillons un jour et nous réalisons profondément que nous avons été complètement trompés et utilisés d’une manière ou d’une autre, tels que:

  • Nous avons fait confiance à quelqu’un qui n’était pas ce qu’il paraissait être (confiance mal placée),
  • Nous servions joyeusement une intention extérieure, seulement pour découvrir qu’elle était fausse, nuisible ou inversée (intention usurpée),
  • Nous incarnons pleinement le fait de savoir comment la souffrance et la torture subies par nos semblables se produisent quotidiennement comme des événements normaux (abus de conditionnement),
  • Nous avons passé notre temps et nos ressources durement gagnées à jouer un rôle de premier plan dans le jeu Controller, qui se nourrit du système en décomposition de l’esclavage humain (esclavage mondial),
  • Nous voyons des dirigeants déformés tirer parti des personnes brisées, ce qui produit encore plus de douleur, de traumatisme et de fragmentation, créant ainsi une frénésie pour nourrir les entités sombres (création de la NAA),
  • Nous pouvons constater des abus de pouvoir flagrants qui nuisent intentionnellement à d’autres qui ne sont pas conscients de la réalisation de cet agenda (renforçant les abuseurs et les prédateurs),
  • Nous interagissons avec des personnages en 3D qui n’ont pas de sens derrière leurs mots, des personnes qui ne font pas ce qu’ils ont dit qu’ils feraient (les promesses vides et les mots de superficialisme. Matérialisme et bs),
  • Nous voyons ceux qui manipulent encore et encore pour obtenir une position d’avantage stratégique qui n’a pas de sens dans l’ensemble (marchands de contrôle et de pouvoir),
    Nous sommes témoins de mort, de traumatismes ou d’événements tragiques qui semblent insensés, téméraires ou idiots (insouciance et absence de respect pour la vie).

Des émotions brutes telles que le choc, la tristesse, la confusion, parfois des sentiments de colère momentanés, peuvent nous laisser extrêmement épuisés et épuisés. Cela peut donner lieu à des sensations de sensation de rupture, de rupture, même temporaire.

Lorsque les émotions sont intensément crues comme ça, elles ne sont pas transformées, elles sont fraîches, vous essayez de comprendre ce que vous ressentez. Ils sont comme des plaies ouvertes qui viennent d’être coupées.

Et les événements récents se sont ouverts sur la chronologie de Yeshua et ces histoires et les guerres contre l’humanité ressemblent à une plaie ouverte. Ça coupe à l’essentiel. Ces événements vont dans les niveaux les plus intenses de la douleur qui est maintenue dans la vérité de notre chute, la vérité de notre séparation des sexes, la vérité de ce que des horreurs ont été perpétrées au nom de Dieu et du Christ.

Lorsque vous traitez ce genre d’émotion brute, la plupart d’entre nous savent que vous ne pouvez pas vous dépêcher, vous ne pouvez pas accélérer le processus. C’est quelque chose avec lequel beaucoup d’entre nous vivons peut-être une période difficile parce que nous devons nous habituer au malaise interne. Et souvent dans notre esprit, une partie de nous cherche une solution rapide en ce sens que nous voulons nous sentir mieux immédiatement, nous voulons accepter tout ce qui nous gêne et aller de l’avant. Nous voulons pouvoir surmonter ces sentiments apparemment impossibles, en termes de résolution de ce problème dans notre cœur.

Et pourtant, le fait de savoir que ce sont les états de réveil de notre expérience de conscience et de traitement de cette émotion brute est profondément lié à l’alchimie qui élève notre conscience à une altitude encore plus élevée.

En essayant d’être simplement avec elle, en essayant de l’accepter tel qu’il est maintenant, en essayant de prendre un soin particulier à notre corps physique lorsque nous le traversons.

Lorsque je traite une émotion brute, j’essaie de faire une analyse corporelle. J’essaie de m’observer de la tête aux pieds et de remarquer à quel endroit de mon corps je ressens cette douleur ou ce malaise. Je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit avec les informations que je pourrais obtenir de cette analyse corporelle, je les autorise, je les prends, je les rends. Je suis assis avec cela dans dans la position d’observateur, en pleine conscience.

Sachant que lorsque nous vivons des émotions intenses, crues et stimulantes pendant ce temps, nous pouvons être dans une sensation d’animation suspendue. Lors du traitement en profondeur, on fait de son mieux pour ne pas prendre de décisions vraiment importantes dans cet état, car il est probable que les décisions ne soient pas optimales. Lorsque nos émotions sont brutes, cela peut provoquer des raz-de-marée momentanés, comme une vague momentanée qui se transforme en chagrin, éventuellement en peur, en tristesse et éventuellement en moments de frustration ou de colère.

Alors observez et observez l’oscillation de ces émotions lorsque nous traitons quelque chose de très difficile, très brut, comme si cela nous mettait au fond des choses, sachant que c’est ce qu’il est. Chacun de nous doit apprendre à garder de la place pour ces sentiments difficiles à l’intérieur de nous-mêmes et éventuellement des autres, afin de les surmonter de la meilleure façon que nous sachions dans le moment présent, sachant que c’est ainsi que nous grandissons spirituellement. C’est comme ça qu’on évolue.

Au fur et à mesure que nous progressons dans cette histoire et que nous sommes disposés à observer et à connaître la vérité, mais aussi à ne pas nous attarder sur elle.

Ne pas permettre au scénario de prendre le contrôle de notre esprit, plaçant nos pensées dans n’importe quel type de dogme ou de croyance figée.

Nous l’observons à travers la perception d’observation de notre témoignage de compassion intérieur, la pure conscience de source qui réside dans notre cœur. Ensuite, nous pouvons changer et changer cette chronologie qui inclut l’histoire.

Actuellement, ce dont je parle, c’est la chronologie Yeshua-Mary, telle qu’elle apparaît dans le Nouvel Aeon pour nous révéler davantage de vérités. Aujourd’hui, tout ce qui est né de cette chronologie joue sur le contrôle de notre monde par la tyrannie des mensonges, le contrôle de la conscience collective dans les pièges de la conscience et la création des distorsions de Négatif Alien.

Ces distorsions alimentent les religions du monde, nourrissant l’Antéchrist logé au Vatican, le pouvoir et le contrôle qui découlent de cette chronologie dans tous ses aspects impulsifs et ses renversements. Pour changer cette histoire et les renversements qui en découlent en perpétrant des mensonges et des déceptions continuels, nous devons nous éveiller et la voir en premier.

Nous ne voulons pas être coincés dans le passé mais nous voulons connaître la vérité. Prendre conscience des vérités plus vastes qui se produisent dans notre monde fait partie de la récupération, de la récupération et de l’honoration de ceux qui nous ont précédés.

Nous devons voir ou savoir ou vouloir observer ce qui s’est réellement passé, ce qui se passe maintenant. Donc, lorsque nous travaillons avec ce sentiment d’être émotionnellement brut, que ce soit récemment ou dans le futur, nous savons que nous pouvons gérer ces émotions par une expression personnelle, en permettant à ce que nous ressentons de faire surface et d’être vu.

Exprimons certainement nos sentiments, en étant honnête sur le fait d’être profondément blessés dans la réalisation et la reconnaissance de ce qui s’est passé dans la chronologie du Christ, de ce qui s’est passé sur la terre et de la guerre menée contre l’humanité.

Pour beaucoup d’entre nous qui sommes sur le chemin de l’éveil, c’est certainement cathartique de savoir que vous n’êtes pas isolé ni seul dans ces sentiments. Au fur et à mesure que nous exprimons nos sentiments, nous gagnons en clarté, une libération de pression interne dans notre corps nous aide à traiter ce que nous vivons, à découvrir en profondeur ce que nous vivons réellement.

Parfois, le simple fait de relâcher des traumatismes par le biais d’étirements ou de postures peut nous aider à libérer ces émotions difficiles des couches subconscientes déplaçant le contenu de l’intérieur vers l’extérieur. Je trouve en moi que je cherche à comprendre la sensation à travers la perspicacité et en concentrant ma conscience. Cela n’aidera peut-être pas tout le monde immédiatement, mais c’est mon outil le plus important.

Comprendre en profondeur et suivre ce que l’émotion, la crudité, la douleur, la sensation, la sensation, que me dit-il, de quoi s’agit-il? Lorsque nous pouvons obtenir immédiatement le suivi du sentiment et de sa source, cela réduit et résout un pourcentage énorme de la tension, de la douleur ou des sensations pouvant mener à une libération émotionnelle à cent pour cent. Grâce à notre perspicacité, à notre observation et à notre prise de conscience, au cœur ouvert du témoignage compatissant, nous pouvons transformer ces émotions.

Et à travers la transformation de ces émotions brutes, nous récupérons notre pouvoir spirituel et il nous amène dans la Lumière, éclairant cette obscurité, apportant une sensation d’illumination, de joie ou même de bonheur immédiat au moment de l’avoir libérée.

Nous transformons ces sentiments lorsque nous les éprouvons pleinement. Et clairement, cette chronologie est très difficile. Et je peux dire que je l’ai vécu pleinement et que ce n’est pas agréable. cependant, Je sais qu’en apportant cela des ténèbres à la lumière, des mensonges et des déceptions à la transparence et à la vérité, nous apportons cela dans notre conscience actuelle et que l’émotion a alors un pouvoir spirituel pour nous. Il y a des informations, il y a un aperçu, il y a des connaissances, il y a une conscience de soi, il y a une réalisation de soi qui les contient.

Et il est possible de traiter les émotions et de le faire avec amour pour nous-mêmes et pour les autres. Faire ce que nous pouvons pour créer cet espace sûr pour nous-mêmes, en prenant soin de notre cœur pendant que nous traitons des émotions brutes extrêmement difficiles. il y a la réalisation de soi qui y est contenue.

Observateur et sensibilisation au moment présent. Restez tranquille et créez les conditions pour un espace sûr où vous pourrez vous détendre et respirer. Permettez aux sentiments bruts de faire surface et demandez-leur pourquoi ils sont là, demandez la leçon ou l’habileté que vous devez maîtriser pour maîtriser cette émotion et sa relation avec votre objectif supérieur.

Gérer le stress et la tension. Ne pas ignorer la tension ou l’émotion brute quand elle se présente. Prenez le temps de chercher à savoir d’où viennent les sentiments et de résoudre la tension accumulée. Trouvez des compétences pour gérer votre stress et travaillez avec ces outils tels que: méditation, respiration, musique, massage, trempage dans une eau chaude, trouver les meilleurs moyens de détendre votre corps et votre esprit.

Communication compatissante. Notre vie est remplie de la nécessité de résoudre un ensemble de conflits. Apprenez des astuces pour améliorer vos compétences en communication compatissante afin de pouvoir communiquer beaucoup plus facilement et efficacement lorsque vous abordez des situations difficiles et des émotions vives. Cela inclut son propre discours, de parler avec amour et compassion à nous-mêmes.

Coeur ouvert. Lorsque nous avons le cœur ouvert, nous aimons et sommes gentils, et nous développons naturellement l’empathie et la compassion pour nous-mêmes et pour les autres. Rappelez-vous que notre coeur est vraiment un espace sacré, c’est notre connexion directe avec Dieu Source. Lorsque nous sommes dans notre cœur, nous pouvons accéder à la vérité beaucoup plus facilement et conserver notre pouvoir personnel même lorsque nous naviguons dans des situations difficiles. Le véritable amour compatissant apporte naturellement l’unité, qui synthétise les polarités et résout réellement beaucoup plus facilement de nombreux conflits.

Puisse la gentillesse déborder dans ton cœur ouvert,

Lisa

https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3446-unpleasant-truths

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email