Transmis par Aiiwah

Au commencement il y avait un œuf de Lumière cosmique former du Feu et de l’Eau Originel au sein de la Source qui fut créer. Un Tout parfait qui comprenait en lui tout l’Univers mais qui était également unique en soi. Il se développa ainsi durant un moment, comme un embryon dans le ventre de la matrice universelle. Il avait sa propre pulsation et sa propre conscience, qui lui donnait sa fréquence vibratoire unique.

Puis vint un étape de son développement où cet œuf descendant graduellement en direction de la matière dû se scinder en deux flammes jumelles originelles. L’une de polarité féminine et l’autre de polarité masculine, représentant la dualité mais également l’Unité. La lune et le soleil, l’eau et le feu. Ils purent s’incarner simultanément dans la densité une première fois afin d’apprendre à s’exprimer dans la matière, tel des fœtus jumeaux partageant ensemble l’utérus maternelle. Ils sont bien distinct mais ensemble ils forment un Tout parfait. Ils sont les deux polarités d’une seule âme, mais ayant développer chacun leur propre conscience individuelle. Ils sont un rayon gémellaire parfait et Originel, l’âme Unifié.

Ensuite, les flammes jumelles originelles s’incarnent physiquement dans ce monde de densité se retrouvant alors séparés l’un de l’autre, toujours reliés mais désormais chacun doit parcourir son chemin liés à la roue de la réincarnation avec leur karma respectif qui s’accumule à chaque rotation de cette roue. Les flammes s’éloignent l’une de l’autre progressivement.

Durant ce parcours parmi certaines vies ces flammes se retrouveront de façon brèves mais ayant des rôles ne permettant pas leur union et leur fusion, nuit de leur bagages accumulés ils autodétruirons a plusieurs reprises avant d’être de nouveaux éloignés l’un de l’autre.

D’autres factions issus de leur âme originelle sera amenés vers eux sous forme d’âmes-soeurs, pour les aider à alléger du karma et progressivement éveiller en la flamme le désir de retrouver son Unité Originelle. D’autres scissions de la flammes entre en rôle, les expressions divines, qui elles, sont là pour faire des élévations de conscience majeure et brève. Elles ne sont pas près de la flamme continuellement, elle viennent puis repartent quand la prise de conscience commence.

Il y a aussi les flammes jumelles a chacune des flammes jumelles cosmiques, ils représentent un miroir parfait de ce qu’est chaque flammes Originelles, obligeant à se regarder soi-même et se voir réellement au-delà de l’illusion que créer la matrice de densité dans lequel les âmes s’incarnent. Ces âmes là obligent d’une certaine façon le cheminement spirituel car ils l’enclenche par leur simple présence à proximité d’une des flammes cosmique.

Quand l’un des rayons gémellaire rencontre une âme jumelle à la sienne de même polarité, le plus souvent que elle-même, l’éveil spirituel se fait rapidement, le jumeau originel le ressens également même s’il n’a pas rencontrer une âme qui l’a provoquer spécifiquement, car étant relié à sa flamme cosmique par son âme, il ressent ce que l’autre vit à ce niveau puisqu’ils le partage ensemble même s’il ne sont pas à proximité.

Il arrive ensuite une incarnation où le bagage karmique est suffisamment allégé pour permettre cette réunion cosmique entre ces deux flammes, ils seront incarnés dans les même moment pour avoir une chance de se retrouver. La loi de l’attraction les attirons l’un vers l’autre, à ce moment au niveau du cœur quelque chose s’éveille. Puis ils seront de nouveau séparés, l’Univers testera leur détermination à se revoir, leur sentiments l’un envers l’autre par la sincérité et leur patience en maintenant la séparation durant quelques années. Si ces flammes parviennent à passer ces épreuves, elles pourront se retrouvées et ne se séparons plus. Le temps et la distance n’a pas d’impact sur leur lien car ils sont toujours dans l’énergie de l’autre.

Ces âmes ont un pouvoir immense qu’ils doivent apprendre à gérer ensemble, ils deviennent des Lumières incandescentes dans la densité au niveau spirituelle et font considérablement augmenter le niveau vibratoire de la planète. Leur lien est Originel et pur, leur amour est inconditionnel et intemporel, ils sont l’Unité formée de deux Tout formant le troisième englobant chacun d’eux parfaitement.

Le cheminement de l’âme est long en temps d’humain, mais le temps n’existe pas dans les dimension supérieures, tout les âmes ont une flamme jumelle primordiale, tous les âmes. Mais certaines âmes ne sont pas encore prête à la retrouver car le cheminement n’est pas complété. Le moment venus chaque âmes retrouvent son unité originel.

Ayez foi et ne vous découragez pas on a tous quelqu’un quelque part qui est parfait pour soi…

Aiiwah
http://aiiwanah.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email