Session 61 du 26 Décembre 2012

– Enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia – Belize
Reçu par Wivine.
Visiteur : SIRAYA, Maître Esprit N° 1 du Superunivers N°1, La Voix du Père Universel.

Siraya parla après 50min Durée totale de la méditation : 1h44min

SIRAYA ici :

Mes enfants, durant votre vie sur Urantia vous devez faire l’expérience de beaucoup de leçons. Toutes les leçons apprises par expérience ont une valeur incommensurable pour l’Etre Suprême, La Maman de tous les enfants de tous les Univers.

Au plus d’épreuves que vous vivez qui vous obligent à prendre des décisions sages mais toujours de plus en plus difficiles, au plus grande sera votre valeur pour l’Etre Suprême durant la prochaine ère des Univers pour créer la vie et gérer les nouveaux mondes des espaces extérieurs actuellement en formation.

Quand nous parlons de créer la vie, nous ne parlons pas d’implanter la vie de la façon dont les Porteurs de Vie le font ici. Cela sera fera d’une toute autre façon, mais vous expliquer cela maintenant ne va pas vous aider.

Il faut que vous compreniez que vos bonnes et mauvaises expériences sont placées sur votre chemin par votre Fragment Divin pour vous pousser à prendre des décisions qui sont en fait vos examens de passage, vos diplômes pour les temps futurs après que vous aurez atteint Le Paradis et que vous ferez partie du « Corps des Finalitaires des mortels glorifiés».

Il y a une raison pour laquelle nous avons mis en place un «Corps de Finalitaires» et cette raison c’est la prochaine ère de tous les Univers afin que vous puissiez travailler dans, avec et pour l’Etre Suprême, la Maman de tous les enfants de tous les Univers.

Alors ne craignez pas les difficultés dans votre vie car ce sont ces grandes leçons qui auront le plus de valeur pour vous quand vous aurez terminé vos études, quand vous aurez passé tous vos examens et croyez-moi vous ne recevrez jamais de charge trop lourde à porter.

Comparez-vous aux personnes qui aiment escalader des montagnes, elles veulent toujours grimper plus haut et de nouvelles montagnes. Chaque nouvelle épreuve est plus difficile que celle d’avant. Ces personnes ne vont pas escalader tout le temps la même montagne parce qu’elles aiment l’aventure, l’inconnu et veulent dépasser leurs limites.

L’inconnu vous rend curieux, vous voulez aller plus loin, en savoir plus. A chaque fois vous apprenez, vous comprenez mieux et c’est ainsi que vous grandirez. C’est pour cela que nous vous encourageons à faire des expériences, à chambarder votre vie, à rencontrer de nouvelles personnes, à voyager, à faire des choses que vous ne faisiez pas avant. Bien sûr sous notre guidance et non de façon téméraire.

Un jour Je vous enverrai tout seul dans un endroit que vous ne connaissez pas et votre seul repère sera l’orientation de votre Ajusteur de Pensée intérieur. Mais ne craignez rien, cet examen là nous vous le ferons passer quand vous serez prêt pour cette grande aventure.

Vous êtes ici pour grandir en sagesse, pour vous diviniser et donner l’exemple. Si vous voulez enseigner des sagesses il faut d’abord apprendre et savoir de quoi vous parler. Nous voulons dire par là que durant toute votre ascension aussi bien ici que sur les Mondes des Maisons, les Mondes Morontiels et Spirituels, vous recevrez un enseignement et des tests pratiques. On vous donnera des tâches à exécuter.

Chaque fois que nous vous avons envoyé dans des pays nous vous avons donné de moins en moins d’indications pour vous pousser à rechercher de plus en plus votre guidance intérieure afin de savoir vers où vous diriger et quoi y faire. Durant votre dernier voyage en Turquie vous receviez vos instructions jour par jour, parfois heure par heure afin que vous appreniez à écouter la voix intérieure de votre Ajusteur de Pensée, des Melchizédeks, des Médians et de tous les Séraphins et Etres Célestes qui se trouvaient autour de vous.

Cette expérience pratique vous a appris des millions de fois plus que tous les livres et messages que vous auriez pu lire.

Quand vous vivez une vérité, que vous l’avez ressentie en vous la théorie sera vite comprise et aura une valeur transcendantale et intrinsèque bien plus grande pour vous que tous ce que vous apprenez par le mental intellectuel. Apprendre des sagesses par cœur dans sa tête pour les répéter ensuite aux autres sans les avoir vécues n’engendre pas la même chose. C’est pourquoi nous allons continuer à vous enseigner par la pratique et ensuite viendra la théorie.

Il n’y a qu’une chose qui est importante et c’est cette vérité méconnue que Dieu vit dans chaque être humain, que vous pouvez recevoir Sa Guidance sans faire de grands efforts. Il vous suffit de vous mettre en méditation et d’être à l’écoute. Posez d’abord vos questions et ensuite ne pensez à rien. Vous avez votre libre-arbitre ce qui veut dire que c’est à vous de faire le premier pas. On essayera d’attirer votre attention, mais nous n’allons jamais vous imposer notre présence, ni nos conseils si vous ne voulez pas les entendre.

Dieu vous a donné votre personnalité, vous avez reçu un « système d’énergie » qui maintient votre corps physique, vous avez reçu une intelligence mentale et un Fragment de Dieu avec qui vous fusionnerez plus tard quand votre âme sera devenue adulte en faisant les bons choix, en prenant les bonnes décisions et en faisant les bonnes actions.

Dieu vit en toute personne et vous avez donc tous la possibilité de développer votre embryon d’âme en un Esprit Paradisiaque Parfait comme Le Père au Paradis.

Evitez de porter des jugements arbitraires, à la légère sur vos frères et vos sœurs car le mental mortel n’est pas parfait. Essayez plutôt d’avoir tous les éléments en main pour mieux comprendre les réactions des gens. Si Dieu place quelqu’un sur un siège pour faire un certain travail c’est parce qu’Il sait que cette personne est capable de porter cette responsabilité. Si vous trouvez que cette personne a mauvais caractère et n’agit pas selon votre morale humaine, sachez que prendre des responsabilités n’est pas à la portée de tout le monde. La majorité préfère suivre, s’emparer, observer ou même critiquer plutôt que de prendre les choses en main et porter sa charge sur ses épaules.

De lourds entrainements vous attendent pour lesquels vous aurez besoin de beaucoup de courage, de force de caractère et montrer que vous êtes capables de prendre en main la responsabilité de la croissance de votre âme.

Posez-vous ensuite la question si cela vous vaut la peine et si vous serez en mesure de rassembler votre courage. Si la réponse est affirmative et vous voulez vous engager sous notre direction, nous vous aiderons.

Sachez que nous ne vous emmenons pas dans un parc d’attractions pour enfants qui se permettent d’arracher les jouets des mains des autres. Vous devez faire très attention à vos égos, vos envies et vos ambitions personnelles car c’est surtout là-dessus que nous allons vous tester. Nous vous entrainerons tous pour devenir un «premier de cordée» et cela demande le sens des responsabilités, la capacité de travailler en équipe et savoir s’effacer pour laisser aux autres la possibilité de faire l’expérience de leur guidance intérieure.

Comparez-le aux prestations sportives au niveau international. Les entrainements journaliers que ces grands sportifs doivent subir pour accéder à ce niveau sont bien plus durs que ceux des sportifs amateurs.

Réfléchissez tous très bien à ce que je viens de vous dire et demandez conseil à votre Ajusteur de Pensée.

Merci à tous et au revoir.

Je suis SIRAYA, Maître Esprit n°1 du Superunivers n°1, La Voix du Père universel.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email