Session nr 7 du Jeudi 4 Juin 2015

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présents : Carole, Nora et Wivine au Belize avec Wilhelm à distance d’Europe.
Reçu par Wivine.
Visiteur : Malavatia Melchizédek.

Malavatia parla après 1h58min Durée totale méditation : 2h17min.

Malavatia :

mes enfants, ne vous préoccupez pas pour ce qui s’est passé en début de semaine. Vous êtes en sécurité et bien protégés par une immense armée d’Anges Célestes qui sont sous les ordres de Gabriel de Salvington.

Je travaille pour les Très Hauts de votre Constellation Norlatiadek et avec le Très Haut Observateur – Fils Vorondadek qui est toujours en place ici sur votre planète.

Depuis le tout début on vous a dit que vous aideriez le peuple Maya et que ce n’est pas par hasard que nous vous avons fait venir ici au Belize. Cela compte pour vous Carole, Nora et Wivine et à l’époque Cyril. Si vous parlez tous des langues étrangères et que vous avez parfois difficile à communiquer entre vous cela a une raison bien importante que nous n’allons pas vous révéler mais qui aidera votre groupe à se souder à un niveau céleste bien plus élevé que le niveau humain.

On vous a dit aussi que vos Mayas allaient revenir l’un après l’autre sur une période de 5ans et pour certains c’est déjà le cas cette année-ci. Ils doivent encore murir, grandir, construire leur vie, avoir leurs enfants avant qu’ils pourront prendre en main la tâche qui est la leur dans un temps futur.

Vous êtes toutes fortement bousculés dans vos vies privées ces derniers mois et croyez-moi c’est pour votre bien. Vous êtes trois femmes ici au Belize, trois gardiennes d’un grand secret dont on vous a révélé juste une petite partie. Le reste vous le comprendrez plus tard au fur et à mesure que vous grandirez.

N’ayez pas peur que des personnes à l’extérieur de votre groupe, des nouveaux arrivants ou anciens membres puissent détruire le travail que vous avez entamé ici depuis des années. Nous veillerons à ce que cela ne puisse se produire car c’est trop important. Vous êtes des pions importants d’un grand échiquier.

Vous implanterez ici quelque chose de monumental pour le futur de votre planète.

Vous connaissez déjà une partie du secret et la deuxième partie vous sera révélée d’ici quelques années quand le Fils Créateur qui n’a pas d’univers local à gérer s’incarnera pour travailler ensemble avec le Fils Avonal que vous appelez « Scion » né le 12 Janvier 2015.

Le Fils Avonal déjà né et le Fils Créateur qui naitra grandiront ensemble dans la même région un peu comme s’ils étaient frères car leurs familles ne seront pas très éloignées l’une de l’autre.

N’acceptez plus personne dans votre groupe actuel pour l’instant. Ni en tant que présence physique ici avec vous trois, ni pour se connecter à distance à vos méditations.

Wivine va partir pour l’Europe pendant plusieurs mois. Vous garderez le temple fermé durant ces 3 mois afin que personne ne puisse venir le souiller ou en faire une mauvaise utilisation. Vous ferez vos méditations ensemble mais chacun de votre maison. Vous ne ferez pas de méditations de groupe à des jours et heures fixes durant cette période et les ferez uniquement quand nous vous le dirons.

{Note Wivine : depuis sa construction en 2009 il y a toujours eu une personne qui maintenait le temple ouvert lors de mes voyages en Europe. C’est la 1iere fois qu’on me demande de le fermer.}

Beaucoup de loups enveloppés dans une peau d’agneau viendront à vous pour vous dévorer. Faites attention et ne faites confiance à personne.

Ne donnez les capacités pour travailler avec l’Energie de la Trinité qu’aux personnes que nous vous désignerons et en ce moment il n’y a que Wivine qui possède cette capacité.

Lorsque les autres membres du groupe actuel auront grandis, qu’ils deviendront plus murs par leurs expériences et le travail, ils recevront également cette capacité si tel est leur désir.

Lorsque nous verrons que c’est nécessaire d’étendre cet enseignement à un plus grand public nous vous le signalerons. Pour l’instant ce n’est pas un enseignement de masse. Nous vous l’avons déjà dit si souvent et nous vous le répétons encore une fois.

Cet enseignement a un but mais nous voulons qu’il évolue lentement afin qu’il ne soit pas détruit dans l’œuf par des gens malveillants, ignorants ou incompétents ayant une fausse compréhension de sa signification profonde.

Si vous avez l’occasion allez faire un tour au temple de Palenque au Mexique. Il y a là-bas des connaissances à emmagasiner et des capacités à recevoir. C’est un ancien lieu où il y a eu une grande école avec un enseignement spirituel puissant dont les connaissances sont toujours là. Si vous avez le temps et les moyens financiers, allez-y en bus ou en voiture, comme vous voulez, car ce lieu n’est qu’a quelques jours de voyage du Belize. Le Très Haut Observateur Vorondadek y sera présent pour vous y accueillir comme il était présent au temple de Coba au Yucatan-Mexique.

Gardez confiance car vous nous aidez beaucoup, même si vous ne vous rappelez de rien de ce qui se passe durant vos méditations. Vous êtes enseignés pendant beaucoup de temps sur les écoles du 1ier Monde des Maisons et vous faites du bon travail avec nous sans qu’on vous en laisse un souvenir.

Ne vous laissez pas ébranler par ‘l’attaque sombre’ que Wivine a subie mardi après-midi durant sa méditation au temple. Sachez que quand vous combattez le mal il va se retourner contre vous pour vous arrêter. Elle a tenu bon, elle n’a pas eu peur, elle a gardé confiance dans toute l’aide qu’on vous apporte dans ce travail et l’a même vu. Je vous remercie les enfants et continuez avec ce que vous faites, ne vous inquiétez pas, continuez.

Le Père a tout en main et il est là pour soutenir tout enfant à lui. Vous tous à qui Il a donné une personnalité et c’est par Son circuit de personnalité que vous êtes reliés directement à Lui, qu’il va vous aider et soutenir même bien avant que vous avez reçu un Fragment de Dieu ou Ajusteur de pensée qui vous aidera à développer votre embryon d’âme qui vivra éternellement si tel est votre choix.

Tout bébé, tout enfant, chaque Céleste reçoit une personnalité et un libre arbitre de Dieu et c’est via le circuit de personnalité de Dieu que tous sont connectés directement à Lui.

C’est ainsi qu’un jeune enfant ayant reçu sa personnalité après sa naissance est de suite nourris par Dieu et des qu’il prend une décision morale grâce à l’influence du Père et à l’éducation des parents il reçoit son Ajusteur de pensée qui l’aidera à se développer une âme grâce à tous les bienfaits que cette personne aura faite durant sa vie. L’âme éternelle qui pourra atteindre le Père au Paradis en se perfectionnant, en se spiritualisant pour finalement devenir une Créature Spirituelle capable de se tenir face à Dieu.

Dieu vous aime et désir ardemment votre amour. Ce n’est pas uniquement vous qui ressentez le besoin d’être aimé par Dieu. Dieu aussi voudrait tellement que vous l’aimiez de la même façon.

Au lieu de toujours vous préoccuper et de Lui envoyer des prières pour votre bien-être matériel, envoyez Lui votre amour, celui d’un enfant à un père, ce Père qui vous a tout donné.

Dieu a créé toute l’humanité dans une forme unique.

Bien sûr si vous regardez autour de vous il n’y a aucun humain qui se ressemble, aucun n’a la même taille, ni de couleur des yeux, ni de couleur de peau. Vous voyez bien que dans la vie matérielle aucun humain n’est pareil.

L’uniformité ne se trouve pas dans le corps matériel, ni dans la richesse, ni si vous vivez dans une grande civilisation ou dans une forêt vierge ou selon les possibilités de développement que vous pouvez recevoir dans votre environnement. Non, peu importe.

– Chacun a reçu une personnalité de Dieu et par ce fait est relié au Père Universel et le Père nourrit cette personnalité de Son Amour et de Sa Sagesse.

– Chaque humain a reçu un mental avec lequel il peut réfléchir pour trouver Dieu et l’adorer.

– Chaque humain reçoit l’Esprit de Vérité du Christ sur votre planète afin de pouvoir déterminer le vrai du faux.

– Chaque humain reçoit un Fragment de Dieu pour l’aider à se développer une âme éternelle

et c’est dans ce sens-là que vous êtes tous uniforme.

Vous avez tous reçu la possibilité de vous développer une âme éternelle, et la création de cette âme éternelle ne dépend que de vos décisions et de vos actes et pas de vos richesses matérielles, pas de votre milieu social, pas de l’endroit où vous vivez et pas du fait que vous êtes une personne importante comme un grand prêtre ou un grand maitre spirituel.

Cela dépend uniquement de votre désir et de votre volonté de connaitre Dieu, de l’amour que vous Lui porter, de votre désir de devenir comme Lui et de votre envie à servir votre prochain de façon désintéressée en donnant pour le plaisir de donner.

Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez montrer votre amour pour Dieu : d’une part en l’adorant et d’autre part en servant vos frères et sœurs peu importe par quel moyen. Ce n’est que quand tous comprendront qu’ils sont frères et sœurs d’un même Père que votre planète se transformera.

Mes enfants, gardez confiance en nous et en notre protection. Vous vivez des moments difficiles mais c’est ainsi que Dieu vous apprends à vous transformer et à améliorer vos traits de caractère.

Ce sont aussi des tests pour voir si vous avez réellement confiance et une foi inébranlable en Dieu. Car croire en Dieu, l’aimer et le remercier c’est facile quand tout va bien, quand on a une belle vie, l’amour et l’argent. Ce n’est que quand vous avez des problèmes, que vous vivez dans l’adversité, que vous perdez un être cher que Dieu peut voir la profondeur réelle de votre amour et de votre foi en Lui.

Merci les enfants, gardez confiance en nous comme nous avons confiance en vous. Au revoir.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email