Kryon canalisé par Lee Carroll

A l’Opéra de Tel Aviv, Israël le 13 mai 2017 – 2ème canalisation
Traduction du fichier audio et édition: Smadar Bregman

Salutations très chers, je suis Kryon du service magnétique.

Pouvez-vous comprendre qu’il y a un entourage ici? Cet entourage particulier est différent des autres. On parle souvent d’entourage, c’est différent à chaque fois. Si seulement vous aviez une idée de la vie dans cette pièce.

Selon votre perception, la vie est quelque chose d’humain – animaux, arbres, herbe. Votre définition de la vie est limitée. Dieu est-il vivant? C’est une autre définition, n’est-ce pas? Chers amis, il y a tant de vies autour de vous maintenant. En ce moment, dans cet endroit, il y a tant de vies, qui vient de vos ancêtres.

Avez-vous déjà installé une chaise vide pour quelqu’un?
Et si je vous disais que cette chaise n’était pas vide? Et si je vous disais que d’autres maîtres sont là? Et si je vous disais que l’histoire de votre dynastie est ici? « C’est assez incroyable, Kryon, » dirais-tu.
Et laissez-moi vous dire que vous les emportez avec vous et qu’ils sont ici parce que vous êtes là. Ce n’est pas un événement si spécial. Ils sont toujours avec vous.

Le changement qui a eu lieu sur cette planète l’a rendu possible. La réponse que tu attendais est venue. Mais c’est différent de ce que tu crois. Ils sont dans la dimension la plus proche de vous… et vous ne pouvez pas voir leurs visages, mais vous pouvez les sentir. Oui, on peut les sentir. Les gens que vous avez aimés et perdus sont ici. Le sentez-vous?

Très chers, vous êtes invités à le ressentir, sortez de la boîte dans laquelle vous êtes enfermé, pour dix minutes seulement, et vous serez différents que lorsque vous êtes arrivé. Peut-être sans préjuger de ce qui se passe ici, simplement pour être en compagnie de gens qui pensent comme vous…

Je veux parler de l’intégration avec la source de la création. Et tout l’entourage écoute… On pourrait même dire que l’entourage renforce le message, un message destiné principalement au public assis en face de moi. Beaucoup (à part vous et autour de vous) écouteront ce message. Mais ce message est pour vous.

Quelle est la grandeur de Dieu pour vous? Asseyez-vous dans le couloir, ou plus tard, quand vous pourrez prendre l’air… Demandez-vous où est Dieu?
Que vous a-t-on dit? Dieu est-il dans un certain endroit? Ou l’histoire est-elle différente?

Très chers, nous vous l’avons répété maintes fois: Dieu n’est pas un être humain, il n’est pas dans un certain endroit mais partout, tout le temps. C’est une propriété multidimensionnelle, c’est la beauté de Dieu.

De plus, nous vous avons dit que votre âme est unique, qu’il y a de la vie partout dans cette galaxie. Mais cette planète a un trait très particulier: Dieu est en vous, votre âme est éternelle. Ce n’est pas le cas ailleurs.

Vous êtes déjà venu ici. Et quand vous aurez terminé votre chemin sur cette planète, votre âme sera encore vivante.

L’âme est le noyau de votre essence. Si vous pensez: « Qui suis-je? » Dites-vous que êtes la même âme, une âme qui est avec vous depuis des générations. Elle est votre meilleure amie et elle est attachée à Dieu. Vous pouvez même dire qu’une partie du Créateur est en vous. C’est peut-être pour cela que vous aimez tant Dieu. Vous le sentez, parce qu’il fait partie de vous.

Le changement de paradigme de la foi a déjà eu lieu.
La croyance en un Dieu extérieur s’est transformé en une croyance en un Dieu intérieur. Il n’y a pas de mal à prier et à adorer Dieu, tant que vous comprenez qu’Il est aussi en vous.

C’est un message ésotérique donné aujourd’hui. Si c’est le cas, cela signifie que vous devrez commencer à incorporer Dieu dans toutes les autres choses. Si Dieu est en vous, où est-il? On ne sait pas où il est. Il est combinée avec toutes les autres choses.

Saviez-vous que vous êtes connecté aux étoiles? Avez-vous déjà été seul dehors? Sortez de la ville, allez dans le désert et regardez le ciel. Vous pouvez voir dans la Voie lactée, des milliards d’étoiles.

As-tu déjà regardé le ciel en te disant : « D’une certaine façon, ils font partie de moi? »

Ce n’est pas seulement une question, c’est un sentiment d’appartenance.

J’appartiens à ceci, ici, diras-tu, et la raison en est que tu as fait une alliance avec le Créateur qui a créé les étoiles.
Vous êtes disposés avec l’univers, avec les étoiles et la matière à partir de laquelle elles sont faites. Ta place est ici.

Israéliens, ce n’est pas une coïncidence si vous vivez ici en ce moment. Votre place est ici. Certains se connecteront à ce message et d’autres non. C’est une invitation à élargir le lien à toutes choses.

Si vous le souhaitez, vous pouvez séjourner dans une zone désertique, non loin d’ici. Avez-vous été dans le désert et senti que vous faisiez partie du sable et de la terre? Avez-vous regardé l’horizon, vu sa beauté et vous êtes-vous demandé s’il avait une personnalité?

La terre pourrait-elle savoir qui vous étiez? elle sait!
Mère Terre sait qui vous êtes! Vous en faites partie!
Combien de fois avons-nous dit cela ces dernières semaines?

Vous vivez en vertu de votre alliance avec la Terre Mère. Vous émettez du dioxyde de carbone et respirez l’oxygène du sol. Pensez-vous qu’il arrive que vous soyez en symbiose avec les plantes elles-mêmes, une symbiose qui rend la vie possible? La Terre Mère vous soutient. D’où sortez-vous votre nourriture? Mère Terre. La terre pourrait-elle être plus que de la matière, pourrait-elle vous connaître?

C’est de cette expansion dont nous parlons. Des étoiles à la terre, et tout ce qui se trouve entre les deux.

Qu’ y a-t-il entre eux? Chaque partie de votre biologie, chaque partie de votre conscience.

Quand vous chantez une chanson, réalisez-vous qu’elle fait partie de Dieu? Votre création, votre intuition, font partie du Créateur. Chers amis, vous n’êtes pas seuls ici, en tant qu’être biologique marchant sur la planète. Je veux que vous vous souveniez de l’affirmation suivante: « Dieu sait qui vous êtes. » « Dieu sait qui vous êtes. »

Avant d’aller dormir ce soir, lève les yeux et dis: « Dieu sait qui je suis. » Qu’en pensez-vous? Pour certains, c’est un nouveau paradigme.

Très chers, ce n’est pas seulement un système spirituel, c’est la réalité. C’est une réalité que je vous demande de voir! Elle n’est pas enveloppé dans des doctrines, elle n’est pas enveloppé dans des choses que vous devez faire ou des choses qu’il vous est interdit de faire. Elle a une simple logique spirituelle.

Vous et beaucoup d’autres font partie de tout cela.

Si vous commencez à y croire, certaines choses arriveront. Vous commencerez également à réaliser que votre esprit, votre esprit et votre cœur ne sont pas seuls. Tu fais partie de tout!

Cela signifie que vos problèmes ont des solutions. Ils ont vraiment des solutions. Vous êtes connecté. Nous avons parlé de synchronicité, de ce que l’on appelle le terrain – la physique sait qui vous êtes.

Les produits chimiques dans votre corps répondent à votre conscience. Cette information est-elle nouvelle pour vous?

Je sais qui est guérisseur, dans le public, je sais qui est là. Je voudrais m’arrêter un instant et vous remercier de toutes vos actions en cet endroit.
Parfois, c’est un endroit difficile pour tenir la lumière.

Saviez-vous que vous êtes des experts en la matière, y avez-vous déjà pensé? Vous êtes la lumière des experts en ce lieu, et pour ce faire, vous devez sentir que vous êtes en vie et connecté à tout le reste ici.

Les humains ont tendance à s’inquiéter, ils ne comprennent pas leur connexion avec le Créateur. Vous avez appris à vous inquiéter, parce que vous ne contrôlez rien, mais vous avez le contrôle. Vous pouvez même contrôler ce qui se passe ici. Vous avez un contrôle total sur ce qui se passe dans votre corps. On en a déjà parlé.

Beaucoup d’entre vous comprennent les principes de l’homéopathie. L’homéopathie est un système qui envoie de minuscules signaux au corps. Vous pouvez envoyer des signaux au corps et dire: « C’est ce que je veux. » Et il travaille.

La science soutient que l’homéopathie ne peut pas fonctionner, l’essence est trop faible pour produire une réaction chimique. Mais d’une certaine façon, le corps sait ce que vous lui demandez de faire. Le guérisseur s’assoit devant la personne qui a besoin d’équilibre.
Il existe de nombreux processus qui peuvent équilibrer un être humain. Mais d’une certaine façon, le corps sent que le guérisseur est là.

Très chers, dans cette nouvelle énergie – la lumière attire la lumière!
En présence de la lumière, l’obscurité disparaît.
Le corps humain veut l’équilibre. Il n’ y a jamais eu de meilleur moment pour les guérisseurs que ce temps.

Guérisseurs, si vous êtes ici, faites-vous l’expérience de quelque chose de nouveau? Si vous ne le sentez pas, nous vous invitons à le ressentir.
Les processus que vous utilisez, que vous avez appris, peuvent être encore plus puissants que vous ne le pensez. Je vous invite à les développer.

Je sais qui est là. Je parle à certains d’entre vous en ce moment. Peut-être qu’il est temps de commencer à faire quelque chose qui vous préoccupe depuis longtemps. Je sais qui est là!

Ces idées germeraient, et elles n’auraient peut-être pas pu germer sur de l’énergie plus ancienne. Il y a beaucoup de gens dans votre ville qui pourraient vous surprendre. Ils peuvent vous surprendre parce qu’ils sont prêts, pour la première fois, à examiner ce que vous offrez.

L’équilibre est quelque chose de très tentant. Vous avez peut-être l’habitude d’entendre beaucoup de cris, c’est peut-être un mode de vie. Que se passerait-il si vous arrêtiez de participer? Et au lieu de cela, restiez toujours équilibré?!

Est-il possible de combattre l’obscurité par la douceur? Oui, oui. C’est nouveau, vraiment nouveau.
Cette approche d’équilibre – crée l’équilibre chez les autres.
Il semble que l’équilibre est contagieux, les autres le verront et ils s’y tiendront.

Le conflit n’est pas toujours la solution. C’est nouveau.
Et qu’en est-il de la peur? Tu sais que la peur peut arrêter la lumière?
Parce que l’homme choisit de craindre. Et si vous avez peur, très peu de choses peuvent passer à travers vous – de belles choses, heureuses ou équilibrées.
La peur peut faire tout s’effondrer sous vos yeux.

Je sais qui est là. Le moment est peut-être venu de libérer la peur.
Il y a quatre personnes ici dont la vie a peur.
Peut-être que vous n’en étiez pas conscient, réfléchissez à ce que vous faites et pourquoi, à cause des choses que vous craignez et qui vous inquiètent.
Je ne parle pas de la situation ici, c’est une affaire personnelle.
Je parle de la place personnelle dans ta vie.
Qu’est-ce que tu as peur de faire, que tu sais que tu devrais faire?

Je me tourne maintenant vers quelqu’un d’autre. L’équilibre s’occupe de ces choses. Vous voyez, le Créateur vit en vous, vous êtes unis, avec la poussière de la terre et des étoiles et tout ce qui se trouve entre les deux.
C’est l’invitation pour vous: laissez cet endroit différent que lorsque vous êtes arrivé.

Nous avons donné ce message partout sur la planète. Et pourtant, c’est nouveau pour tant de gens.

Les Israéliens, c’est le message que je veux vous faire passer: vous êtes plus grands que vous ne le pensez, et… Il y a plus de lumière que vous ne le pensez. Pensez-y.

Et il en est ainsi,

Kryon

http://ahavabooks.com/%D7%94%D7%90%D7%9C%D7%95%D7%94%D7%99%D7%9D-%D7%A0%D7%9E%D7%A6%D7%90-%D7%91%D7%AA%D7%95%D7%9B%D7%9B%D7%9D/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email