Message transmis par clairaudience à Peggy Sanchez

Quelle est la différence entre le guide intérieur et le guide spirituel ?

Ils ne sont déjà pas sur les mêmes plans. Nous ne sommes pas sur les mêmes plans.

Le guide intérieur fait référence au guide qui suit l’âme incarnée sur Terre. Il n’y a pas de lien sauf celui qui les unit pendant que l’une veille sur l’autre. Parfois les deux se guide spirituel connaissent mais c’est très rare, nous préférons la neutralité en matière de maître-élève pour ne pas parasiter l’éducation.

Car c’est bien ce que nous faisons les guides spirituels de l’autre côté, nous vous éduquons. Nous vous éduquons à ressentir votre âme en vous, et donc à écouter votre guide intérieur. Il y a peu de personnes qui communiquent avec leur âme, pourtant elles auraient tant de réponses aux questions qu’elles se posent, car l’âme est Vérité, elle est sa propre Vérité. Il n’y a pas d’autre Vérité que celle-ci.

Vous devez faire le distingo entre le guide spirituel et le guide intérieur, parce qu’au-delà de ne pas être sur le même plan, ce sont deux âmes séparées. Deux âmes unies dans le Tout mais séparées.

Vous confondez parfois les termes « Nous sommes Un » avec l’idée de séparation, c’est-à-dire que vous ne comprenez pas comment on peut être UN mais séparés et distincts à la fois ?

Pourtant, ce n’est pas compliqué. L’atome d’une pierre est bien séparé de l’atome de ton corps, ça n’en fait pas moins qu’ils se rejoignent sur le plan énergétique, puisque nous ne formons qu’UN.


Mais quand nous parlons de ce plan énergétique, ce n’est pas le plan éthérique, qui est un plan bien à part, mais le plan de la divinité où toutes choses se retrouvent. Mais vous n’êtes pas encore sur ce plan là si vous êtes sur Terre, c’est d’ailleurs pour ça que vous y êtes, pour retrouver votre divinité en vous, afin d’y accéder à votre mort (physique).


Vous n’avez pas toujours les bons mots et c’est parfois ce qui vous perd.

Vous n’êtes qu’UN au sens étymologique du terme, puisque vous avez tous des parcours différents, mais vous devez tous vous retrouver sur le même pan, celui de la divinité.

Victor, mon guide spirituel

(Message transmis par clairaudience le 22/03/16)

http://www.mediumtherapeute.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces