Par Vera Ingeborg

Note: Je n’écris plus beaucoup sur les flammes jumelles parce que je ne veux pas que les gens adhèrent à une certaine étiquette et soient coincé dans un rêve romantique ou l’idée de réunion en tant que relation égale à celle d’une relation. C’est tellement plus que ça. Pour moi, tout le processus porte sur l’unité et le retour à la vérité et à la liberté intérieure en premier lieu. Ce n’est que lorsque tous les modèles basés sur la peur, toutes les dépendances, toutes les nécessités, toutes les attentes sont éclaircies énergiquement de tous les corps, et l’ équilibre complet des énergies masculine et féminine est atteint, les partenaires cosmiques peuvent se réunir pour co-créer et servir pour le plus grand bien Et contribuer à la construction de nouvelles terres. Bref: Ego est parti.
Cet article ne juge ni ne compare ou ne reproche aucunement, tout le monde est important et a un but spécifique.

Les gens qui traversent l’ expérience de la flamme gagnante sont souvent confondus parce qu’il y a tellement d’informations différentes là-bas et de nombreuses paires de jumeaux différentes partageant différents enseignements et vérités. Travailler à travers la jungle de l’information peut être très difficile. En plus de cela, beaucoup comparent leur propre voyage aux histoires de différents couples de flammes jumelées qui semblent l’avoir traversé le camp de démarrage. Néanmoins, tous doivent toujours faire face aux défis de l’ascension, peu importe si en « union de ressource physique » ou non. Pour mieux comprendre cela, voici un aperçu des différents types de connexions. Dans cet article, nous nous concentrons sur ceux où les deux «moitiés» sont incarnés au même moment.

Avant d’examiner de plus près ces différences, il est également important de souligner que différentes paires se sont inscrites pour différentes tâches et missions avant de se consacrer. Tout le monde est exactement là où ils devraient être dans leur processus, donc la comparaison est plutôt contre-productive. Nous sommes tous invités à développer la confiance et la connaissance intérieure que tout se passe exactement selon la volonté Divine et pour le meilleur résultat pour tous les acteurs concernés. En termes énergétiques, les paires peuvent être physiquement « re-union », sans avoir atteint un équilibre complet énergiquement. Ces types de connexions sont généralement très difficiles et drainants pour les paires et nécessitent un accent permanent sur la connexion à l’équilibre entre les deux êtres humains qui ne sont pas encore équilibrés individuellement.

Cela dit, voici les principaux types de connexions:

Pas de phase de séparation

C’est la connexion la plus rare de tous, car elle est très drainante et difficile pour les deux partenaires. Malgré les efforts énergétiques intenses, causés par un déséquilibre interne des énergies féminines et masculines et par le conditionnement 3D et la peur, la paire décide de rester ensemble, dans la plupart des cas, avoir des enfants et travailler ensemble. Souvent, ces paires ne savent pas pendant des années ou même des décennies ce qu’elles éprouvent et pourquoi leur relation est si difficile et drainante malgré l’énorme amour qu’ils ressent l’un pour l’autre. Toute leur énergie est consacrée à maintenir l’équilibre, car ils ne comprennent pas qu’il s’agit de trouver l’équilibre en eux-mêmes d’abord. Ils sont tellement occupés eux-mêmes qu’ils ne participent pas beaucoup aux activités sociales. Leur côté spirituel reste caché pendant longtemps. Souvent, après des années et des années de lutte, le transporteur de l’énergie plus féminine (qui n’est pas fondée sur le genre) présente des informations sur les flammes jumelles et comprend tout à coup. Énergétique, beaucoup de ces paires n’ont pas encore atteint un état de réunion énergétique, bien que physiquement depuis longtemps. Ils ont essayé de faire fonctionner cette connexion en fonction de vieux modèles de relation qui ne conviennent pas aux jumelles à très haute fréquence.

Ces paires ont incarné et choisi ce chemin pour montrer les nombreuses autres qui traversent le processus, que la séparation physique est une bénédiction et devrait être la bienvenue. Ils aident les gens à comprendre que le silence aide les deux partenaires à se concentrer sur eux-mêmes et à construire leur propre force et leur équilibre intérieur.
Une fois qu’ils ont trouvé leur propre équilibre, ils peuvent travailler sur cette connexion de manière toute différente, et enfin atteindre une réunion énergétique et physique, fondée sur la liberté, l’authenticité et la confiance. Leur nouvelle connexion est complètement différente de leur expérience antérieure. C’est à ce moment-là qu’ils commencent à développer leurs dons et leurs talents d’une manière toute nouvelle et à toucher les gens avec leur énergie au cœur.

Première réunion après séparation courte

Il y a beaucoup de paires de jumelles qui partagent publiquement leur propre expérience en passant par le processus de séparation et ensuite en rejoignant l’union. La plupart de ces paires vivent effectivement ensemble mais pas en pleine réunion énergétique (ce qui équivaut à un équilibre plein énergétique avec tout ce qui est égal à l’unité). Ils continuent à travers beaucoup de poussée et de traction et les luttes quotidiennes car l’énergie n’est pas aussi équilibrée qu’elle devrait l’être. Beaucoup ont dégagé la plupart de leurs croyances et modèles liés aux relations et pourtant, souvent, l’abondance ou les sujets de santé jouent toujours un rôle majeur. Ils ont surtout des difficultés à être physiquement séparés les uns des autres et éprouvent de grands sentiments de dépendance, surtout lorsque l’autre est parti. C’est pourquoi ils estiment souvent que leur mission ne peut être réalisée que conjointement. Souvent, Il reste encore beaucoup de choses spirituelles spirituelles . Ces paires doivent être très appréciées, car elles restent dans cette condition généralement pendant de nombreuses années pour aider beaucoup à traverser ce processus lorsqu’ils passent une certaine porte d’entrée énergétique. Alors que les gens passent de leur part quand ils ont appris qu’il y a plus à venir, ces paires restent là comme les moyens importants sur ce niveau de fréquence. Ils sacrifient leur propre ascension pour servir beaucoup d’autres sur leur chemin.

Allumer et éteindre et allumer et éteindre

Il y a beaucoup de paires qui se réunissent et se séparent encore en passant par des cycles de drame et de peur. Ils ne peuvent pas tous et ne peuvent être sans l’un et l’autre. Le résultat est une cohérence intense pendant un certain temps, incluant souvent des expériences physiques, juste pour s’effondrer et traverser des périodes de séparation plus longues ou plus courtes. Ils apprennent que l’équilibre est nécessaire. Comme les types de connexions précédents, pour eux, la partie principale de leur énergie consiste à maintenir la connexion et à essayer de trouver l’équilibre extérieur avant l’équilibre intérieur. Ce qui peut prolonger ce processus et ce modèle. Néanmoins, ces paires utilisent les phases de séparation pour se retrouver et leur authenticité. Dans ces périodes, ils développent leur vie et leur mission de plus en plus pour atteindre leur liberté et trouver leur but.

Séparation et amitié seulement jusqu’à ce que tout soit dégagé

Ce type de connexion semble être le plus difficile au début, mais se révèle être le plus doux à la fin. Ces paires ont décidé de ne pas se regrouper physiquement avant que la réunion énergétique complète (c’est-à-dire l’équilibre énergétique interne et l’équilibre énergétique dans la connexion) soit atteinte. C’est pourquoi ces paires connaissent de longues périodes de séparation avec peu ou pas de contact, et elles ne se remontent que lorsqu’elles sont nécessaires pour passer au prochain niveau de libération et de compensation. Alors que la partie féminine voit souvent très clairement ce que cette connexion est vraiment, la partie masculine reste «endormie» pour une période plus longue. Une fois qu’ils sont de nouveau en contact, la partie masculine définit souvent cette connexion comme «l’amitié uniquement» car ils ne peuvent pas ressentir la connexion aussi longtemps que leur centre du coeur est fermé la plupart du temps. Dans ces connexions, La bi-polarité fait cuire haut, et le féminin a souvent le sentiment de faire face à deux personnes (comme une version 3D et une version 5D du partenaire qui ne se connaissent pas ou ne se souviennent pas). Cela souvent, surtout dans les phases précédentes, les laisse complètement confus, car les mots et les actions diffèrent souvent beaucoup. Bien qu’il semble très nuisible, du point de vue de l’humanité, être en séparation et obtenir une conversation amicale, d’une perspective énergétique, ces paires travaillent très structurées et concentrées dans leurs propres affaires, consciemment en sachant que c’est le moyen le plus rapide de retrouver l’équilibre, le bonheur et la joie. Ils trouvent d’abord l’équilibre intérieur avant d’équilibrer l’énergie entre les deux. Ils trouvent leur liberté, leur authenticité et leurs talents et leurs dons individuels et construisent leur vie d’abord,

Première connexion spirituelle

Il y a aussi des jumeaux qui vivent des liens intenses dans l’éthérique seulement, sans une rencontre physique. Les expériences énergétiques sont beaucoup plus intenses que pour les couples qui se sont rencontrés dans le physique. C’est souvent le cas pour les jumeaux de célébrités, où la non-célébrité reconnaît le partenaire en premier. Ils font tout le nettoyage et la clairvoyance au niveau énergétique, jusqu’à ce qu’ils soient prêts pour une première rencontre physique pour activer le partenaire pour aller dans leur propre processus d’équilibrage et de nettoyage. Ces connexions sont les plus difficiles en termes de confiance dans la propre intuition, parce que le jumeau non-célébrité est souvent déclaré complètement insensé et juste désespérément amoureux d’une personne célèbre.

Séparation et pas de réunion

Il existe également des paires qui ne sont pas en train de se réunir, car elles sont trop coincées dans les modèles de croyances 3D et les peurs. En continuant à ceux-ci, ils continuent à traverser les mêmes spirales, souffrant de douleurs et de besoin. Ces faibles fréquences de la peur les éloignent énergiquement. Ces paires sont de moins en moins bien que les fréquences de la planète augmentent et soutiennent l’éveil et la transformation des paires.

« Quelle que soit la signification physique des connexions, la dynamique énergétique est toujours la même ».

Donc, en regardant tous les types de connexions, nous pouvons voir que la dynamique énergétique est toujours la même. Les connexions sont épuisantes et drainantes, lorsqu’il existe un déséquilibre entre les individus et entre les deux. La réelle réunion énergétique et physique sans souffrances, pousses et tirants n’est possible que lorsque les individus se sont complètement équilibrés, ont perdu la liberté de tout conditionnement et ont trouvé leur véritable essence et leur propre amour, et lorsque l’ego s’est complètement transformé en esprit libre. Les énergies sur la planète permettent maintenant de passer de plus en plus. Néanmoins, chaque individu doit travailler pour et à travers cela de son propre chef et consciemment effacer tous les modèles de fréquence de peur faible de leurs corps mentaux, émotionnels et physiques. Peu importe s’ils sont en contact avec leurs partenaires, même avec eux ou non.

Les textes que je partage sont toujours basés sur mon intuition (« téléchargements ») et / ou sur des expériences de clients et les miennes. Je ne prétends pas ce que je partage pour être la vérité ultime. Je vous encourage à ne prendre que ce qui résonne pour trouver votre propre vérité et votre sagesse. Comme il s’agit de la sagesse universelle, je ne revendique aucun droit d’auteur. N’hésitez pas à partager ce contenu tant que vous maintenez son message complet afin que le sens ne soit pas tordu.

Je vous remercie. Avec beaucoup de lumière et d’amour,

Vera Ingeborg

Source : http://thewakeupexperience.eu

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email