Transmis par Dominique Lacroix

Chacun d’entre nous possède en son être une force de création innée. Cette force créative est puissante et elle obéit à des lois précises. Lorsque cette force de création est utilisée en accord avec la volonté du Créateur, la fréquence que nous émettons alors est celle de l’amour universel dans le savoir que nous sommes unis à tous les êtres humains. Dans ce cas, tout ce qui est créé à partir de cette force ne peut être que pour le plus grand bien de tous. Apprendre à utiliser notre force créative de cette manière est actuellement le but de la transition de conscience qui est en cours.

Dans l’état de conscience actuel de la majorité des êtres humains, cette force créative est utilisée à partir d’un état de séparation d’avec notre Conscience originelle.

Nous agissons le plus souvent motivés par la peur ou poussés par le besoin et lorsque nous avons peur, nous réagissons par le désir de contrôler les autres ou les situations afin de ne pas perdre ce que nous avons ou afin d’obtenir ce que nous voulons.

Dans cet état, notre force créative est souvent utilisée à des fins égoïstes et c’est ce qui contribue à maintenir en place la réalité dont l’humanité a fait l’expérience jusqu’à présent. Nous avons appris que pour garder ce que nous avons, nous devons nous protéger de ceux qui ne voient pas les choses comme nous ou qui ne sont pas comme nous. Nous devons accumuler des biens pour survivre dans les périodes difficiles, nous devons éliminer les dangers ou la compétition sur notre chemin pour assurer notre place, notre succès ou notre réussite. Toute notre réalité actuelle est le résultat de la force créative que nous possédons qui a été utilisée dans l’ignorance des lois de la création, dans la peur de perdre ou de manquer de quelque chose et donc en disharmonie avec la fréquence de l’amour inconditionnel. Continuer à être motivé par la peur ne peut engendrer que plus de peur et de séparation…

Tout ceci m’amène à vouloir partager avec vous une expérience personnelle soutenant l’idée que c’est en dirigeant notre force créative d’une nouvelle manière, c’est-à-dire en maintenant la vision de la réalité dans laquelle nous voulons vivre, que nous possédons la capacité de changer le monde actuel.

Alors que j’étais en vacances dans une petite ville en bord de mer, presque aucune communication n’était possible avec l’extérieur. L’internet à mon hôtel était défectueux et même la communication internet sur mon portable ne fonctionnait pas du tout. Il ne m’était pas possible de faire le travail que j’avais prévu, car j’avais téléchargé mes documents sur un nuage et je n’étais pas capable de les charger sur mon ordi ou de travailler en ligne. J’avais l’impression de perdre mon temps et je me sentais quelque peu désorientée par cette situation, ne comprenant pas bien pourquoi elle se présentait, malgré ma demande d’avoir plus de clarté.

Après quelques jours de ce régime, alors que je m’assoyais dans un endroit tranquille face à la mer, j’ai soudain réalisé qu’il ne servait à rien de résister à la situation et qu’en fait, je devais plutôt m’y abandonner. J’ai alors commencé à voir ce qui se présentait à moi d’une nouvelle manière et non pas comme je croyais que cela aurait dû être, selon mes attentes qui étaient de faire le travail que j’avais planifié. Je me suis alors permise d’être simplement dans l’instant présent, de ne pas attendre quelque chose de différent ou même de désirer que quelque chose soit différent et de simplement accepter qu’il y eût une signification plus grande que je ne voyais pas encore dans ces circonstances. J’ai alors réalisé qu’en observant la situation sous un œil nouveau et en laissant aller mes attentes tout se transformait autour de moi.

J’ai commencé à ressentir la divinité présente dans chaque être que je voyais ou rencontrais – même s’ils n’en étaient pas conscients ou qu’ils n’agissaient pas encore à partir de cette énergie. J’ai décidé de croire et d’accepter que chaque situation soit toujours parfaite au moment où elle arrive car elle est exactement ce dont nous avons besoin pour notre prochaine étape d’intégration et d’évolution. Ce changement de conscience a soudainement fait surgir en moi un flot d’énergie puissant fait de compassion et d’amour qui traversait tout mon être. Cette vibration émanait tout simplement autour de moi – sans égard à ce qui était présent et sans attente sur la manière dont cette énergie était reçue.

Ensuite, j’ai commencé à avoir la vision de ce que je désire que la vie sur Terre soit, j’ai mis mon attention sur les expériences que je désire vivre, les êtres que je désire rencontrer, où l’amour, l’abondance, la joie, le soutien, la transparence, la confiance, l’expansion et de nouvelles possibilités sont toujours présents. J’ai compris que peu importe les circonstances dans lesquelles je suis, la seule chose que j’ai à faire est de maintenir cette vision vivante et présente dans mon champ d’énergie. Et c’est la focalisation sur cette vision, combinée à un puissant désir provenant du cœur, qui active cette puissante force créative qui va amener à réalisation un nouvel environnement, cette nouvelle réalité que je désire voir autour de moi et dans le monde. Pour changer la réalité, rien de plus n’est nécessaire en fait…

Je me suis alors sentie plus connectée, présente et en appréciation totale du moment présent et des circonstances dans lesquelles j’étais, sans plus aucun besoin que la situation soit différente. Et devinez quoi ? De retour à mon hôtel, la communication internet parfaite était rétablie ainsi que celle sur mon portable. Dire que cela est une simple coïncidence serait ne pas reconnaitre la puissance de la force créative qui existe en chacun de nous et la connectivité de toutes les forces qui agissent ensemble. Ayant accompli un changement énergétique profond en mon être, ma situation extérieure se modelait exactement à ma nouvelle configuration. J’ai tout de même été surprise de la vitesse de réaction, parfois il peut s’écouler un peu plus de temps, mais là tout s’est passé avec une synchronicité remarquable!

Voici un exemple de la manière dont nous pouvons intégrer dans notre réalité quotidienne ces nouvelles fréquences qui nous entourent et qui demandent à s’exprimer à travers nous. Ce sont nos décisions de chaque instant, les perspectives que nous choisissons de voir sur les situations qui se présentent à nous, nos réactions nouvelles face aux circonstances de notre vie qui programment la nouvelle grille magnétique de possibilités nouvelles pour l’humanité. Et force est de constater que la force créative que vous émettez ne s’arrête pas à une distance limitée. Cette vibration puissante agit aussi sur la collectivité. C’est pourquoi le travail individuel que nous accomplissons sur notre propre vie est crucial.

Imaginez un instant la puissance de l’énergie créative qui émane d’un ensemble d’êtres qui dirigent leur intention et des pensées similaires d’une manière délibérée et constante sur la réalité dont ils désirent faire l’expérience. Plutôt que de constamment critiquer ce qui est présent ou encore de remarquer ce qui n’a pas encore changé ou ce que nous n’avons pas réussi à créer, la focalisation de notre intention et de notre attention sur la réalité que nous désirons est ce qui peut nous propulser vers un changement véritable.

C’est pourquoi il est essentiel en ce moment de pouvoir diriger notre force créative d’une manière positive, en accord avec l’énergie de l’amour universel. Pour vous aider à créer cet accord, concentrez-vous sur votre cœur, puis respirez profondément tout en vous relaxant. Puis vous pouvez par exemple déclarer : « À partir de maintenant, je demande d’accorder ma fréquence vibratoire à celle de la Source, celle de l’amour inconditionnel. Je choisis de créer ma vie à partir de mon Moi divin qui sait ce qui est pour mon plus grand bien et celui de tous. »

Cette déclaration vous aidera à harmoniser votre force créative avec l’énergie de votre aspect divin. Elle fera surgir dans votre réalité tout ce qui est nécessaire pour vous permettre d’arriver à véritablement être et agir de cette manière. Ce n’est pas une formule magique, il ne suffit pas de la dire une fois pour que tout se mette à changer. Toutefois, cette déclaration active en vous la vibration plus élevée de votre être divin. Le but est de maintenir cette vibration élevée, cette vision de la vie que vous voulez, même si ce que vous constatez autour de vous ne reflète pas encore cette réalité potentielle. Commencez à croire que cette possibilité existe bel et bien, qu’elle est déjà présente aussi en chaque être que vous côtoyez. C’est en amenant votre propre vibration sur ce plan que vous aidez à éveiller cette possibilité en tout être humain. Votre travail consiste donc à éliminer toutes les pensées, leurs peurs et les fausses croyances qui vous empêchent de vibrer à cette fréquence en tout temps.

Si vous avez envie de découvrir qui vous êtes et comment employer votre force créative d’une manière de plus en plus en accord avec la vibration de l’amour, l’énergie de votre être divin, différents outils sont disponibles sur le site internet NouvelleRéalité.com. Voyez le Programme de Coaching créatif ou encore joignez-vous à moi au prochain stage au Maroc en octobre. Une semaine passée ensemble à baigner dans une énergie élevée offre des possibilités accélérées de changement.

Avec beaucoup d’amour

Dominique
http://www.nouvellerealite.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email