ANAËL le 27 mars 2010

Question : je ressens des sensations de brûlures, de compressions, au niveau du Cœur, également des picotements, comme si toutes les cellules picotaient ou vibraient?

Bien aimée, bienvenue dans l’Êtreté. Les manifestations ressenties correspondent totalement à ce qui avait été annoncé, voilà plus d’un an, par l’Archange Mikaël, lors des Noces Célestes.

Les sensations de compressions, de Vibrations, de rotations, au niveau de la poitrine, correspondent assurément à l’activation du processus d’Êtreté, appelé Couronne Radiante du Cœur.

La suite, il y a effectivement perception de ces Vibrations et de picotements extrêmement rapides, parcourant le corps. Ils signent la réception du Feu de l’Éther au sein des structures. Certains d’entre vous les ont déjà vécues depuis le mois d’août l’année dernière mais ce n’est que maintenant que ce processus est accessible à l’ensemble de l’Humanité.

Question : pourquoi, depuis quelque temps, je ne me sens plus connectée à vous comme avant?

Bien aimée, il est nécessaire aussi, au sein de tes structures, de laisser la place à d’autres contacts et à d’autres Consciences. Il y a, véritablement, des transformations qui sont en cours au sein-même de vos moyens de contacts appelés l’Antakarana.

Au sein de cet Antakarana, il faut parfois laisser la place à d’autres fonctions, à d’autres entités, à d’autres contacts Vibratoires. Néanmoins, ma Présence, et la Présence d’autres Archanges, au sein de vos structures, permet l’élévation Vibratoire. Cette élévation Vibratoire doit aussi, par moments, laisser la place à des réajustements où il y a effectivement, peut-être, sentiment de disparition. Mais au sein de l’Êtreté, il n’y aura jamais de disparition.

Question : vous aviez précisé que, si on est confronté à une situation difficile, cela relève de l’existence d’une faille en soi et, par ailleurs, qu’il fallait aller vers la facilité. Comment, alors, dépasser les failles?

Le dépassement des failles correspond à l’état d’Êtreté. Au sein de la Conscience Unifiée, les failles disparaissent, elles sont transcendées.

À ce moment-là, la relation peut changer. Mais il est aussi nécessaire de comprendre qu’au sein de ce que vous vivez les uns et les autres, actuellement, quelles que soient les relations, certaines sont appelées à se transformer et d’autres sont appelées à disparaître. Cela est inévitable. Il y a réellement interpénétration. Il y a aussi, dans certains cas, séparation de route. Cela concerne aussi bien les plans professionnels, les plans affectifs. Cela concerne aussi bien votre ascendance que votre descendance. Il faut accepter que chaque être humain aille son chemin et son chemin n’est pas nécessairement le vôtre.

Question : mon petit fils, souffre, car confronté à des parents qui ne le comprennent pas.

Bien aimée, dans ce cas-là, il est effectivement impensable que l’enfant quitte ses parents. Vous en êtes bien d’accord. Néanmoins, comment aider ? Au sein de ces frictions existant dans les relations interpersonnelles, il y a encore, aujourd’hui, occasion de grandir. Ce qui est vu avec le regard séparé de la Conscience dissociée, est souffrance. Mais, au sein des espaces de l’Êtreté, il y a, ici, facteur de dépassement. Cet enfant n’a certes pas choisi par hasard un tel milieu. Cet enfant se trouve au sein de ce milieu parce qu’il y a à apporter quelque chose au sein de ce milieu. Rappelez-vous que, souvent, ce ne sont pas les parents les éducateurs mais les enfants, par rapport à l’Unité.

Question : j’entends des sons dans les oreilles depuis longtemps mais le son si y est présent?

Bien aimé, la manifestation du contact avec l’âme et avec l’Esprit est appelé le son de l’âme. Ce son de l’âme évoque sept sonorités différentes se développant et se manifestant en fonction des états de Conscience mais aussi des périodes vécues au sein de cette Humanité.

Ainsi, le son Si, ainsi, le silence, sont des étapes qui sont vécues par tous ceux qui entendent ces sons correspondant aux différentes sonorités de l’âme et de l’Esprit. Aujourd’hui, vous entendez aussi le son de la Source. Ce son se module, à l’heure actuelle. Comme certains d’entre vous l’ont remarqué, il s’amplifie en périodes précédant les pleines lunes, ce qui est exactement le cas en ce moment. Au sein de ce son, existe effectivement le son Si, en ce moment-même.

Question : comment dépasser les blocages qui apparaissent dans ma vie?

Bien aimée, l’heure sera de moins en moins à l’identification de la cause des blocages, car, en définitif, l’ensemble des blocages vécus au sein de cette Dimension résulte, en définitif, de l’existence-même de cette Dimension. Ainsi, plus que jamais, la phrase prononcée par le Christ lors de son incarnation : « cherchez le Royaume des Cieux et le reste vous sera donné de surcroît », vous invite, de manière forte, à aller vers l’essentiel.

L’essentiel n’est pas d’identifier les blocages, surtout aujourd’hui. L’essentiel est de se focaliser, au niveau de la Conscience, sur l’Êtreté et l’Unité. Bien évidemment, vous n’en vivez pas tous les mêmes étapes, que cela soit au niveau de la Couronne Radiante du Cœur ou encore de la perception même du Triangle Sacré inférieur (au niveau du sacrum).

Néanmoins, profitez des espaces et des moments où vous percevez les Vibrations, entendez les sons ou percevez une certaine chaleur ou un certain Feu existant en vous pour vous aligner, dans ces moments-là car, rappelez-vous, cela fait partie de l’abandon à la Lumière ainsi que je l’avais défini voilà presque un an. Au sein de cet abandon à la Lumière, au sein de cette confiance à la Lumière, il y aura guérison. Aucun obstacle ne peut tenir devant la Lumière.

La problématique est vraiment de faire confiance et de s’abandonner à cette Lumière et à cette Intelligence.

Question : aujourd’hui, je ne sens que la douleur du corps, sans plus de visibilité sur mon chemin.

Bien aimée, la douleur effectivement, est un voile. La douleur est occupation de la Conscience sur autre chose que la Lumière. Néanmoins, ainsi que l’a dit l’Archange Mikaël, ainsi que je l’ai répété aussi à de nombreuses reprises, chacun va à son rythme, et certains d’entre vous expérimentent des formes particulières de douleurs.

Au sein-même de cette douleur, un jour, la Lumière naîtra. À partir du moment où la réception de la Lumière devient réelle, il existe des espaces qui vous sont proposés où la douleur elle-même, quelle que soit son intensité, peut lâcher prise par rapport à votre Conscience, vous permettant de vivre, au sein de certain espaces, l’accès à cet état Unifié. Ainsi donc, il faut, bien aimée, profiter des moments où les effusions proposées, par nous-mêmes et par l’ensemble des 24 Anciens, se fait le plus intense, afin de te permettre de t’aligner à cela.

Il existe aussi des processus qui nous permettent, à nous, Archanges, de pénétrer dans l’ensemble de vos structures. Ce processus a été appelé Radiance Archangélique. Son but n’est pas de proposer de vous alléger mais elle est allègement elle-même au sein de cette Radiance.

Question : est-ce normal, pendant le protocole de dépassement de la dualité, d’avoir la sensation que le corps est comme piqué d’aiguilles?

Bien aimée, le fait d’être piquée d’aiguilles, ainsi que tu le dis, correspond à l’émergence de la Lumière au sein de ta structure de personnalité. Le corps d’Êtreté est un Feu. Le corps d’Êtreté est le Feu de l’Esprit qui se manifeste en toi, ainsi qu’il a été vécu par les langues de Feu par les apôtres. Il est effectivement un Feu picotant et dévorant qui correspond à ta captation de tes propres rayons gamma.

Question : quand j’invoque les clés Métatroniques, j’a des sensations bizarres au niveau des doigts.

Bien aimée, les clés Métatroniques représentent les cinq syllabes correspondant à la langue matricielle originelle. Bien évidemment, certains d’entre vous vont en capter l’Essence et la Vibration.

Le fait de le capter dans les mains, ou dans le Cœur, correspond à exactement au même processus. Il n’y a pas d’anomalie à ce niveau-là. Il y a, peut-être, dans certains cas, des phénomènes de frictions résultant de l’interaction de la langue matricielle et de sa pénétration au sein de vos structures avec votre propre personnalité mais, le plus souvent, aucune de ces manifestations n’est anormale en elle-même mais traduit, bien plus, l’évolution de la Conscience vers son Unification. Le corps manifeste, à sa façon.

Question : pourquoi peut-on ressentir une grande fatigue après les sessions de méditation?

Bien aimée, il y a certains êtres qui vivent des périodes de réajustement, après les périodes de méditation.

Le but de la méditation n’est pas de fatiguer. Le but de la méditation est de procurer la Joie, l’expansion intérieure mais il existe, dans certains cas, des réajustements préalables. Ces réajustements préalables peuvent être sentis, parfois, comme des douleurs ou des grandes lassitudes.

Ceci traduit, effectivement, un impact très fort du corps d’Êtreté au sein de la structure de personnalité. Il ne faut ni s’en inquiéter, ni s’en altérer, je dirais. Il suffit, pour cela, de laisser agir ce qui œuvre en toi après les périodes de réception de ces énergies.

Question : les acouphènes, dans l’oreille gauche, pourraient être des sons provenant de l’Unité?

Bien aimée, beaucoup d’êtres humains sur cette planète ressentent des acouphènes. Il existe, et j’en suis conscient, des acouphènes liés à votre situation au sein de cette dualité. Mais il faut bien comprendre que les premiers rayonnements de l’Esprit Saint ont atteint cette planète, depuis presque trente ans maintenant, depuis vingt-six ans exactement.

Or, beaucoup d’êtres ont commencé à percevoir ces acouphènes depuis cette époque. Ils traduisaient l’influence grandissante de l’Esprit Saint au sein de cette dimension. Bien évidemment, ce que tu entends n’est pas un acouphène mais le son de ta propre âme.

Question : depuis que je suis ici, je ressens une grande Joie, comme si c’était la fête, à l’Intérieur.

Il se passe que le Feu du Cœur, en pénétrant la Couronne Radiante du Cœur, ainsi que cela a été nommé par l’Archange Mikaël, peut prendre, pour chacun d’entre vous, des manifestations fort différentes.

Mais néanmoins, tous, vous en percevez, soit l’aspect compressif (dans ses premières phases d’ouverture), soit cet aspect de dilatation, voire, éventuellement, pour les plus avancés d’entre vous, la perception-même d’une mort imminente appelée, par le bien aimé Sri Aurobindo, le Switch de la Conscience, permettant de passer totalement en Êtreté. Cela correspond à ce qui est appelé le Samadhi.

Ce Samadhi, comme le son de l’âme, possède sept octaves différents, sept sons différents et sept formes différentes.

Le moment du passage de ce qui s’appelle la personnalité en Êtreté, le Switch de la Conscience, s’accompagne d’une Vibration intense, d’un Feu intense existant au niveau du Cœur et permettant, à ce moment-là, de passer la totalité de la Conscience dans les sphères de l’Êtreté appelé le Mahasamadhi.

Question : le mois d’août 2010 risque de voir encore des évènements climatiques particuliers?

Bien aimée, les évènements climatiques, vous les vivez déjà. Ils sont là. Néanmoins, jamais au sein de vos médias officiels, vous n’aurez d’informations sur ce qui se passe.

Le Feu de l’Éther, ainsi initialisé par nous-mêmes, Archanges, à partir du 17 mars, s’est traduit par le réveil des volcans situés très proches de la couronne polaire nord. Néanmoins, vous n’en entendrez jamais parler. Ainsi, il existe des manifestations climatiques appelées le Feu de l’Éther (comme, par exemple, la grêle) survenant dans des endroits du monde, à l’heure actuelle, de façon extrêmement intense.

Vous êtes rentrés dans le processus de bouleversements climatiques de plain pied. Néanmoins, et comme vous le savez, au sein du pays où vous vivez vous serez protégés dans une certaine mesure. Le seul élément qui sera susceptible de vous affecter, au sein de ce pays, et vous l’avez déjà vécu, c’est les bourrasques d’air extrêmement violentes.

Les bouleversements climatiques ainsi nommés sont la manifestation de ce que vous vivez en votre être Intérieur : établissement du Feu Intérieur, réveil du Feu Intérieur, Feu de l’Éther et, enfin, Feu de la Terre qui sera initialisé dès le 17 avril.

Ainsi je rappelle que, durant la période dans laquelle vous allez arriver, appelée l’été de votre année 2010, il y a effectivement un certain nombre de configurations liées à votre propre système solaire, appelées astrologie, qui vont venir amplifier de manière extrêmement large ce que vous commencez à vivre.

Question : l’état de centrage personnel peut avoir un impact dans le lieu de Vie?

Bien évidemment, bien aimée.

Au fur et à mesure que tu t’alignes avec toi-même et que tu pénètres ton Feu de l’Éther, ton propre Feu d’Êtreté, bien évidemment, les êtres qui t’entourent, vont percevoir, et de manière pas toujours agréable, ce Feu, d’autant plus qu’eux-mêmes seront éloignés de ce Feu de l’Éther.

Ils manifesteront alors une certaine agitation, une certaine colère qui pourra être appelée, dans ce cas, le Feu par friction.

Question : ce centrage a un impact également sur les perturbations climatiques?

Bien évidemment. L’Archange Mikaël vous a appelés les Ancreurs de la Lumière et, ensuite, rappelez-vous, les Semeurs de la Lumière. C’est exactement ce que vous faites. Au fur et à mesure que vous ancrez le Feu en vous (et le Feu de l’Éther, en particulier, au niveau de votre sacrum), au fur et à mesure, vous constaterez le réveil des volcans de la Terre.

Il y a analogie totale et synchronicité totale entre ce qui est Intérieur et ce qui extérieur. Cette synchronicité n’est plus décalée dans le temps. Elle sera de plus en plus directe, ainsi que vous le constaterez.

Question : comment prendre au mieux les décisions nécessaires?

Bien aimée, à ce niveau-là, la seule décision doit se prendre par le Feu du Cœur. Mets-toi face à cette notion de dualité : poursuivre ou arrêter. Et pose la question : si je poursuis ? Mais avant de poser la question, place toi dans la Vibration du Cœur et ressens en la réponse. Dans un cas, il y aura accélération, et dans l’autre cas, il y aura disparition du Feu du Cœur. La réponse est à ce niveau.

Question : quelle pourquoi se sent-on attiré par telle ou telle étoile?

Bien aimée, beaucoup de Semences d’étoiles, bien évidemment, ainsi que le disait le Christ, ne sont pas de ce monde mais sont sur ce monde. Vous avez tous un certain nombre de lignées spirituelles.

Ces lignées spirituelles sont peut-être liées à des êtres qui ont été incarnés sur cette Terre mais sont, avant tout, originaires à votre filiation stellaire.

Au sein de ces filiations stellaires, certaines sont en résonance avec vous. Pour certains, cela va être Sirius, pour d’autres Aldebaran, pour d’autres Cassiopée, ou pour d’autres Altaïr, ou bien d’autres. Bien évidemment, ces résonances sont réelles.

Elles correspondent à une forme d’attraction mais sont aussi l’un de vos Quatre Piliers existant au sein de vos lignées spirituelles.

Ainsi que cela a été dit à de nombreuses reprises, il ne m’appartient pas de vous révéler vos lignées spirituelles mais je ne peux que confirmer le principe d’attraction et de résonance se manifestant, aussi, à ce niveau-là.

De la même façon que vous êtes constitués des Quatre éléments, de la même façon, vous êtes reliés aux Quatre Vivants, aux Quatre Hayoth Ha Kodesh, de la même façon vous êtes reliés à Quatre lignées spirituelles.

ANAËL le 28 mars 2010

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés enfants de la Lumière et bien aimées Semences d’Étoiles, veuillez accepter les salutations lumineuses de l’ensemble du Conclave, et nos respectueuses Vibrations. Comme certains d’entre vous le perçoivent et le savent, notre plan Vibratoire Archangélique n’est plus très loin de vous. Certains d’entre vous en ressentent déjà la connexion et la Vibrance.

La séparation des plans, la séparation des Dimensions, se termine.

Ainsi, aujourd’hui, au sein du processus d’adombrement dans celui que je garde, je viens, accompagné par celui qui ne vous parlera pas, mais qui vous touchera, pour beaucoup d’entre vous qui êtes présents ici, l’Archange Uriel, Ange de la Présence, vous permettant d’être dans votre propre Présence et dans votre Être.

La Conscience de l’Êtreté se rapproche de vous. Certains d’entre vous y ont déjà pénétré, au sein des mondes de la beauté et de l’Unité, au-delà de la Dualité, là où il n’existe nulle peine, nulle interrogation, mais où tout est évidence et tout est réponse.

Bien aimées Semences d’Étoiles, je viens conforter et annoncer la bonne nouvelle. Jamais la Lumière Vibrale n’a été aussi proche de vous, dans la période qui s’ouvre maintenant.

Entre cette pleine lune et celle que vous appelez la pleine lune du Taureau, encore appelée chez vous Wésak, nombre de manifestations se feront jour au sein de votre Conscience, permettant déjà une certaine forme de réunification, pour un vécu de la Joie, de l’Unité, de la Présence à vous-mêmes, au sein de votre Conscience illimitée.

Vous êtes en route, aujourd’hui, vers vous-mêmes, vers l’Illimité, vers la fin totale, pour certains d’entre vous, de l’illusion. La Radiation de la Source pénètre maintenant au sein de votre Éther, au sein de votre densité et vous permet de communier à la Source, de communier à vous-mêmes, afin de vous retrouver. L’heure est à l’allégresse et à la Joie.

Certains d’entre vous, ici et ailleurs, par la Vibration du Cœur, de la Couronne Radiante du Cœur, au sein du Feu de l’Amour, êtes baptisés dans l’Esprit-Saint. Il n’y a là, aucune illusion mais bien la Vérité ultime, celle qui vous rapproche de ce que vous êtes, en Essence et en Vérité.

Ainsi que l’Archange Mikaël vous a appelés Maîtres de la Lumière vous-mêmes, la résonance de votre Essence vous permettra de vivre et de réaliser la Conscience Christ. Les espaces de Joie, les espaces de Félicité s’ouvrent à vous. Vous approchez en Vérité d’espaces importants, de moments capitaux, au sein de votre illusion temporelle, vous permettant de découvrir l’ineffable, chose après laquelle vous avez tant et tant espéré et pour laquelle vous avez tant et tant souffert au sein de cette densité.

Bien aimés enfants de la Lumière, la Lumière se révèle en vous. Elle est un Feu vivifiant. Elle est l’eau vive qui vient au sein d’une nouvelle cérémonie, vous réunifier à ce que vous êtes, au-delà des apparences, au-delà de cette forme, au-delà des illusions. Le Feu sacré naît en vous.

Le Feu sacré s’élève et vous permet, en vous élevant, de vous alléger. Il vous permet de redécouvrir des espaces oubliés mais qui, en se rouvrant, se découvrent pour vous comme connus et comme l’Essentiel. Au sein de cet espace de communion, ensemble, maintenant, nous allons essayer de communier ensemble, par les mots et par la Vibration, surtout par la Vibration.

Votre élévation de Conscience ici même, vous permet d’ores et déjà de percevoir, en votre Temple Intérieur, en ce que vous appelez vos auras et en votre Conscience, la Vibration de l’Archange Uriel et ma Vibration. Au sein de cette communion, nous allons essayer de vous faire avancer encore plus vers vous-mêmes, vers la Vérité, vers la Joie ineffable de vos retrouvailles avec vous-mêmes.

Beaucoup d’entre vous découvrent en ce moment qu’ils ne sont pas ce qu’ils ont cru jusqu’à présent. En effet, vous n’êtes pas que ce corps, vous n’êtes pas que ces pensées, vous n’êtes pas que cette expérience de vie. Vous êtes illimités. Vous êtes la Lumière. Ce que j’énonce n’est pas un hypothétique lointain mais bien la Vérité de l’instant, si vous le souhaitez ardemment. Ce souhait ardent n’est pas un désir mais une évidence du Cœur qu’il vous appartient de manifester. Alors, bien aimés enfants de la Lumière, j’écoute maintenant, avec attention, vos Vibrations et vos questions.

Question : comment savoir si les Couronnes Radiantes de la tête et du Cœur sont allumées et fusionnées?

Ceci n’est pas un savoir, ne correspond pas, bien aimée, à un mécanisme intellectuel mais, quand il y a eu Vibration au sein de la Couronne de la tête et quand il y a eu Vibration au sein de la Couronne Radiante du Cœur, alors, elles se fusionnent, vous ouvrant des espaces de Paix au sein de vos méditations, ou de façon spontanée, des espaces inédits pour la plupart d’entre vous, de Paix, de Joie, permettant alors, à ce moment-là, de réaliser l’Eveil du Triangle Sacré, du Feu de la Kundalini.

Là aussi, il est question de Vibration et de Conscience, il est question d’espaces inédits pour vous, où vous fusionnez avec le Tout, vous vous rapprochez d’une Paix indicible que vous n’avez jamais connue et jamais expérimentée au sein de ce monde, même si votre Vie a été la plus heureuse et la plus comblée possible.

L’alignement de la Couronne Radiante du Cœur et de la tête procure un sentiment que je pourrais appeler, sans jeu de mots, comme se faire l’Amour à soi-même. Se faire l’Amour à soi-même, non pas au niveau de la personnalité, non pas au niveau d’une quête amoureuse, extérieure, mais bien plus comme une jouissance réelle de la Reconnexion à soi-même.

Cela se vit, cela se vibre, et cela touche la Conscience et, la Conscience, à ce moment-là, n’est plus jamais la même. Aucun doute ne peut exister quand ce processus survient. Il survient d’abord de façon éphémère, car il implique une majoration importante de votre état Vibratoire auquel l’ensemble de votre corps physique et de vos structures subtiles doit s’acclimater. Au décours du temps qui passe, vous arriverez à vous installer, de manière durable, au sein de cet état.

Question : quelle est la Lumière jaune/cuivrée qui tourne parfois autour de soi?

Bien aimé enfant de la Lumière, nombre de processus Vibratoires vous accompagnent dans cette quête de vous-mêmes, perçus parfois comme extérieurs. Certains d’entre vous peuvent voir des lumières tourner, effectivement, ou même des lumières projetées sur un mur en face d’eux. N’ayez peur. Ceci est votre propre Lumière s’élevant sur des plans Vibratoires de l’Unité, s’élevant sur des niveaux de Conscience vous donnant accès à l’Êtreté, à la Présence de votre Ange Gardien, mais aussi à la Présence des radiations qui, maintenant, vous entourent.

Question : très jeune, j’ai vécu tout ceci. C’était déjà un contact avec le corps d’Êtreté?

Bien aimée Semence de Lumière, chaque être humain a vécu des expériences qui lui sont personnelles. Au sein des expériences de vie, comme au sein des expériences de l’autre côté, certains d’entre vous ont des origines, comme vous le savez, stellaires, profondément différentes.

Alors, oui, les corps d’Êtreté ont pu et cela a été le cas pour nombre de mystiques ayant réalisé cette Êtreté au sein même de cette matrice, qui ont été capables, par leur chemin personnel, de briser cette séparation. Vous en avez parmi vous qui interviennent, comme le bien aimé Sri Aurobindo, comme Un Ami, comme Omraam Mikaël Aïvanhov et bien d’autres, d’illustres inconnus, qui ont été capables, même au siècle passé, voire il y a plusieurs siècles, de contacter cette Essence d’Êtreté appelée, à cette époque, la Divinité, ou le corps Divin.

Bien évidemment, ces expériences n’ont pu, le plus souvent, s’établir de manière durable, durant ces époques passées. Ce qui explique que certains mystiques aient vécu des processus, appelés par certains d’entre eux, la nuit noire de l’Âme, survenant après une période privilégiée de contact avec l’Êtreté, avec le Tout. Ils sont, après, redescendus au sein de la personnalité et cela a représenté, pour eux, une déchirure, une nuit noire. Voilà, bien aimée Semence d’Étoile, ce que je peux te répondre.

Question : comment définissez-vous l’Amour?

Définir est déjà le trahir. L’Amour est l’Unité. L’Amour est le Tout. L’Amour est une attraction dénuée d’intérêt, dénuée d’un quelconque avantage. L’Amour est don. L’Amour est abandon. L’Amour est sacrifice, mais non pas dans le sens humain. L’Amour est liberté. L’Amour est aussi ce qui permet à la Vie d’exister. Sans Amour, il ne pourrait y avoir de Vie, quels que soient les espaces Dimensionnels où cela se produit.

Certes, au sein de votre Dimension, l’Amour a été coloré d’éléments particuliers et qui ne sont pas l’Amour. L’Amour est, avant tout, Lumière et Vibration. L’Amour est, avant tout, Conscience. L’Amour est, avant tout, Unité, Joie indicible et éternelle. L’Amour n’est pas une manifestation affective, ni une manifestation émotionnelle car, à ce moment-là, l’Amour est détourné car il n’est pas don, ni abandon, mais recherche plutôt d’intérêt.

L’Amour est ce qui sous-tend les Dimensions, les Univers. L’Amour est ce qui permet l’expression de la Vie. L’Amour est le centre. L’Amour est le moyeu de la roue qui permet à la roue de tourner. Mais en le définissant, en y mettant des mots, je m’en éloigne quant à son Essence. L’Amour est Révélation de la Présence. L’Amour est Être, au sein de l’Être. L’Amour est Être dans la Vibration la plus juste, exprimant le chant de l’Univers et des multivers. L’Amour est, avant tout, Lumière expansive, Lumière de don, Lumière où n’interfère aucun élément opposé à la Lumière.

Question : il est normal, parfois, de moins ressentir les picotements au niveau du Cœur?

Bien aimée Semence d’Étoile, les différentes perceptions que vous avez pu avoir et que vous aurez encore au niveau du Cœur, se transforment. Il existe, à l’heure actuelle, une étape d’intégration correspondant à ce que l’Archange Mikaël a appelé la 6ème Marche qui est la descente du Feu de l’Amour au sein du Sacrum.

Quand le Triangle Sacré sera éveillé, alors, pour toi, le Feu du Cœur réapparaîtra. Il n’existe aucune inquiétude à avoir car, quand le Feu du Cœur s’est manifesté une fois au sein de l’éternité, il ne peut plus jamais disparaître au sein de votre Vie.

Question : en méditation, à 3, nous avons senti quelque chose qui nous a beaucoup touchées.

Bien aimée, ainsi que vous l’a annoncé l’Archange Mikaël et illustrant, par là-même, les paroles du Christ, « quand vous serez deux réunis en mon nom, je serai parmi vous ». C’est l’expérience que vous serez amenés à réaliser, en vous-mêmes, même seuls à seuls.

Le Maître de Lumière est maintenant présent au sein de l’Éther et au sein de votre capacité Vibratoire de Conscience à en être touchés, à en communiquer la quintessence.

Question : doit-on communiquer les expériences que l’on vit?

Bien aimée Semence d’Étoile, tu soulèves, à ce niveau-là, quelque chose de fondamental. N’oublie pas que ceux de tes frères et sœurs, qui nient encore la Lumière, par méconnaissance ou par peur, peuvent être déjà très bousculés par ce que tu vis.

En parler alors avec des mots, ne pourra que les mettre en résistance. Dans certains cas, cela peut être nécessaire mais n’oublie pas qu’au sein de ce que tu vis, au sein de la Radiance de ton Cœur, tu dois aussi laisser l’autre libre.

Alors, à chaque fois, pose-toi la question si le fait de parler de ce que tu vis n’entrave pas la liberté de l’autre.

Bien évidemment, la Joie du Cœur, la Vibration de la Couronne Radiante du Cœur et du Feu de l’Amour donnent envie de partager et d’exprimer ce qui est vécu. Mais n’oublie pas que la majorité des êtres humains n’est pas encore prête à vivre cela. À toi de sentir, donc, au sein de chacune de tes relations, ce qu’il est juste d’exprimer, ce qu’il est juste de dire ou de ne pas dire mais aussi, étant donné le nombre de plus en plus important que vous êtes sur cette planète à vivre cette Couronne Radiante du Cœur, il est évident qu’il existe un aspect de contagion de la Lumière, de proche en proche. C’est cela qui est le plus important.

Au travers votre rôle d’ancreur de la Lumière et de semeur de la Lumière, vous œuvrez à l’établissement de la Lumière. N’oubliez jamais que les mots, même les plus recherchés, ne seront, malheureusement, que très faibles, pour exprimer ce que vous vivez à l’Intérieur. Car ce que vous vivez à l’Intérieur, n’appartient pas à ce monde et ne peut être défini par des mots.

C’est en ce sens que le vocabulaire des intervenants au sein de ce canal, comme en d’autres canaux, essaye de trouver des mots dénués de connotation religieuse ou encore connotés avec des égrégores qui n’ont rien à voir avec ce que vous vivez aujourd’hui. Que cela ne vous empêche pas, toutefois, de manifester en vous, et autour de vous, la Joie du Cœur, la Fluidité, l’Unité, et cela se passe de mots, car cette expérience et l’état dans lequel vous êtes, est visible.

Ceux qui sont dans l’opposition peuvent déclencher des fureurs que je qualifierais de noires, car ils sentent bien que vous êtes dans quelque chose qui les dérange. Et oui, la Lumière dérange encore les êtres humains, non pas parce que ces êtres sont détournés de la Lumière mais parce qu’ils en ont été tellement privés. Parce qu’ils ont été tellement conditionnés par les Croyances, par leur propre mental, par leurs propre convictions, et par leur éducation, par un ensemble de systèmes qui a été appelé le système de contrôle humain, qui a tout fait pour vous éviter de vivre ce que vous êtes en train de vivre, et pourtant, vous le vivez.

Alors, quand vous découvrez les espaces de Radiation de votre Cœur, quand vous découvrez cette Unité en vous, cette Joie, vous devenez un être de souveraineté intégrale et, en devenant souverain de votre Vie, bien évidemment, ceux qui sont encore conditionnés peuvent prendre peur.

Oui, la Lumière peut déranger. La Lumière est un Feu brûlant qui ne brûle pas. C’est un Feu qui déconstruit, qui dissout les Ombres, mais les Ombres sont parfois des remparts nécessaires à certaines âmes, encore aujourd’hui, parce qu’elles ont peur.

Rappelez-vous que les peurs créées par le mental, est certainement l’obstacle majeur à l’établissement de la Lumière au sein de vos frères et de vos sœurs, encore aujourd’hui.

Question : un contact personnel avec le soleil a un sens particulier?

Oui. Le soleil est l’endroit où ont été retenus prisonniers vos corps d’éternité, vos corps divins, appelés aujourd’hui, corps d’Êtreté.

Nombre de mystiques se sont sentis en résonance avec le soleil, appelés à méditer devant celui qui donne la Vie et qui, pourtant, par un certain nombre de mécanismes sur lesquels je ne m’étendrai pas, a tenu prisonnier vos corps divins.

Un premier contingent de corps d’Êtreté, libérés du soleil, arrive sur Terre. Il arrive. Ces contingents se manifesteront à certaines âmes, au moment des pleines lunes dans les trois jours précédents. Vous êtes à ce moment.

Et chaque mois, chaque cycle lunaire qui passera, apportera le contingent de corps d’Êtreté au sein de vos corps de personnalité. De plus en plus d’âmes s’éveillent au Feu du Cœur, à la réunification des Trois Foyers au sein du Cœur et au retour à l’Unité. Ainsi, les moments que vous vivez, quel que soit encore ce que vous pouvez éprouver de difficile au sein de vos vies, au sein de vos corps, n’est rien par rapport à la Grâce de la Lumière et à la Grâce de l’Amour que vous redécouvrez.

Alors, oui, le soleil est important, au-delà d’être ce qui est appelé le Logos Solaire, il est le porteur de la Vibration Christ Mikaël, qui est celle qui revient vers vous.

Le soleil est un des agents importants pour la dissolution totale de la matrice sur laquelle vous êtes. Il participe, à sa façon, au rayonnement de la Source, aux radiations de l’Esprit-Saint et aux radiations de l’ultraviolet. Il en est le relais, comme nous-mêmes, Archanges, avons été le relais de la Source, pour vous.

Question : les douleurs dans les fessiers font-elles partie du processus d’ouverture du sacrum?

Bien aimée Semence d’Étoile, cela participe totalement à ce processus. De la même façon qu’au niveau de la Couronne Radiante du Cœur, quand celle-ci s’est activée, certains d’entre vous ont pu ressentir des pressions et des compressions avant la phase de libération. Il en est de même au niveau du Triangle Sacré. L’éveil de la Kundalini, même si certains d’entre vous ont pu lire à ce niveau-là, n’est rien par rapport à ce que vous vivez. C’est effectivement cela que vous vivez.

Question : que représente chacune des douze étoiles de la Couronne de Marie?

Chacune des étoiles de Marie, représente une vertu, une fonction. Certaines d’entre elles vous ont été dévoilées et révélées. Les douze étoiles de Marie sont aussi les douze lumières qui, au niveau du firmament, veillent, comme une Mère, sur vous.

Il existe, au sein des Dimensions, qui veille sur vous, un niveau Dimensionnel relié à Marie, et je dirais à onze de ses sœurs ayant connu l’expérience humaine, portant en elles l’une de ces douze vertus.

Ces douze étoiles de Marie sont aussi localisées au niveau de votre corps physique, comme douze points de Vibration existant au niveau de la Couronne Radiante de la tête et correspondant à des fonctions bien précises au niveau des différentes zones néocorticales.

Certaines des fonctions ont déjà été dévoilées, voilà presque un an, huit mois exactement, correspondent à des points précis ayant des noms et des fonctions.

Ces points s’activent en vous, quand vous appelez les cinq syllabes, les cinq clés métatroniques OD ER IM IS AL. Certains d’entre vous les ont identifiés sur le plan Vibratoire, sans pour autant en connaître les fonctions. Mais, ces points ont des fonctions précises, extrêmement précises, de la même façon qu’il existe, au sein de ce corps physique, des muscles dont les fonctions sont extrêmement précises, de la même façon au niveau de ces points de Vibration, il existe des fonctions extrêmement précises sur le plan de la Conscience et sur le plan de l’évolution de la Conscience, au sein des multi univers et des multidimensions.

Ces points sont répartis autour de la Couronne Radiante de la tête et s’activent en ce moment-même. De la même façon, il existe au niveau de la Couronne Radiante du Cœur, un certain nombre de points de Vibration. Certains d’entre eux ont fait partie d’un certain nombre de méditations qui vous ont été communiquées par les Melchizedek et en particulier par le Maître Ram, correspondant là aussi, à des fonctions Vibratoires et spirituelles vous permettant de retrouver l’Unité et donc, de dépasser la Dualité.

De la même façon, au niveau du Triangle Sacré, au niveau de votre Sacrum, il existe de multiples points de Vibration répartis à la périphérie du Sacrum. L’important, encore une fois, n’est pas tant d’en avoir l’explication. Si je prends l’analogie par rapport à vos muscles, au sein de cette densité dans laquelle vous êtes, un muscle est commandé par un nerf. Vous ne connaissez pas le nom de ce nerf et pourtant, cela fonctionne.

L’important est la Vibration et la fonction que vous exercez, sans pour autant en connaître nécessairement les noms ou les appellations. Mais rappelez-vous que rien de ce qui a été caché, ne vous sera encore caché. Tout sera dévoilé. Le dévoilement n’est pas, nécessairement, un fait intellectuel mais est bien plus un vécu, au sein, justement, de ces points de Vibration de Lumière en vous.

Ainsi en est-il aussi de votre corps retrouvant sa multidimensionnalité, à travers la fin de l’ADN prisonnier au sein de la matrice et la découverte des fonctions plus spirituelles de l’ADN, s’illustrant aussi à travers la découverte des cinq nouveaux corps ou cinq nouvelles Vibrations, répartis sur votre corps physique et incarnant, là aussi, des fonctions spirituelles.

Question : la réunion du corps d’Êtreté et du corps de personnalité est un phénomène unique?

Bien aimée, il n’est pas unique, sans cela tu ne serais plus là pour me poser la question. C’est un processus progressif qui s’établit comme une approche Vibratoire lente, par touches successives, par ancrages successifs de points et de nouveaux circuits énergétiques inconnus de vous, se mettant à vibrer. *

Ainsi, par exemple, quand le corps d’Êtreté se manifeste au niveau de la Couronne Radiante de la tête, vous allez percevoir ce qui a été appelé le douzième corps, situé juste au-dessus de la boule de votre nez, se manifestant par des Vibrations entourant ce que vous appelez vos yeux, et établissant des circuits Vibratoires au sein même de votre bouche, sur le palais.

Ceci est un des premiers contacts avec l’Êtreté, il en existe de nombreux autres. Ainsi, l’approche de l’Êtreté se fait, aujourd’hui, au sein de la personnalité, afin de vous permettre de fusionner les deux. Certains êtres, depuis un an, ont eu la chance de transférer la totalité de leur Conscience au sein du corps d’Êtreté, comme l’avait annoncé l’Archange Mikaël et de rester incarnés au sein de cette personnalité.

Cela permet de découvrir l’aspect multidimensionnel de ce que vous êtes, au sein de ce véhicule de Lumière, véhicule de Lumière, corps d’Êtreté, corps de Cristal, corps de Diamant, selon votre origine Dimensionnelle, dont la taille et les fonctions sont profondément différentes.

Chaque corps d’Êtreté étant différent d’un autre corps d’Êtreté, de la même façon qu’il n’existe pas deux corps physiques identiques sur Terre, excepté pour les jumeaux vrais.

Question : le rêve peut-il être un moyen de contact avec l’Êtreté?

De plus en plus d’êtres humains, bien aimé, vivent dans des situations de rêves, des phénomènes nouveaux. Le contact avec l’Ange Gardien qui avait été annoncé, voilà plus de deux ans, par l’Archange Jophiel, se réalisait les premières fois, de nuit, dans ce qui est appelé un rêve, mais la différence par rapport à un rêve normal, c’est que ce rêve est beaucoup plus prégnant, beaucoup plus existant au sein de la Conscience, qu’un rêve qui se dissout quand vous ouvrez les yeux.

Alors, oui, beaucoup de ces points Vibratoires de contact s’établissent quand votre mental est au repos c’est-à-dire pendant votre sommeil.

Question : en visitant un Temple en Égypte, j’ai vécu une initiation que j’ai dû interrompre. Qu’en est-il de cette initiation et était-ce juste de l’interrompre?

Bien aimée, il n’existe qu’une initiation qui est celle de vos retrouvailles avec vous-mêmes. Tout le reste ne sont que des marches, parfois illusoires, parfois vraies, qui vous donnent l’illusion de vous rapprocher de vous-mêmes. L’initiation a été conçue des mondes dissociés. Que cela s’appelle marche sur le Feu, rencontre avec ce que vous voulez, cela ne demeurera toujours que des modalités falsifiées.

La seule Vérité est de vivre le Feu du Cœur, il n’y en a pas d’autre. La véritable initiation est d’allumer votre Couronne Radiante de la tête, du Cœur et votre Triangle Sacré.

Là est l’initiation qui vous permet de retrouver ce que vous êtes. Tout le reste ne sont que des marches, parfois importantes. Maintenant, en ce qui concerne l’initiation de la Reconnexion avec Marie, aujourd’hui celle-ci peut prendre différents noms parce ce qu’elle a porté cette Vibration mariale, que vous l’appeliez IS IS, que vous l’appeliez Sekhmet, que vous l’appeliez encore Inanna, cela n’a aucune importance car il s’agit, en définitif, de la même entité de Conscience.

Question : depuis un mois, j’ai un blocage du système digestif. Qu’en est-il?

Bien aimée Semence d’Étoile, cela n’est pas mon rôle de répondre à ce genre de question. En définitif, quels que soient les blocages que vous puissiez ressentir dans vos corps ou dans vos têtes, ils ne sont que le reflet de résistances liées au Feu de la personnalité, liées probablement, comme pour tout un chacun, à des processus de peur inconscients ou conscients, freinant l’accès à votre Êtreté.

Maintenant, les jeux de la Dualité vont vous faire rechercher, par les différentes techniques mises à vos dispositions, au sein même de la personnalité et des anomalies de fonctionnement, des cicatrices appelées karmiques. Aujourd’hui, je vous dis : rejetez tout cela loin de vous, la Lumière est là. Cherchez la Lumière qui est là, découvrez-la en vous et tout le reste disparaîtra, sans exception.

Question : les liens avec ses enfants, petits-enfants, en particulier avec un enfant handicapé, peuvent-ils être un frein par rapport au processus d’accès à l’Êtreté?

Bien aimé, le mot-même que tu emploies est un frein. Tout lien est un frein. L’Amour est liberté et libération, et jamais lien. Le lien est issu de votre histoire affective ou de ce que vous appelez votre Karma ou vos expériences de vie. Il n’est pas, maintenant, question de vous séparer de ceux qui vous sont proches ou que vous aimez mais de vous en libérer. S’en libérer ne veut pas dire disparaître mais les rendre libres car l’Amour est liberté.

Tant que vous n’êtes pas capables de rendre libre une relation, vous entretenez effectivement ce que vous appelez un lien. Le lien est privation de liberté, pour l’un comme pour l’autre, alors que l’Amour est liberté. Aimer, c’est rendre libre.

De la même façon, l’Êtreté qui rentre en contact avec vous, le fera à son rythme, qui est le rythme, en fait, des dissolutions de vos propres Croyances, celles qui restent encore en vous. Tant que vous croirez en quelque chose qui n’est pas vous, l’Êtreté ne pourra pénétrer en totalité le corps de personnalité et vous ne pourrez transférer en totalité votre Conscience dans le Soi, dans l’Unité. Ainsi en est-il des mondes Unifiés où il n’existe aucun lien, où tout est liberté et responsabilité.

Question : depuis le début de la canalisation, je ressens un poids sur le sternum. Pourquoi?

Bien aimée, cela s’appelle la porte étroite.

Le passage de l’ego au Cœur est parfois ressenti comme une pression douloureuse à la pointe du sternum. Ceci précède l’activation du 8ème corps qui est, justement, la naissance, en toi, de l’Embryon Christique, c’est-à-dire de ta propre Dimension Christique en toi.

Question : comment aller vers l’Unité, comment s’éloigner de la Dualité, par la neutralité?

Bien aimée Semence d’Étoile, le mot neutralité pourrait être celui qui pourrait se rapprocher. La Dualité est liée à l’action / réaction inexorable existant au sein de cette Dualité. Que cela soit au niveau des lois physiques, que cela soit au niveau des lois humaines, que cela soit au niveau des principes gravitationnels, que cela soit au niveau des lois karmiques.

Pénétrer les sphères de l’Unité vous libère littéralement de tout cela. Il existe, à ce moment-là, l’établissement au sein d’une Conscience Unifiée, où tout se déroule et tout découle de l’expérience de la facilité. Tout devient évidence, tout devient simple, tout devient lumineux. Même les zones de résistance ne nous font plus participer, ne vous font plus participer du tout, à ce jeu de la Dualité.

Vous êtes à la fois distanciés, sans pour autant être ailleurs. Vous êtes totalement là et je dirais même que c’est le seul moment où vous êtes totalement là car, à ce moment-là, votre conduite n’est pas dictée par l’expérience du passé mais uniquement par l’expérience de votre présent, par l’expérience de la Vibration présente que vous expérimentez à ce moment-là.

L’apprentissage est un apprentissage, là aussi, qui se fait touche par touche, de manière progressive, en fonction de vos capacités à laisser œuvrer la Lumière en vous, ce que j’ai exprimé fort longuement l’année précédente comme le principe de l’abandon à la Lumière.

Au fur et à mesure que vous faites des pas vers vous-mêmes, et vers la Lumière, au fur et à mesure, les choses deviennent simples. Au fur et à mesure, les zones de résistance, en vous comme autour de vous, se dissolvent et votre route devient évidence, elle devient lumineuse, et surtout, elle devient joyeuse. La voie de l’Unité est une voie qui, comme son nom l’indique est au-delà de la Dualité.

Tant que vous êtes dans la Dualité, vous êtes dans ce que vous appelez le libre arbitre, que vous revendiquez haut et fort. Quand vous pénétrez les sphères de l’Unité, vous abandonnez le libre arbitre pour la liberté, ce qui n’est pas vraiment la même chose. Au sein de la liberté, vous n’êtes plus soumis à l’influence que vous appelez Karma ou action / réaction. Votre Vie est empreinte de Grâce. Elle se remplit de Joie, elle se remplit de facilité, de Fluidité et d’Unité.

Question : en fonction de votre réponse, je me demande si je suis dans la bonne voie?

Bien aimée, comment veux-tu que quelque chose d’extérieur à toi t’apporte une réponse, si ce n’est retomber dans la Dualité ?

Question : s’il s’agit de se tourner vers Soi pour retrouver son Êtreté, qu’en est-il des thérapeutes?

Bien aimée Semence d’Étoile, beaucoup de thérapeutes, aujourd’hui et depuis déjà de nombreuses années, découvrent ce dilemme car, être thérapeute, est nécessairement être dans la Dualité. Il ne peut en être autrement.

Maintenant, je ne veux pas dire par là que vous devez abandonner mais cela vous appartient. La décision doit venir de vous car, à un moment donné, le fait même de soulever cette question, souligne le malaise existant au sein de ce que vous appelez la thérapie.

La thérapie fait appel à celui qui sait, à celui qui connaît, par opposition à celui qui subit et qui ne connaît pas. Ainsi, entretenir des voies de thérapie, quelles qu’elles soient, au sein de ce monde, participe, en définitif, à la Dualité. Je ne condamne pas parce que rien n’est condamnable, bien évidemment. Mais de prise de Conscience en prise de Conscience, vous en viendrez, si vous vivez l’Unité, à la même conclusion.

Question : en est-il de même pour les astrologues?

Bien aimée Semence d’Étoile, il n’est pas interdit d’apporter une aide à quelqu’un qui vous la demande, quelle qu’elle soit. Maintenant, il existe certainement autant d’astrologies que d’astrologues. Tout dépend quelle est l’astrologie. Est-elle une astrologie qui va vous enfermer au sein de la personnalité en en décrivant les rouages ou est-elle une astrologie de l’Âme ? Ou une astrologie Karmique qui est déjà mieux ? Ou en est-elle une astrologie sidérale qui vous parle de l’Esprit et non plus de la personnalité ? Là aussi, tout dépend du chemin personnel que vous avez accompli car vous devriez être capables, à travers la thérapie, comme l’astrologie, de libérer l’autre.

Libérer l’autre n’est pas attirer son attention sur les zones d’Ombre mais, bien plus, lui montrer la voie de la Lumière et la voie de l’Unité. Alors, à ce moment-là, la réponse dépendra, bien évidemment, de l’astrologue et de ses fonctions. Mais je ne peux parler de l’astrologie d’une manière générale, de même que je ne peux parler de telle ou telle technique. Elles vous appartiennent et appartiennent à ce monde, au monde dissocié, au monde de la Dualité.

Quand vous pénétrez les sphères de l’Unité, vous vous apercevrez progressivement qu’il ne peut exister d’anomalie. Il ne peut exister toutes les lois que vous avez connues et toutes les souffrances que vous avez connues au sein de ce monde. Imaginez-vous un Archange avec une aile brisée ? Cela est impossible.

Nous n’avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

Bien aimées Semences d’Étoiles, je vous remercie donc de l’attention et de la Vibration que vous m’avez accordées. En échange, je vous apporte à nouveau ma Radiance et la Radiance de l’Archange Uriel. Recevez tout notre Amour et toutes nos bénédictions, au-delà des mots, par la Vibration émise maintenant, de notre Conscience à votre Conscience. Soyez bénis.

… Effusion d’énergie…

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l’intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email