Nommés aussi : 24 Anciens, gardiens des éléments et de la flamme de l’UN

En cette période si particulière, nombres de vécus nous emmènent à être confrontés à des réalités différentes, les diverses communions entre frères et sœurs, ainsi qu’avec ceux qui nous accompagnent, nous conduisent tout naturellement à notre résurrection.

Ce protocole a été donné voilà plus de 30 ans, pour permettre un accès à Shamballah.

(Cette sphère d’influence de l’humanité dissoute à l’automne 2010).

Cette frange d’illusion astrale nommée Shamballah (à ne pas confondre avec l’Agartha) ayant disparu du canevas matriciel archontique, le canal cristallin généré par les cristaux permet une syntonie directe avec cet espace non tridimensionnel.

Ce Haut-Lieu est en fait le lieu du « jugement des âmes », ce « jugement » n’étant que l’ « assignation vibrale » de notre ascension individuelle (dissolution de l’âme, ou retour à l’une des lignés stellaires ou encore parcours 3D unifié)

Durant cette période d’ascension, ce protocole cristallin est réactivé, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de rentrer en contact et de se rendre dans la Salle du Conseil des Anciens.

Tout en sachant que ce processus de « pesée des âmes » ou « jugement dernier » (sic !) se fera inéluctablement lors du processus d’ascension collective (qui est en fait ce « jugement » à l’échelle collective)

Le but de ce dispositif est de favoriser l’éclosion individuelle de l’ « assignation vibrale », il n’est pas question de tourisme spirituel galactique, mais bien plus d’établir une communion avec l’ensemble du haut lieu (même si évidemment les expériences menées conduisent à des rencontres directes avec les représentants des lignées parmi les anciens).

Ce lieu est aussi la destination relai où transite toute conscience en devenir depuis 20010, lorsque la mort du corps physique survient, ou lorsque la libération est totale (seulement chez les libérés vivants)

Le Dispositif cristallin consiste à placer au sol en forme de croix carré (1M de diamètre) des octaèdres de Fluorine (vert, bleu, violet, incolore, jaune) dont l’une des pointes est dirigée vers le centre de la croix (un octaèdre de 1cm d’arête suffit largement).

Ensuite de se positionner impérativement debout face à l’une des pierres et au centre de la croix.

Ensuite fermer les yeux et laisser le processus s’enclencher comme suit (ce processus est systématiquement le même pour toute personne)

Vous allez percevoir une forme d’énergie ondulante ou tournoyante naître et s’élever depuis vos pieds (en quelques secondes ou quelques minutes selon votre sensibilité).

Attendre sans rien diriger, que cette énergie (sensiblement identique à l’onde de vie, mais plus extérieure) remonte naturellement jusqu’au front.

A ce moment là vous percevrez derrière vos yeux clos des éclairs annulaires stroboscopiques, il suffit alors de laisser la conscience aller dans cette lumière.

Vous vivrez alors la rencontre avec ce haut-lieu Cosmique qu’est la salle du conseil des anciens, et certainement y serez vous accueilli par l’un deux….

PS ; si toutefois la position debout vous incommode, une fois le processus vibratoire ayant atteint le front, il vous est possible de vous asseoir sur un siège que vous aurez préalablement positionné derrière vous… (le cercle virtuel au sol doit alors s’élargir à 2M afin d’éviter en vous asseyant de sortir de la croix cristalline au sol.

http://www.lecollectifdelun.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email