Traumatisme Émotionnel Corps

Les blessures de traumatismes forment une sorte de grille au-dessus de Gaia et ils ont une attraction magnétique qui leur est propre.

Nous pourrions appeler cela le « 3D-4D Émotionnel Traumatisme corporel ». Il a une énergie plutôt sombre, profonde et puissante avec des couches et des couches.

C’est au niveau collectif, vu d’un point de vue  » supérieur « , lorsque vous commencez à vous élever au-dessus de lui en transmutant/guérissant votre corps émotionnel à une fréquence plus élevée. C’est dans cette perspective que ma famille étoile me l’a montré récemment lorsque j’ai demandé de mieux comprendre ce qui se passait collectivement en termes de purge et d’élimination des traumatismes, en particulier des traumatismes liés à l’abus sexuel, qui peuvent aussi être liés à chacun d’entre nous au niveau individuel, au niveau de l’expérience.

Cette grille du corps émotionnel est poreuse, plus comme un nuage de vapeur que n’importe quoi de plus dense que cela. Parce qu’il est poreux, cela signifie aussi qu’il est perméable, fluide, et qu’il se déplace et se modifie facilement. Quand des parties de vous sont à l’INTÉRIEUR de cette grille et que nous pourrions dire  » branché « , cela peut sembler TRÈS profond, très dense et très pénétrant. Il peut se sentir à des parties de vous comme s’il n’y a pas d’échappatoire dans les moments et PAS de manière de le déplacer réellement.

Ce sont les  » sentiments  » de ne plus vouloir être en vie, de ne plus vouloir être ici sur Terre, le désespoir et le désespoir, et les expériences de récapitulation des navires de relation contrôlant/toxique, le ciel et ensuite tomber en enfer, les souffrances physiques chroniques du corps et la douleur, etc.

Des parties de vous peuvent être TRÈS fusionnées à cette grille à travers des traumatismes encore’vécus’ et bouclés de cette vie….et aussi à partir de Méta-âme/autres aspects de la vie qui subissent des traumatismes aigus à cause de persécutions, suicides, meurtres, etc. Il n’y a vraiment pas d’autre réalité pour ces parties et Méta-âme Aspects….ce traumatisme est TOUT ce qu’ils connaissent, donc c’est une sorte de’destin’ pour eux, car ils se sentent coincés et gelés et attachés à cette grille et sa réalité se répète encore et encore.

Cette grille émotionnelle de blessure corporelle (comme toutes les grilles) est créée par la conscience, par chaque conscience qui est mise vers elle et qui lui donne de l’énergie, de la forme et de l’existence. Le fait de blâmer exclusivement les entités négatives ou les E.T.T. négatives ou même l’Intelligence Artificielle pour avoir gardé cette Grille en place garde des parties de vous bien attachées à cette Grille. Elle fait partie de ce qui la maintient en place pour la combattre ou lui résister ou la combattre ou même essayer de  » sauver  » les autres.

Une fixation excessive sur les implants, les parasites et l’élimination des entités crée un sentiment de dés-autonomie et met en fait PLUS d’énergie dans le maintien de la grille. Certaines parties de vous peuvent alors  » voir  » cette réalité  » être influencée  » partout et chaque sentiment ou expérience est lié à cette réalité d' » être attaqué « …. et vous dessinez PLUS d’attaques comme une  » preuve  » auto-réalisatrice et prophétie de cet attachement fondé sur la peur.

En fin de compte, vous CHOISISSEZ TOUTES les expériences traumatisantes pour des raisons de croissance de l’âme à un niveau de Soi Supérieur/Méta-âme et cela apporte en fait beaucoup d’autonomisation car vous acceptez ceci, comprenez mieux les raisons POURQUOI, et sentez/ressentez/guérissez le rôle de votre Méta-âme dans ce rôle.

La liberté et la libération de ces sentiments émotionnellement denses de désespoir, de suicide, de victimisation, de négativité extrême, de lutte, d’être attaqué………la liberté vient comme vous SENTIR comment cela vit dans des parties de vous-même et dans votre Méta-âme. Comme vous êtes prêt à le ressentir avec compassion et à l’aimer et à embrasser ces parties et aspects, alors vous leur offrez un moyen de sortir de cette grille. Vous validez avec compassion leur réalité émotionnelle tout en séparant votre conscience de celle-ci.

Au fur et à mesure que vous recevez un soutien affectueux des aspects Guides/Hautes Fréquences Méta-âme et que vous devenez l’incarnation de votre Soi 5D, vous vous séparez de plus en plus de cette grille. Au fur et à mesure que vous dessinez plus de connexions familiales de l’âme qui vous donnent du pouvoir et reflètent votre grandeur et laissez tomber les relations qui revitalisent cette grille de traumatismes, vous grandissez en capacité de devenir votre Soi 5D séparé de lui. En vous connectant à votre Protecteur 3D-4D qui peut être en train de  » garder  » les pièces qui y sont attachées et en souffrance, alors le Protecteur devient un partenaire AVEC vous pour sentir et libérer ces pièces de leur souffrance.

Il y a une occasion ÉNORME pour la transmutation quantique et profonde en ce moment même du traumatisme alors que la fréquence vibratoire de Gaia continue d’augmenter. Cela rend le nuage traumatique/grille de plus en plus dissipée et capable d’être dissoute avec amour. Cette grille auparavant dense peut alors devenir plus cristalline. Il y a alors des possibilités de guérison de masse et personnelle, car ce qui était auparavant caché est maintenant divulgué et ouvertement. Les activations du Chakra et de la Kundalini se produisent pour ces âmes destinées à diriger et à servir les autres qui amènent ces traumatismes et les parties/âmes qui leur sont attachées dans votre conscience.

Attirer le soutien vers vous à l’intérieur et à l’extérieur qui fournit un moyen de se lever avec amour à partir de ces traumatismes….de sorte que vous pouvez aller dans ces lignes du temps traumatisé et offrir avec BEAUCOUP d’amour et de lumière une façon de commencer à se déplacer hors d’eux.

C’est maintenant le temps de voir et de sentir de plus en plus que tout ce que nous expérimentons a été créé par amour et par amour et pour revenir à l’amour à nouveau.

soulfullheartwayoflife.com

https://www.laforceuneenaction.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email