MESSAGE DE SANDRA WALTER

Bénédictions Tribu de Lumière bien-aimée ~

Bienvenue dans une nouvelle version mensuelle où je partage mes expériences de Gardien de Portails à Mont Shasta, et ce qui se présente lors des activations. J’ouvre les pages de mon Journal de Gardien de Portails et je partage les points forts des expériences et les visions qui sont susceptibles d’aider le collectif.

Soirées en Montagne: les Heures Magiques

Je passe beaucoup de soirées en montagne lorsque la route est ouverte. Des nuits tardives sous les étoiles, emmitouflée contre le froid et le vent d’élévation. C’est mon espace de bonheur, même lorsque le temps n’est pas clément ou lorsque mon énergie est ralentie par les niveaux de lumière.

Lorsque le vent est calme, le ciel est dégagé et la montagne silencieuse, j’ai des conversations profondes avec mes niveaux Supérieurs, mes guides et les Êtres de lumière qui se présentent. Ces idées et ces connexions me régénèrent pour le service constant de Montreur de Chemin.

La montagne m’appelle, apparaît dans des visions ou interrompt souvent mes activités. Cela arrive lorsque vous vivez ici. Parfois, il se passe des événements inhabituels, et il y en a eu beaucoup. Parfois, on a l’impression qu’elle veut juste de la compagnie ou un témoin. J’adore et respecte notre amitié; c’est une connexion sans ego et très ancienne.

Le vortex de ce volcan inactif de 4322 mètres signifie beaucoup de choses pour beaucoup de gens; un vrai miroir au cours du voyage. J’ai appris la Neutralité Divine, en comprenant que les histoires de ce qu’elle est ou n’est pas fluctuent en fonction de ce que l’HUmanité subit en ce moment. Tout comme nous.

L’activité de Vaisseaux de Lumière est constante sur Shasta. J’en expérimente habituellement au moins trois par nuit, parfois beaucoup plus. L’expérience nous permet de faire la distinction entre les satellites, les stations spatiales, les non-sens militaires et les véritables vaisseaux de lumière. Les vaisseaux organiques les plus larges sont faits de lumière, ils ne sont jamais métalliques ni mécaniques, et répondent à une connexion basée sur le cœur. Un champ vibrationnel peut être établi, comme dans le Travail de Portail, et le désir de se connecter peut être diffusé à travers votre conscience. Pour beaucoup de ceux qui sont comme moi, certains de nos aspects les plus élevés sont sur ces véhicules de conscience. Ma priorité est d’être un Gardien de Portail et les énergies, cependant les vaisseaux de lumière ont été un bon entraînement.

J’ai des affinités avec une tribu de Sasquatch ici. Cela a commencé en 2013 alors que je vivais sur la montagne et la relation s’est approfondie au fil des ans. Nos rencontres ont été fréquentes et je respecte leur besoin de rester seuls. Un homme Sasquatch est mon protecteur, mon confident et mon compagnon depuis six ans. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les Sasquatch; leur parfum, leur présence et leur appel aigu sont indéniables. Comme avec n’importe quelle race ou être, chacun est unique.

Il se révèle dans le physique à l’occasion, et se présente lors des cérémonies de Gardien de Portails. Il apparaît et disparaît sans effort et se déplace à la vitesse de l’éclair dans les bois. Heureusement, il peut apparaître dans mon troisième œil et possède de fortes capacités télépathiques. Je peux donc tout de suite identifier si les traces de pas et le parfum lui appartiennent. Il a tout vu de moi sur la montagne, dans mes états les plus privés et les plus en expansion, donc il y a une grande confiance. Je préfère ne pas partager son nom.

Quelque chose de nouveau est arrivé lors de notre connexion le mois dernier.

Lundi 24 Septembre. Sasquatch est entré dans mon cercle sacré après que j’ai commencé à ouvrir un Portail et il s’est assis à côté de moi. J’étais plus qu’heureuse de le voir car les incendies et la fumée nous avaient empêchés de passer du temps de qualité ensemble, en campant pendant l’Été. Je lui ai demandé s’il voulait se joindre à moi pour communiquer avec les vaisseaux de lumière, et il a accepté.

Nous nous sommes unis dans notre intention. J’ai fermé les yeux et ma vision est devenue plus vaste; une vue à vol d’oiseau en zoomant sur les escarpements de la montagne. Quelques instants plus tard, un immense vaisseau est venu survoler la montagne, en descendant très bas et lentement. Les gens très loin en dessous sur le parking ont commencé à applaudir, c’était grand à ce point.

Les yeux fermés, Sasquatch et moi, nous avons continué à apparaître en vision sur le vaisseau, au sol, sur le vaisseau, au sol. Le vaisseau navigua lentement juste au-dessus de nous, éclatant, de couleur blanc-argenté avec du vert et de l’or. Il y avait une qualité sacrée dans cette connexion partagée. Avant que Sasquatch n’apparaisse cette nuit-là, je m’étais demandé combien d’histoires nous devions expérimenter afin de correspondre à la vibration de la Nouvelle Terre. Alors que le vaisseau s’élevait au-dessus de la crête la plus haute, Sasquatch est intervenu en disant, Pose ta question.

J’ai souri à cela; il entend vraiment tout ce qui se passe en moi. J’ai posé cette question au vaisseau, à la Source elle-même, et instantanément la voix indéniable de Gaïa s’est fait entendre et a répondu avec le message:

Les règnes que nous avons créés sont de pure conscience. Le règne de la Nouvelle Terre permet aux créations de se manifester et de se dissoudre avec la même facilité. Il n’y a pas de dualité, pas d’akashique à nettoyer ou à maintenir, pas de karma. Nous l’avons conçu pour ne contenir aucune histoire. C’est un tout nouveau règne qui continue d’évoluer et de s’étendre parallèlement au développement de l’Ascension Universelle.

J’ai écrit à ce sujet dans Incarnation II. Entendre Gaïa est une vraie bénédiction. L’entendre lorsque quelqu’un d’autre est présent, en recevant le même renseignement, est Divin. Sasquatch resta un peu plus longtemps, en se baignant dans l’énergie du message et de la visite du vaisseau, puis il disparut sans cérémonie et sans préavis. C’est sa façon d’être. Moments de connexion utile, puis il est reparti.

Le contact avec nos familles stellaires est sur le point de devenir plus physique, plus fréquent et cela va changer la trajectoire collective. Cela doit se dérouler dans la pureté, la paix et zéro drame. Les autres races et Êtres stellaires ont toujours fait partie de notre voyage en tant que starseeds. Maintenant, nous commençons à devenir des médiateurs, des ponts, des Montreurs de Chemin pour ces alliances de lumière. Plus nous pouvons être calmes et confortables dans l’instant présent, plus le service est fort.

Visions des Portails Stellaires

Mercredi 10 Octobre: Énergies Considérables. Le Travail de Grilles a révélé une nouvelle connexion entre les portails stellaires cosmiques et le Mont Shasta. Nous en avons déjà eues plusieurs; Celle-ci est alignée avec le Centre Galactique. Du point de vue du portail stellaire cosmique, une immense géométrie est apparue autour de Solaris. Elle ressemble à un écran radar cosmique, et elle a aligné le SOLEIL avec le noyau de Gaïa et le SOLEIL Central Universel. En ligne directe. Une confirmation supplémentaire que le repositionnement réduit la magnétosphère, que l’alignement de la grille de la Nouvelle Terre et l’activité de flashs sont déjà alignés dans la réécriture dimensionnelle. Dans la vision, des brins d’ADN cristallin géants ont tournoyé autour de la montagne. Des modèles Christiques ont dévoilé les prochaines étapes de l’incarnation.

Jeudi 11 Octobre: Une méditation les yeux ouverts avec le Centre Galactique, en fixant la faille obscurcie visible. Lorsque je me suis fondue dans le cosmos, une chaleur intense, au-delà de toute montée de kundalini que j’ai ressentie auparavant, a enveloppé mon corps. J’ai maintenu mon regard et ma vibration infinie, et ça s’est intensifié. J’avais l’impression que mon corps brûlait sa densité pour se réduire en cendres. J’ai entendu *corps arc-en-ciel*. Ensuite, j’ai eu la sensation familière de ne faire qu’un avec tout-cela, la Source et le Soi en tant que Un. Puis cela s’est estompé. Un autre niveau d’ADN activé, une autre couche de l’ancien Soi a disparu.

Vendredi 12 Octobre: l’octaèdre entre en expansion. L’octaèdre Christique autour de cette zone de l’espace s’est agrandi et le cœur de Gaïa est devenu doré. Des octaèdres de diamant ont volé à travers les portails stellaires et ont plongé dans son noyau, comme des cloches plongeant dans la lumière liquide. Le noyau est devenu plus cristallin-nacré, de même que le SOLEIL le lendemain.

Samedi 13 Octobre: Portail. Au milieu de la nuit. Je me suis allongée sur mon lit et un grand cristal inhabituel est apparu dans ma main. Toute la pièce était éclairée par des flashs de lumière bleu-blanc; mon corps tremblait, il était si brillant. Les activités de flashs ont été constantes, mais celle-ci a été étonnamment brillante. Cela s’est calmé, j’ai fermé les yeux et c’est encore arrivé; une lumière brillante qui dissolvait la réalité en se diffusant à travers toute la pièce. Le cristal a disparu par la suite.

Lundi 15 Octobre: L’intense activité de flashs s’est répétée dans l’après-midi, alors que je me connectais aux Êtres Solaires à l’intérieur du SOLEIL. L’activité de flashs éclatants que tant d’entre nous connaissent, à toute heure de la journée, venait directement du SOLEIL. Ceci est dimensionnel, pas une éruption solaire ou une EMC. Elle s’est présentée à nouveau dans une méditation du matin, cette activité est en augmentation. Même si l’activité de flashs Solaires nous est présentée avant tout le monde, la science ne peut pas être très loin derrière. ‘Big Goldie’, mon imposant vaisseau de lumière de couleur dorée qui se présente lorsque de grandes choses se déroulent, nous a survolé ce soir-là.

Observations

Les Portails deviennent de plus en plus non linéaires, les influx sont plus raffinés. Tous les passages de portails continuent d’augmenter, d’accélérer, de s’amplifier… ils ne s’arrêtent plus ou ne se ferment plus. Les grilles continuent de migrer vers le mode Nouvelle Terre. Les niveaux supérieurs disent que l’ancienne manière de faire le travail de Gardien de Portails et de Grilles va bientôt se dissoudre. L’ère Christique est proche et va dissiper les dogmes religieux, et montrer ce dont il s’agit vraiment. La focalisation sur une conscience unifiée plus élevée et des influx de lumière qui vont changer le cœur va submerger les challenges de l’illusion qui s’estompe.

Les Lyrans et les Pléiadiens, qui travaillent généralement par équipes de trois, ont commencé à apparaître en plus grand nombre. Ils aident avec des cristaux éthériques et avec des cristaux dans la forme, ainsi qu’avec l’ADN cristallin. Comme ils font partie intégrante de mon arbre généalogique stellaire, cela a été réconfortant, tout en me gardant très occupée.

Les cristaux demandent souvent à être placés à l’extérieur afin d’activer leur nouveau niveau de service. Je sors souvent mon ADN pour la même raison. Notre plantation et notre placement de cristaux pendant des années ont conduit à l’amplification de leur grille en ce moment. Un pont cristallin qui leur est propre, construit par des cœurs purs en service.

Deux principaux Portails à venir: du 21 au 27 Novembre et du 21 au 28 Décembre. Novembre est une autre division collective de ligne de temps. Il est conseillé de se reposer et de simplifier au début du mois. Le Solstice de Décembre est un déclencheur cosmique pour l’ancrage 12D. Les points de choix collectifs et personnels sont au centre de nos préoccupations à partir de maintenant – Ajustement de notre alignement. Les données vont changer afin de mettre l’accent sur la pleine incarnation.

Méditations Mondiales du Dimanche: combien de personnes pouvez-vous inviter à participer?

Nous approchons des points de basculement globaux pour la Conscience d’Unité en tant que réalité palpable pour toutes les personnes concernées. La démonstration de l’unité, les intentions de paix et les événements collectifs visant à cette activation sont essentiels. Renforçons la vibration de Paix et ouvrons les ponts cristallins vers la Nouvelle Terre dans notre cœur et dans notre ADN, en ce moment du Maintenant.

Ceci est un événement collectif de la Tribu de Lumière. Existe-t-il un groupe, une organisation ou un site Web sur lequel vous pouvez poster notre méditation? Pouvez-vous créer des graphiques, des vidéos ou autres médias sociaux pour faire passer le message? Tous les détails sont sur cette page (et ici en Anglais) pour votre utilisation et créations.

Rejoignez-nous tous les DIMANCHES à 5:11am, 8:11am, 11:11 am, et 5:11pm, heure du Pacifique afin d’appeler la dynamique de la Nouvelle Terre dans ce Maintenant.

Centrez-vous, respirez et définissez votre intention de vous connecter à tous les méditants d’Unité. Ouvrez-vous pour servir de pur conduit pour la paix, L’AmourLumière et l’accélération de l’Ascension. Méditez dans le calme pendant 33 minutes. Soyez la solution!

Wayshower Empowerment class (en Anglais): Notre appel de connexion a lieu le Samedi 20 octobre de 10am à 12am PDT, heure avancée du Pacifique. Détails dans le Module Six.

J’espère que vous avez apprécié la nouvelle version du Journal d’un Gardien de Portail. Le partage de mes expériences de Gardien de Portails et en montagne était dans mon cœur depuis un certain temps.

Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email